Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire Empty
MessageSujet: SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire   SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:54

Après tout ce temps je viens seulement de remarquer que la cavalerie de légionnaire n'était disponible qu'en bataille personnalisé... je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas les utiliser en campagne scratch du coup je les ai intègrés et si ça vous intéresse voici comment procèder pour avoir la cavalerie de légionnaire en campagne :

Ouvrez le fichier export_descr_buildings.txt qui se trouve dans C:\Program Files\The Creative Assembly\SPQR\data (ici "SPQR" remplace "Rome - Total War" car j'ai installé mon mod sur une copie que j'ai renomé SPQR ; comme ça c'est clair Laughing ) puis trouvez la ligne circus_maximus, descendez jusqu'à la ligne
recruit "roman medium cavalry" 2 requires factions { romans_julii,romans_brutii,romans_scipii, } and marian_reforms
ensuite juste en dessous de cette ligne ajoutez la ligne
recruit "roman heavy cavalry" 0 requires factions { romans_julii,romans_brutii,romans_scipii, } and marian_reforms

Les dernières lignes doivent donner ceci :

recruit "roman medium cavalry" 2 requires factions { romans_julii,romans_brutii,romans_scipii, } and marian_reforms
recruit "roman heavy cavalry" 0 requires factions { romans_julii,romans_brutii,romans_scipii, } and marian_reforms
happiness_bonus bonus 2

Fermez le fichier en sauvegardant les modification.

Voilà, la cavalerie de légionnaire est désormais disponible en mode campagne Smile

SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire 8g88wgpc54_tn


Dernière édition par Colonnelburton le Jeu 20 Aoû 2009 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire   SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:38

au fait toi qui est bon en traduction peux tu m'ennumérer la liste des mods que tu souhaites traduire? dans l'ordre car apres ces mods là il faudra le faire pour hegemonia juste pour EDU et encore la fin vu que j'ai traduit la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire   SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:00

:lol!:

Ben par la suite j'aimerais bien traduire Roma Surrectum et pourquoi pas Europa Barbarorum qui en aurait bien besoin Laughing mais ce n'est pas prévu pour tout de suite ^^

J'ai mis trois bonnes semaines pour traduire SPQR, c'est beaucoup de travail...

Là je suis en congé et je compte bien en profiter donc pas de traduction dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire   SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 8:15

Pour qui ça intéresse l'astuce fonctionne aussi sur la version 7.0 :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire Empty
MessageSujet: Re: SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire   SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPQR:TW Ajouter la Cavalerie de Légionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un légionnaire de plus
» L'équipement des legionnaire Romains au bas-empire
» Mon empire commence ,VAE VICTIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: SPQR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit