Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tecktonik - qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+20
jaka
agentadwinner
ihna
Cadoc
Baron Von Limpzen
Arioch
Lhydelhart
bince6610
Korto_13
Wawan
Darius
Elastik
The Warriors King
Temudhun Khan
JulesCesar
Lucius Landa
Steuf
nidor
Lugotorix
UDun
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:56

Tout le monde a entendu parler ou danse peut-être la tecktonik. Mais qu'en pensez-vous : effet de mode ? look vestimentaire original ou efféminé ? danse rythmée ou copie du hip hop ?

Bref avant de vous faire une idée, vous pouvez jeter un oeil aux vidéos suivantes :

Reportage (tf1)
1/2 : http://fr.youtube.com/watch?v=bqZfA3Bcc28
2/2 : http://fr.youtube.com/watch?v=TDdC1VVNzjc

Parodie sur le reportage
http://fr.youtube.com/watch?v=KfZjvF-4T5U

Dans quel camp êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:02

pas mon style.

Danser dans tous les sens, on le fait tous les jours, quand on prend sa douche, qu'on se coiffe, bref les choses quotidiennes, c'est une mode qui aura autant d'impact que le rap ou le metal. Donc c'est bien que le monde évolue, perso j'aime pas, apres laissons les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:12

Personnelement, je n'aime pas trop. Je n'aime pas trop les danses en général en fait. Et je préfère sentir un goupe derrire ça, avec des musciciens et du talent. Tout ce qui est rap, techno et électro ne m'a jamais tenté, même si les rythmes sont prfois efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:41

Perso je suis pas (encore) adepte mais j'ai rien contre, c'est très rigolo ! Le seul truc qui est nul c'est cet affreux fond sonore (j'ose pas utiliser le mot "musique") qui va avec... J'aime beaucoup le style de ce fameux Jey-Jey dont ils parlent brièvement dans le reportage, j'aime mieux que les autres styles interprétés par les jeunes gens qu'ils ont montrés.

Y'a des trucs marrants dans la paro ! Razz

Pourquoi tu nous en parles, UDun ? T'es adepte ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:44

Je trouve ça marrant aussi note, mais eux ils sont sérieux je crois, donc on se fout de leur gueule Steuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:08

Non je t'assure, je ne dis pas que c'est marrant d'un ton moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:17

Tu es sûr que c'est sensé être rigolo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:58

Moi j'adore la tecktonic j'en dense tout le temps et j'ai le look avec la crete de 20 cm de haut les habits fashion .....Mais j'adore cette dance car au début t'écé de faire les pas des pros mais au bout d'un moment tu te laches et la c un pur moment de bohneur.
Aussi non j'adore aussi le jumpstyle mais c plus dur .
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:01

Moi je trouve que ça passe, mais ça fait un peu mongole sur les bords, on dirait des atardés en pleine crise. Le look est horrible, vraiment très moche, du rayé noir et organge etc, beurk silent
Ca me fait bien rire leur coiffure à chaque fois avec leur crête sur la tête, ils sont tous identiques...
C'est du copier-coler sur le hip-hop rien de plus donc y'a pas de quoi être fière Neutral

J'aime la techno, mais là faut bien avouer que c'est assez baclé, surtout celle qu'on enten partout en ce moment dont je ne sais plus le nom, ça monte vite au cerveau, ça fait gamin je trouve personnelement...

Pour conclure, ça passe, ça plaît à certains, pas à d'autres... C'est vraiment moyen je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:21

Steuf a écrit:
Pourquoi tu nous en parles, UDun ? T'es adepte ? Cool

Ah non pas trop. Musique et danse ce sont deux mots qui collent pas trop à la tecktonik je trouve. Question de goût, mais je respecte ça.

En fait, j'étais tombé par hasard sur la parodie et j'avoue avoir bien déliré. Je voulais surtout avoir vos avis sur cette nouvelle tendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:24

Moi j'avais vu y'a pas longtemps la déscription de techtonik, faudra que je retrouve ça, c'était marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:25

ça plait beaucoup à ma nièce ... de 2 ans.
Point positif, depuis qu'elle a découvert ça, mon beau-frère n'a plus peur qu'elle devienne gothique en grandissant. Il craint que ce soit bien pire Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Lol3
Revenir en haut Aller en bas
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:26

ptdr temudhun, ben moi je m'inquete des mes potes là
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:33

Temudhun Khan a écrit:
Il craint que ce soit bien pire Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Lol3

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:48

bha suffit de sauter comme un gland et c'est dans la poche. Perso c'est nouveau faut laisser le temps, quand on y repense n'importe qui peut devenir un pro à ce genre de tendance^^
Revenir en haut Aller en bas
Elastik
Questeur
Elastik


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:54

Il n'y a qu'une seule question que je me pose au sujet de la tecktonik: comment une danse aussi féminine a pu s'imposer chez les jeunes des classes populaires ? Je ne comprend pas comment les jeunes de banlieux d'origine maghrébine ont pu s'identifier à une danse qui reprend et qui affiche les codes gays, notament vestimentaires.
Paradoxalement, les homosexuels et les jeunes issus des familles les plus favorisées ne sont que faiblement représentés dans ce mouvement et j'ai du mal à expliquer ce phénomène.

Au delà de la tecktonik "j'aime ou j'aime pas", je crois qu'il y a des questions sociales intéressantes à étudier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:03

Tu trouves vraiment ça féminin et gay, Elastik ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:04

Peut-être que les gars des banlieues en avaient marre de voir des gars des milieux favorisés faire du hip-hop ou du rap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:10

Citation :
ça fait un peu mongole sur les bords, on dirait des atardés en pleine crise
:lol!: Carrément^^

Je n'aime pas du tout, peut-être par un principe un peu débile: Je déteste ce qui est à la mode ! De plus le son pur techno genre boîte de nuit ça m'insupporte. On dirait que les pèteux qui roulent en 206Tuning ont décidé de sortir de leur caisse pour s'exprimer Very Happy

Raisons sociales Elastik? Peut-être... bien que pour moi la musique ne devrait pas cibler une certaine cathégorie de population.
C'est certes un moyen d'expression, mais aussi tout simplement un moyen de plaisir et de détente.

Je rejoins Nidor en ce qui concerne le type de musique, je préfère la prouesse de musiciens. (quoique mélangé avec de l'electro ça rend pas mal!)

Bon après je n'ai rien contre ce style de musique ou contre ceux qui la pratiquent. Tant qu'ils s'amusent c'est cool pour eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawan
Esclave
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:20

Je n'ai vu que deux fois des gens danser de la tecktonic dans les rues, mais c'est vrai que je croise depuis quelques mois beaucoup de jeunes qui sont habillés à cette mode.

Même si de toute façon je ne suis pas trop fan des styles exubérants et excentriques, tant qu'ils font pas de mal, ça me dérange pas pour l'instant.

Après, chacun écoute ce qui lui plait et si beaucoup de jeunes aiment bien s'amuser sur cette musique, y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:22

Je me demandes ce qui se passerait si un gars faisait une crise d'épilepsie en dansant la tecktonik :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:24

Ah oui tiens, c'est un truc à faire faire à un épileptique, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:25

:lol!: :lol!:

Ca ===> "Woooww!! Trop bon ton style mec!! Comme tu te move trop bien quoi!! Vas-y montre-moi!"

Et là t'as tout le monde qui se met à baver et trembler comme des malades en pleine rue! Laughing

Abusé^^
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:27

La prise d'héroïne doit même pouvoir améliorer les performances en annulant la sensation de fatigue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:30

Carrément! Un épileptique shooté à l'héro.... Laughing Laughing

D'un autre côté, je trouve qu'actuellement, même sobre, ça ressemble un peu à ça! Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Happy08
Revenir en haut Aller en bas
UDun
Divus
UDun


Nombre de messages : 1483
Age : 38
Localisation : Mt Olympe
Date d'inscription : 02/08/2006

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:33

Si vous avez regardé la parodie (cf. lien du 1er post), je trouve que "insectonik" ça résume bien les mouvements de cette danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pc-infogame.com
The Warriors King
Edile
The Warriors King


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/12/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:36

je laisse ca aux filles, mais aux mecs je trouve que ca fait pitier, excepté pas billy eliot :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:40

Citation :
Si vous avez regardé la parodie (cf. lien du 1er post), je trouve que "insectonik" ça résume bien les mouvements de cette danse ^^
Et le look aussi! Un nouvelle espèce est née... Laughing

J'imagine mes gosses plus tard:
"Papa j'ai peur! Je suis sûr qu'il y a un Tectonik sous mon liiiiiit Sad Sad "

Very Happy


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:52

PTDR

De longues nuits blanches en perspectives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:57

M'en parle pas! Very Happy
J'en appelle à la censure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik - qu'en pensez-vous ?   Tecktonik - qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecktonik - qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE pensez vous de la radiéshésie ?
» Des gratte-ciel à Paris : qu'ne pensez-vous ?
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com