Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUE pensez vous de la radiéshésie ?

Aller en bas 
+2
Vinche
{Ior el}
6 participants
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:43

Que pensez vous de la radiesthésie ? Je la pratique et elle me sert vachement bien ! Donnez moi votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 15:51

C'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:36

La radiesthésie est ce qu'utilise ou utilisé les sourcier...ect. Elle se pratique avec soit un pendule, soit avec un espece de baton d'eau ect... c'est tréspratiqsue qu'on on a perdu un objet ou l'intérrogé sur l'avenir ou le notre !
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:55

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:02

Ah oui, je connais ça. Moi aussi je m'y étais intéressé par un moment. En fait, quand on sait que l'autre nom de la radiésthésie c'est la "divination", t'as tout compris...

C'est bidon. Je le dis et je le tiens pour indiscutable.

Et attention, tu ne peux pas me dire que je parle de ce que je ne connais pas, Ior El ! Je sais très bien de quoi je parle pour l'avoir pratiqué aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:21

Tryphon Tournesol. :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:30

Oui voilà c'est ça, c'est Tournesol qui fait le con avec sa ficelle et qui trouve des métaux extraterrestres comme par magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:13

Du bidon ? j'ai retrouvais ma chaine en or ! Et les sourciers, c'est du poulet ? tu dis que c'est du bidon car tu ty prend mal ! En fait on pourrait croire que la radiésthésie n'est que intuitif ect... vous avez tord ! En fait la radiesthésie utilise notre hémisfére gauche et droite du cerveau. le coté droit commande l'intuitif et le coté gauche le rationnelle. c'est une fusion des deux qui fais la radiesthésie ! ex :Einstein n'avait pas d'exellents resultats en math, mais il utilisait son coté intuitif, donc le coté droit du cerveau. la divination est exactement comme ca ! de plus les scientifiques disent que c'est du bidon car ayant fait des tests ( le radiésthésiste devait trouvait dans l'un des 3 tuyaux dans lequelle l'eau coulait. et encore, il y a eu plein d'autre test de ce genre mais aucun resultats résultat concluant n'avait pris lieu. pourquoi ? CAR la radiesthésiste ne peut tout simplement pas marchait dans un laboratoire scientifique car il y a trop de rationnelle pour que le intuitif puisse s'épanouir librement !

source:
d'aprés "sig logren" ancien directeur du centre de radiésthésiste en amérique.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 7:22

Pour ta chaine en or c'est peut être de la chance.Sinon je suis un peu comme Saint Thomas : je ne crois que se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:33

Merci de laisser tous le monde donner son avis et de ne pas imposer le sien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 19:04

J'ai un bouquin de ce Sig Lonegren (et pas Logren). Pas convaincant du tout, désolé...

Citation :
la radiesthésiste ne peut tout simplement pas marchait dans un laboratoire scientifique car il y a trop de rationnelle pour que le intuitif puisse s'épanouir librement !
Sauf ton respect, ça c'était drôle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:31

Et pourquoi je te pris ? Sig lonegren a fait ses preuves ! c'est un trés bon auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE pensez vous de la radiéshésie ? Empty
MessageSujet: Re: QUE pensez vous de la radiéshésie ?   QUE pensez vous de la radiéshésie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE pensez vous de la radiéshésie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tecktonik - qu'en pensez-vous ?
» Des gratte-ciel à Paris : qu'ne pensez-vous ?
» Etudes supérieures : dans quoi comptez-vous vous lancer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit