Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous de la Police ??

Aller en bas 
+27
The Warriors King
Temudhun Khan
Darius
Seb
General_Terran
Zygobar
[STM]Gui-elros
][ceman
adrienaruto12
SHANE
Cataphractès De Macédoine
Lugotorix
Pacwald
Steuf
Alegs
Northern Warrior
Fatman
Léonidas
nidor
JulesCesar
Lio7
liper
bince6610
{Ior el}
Martius
Colonnelburton
festina66
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 6:51

Voila un ti post pour mieux comprendre ce que vous pensez e la police ce que vous lui reprochez et aussic e que vous aimeriez qu'elle fasse ?

un sujet qui va mettre le feu !!!!! :lol!:

Aussi un sujet pour ceux qui veulent devenir policier, ou avoir des renseignements sur cette fonction ?


La certitude de la sanction est la première des préventions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:19

Il y a des lois à respecter et des policier pour faire respecter les lois !

J'ai beaucoup de respect pour ces gens là, ce n'est pas un métier facile.

Le problème aujourd'hui c'est qu'il y a trop de paperasse.

Les policiers ont les poings liés, je pense qu'il faut leurs donner plus de moyens et plus de facilitée à exercer leur métier.

En ce qui me concerne si j'avais pûs je me serais bien engagé dans le GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale : pour les incultes Laughing ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:39

Sans flics ce serait le chaos dans le pays, mais moi je les aimes plus en faite depuis Vichy, c'est vrai votre réputation à sombrer, tout les camarades communiste que vous avez envoyer au camps ou tout c'est juifs c'est pas très cool, même si une partie des flics avais aider ces gens là.
Voila sinon je déteste les CRS, ils tapent sur les manifestant comme des vieux barbare.
Autrement j'aime bien le GIGN et le RAID car ils font chi** les terorriste.

C'est dommage car vous êtes là on vous déteste mais si ils n'y avait pas de mec comme vous ce serait la mer** dans le pays voila.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:07

que pensez vous de la BAC, brigade anti criminalité ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:12

A propos de la police l'ex candidat à la L.C.R (Olivier Besencenot) était bien contre. Dans son programme il voulait supprimer la police municipale, les milices privé, la B.A.C (brigade anti criminalité) et désarmer les policier au contact de la population. Q'en pensez vous, est ce une bonne méthode ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:24

et bien c'est utopique comme son programme :lol!: faudrait lui enlever son vélo de facteur à lui je crois que le vitesse ca lui va pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:26

Pour répondre à festinas je pense que la BAC est très utile, si je me trompe pas c'est elle qui s'occupe de la chasse au bandit, non?

J'aime bien Besancenot mais là j'étais pas d'accord, sans police c'est le chaos, mais pour le port d'arme je suis contre, dans ma ville (Loudéac) un flic a tiré dans l'épaule d'un gars qui sois disant voulait voler un scooter, c'est le flic qui est défendus alors qu'on a même pas de preuve que le gars voulait voler un scooter.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:12

ior el a écrit:
A propos de la police l'ex candidat à la L.C.R (Olivier Besencenot) était bien contre. Dans son programme il voulait supprimer la police municipale, les milices privé, la B.A.C (brigade anti criminalité) et désarmer les policier au contact de la population. Q'en pensez vous, est ce une bonne méthode ? Smile

lol3 pour l'anarchie y'a rien de mieux, faudrais qu'il arrête de fumer de l'herbe ce type Rolling Eyes

festina66 tu fait partit de la bac de nuit ou de la bac de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:32

Je pense comme Colonnelburton les policier manquer de moyen et sont pieds et poings liés. Et sinon pour l'anarchie rien tels que de suprimer la police.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:46

bah la police on en a besoin, mias je pense que pour la plupart il faudrait des armes qui tirent des balles en caoutchouc (je crois que c'est ça scratch ) pour éviter les bavures. Je n'en ai pas un topr mauvaise image, mais dans ma région les flics ils ne servent quasi qu'à faire la circulation!
Sinon j'aime bien l'agent 212 Laughing --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:59

Colonnelburton a écrit:

En ce qui me concerne si j'avais pûs je me serais bien engagé dans le GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale : pour les incultes Laughing ) Smile

C'est aussi le cas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:15

Oula alors la police... vaste sujet...

Pour ma part, j'ai du respect pour ces gens là, ils font un boulot dur.
J'ai une bonne estime pour eux, et personnelement cel ne m'aurait pas gêné de faire dans la police (je risque de m'engager dans l'armée plus tard peut-être).

La police dans ma ville est vraiment, heu comment dire, pitoyable (je ne sais pas si le mot convient...). Ils sont partout, mais quand je dis partout c'est vraient à tous les coins de rue, et je ne parle pas la gendarmerie et la BAC, alors eux c'est idem que leur confrêres.

A noter asusis que le maire est un amis de longue date de N.Sarkozy, donc je vous laisses imaginer la chose, et ce que sa sera s'il est élu.
D'ailleur il vient souvent dans ma ville voir le maire avec ces 50 voitures, ses snipers (à noter encore aussi qu'il y a une caserne réputée formant des gendarmes dans ma ville) et ses hélicos Que pensez vous de la Police ?? 639432

Donc comme je le disais, ils sont pratiquement tous pitoyables, mais surtout les policier et la BAC. Ils ne respectent rien, mais vraiment rien, pour vous dire, s'ils voient une voiture allié, ils mettront la sirène et feront du 100 KM/H en pleine ville.
Il y a aussi le sens interdit qu'il se font, mais le truc qui ménerve le plus, c'est les clignotants ! Aucuns ne met le clignotant, j'ai même failli une fois, à un rond point, me prendre une amende parcequ'ils n'avaient pas mit leur clignotant (ce qui est très dangereux dans un rond point quand même, un tout petit en plus).
Alala ils s'amusent bien en ville je vous le dit, surtout sur les petits scooter (comme moi) qu'ils contrôlent pratiquement à chaque fois.
Pour dire, lorsque je me déplace pour aller en ville, je vois minimum 3voitures, en ne comptant pas la BAC, il y a quelques jours j'ai croisé 2 voiture de gendarmerie, 2 voitures de polices et une autre un peu plus loin "caché" (lol la cachette trop pas voyante où ils étaient en plein centre ville), et celà partout, et c'est tout le tetmps comme celà.

Une autre chose, et qui énerve surtout la population, ce sont les petis policier qui se croivent tout permis et suppérieur à nous, donc prennent leurs airs de maître et vous parle comme un vrai chien. Mais quand je dis qu'ils se prennent pour des dieux c'est du genre à vous lancer dans vannes dans la gueule et à vous critiqué pendant 50ans. Enfin bref vraiment le truc n°1 à changer, la dernière fois, il y avait des policiers qui fesaient leur malins avec ma mère, j'avais la grosse envie de leur mettre une claque chacun vu coment ils parlaient. Alors ils ne foutent strictement rien la plupart du temps et se croivent suppérieur, alors qu'ils devraient "normalement" être à l'écoute de la population et non à la rabaisser. A noter qu'ils se la mettent bien en veilleuse lorsqu'ils sont seul sans co-équipiés.

Il y a aussi des gentils, mais eux sont assez rare, c'est navrant et dommage. Eux par contre rigolent avec nous, sourits et ne se prennent pas suppérieur. Eux je les admirent, les autres, je pense qu'ild evrait changer de métier.

A oui j'ai oublié de dire se qu'ils font de leur journées quand ils sont au poste (à 2 pas de chez moi), et bien ils fûment à tout va, vont acheté des cigarettes (en uniforme et en service bien entendu) au centre commercial qui est juste à cpoté, vont retirer de l'argent à la poste qui est juste à côté du poste (décidement ils ont tout à portée de main Que pensez vous de la Police ?? 639432 ), j'ai même déjà vu une femme policier, embrasser un homme devant le poste en uniforme.
A oui et parfois, mais c'est rare, ils se croutent en scooter devant le poste (quand c'est pas mouillé, rien), hum Que pensez vous de la Police ?? Lol3

Voilà ma vision des choses, du moins comment s'est tous les jours là dans ma ville :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:19

Pour moi, la police est néccessaire, et je respecte énormément leur boulot, les salue et tout. Mais comme JC, ils sont chiants chez moi. Ils m'engeulent quand je roule sur les trotoirs à vélo pour passer un feu rouge, quand je passe sur un passage piéton à vélo ( pour traverser plus vite ),... Ils n'arretent pas la racaille, mais s'attaquent aux gens sans défense (style moi). Ca c'est ch***,heuu, embétant.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:46

Colonnelburton a écrit:
ior el a écrit:
A propos de la police l'ex candidat à la L.C.R (Olivier Besencenot) était bien contre. Dans son programme il voulait supprimer la police municipale, les milices privé, la B.A.C (brigade anti criminalité) et désarmer les policier au contact de la population. Q'en pensez vous, est ce une bonne méthode ? Smile

lol3 pour l'anarchie y'a rien de mieux, faudrais qu'il arrête de fumer de l'herbe ce type Rolling Eyes

festina66 tu fait partit de la bac de nuit ou de la bac de jour ?

je suis de nuit en ce moment sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:18

moi j'habite en zone rurale donc je connais que la gendarmerie et la douane( affraid ) pareil ya des bons et des gars qui se croient tout permis par ce qu'il a un uniforme et un flingue,je respecte les controle normale,mais bon le problème c'est qu'ils laissent passer leur potes ivres morts et même leur collègues bourrés (apres le foot),sinon des qu'il ya un rassemblement de jeunes ont les voient ils viennent faire ch** te faire des misères alors connaissent bien les gars alcoliques qui roulent sans permis.Enfin juste pour les controle je comprend pas pourquoi ils arrete toujours les jeunes et laissent passer les perssonnes agés qui conduisent assez mal(j'en est vu me couper la route ou pas mettre de cligniotant) donc pour résumé je respect leur boulot mais je trouve que l'on est pas tous traitré de la même maniere
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:28

Chez moi ils font trop les brenleur avec leur motos, mais je les gratte en mob, ils très joueur d'ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:34

quand a moi dans ma ville je n' ai pas de souci avec les flics car dans mon quartier je ne les vois jamais. Mais je vois que dans les infos les flics ne sont tpujours pas reglo, est ce que c' est normal que les flics tirent en pein dans pare brise lorsqu' une voiture de jeune fonce dans un barrage de keuf non pas pour les degomer mais mour se tailler. Dans ce cas les flics doivent tirer dans les roues de la voiture et non autre part. Pareil lorqu' il s' agit de pietons se tirant sans se preoccuper de ce que leur dit lesflics. Et paf il leur tire dans le dos c' est PAS normal. En revanche s' ils sont attaqués ils ont le droit d' utiliser leur arme.

Pour le reste je susi daccord avec JC et Leonidas mais je respecte leur conviction et leur boulot qui lui est assez eprouvant pour eux. Et je reconnais que ce n' est pas toujours facile d' exercer ce metier.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:51

ORGETORIX a écrit:
...est ce que c' est normal que les flics tirent en pein dans pare brise lorsqu' une voiture de jeune fonce dans un barrage de keuf non pas pour les degomer mais mour se tailler...

Heu.. ou oui c'est normal ^^ quand la police te fait signe de t'arrêter tu t'arrète, t'essaye pas de forcer le barage lol2
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:15

oui ben tu rias expliquer à la femme d'un flic qui c fait défoncer par une voiture de jeune qui a forcer un barrage pk il est mort ????

dsl moi si je suis à un barrage et que la voiture me fonce dessus qu'il ya un risque pour ma vie je tire !!!! et je vise la tete du conducteur !!!!

dsl je veux pas que mes gosses soit orphelin de père !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:21

Pas si tu n'es pas sur sa lancée quand même ? On veut dire si il ne veut pas s'arreter et que les flics sont sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:17

si je suis sur la coté je tire dans la voiture mais au niveau des pneus mais si je suis au milieu je tire en plein pare brise au niveau du chauffeur !!

:pirat: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:23

festina66 a écrit:
si je suis sur la coté je tire dans la voiture mais au niveau des pneus mais si je suis au milieu je tire en plein pare brise au niveau du chauffeur !!

:pirat: :sors:

si tu es au milieu tu peux toujours plonger non? On va dire que je regarde beaucoup trop de films mais je crois que si tu es au milieu festina de loin (pas trop qd meme) tu vises les pneus non?
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:04

ORGETORIX a écrit:
Dans ce cas les flics doivent tirer dans les roues de la voiture et non autre part.

Le conducteur perd le controle du véhicule, fait trois tonnaux et attérit dans la voiture de police a coté ou 1 agent rédigeait une contravention a un civil. Résultat : tous morts, explosion, dégats collatéraux, etc ...
Pas sur que ce soit mieux. Mais Festina, je suis pas sur que tuer le conducteur soit plus juste, s'il ne s'agissait que d'un jeune qu'a paniqué parce qu'il venait de fumer un ptit joint ... Mieux vaut s'écarter, tout simplement, non ?

La police ... grand sujet. C'est un mal necessaire : dans une société idéale, on en aurait pas besoin.
En général, ils font leur boulot comme il faut, sont courtois et respectueux, rien a dire. Mais il m'est arrivé d'assister a un agent qui descendait un mec qui n'avait visiblement pas toute sa tete et qui venait faire une réclamation au poste. J'ai trouvé ca absolument dégeulasse. La police doit avant tout etre au service des citoyens.
C'etait un cas isolé ... le probleme, c'est que les cas isolés comme celui ci ruinent la réputation de la police. On a vu dernierement quelques jeunes etre sérieusement tabassé sans raison aucune. Ca a été tres médiatisé.

Les CRS : j'en connais un en particulier : leur role est d'assurer l'ordre, et je trouve normal qu'ils tapent sur les manifestants qui foutent le bordel (et qui sont en général meme pas des manifestants). Apres, il y a des dérives, et la ca devient insupportable.

La BAC : J'ai déja eu affaire a eux : ils controlent tres facilement les jeunes qui sortent le soir. On a meme l'impression qu'ils ne servent qu'a ca. Nous on les appelle les cow boys, par le maniere d'arriver en faisant crisser les pneus, de sortir de voiture en gardant la main sur leur arme et de nous demander nos papiers avec un regard soupsonneux. Ca nous fait bien marrer.

Je trouve qu'il y a une dérive inquiétante. Mes amis de couleur rapportent souvent qu'ils sont victime de racisme de la part d'agents de police. Les jeunes sont également une cible. On a l'impression que la police sert de plus en plus une sorte d'idéologie de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:18

je suis dans la Bac et je peux te dire qu'un ti jeune comme tu dis qui fume un joint ne force pas un barage de police alors arette de vouloir toujours trouver des escuses à la noix qd ya un barage tu t'arettes point barre c'est ca la loi !!!! lol3 ca va rentrer un peu !!!! apres si le mec fonce dans l'intention de tuer un policier ben il faut stopper le véhicule par tous les moyens !!! fatman tu iras expliquer à la veuve d'un flic que c'est pas de la faute des jeunes de la voiture ils ont paniqués !!!!

que ce soit un jeune ou un adulte qui tu un flic c'est la meme chose pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:19

La police est clairement utile à la sécurité des gens, sans eux ce serait le retour de la loi du plus fort et c'est quelque chose que je n'accepte pas chez l'être humain.

Je n'ai rien contre la police en général, a part quand ils viennent m'emmerder dans la rue les soirs bien arrosés Razz
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:20

je te précise un ti truc fatman moi qu'ils soinent noir blanc ou beur ca ne pose pas de pb s'ils sont délinquants oui ca me pose un pb je les chasse, tu seras bien content de tomber sur un équipage de la bac en pleine nuit qd tu te feras agresser ou voler alors arette ta démagogie d'extreme gauche va à cuba et en russie voir tes potes tu verras la police de gauche ce quelle fait :Boulet:
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:21

Northern Warrior a écrit:
La police est clairement utile à la sécurité des gens, sans eux ce serait le retour de la loi du plus fort et c'est quelque chose que je n'accepte pas chez l'être humain.

Je n'ai rien contre la police en général, a part quand ils viennent m'emmerder dans la rue les soirs bien arrosés Razz

moij'embete pas les jeune qui s'amuse le samedi soir on préfere chasser les vrai voleurs !!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:26

festina66 a écrit:

moij'embete pas les jeune qui s'amuse le samedi soir on préfere chasser les vrai voleurs !!!! 👅

Oui en général mes potes assurent le coup et on repart tranquillement dessouler chez nous.
Les policiers que j'ai croisé ont généralement su être compréhensifs, tant qu'on fout pas le bordel de toute façon y'a aucune raison d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:30

voila c'est ce que je dis depuis le début vous n'avez rien à craindre et toi emme warior si toi ou tes potes fumaient des joints vous allez pas forcer un barage de police non ???

alors faut expliquer ca à l'autre troskiste !!! Que pensez vous de la Police ?? Autre079
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:37

J'fume pas de joints, mais bon si j'en fumais je conduirais pas déjà, comme quand j'suis bourré, il faut garder un minimum d'idées claires comme:

-pas taper les messieurs en bleu ^^
-pas conduire
-pas mettre la vie des autres en danger (et la sienne non plus)

La fumette ou la picole déshinibent mais de là a forcer un barrage de police... jamais vu ça moi personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la Police ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la Police ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de parmenion?
» QUE pensez vous de la radiéshésie ?
» Que pensez-vous de la révolte des esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit