Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que pensez vous de la Police ??

Aller en bas 
+27
The Warriors King
Temudhun Khan
Darius
Seb
General_Terran
Zygobar
[STM]Gui-elros
][ceman
adrienaruto12
SHANE
Cataphractès De Macédoine
Lugotorix
Pacwald
Steuf
Alegs
Northern Warrior
Fatman
Léonidas
nidor
JulesCesar
Lio7
liper
bince6610
{Ior el}
Martius
Colonnelburton
festina66
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cataphractès De Macédoine
Prêteur
Cataphractès De Macédoine


Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:42

Délinquants de France et de Navare! Portez des armures Moyen-Ageuse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:20

festina66 a écrit:
voila une tite anonce le tazer sera bientot dispo pour toutes les patrouilles !!!! Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Violent5

remarque c'est mieu de les utiliser puisque se sont des armes pour neutraliser les interpellés ci ces derniers se rebiffent. Et au moins ce procede enleve le risque de bavures!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:41

Me semble que le tazer peut etre dangereux sur des personnes cardiaques ...

D'autre part, je trouve qu'un policier devrait quand meme etre capable de maitriser un forcené autrement qu'en lui voltant la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:57

Fatman a écrit:
Me semble que le tazer peut etre dangereux sur des personnes cardiaques ...

D'autre part, je trouve qu'un policier devrait quand meme etre capable de maitriser un forcené autrement qu'en lui voltant la gueule.

daccord avec toi sur le 1er paragraphe!!
mais le second non car le tazer n'est pas de volter a la tete du mec interpelle mais au corps car c'est une arme pour NEUTRALISER!!
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:04

"Voltant la gueule" n'est qu'une expression, ne fais pas celui qui comprend pas.

Il est plus commode de tenter de maitriser une personne que lui filer un coup de jus sans sommation...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:20

Northern Warrior a écrit:
"Voltant la gueule" n'est qu'une expression, ne fais pas celui qui comprend pas.

Il est plus commode de tenter de maitriser une personne que lui filer un coup de jus sans sommation...

ta remarque s'applique a qui? fat ou moi!!
maitriser avant d'entrependre toute chose et si ce n'est pas le cas on lui met un peu de jus.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:47

Maitriser un personne au cors à corps implique forcément de lui donner des coups ce qui n'est pas forcément plus agréable que de se faire "volter la guelle".
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:39

de toute façon il faut savoir donnez des coups pour etre respecter!! ben la c'est presque la meme chose a la seule difference pret que si l'on veut arreter un delinquant violent parfois il faut savoir oublier toutes mondainites et passer directement au choses serieuses. Enfin sans pour autant le bouziller!!
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 7:49

Disons qu'on connait pas forcément l'impact que peut avoir un tizer ^^
J'ai déjà vu ça dans mon beau-père, mes parents et moi c'est plutôt pas mal!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 7:54

Le tazer est une arme disuasive, pis de toutes manières le bon citoyen n'a pas à s'en faire, ils peuvent se trimballer avec des bazzokas si ils veulent, ça me dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 7:58

Mouai enfin j'ai du mal à me voir vivant dans une ville à la GTA3 avec le code pour que les piétons aient des armes... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 8:03

Je parle de la police pas des civiles ^^ et on est pas dans un jeu vidéo l'ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:01

non c'est vrai mais le tazer n'a pour seul but de dissuader le criminel ainsi s'il se montre perseverant dans son comportement violent alors, l'utilisation du tazer est recommandee!! toute bavure est donc ecarate.
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:08

Ecartée écartée... c'est vite dit Laughing

On peut tuer quelqu'un avec un tazer !!

Dans le cas des personne cardique ou ayant un pacemaker par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:11

Avec un tazer il y a quand moin de bavure malgrés ce léger risque.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:07

Colonnelburton a écrit:
Ecartée écartée... c'est vite dit Laughing

On peut tuer quelqu'un avec un tazer !!

Dans le cas des personne cardique ou ayant un pacemaker par exemple ^^

merci de le preciser, je ne l'ai pas fait!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: nt   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:31

je voudrais que l'on revienne sur le sujet d'actualité du moment cad la mort du ti garcon traversant le passage piéton percuter par un équipage BAc !!! j'aimerai que l'on en débate, je trouve vraiment cela tres triste pour le famille du petit mais j'arette pas de penser à ce malheureux conducteur aussi !!!

je ous précise juste un ti truc comment cela se passe, si la voiture de police devait intervenir quelque part rapidement elle n'était pas obligée de mettre son girot si le giro pouvait compromettre l'infraction ( alerté les voleurs ) mais je crois qu'il n'y avait pas de mission mais on verra !!!

certes le feu était au rouge selon les témoins, les policier disent qu'il était vert !!! qui croire ??? admettons qu'il était rouge, sachez que dans une voiture de police il ya un chef d'équipage ( un chef ) et c'est lui généralement qui ordonne les actions à suivre même en matière de conduite !!!! alors ce jeune policier si il a forcé le feu rouge moi je pense que son chef de bord avait du lui dire passe !!!!! c'est sur c'est lui qui est au volant mais comment ne pas incriminer son chef je vous pose la question ???? osera t il dire qu'il avait recu un ordre ou pas et croyez moi dans des cas comme ca l'igpn, la police des police suront aire dire la vérité affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:35

en effet ce sujet est tres sensible et aliment beaucoup de critique vis a vis de la polcie via les medias!! mais j'espere au moins une chose que l'affaire ne sera pas etouffe ou detournee de la verite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:25

festina66 a écrit:
je voudrais que l'on revienne sur le sujet d'actualité du moment cad la mort du ti garcon traversant le passage piéton percuter par un équipage BAc !!! j'aimerai que l'on en débate, je trouve vraiment cela tres triste pour le famille du petit mais j'arette pas de penser à ce malheureux conducteur aussi !!!

je ous précise juste un ti truc comment cela se passe, si la voiture de police devait intervenir quelque part rapidement elle n'était pas obligée de mettre son girot si le giro pouvait compromettre l'infraction ( alerté les voleurs ) mais je crois qu'il n'y avait pas de mission mais on verra !!!

certes le feu était au rouge selon les témoins, les policier disent qu'il était vert !!! qui croire ??? admettons qu'il était rouge, sachez que dans une voiture de police il ya un chef d'équipage ( un chef ) et c'est lui généralement qui ordonne les actions à suivre même en matière de conduite !!!! alors ce jeune policier si il a forcé le feu rouge moi je pense que son chef de bord avait du lui dire passe !!!!! c'est sur c'est lui qui est au volant mais comment ne pas incriminer son chef je vous pose la question ???? osera t il dire qu'il avait recu un ordre ou pas et croyez moi dans des cas comme ca l'igpn, la police des police suront aire dire la vérité affraid

Rouge ou pas on fonce pas comme ca je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:43

lio7 a écrit:
festina66 a écrit:
je voudrais que l'on revienne sur le sujet d'actualité du moment cad la mort du ti garcon traversant le passage piéton percuter par un équipage BAc !!! j'aimerai que l'on en débate, je trouve vraiment cela tres triste pour le famille du petit mais j'arette pas de penser à ce malheureux conducteur aussi !!!

je ous précise juste un ti truc comment cela se passe, si la voiture de police devait intervenir quelque part rapidement elle n'était pas obligée de mettre son girot si le giro pouvait compromettre l'infraction ( alerté les voleurs ) mais je crois qu'il n'y avait pas de mission mais on verra !!!

certes le feu était au rouge selon les témoins, les policier disent qu'il était vert !!! qui croire ??? admettons qu'il était rouge, sachez que dans une voiture de police il ya un chef d'équipage ( un chef ) et c'est lui généralement qui ordonne les actions à suivre même en matière de conduite !!!! alors ce jeune policier si il a forcé le feu rouge moi je pense que son chef de bord avait du lui dire passe !!!!! c'est sur c'est lui qui est au volant mais comment ne pas incriminer son chef je vous pose la question ???? osera t il dire qu'il avait recu un ordre ou pas et croyez moi dans des cas comme ca l'igpn, la police des police suront aire dire la vérité affraid

Rouge ou pas on fonce pas comme ca je suis désolé !

lio je ne défends pas els auteurs je dis juste qu'il faut pas que blamer le conducteur car souvent en bac ce sont de jeunes conducteurs et qu'ils sont commandés par un chef de bord donc il faut je pense s'interrogger sur la responsabilité de ce chef a t il dit au chauffeur passe ????? telle est la question !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:54

et puis le jeune conducteur flic ne fais que de suivre ce que dit son chef mais aussi qu'il est oblige a caus de la hierachie qui l'unie face a son chef!! de meme que refuser d'executer un ordre pour eviter de renverser un pieton peut se reveler decisif pour la carriere du jeune!!

apres aller savoir la vitesse a laquelle ils roulaient et a la distance a laquelle se trouvait l'enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:28

juste une question,ce week end pendant la fete de la musique ont a fais remarqués au policiers qui nous fixaient dans leur voiture que l'un de leur phare ne fonctionnait pas,dans ce cas qui leur met une amende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:24

a moins qu'ils soent exempte d'amende. Mais je ne pense pas!! mais qui te dit aussi qu'ils n'ont peut etre pas eu le temps de le repare car ce phare en question pouvait etre casse du à une altercation ou autre??? sans vouloir faire mon interressant ou de t'offenser!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Questeur
Léonidas


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/04/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:22

ils le savaient,mais ils nous ont dit qu'ils verraient ça plus tard,ya pourtant des ampoules en stock dans une voiture,ils ont simplement dit que s'étais une voiture de remplacement


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:30

l'ee qu'ils ne veulent pas se rabattre devant des jeunes. Ils veulent montrer qu'ils sont les meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:21

Léonidas a écrit:
ils le savaient,mais ils nous ont dit qu'ils verraient ça plus tard,ya pourtant des ampoules en stock dans une voiture,ils ont simplement dit que s'étais une voiture de remplacement

ce n'est pas aux fonctionnaires de police en patrouille de bidouiller leur voiture !!! il y a un service de garagiste de la police exprès pour cela !!!!
et tite précision on ne peut pas mettre d'amende à une voiture de police sérigraphié !!!! car elle est considérée elle même comme un agent de la force publique en mission exemple si elle est mal garée !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:28

moi qui croyait que les privileges etaient aboli je me suis plante!! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zygobar
Métèque
Zygobar


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:49

MOI JE DIS +++> VIVE LES FORCES DE L'ORDRES

bon il faut dire que les contrôles pour les bagnoles ils abusent un peu mais sinon ça serait l'anarchie complète!

Il y a diverses noms pour les policiers ou gendarmes, voic ce que j'utilise :

Gendarmes : Gendarmes (respect Smile)
Policiers: Flics (et non Keufs chui pas une racaille -_-)
Pompiers (même si ça n'a rien a voir Very Happy) : Pompiers ou Combattants du Feu (FireFighter)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:19

tout le monde n'est pas parfait non plus, je trouve que keuf n'est pas forcement racaille dans mon entourage beaucoup d'adultes a l'aspect civilise et poli n'emploient ce terme qu'a bonne raison et ne sont pas pour autant des racailles!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:08

Un terme souvent employer pour désigner les policier c'est les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Police ??   Que pensez vous de la Police ?? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la Police ??
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUE pensez vous de la radiéshésie ?
» Des gratte-ciel à Paris : qu'ne pensez-vous ?
» La Mythologie grecque : qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit