Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Lakota Mod Campagne

Aller en bas 
+2
gladius
kungfuserge
6 participants
AuteurMessage
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:53

Mod Lakota dévelopé et jouable en mod Campagne

http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=1845 (37,8 mo)

Lakota Mod Campagne 21

New faction banner
Lakota Mod Campagne Newfactionbannergx7.th
loading screen 1
Lakota Mod Campagne Loadingscreen1pn6.th
loading screen2
Lakota Mod Campagne Loadingscreen2mr0.th
loading screen3
Lakota Mod Campagne Loadingscreen3xy4.th
loading screen4
Lakota Mod Campagne Loadingscreen4pq9.th
loading screen5
Lakota Mod Campagne Loadingscreen5sr2.th
loading screen6
Lakota Mod Campagne Loadingscreen6ev2.th
loading screen7
Lakota Mod Campagne Loadingscreen7nu3.th
loading screen8
Lakota Mod Campagne Loadingscreen8yk4.th
loading screen9
Lakota Mod Campagne Loadingscreen9bm9.th

Lakota Mod Campagne 24
Revenir en haut Aller en bas
gladius
Métèque
gladius


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : saintry
Date d'inscription : 17/04/2007

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:14

bonjour ,
juste une petite question toute bete pour ce mod , pour l'intaller ,le chemin est bien celui ci ?
G:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\mods\americas\data
voui mon G est le hdd ou je mets tout mes total war ,
car je n'ai pas tout les ' loading ' style :

loading screen7


merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:12

c'est le bon chemin ..........bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:42

Tiens kungfuserge ça faisait longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:09

Salut Stilgar
J'ai jouer à autre chose "sous l'eau" ....faut que je me remette à TW , j'ai toujours la bataille de "Little Big Horn" à créer ; faut que je fasse la carte , et toute la mise en place ....; silent Rolling Eyes

Je m'étais promis de refaire les grandes batailles historiques du Far west

j'attends Empire pour me lançer dans un mod Pirate ..........j'adore Surcouff !!!!!!!! bounce "le tigre des 7 mers"
Very Happy :
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:40

pourrait on avoir une description précise de ce qu'il fait exactement ? apres avoir cherché j'ai rien trouvé et ce mod m'interresse pas mal car les "americas mod" sont rare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:57

J\'ai modifier 2 factions
les Apaches et le Chichimecs , les Espagnoles

Les Apaches : J\'ai refaits les visages, je leur ai donné de long cheveux avec des bandanas, je les aie habillés avec des habits qui pour moi sont représentatifs de la tribu Apache ....pantalon, bottes Apache, tunique (...) , Les chevaux sont entièrement refait (type mustang)
J\'ai boosté leur profils et leur ai donné de quoi répondre aux autres (car je trouve que la faction était trop faible)

Les Chichimecs: Là j\'ai tout refaits type indiens des plaines \"sioux\" visages , peintures de guerre, j\'ai inventé de nouvelles unités , des habits Sioux , des coiffures à plumes d\'aigle , tête de loup , ou coiffe bison ....de nouvelles armes , de nouveaux mouvements etc...
chevaux mustang (pas de selle)

Les Espagnoles : Comme j\'avais pas de tunique bleues , j\'ai inventé des unités nordistes 1 infanterie ,1 cavalerie , 1 artillerie (avec bretelle, écharpe jaune , galon , botte , sabre etc....je leur ai donné pour chef le Général Custer ces unités ont des sabres courbes, et j\'ai crée un mode spécifique (en + disponible sur le site TWC) qui permet un rechargement par la culasse (type winchester) Chevaux entièrement refait (selle américaine + étrier)

PS en fait je n\'ai pas poussé plus loin l\'étude du mouvement dit Winchester (trop chère pour l\'armée des E.U qui avaient essentiellement des carabines Spencer (coups par coups) )


Ceci dit ; ce 1 er mod Lakota est jouable en bataille perso .....Pas jouable en mode campagne ; de toute façon ce serait ridicule de voir Custer dans la faction espagnole

donc pour jouer aux indiens et soldats bleus il faut choisir le mod Lakota


Lakota Mod Campaign là j\'ai crée un mode jouable avec les mêmes unitées Indiennes modés Apaches et Chichimec sans les tuniques bleus et jouable parfaitement en campagne ou en batailles perso. (Nouveaux écran de démarrage etc...)

j\'ai posté mes 2 mods sur totalwarcenter dans la section petits mods ....et puis comme personne ne faisait de remarques ni de commentaires , ......bah ! ..... j\'ai laissé tombé
Lakota Mod Campagne Musique0

Il me manque de faire la \"little big horn\" , c\'est ma spéciale celle là ; mais elle sera ingagnable ....(((Savez -vous qu\'il n\'y a eu en réalité aucun regroupement autours de Custer et que le dernier cercle autours du drapeau du 7 ème de cavalareie n\'a jamais existé ...)))

Pour ceux que cela intéresse je recommande un documentaire sur la bataille de little big horn (en anglais) qui s\'appelle History.Channel.Battlefield.Detectives.Custers.Last.Stand

salut



Lakota Mod Campagne 87gjhg


Dernière édition par kungfuserge le Lun 30 Juin 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:00

Tu devrait faire des models pour les différents mods francophones, ça serait vraiment utile.
A par bien sur si tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:10

merci c'est sympa je l'installe

merci a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
mirandasucre
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 28/12/2009

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Kungfuserge à l'aide   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:37

bonjour, je viens d' acquerir medieval total war 2 et kingdoms, version US. apparemment patché en 1.3.......entre autre et surtout dans l' espoir de faire fonctionner le mod lakota.........j' ai passé un après midi à échanger les fichiers également avec le mod apaches US, apaches, bref, dans tous les sens et le jeu ne m' a jamais affiché une unité nouvelle,........seuls quelques screens m' ont laissé penser qu' il avait repéré le mod...........toute info ou aide est bienvenue..........mon pc est trop juste pour empire total war.........................bref, honnetement, , à part qu' il fallait mettre, ou échanger les nouveaux fichiers dans le fichier Data de America, j' ai pas bien compris le reste des infos d( installation...............s' il vous plait, des précisions...........merci
Revenir en haut Aller en bas
mirandasucre
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 28/12/2009

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: appel à l'aide   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:50

faut il également patcher kingdoms en 1.05 pour que les mod lakota ou apache fonctionnent ?
le patch 1.03 auquel je fai référence est celui de medieval total war 2...........
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 6:41

Le Lakota Mod Campagne à été créer en 2008 et n'a plus fait l'objet de mise à jour depuis.
Il marchait à l'époque sur le patch 1.3 (je crois) ,

Normalement il suffisait de remplaçer les fichiers originaux par ceux -ci .......je ne m'occupe plus de ce Mod
mais pour te consoler je te joints une video de mon dernier Mod dans le quel j'ai recrée la Bataille de little Big Horn



Dernière édition par kungfuserge le Lun 28 Déc 2009 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirandasucre
Esclave
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 53
Date d'inscription : 28/12/2009

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: ok   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:32

Merci pour la réponse rapide,............la version de kingdoms que j' ai est la 1.4...............donc ça semble cuit............merci pour la video , en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:35

Salut

Donc si j'ai bien compris il faut Kingdom ? Lakota Mod Campagne Autre079
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:19

Bah ! bien sur : c'est un mod Kingdom Rolling Eyes

mais je ne le suis plus ; je ne pense pas qu'il marche encore avec les patchs successif ....faut essayer ;
je suis sur ETW mon mod içi

http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=2655
Revenir en haut Aller en bas
alexlosc_59
Questeur
alexlosc_59


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2009

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:32

Dommage Lakota Mod Campagne Autre079 il avait l'air stylé !

Le mod sur ETW si j'ai bien compris il rajoute des pirates au factions ou il permet de jouer les pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
kungfuserge
Questeur
avatar


Nombre de messages : 143
Age : 65
Date d'inscription : 26/02/2007

Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:53

Salut
Le mod est beacoup + complet que ça .....il pese 1.2 Go !!!

J'ai refaits toute les unitées DLC + la factions Pirate avec de nouvelle texture navires et de nouvelle animation
+ Le mod Campagne que j'ai entièrement refait


...........Je sors d'içi quelque jour un Update dans lequel je permet le recrutement des unitées indiennes du Warpath (Celles qui sont non payantes; mais quand même pas disponible en campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lakota Mod Campagne Empty
MessageSujet: Re: Lakota Mod Campagne   Lakota Mod Campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lakota Mod Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour la campagne du mod : Persian Invasion.
» Campagne
» Campagne romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com