Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rajouter Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charles levalois
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Rajouter Lyon Empty
MessageSujet: Rajouter Lyon   Rajouter Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:56

Bonjour,

J'utilise le MPACK 3.0 d'Octavius et j'ai essayé de rajouté deux villes qui me semblaient intéressantes: Lyon et Florence. Après avoir suivi scrupuleusement le tuto de Medieval2 sur le rajout des régions, je réussis finalement à mettre Florence, à deux pas de Pise, avec des troupes en garnison.... youpi.
Je décide alors de me lancer dans l'installation de Lyon entre Clermont Dijon Berne et Marseille, toujours en suivant le tuto. Je suis les indications mais j'ai ici moins de chance puisque le jeu plante et revins sous Windows.

Je révise donc toutes les informations pour comprendre ce qui pourrait faire planter :
-Les montagnes sont nombreuses dans cette région, mais j'ai pris la peine d'aller sous le jeu d'utiliser show_cursorstat pour avoir un endroit qui ne soit pas un montagne ou une rivière.
-une erreur d'écriture ? J'ai vérifié dix fois et les modifs sont les mêmes que Florence:
Dans la Base, j'ai modifié la cart des régionset le fichier descr_régions, dans campaign, je l'ai rajouté au pool burgundy pour les mercenaires, j'ai rajouté le nom dans settlement lookup en faisant attention de laisser une ligne en bas, je l'ai rajouté dans descr_strat en tant que slave sans mettre de garnison pour le moment ni de ressource et j'ai supprimé ceux de Dijon. j'ai aussi pensé à supprimer le fichier qui réinitialise la carte.
-un problème de ressource ? j'ai retiré celles de Dijon (région que j'avais scindé pour mettre Lyon) et Lyon n'en a aucune (None).

dans le système log, il ya inscrit :

Citation :
18:31:07.078 [script.err] [error] Script Error in mods/mpack30/data/world/maps/base/descr_regions.txt, at line 1292, column 1
Couldn't find region name 'Lyon_Province' in stringtable

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Rajouter Lyon Empty
MessageSujet: Re: Rajouter Lyon   Rajouter Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:31

""""18:31:07.078 [script.err] [error] Script Error in mods/mpack30/data/world/maps/base/descr_regions.txt, at line 1292, column 1
Couldn't find region name 'Lyon_Province' in stringtable""""

visiblement la reponse peut qu'etre la, tu es allé a la ligne en question ?
en tout cas il te trouve pas ta ville "dans stringtable"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Rajouter Lyon Empty
MessageSujet: Re: Rajouter Lyon   Rajouter Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:39

Moi aussi je rajoute des régions mais pas les mêmes bugs! va sur UniversTW t'auras plus de chance qu'ici!

Sinon, pour que t'as ville soit reconnu, pou en tout cas voir si la ville est reconnu ou si ton armée est reconnu, rajoute UNIQUEMENT la ville, ne met pas de garnisons le reste on s'en fout pour le moment, mais par contre vas dans le imperial_campaign dans txt pour placer le nom interne et externe de "Lyon"!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charles levalois
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Rajouter Lyon Empty
MessageSujet: Re: Rajouter Lyon   Rajouter Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:50

Citation :
visiblement la reponse peut qu'etre la, tu es allé a la ligne en question ?
en tout cas il te trouve pas ta ville "dans stringtable"

La ligne en question c'est celle où j'ai placé Lyon :
Lyon_Province
Lyon
Slave
French_Rebels
255 0 111
none
5
3
religions { catholic 80 orthodox 0 islam 0 judaism 8 pagan 4 heretic 8 }

Stringtable, je ne saispas ce que c'est.

Citation :
rajoute UNIQUEMENT la ville, ne met pas de garnisons le reste on s'en fout pour le moment, mais par contre vas dans le imperial_campaign dans txt pour placer le nom interne et externe de "Lyon"!!!

C'est déjà fait tu penses bien.
Voici ce que ca donne pour la fin de la liste:

...
Alexandria_Province
Alexandria
Arguin_Province
Arguin
Timbuktu_Province
Timbuktu
Cairo_Province
Cairo
Dongola_Province
Dongola
Florence_Province
Florence
Lyon_Province
Lyon


et dans descr_strat j'ai mis au niveau de faction slave :

}

settlement
{
level town
region Florence_Province

year_founded 0
population 2000
plan_set default_set
faction_creator milan
building
{
type core_building wooden_pallisade
}
}

settlement
{
level town
region Lyon_Province

year_founded 0
population 1000
plan_set default_set
faction_creator france
building
{
type core_building wooden_pallisade
}
}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rajouter Lyon Empty
MessageSujet: Re: Rajouter Lyon   Rajouter Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:27

Tu as oublié de compléter ton fichier imperial_campaign_settlements_names dans le dossier text de ton data Wink

Stringtable : string Suspect , non pas ça, ça vient de .string.bin, cela signifie que ta table de donnée n'est pas complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles levalois
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Rajouter Lyon Empty
MessageSujet: Re: Rajouter Lyon   Rajouter Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:44

Je viens de le faire avec EditorBin mais il me dit la même chose !

et chose étrange, quand j'ai placé Florence............. j'ai pas eu à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Rajouter Lyon Empty
MessageSujet: Re: Rajouter Lyon   Rajouter Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:45

C'est peut-être à cause des ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
charles levalois
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Rajouter Lyon Empty
MessageSujet: Re: Rajouter Lyon   Rajouter Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:53

j'ai mis none....
Revenir en haut Aller en bas
charles levalois
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 01/07/2007

Rajouter Lyon Empty
MessageSujet: Re: Rajouter Lyon   Rajouter Lyon Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:08

non, maintenant je suis en train de me demander si ce ne sont pas les fichiers du MPACK qui ne sont pas accessible au modding puisqu'il n'y a que ceux-ci que EditorBin ne peut ouvrir (ceux du jeu original s'ouvre). En effet celui-ci ne veut pas ouvrir : imperial_campaign_settlement_names du dossier text, il me dit "corrompu" !

Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajouter Lyon Empty
MessageSujet: Re: Rajouter Lyon   Rajouter Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rajouter une unité sur le Extended greek mod
» Rajouter l'unité de Général dans la liste des recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit