Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guerres napoléoniennes

Aller en bas 
+10
keur
Romanus
Lucius Landa
Goboulix
ServietSky
Hames
Temudhun Khan
El Quendri
SergueiBorav
Cradlis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:18

Le consulat de France annonce aux dirigeants Westphaliens que leur soutien naturel aux aristocrates émigrés de France est très mal vu du premier consul. Le général Bonaparte demande à cette nation d'expatrier les nobles qui s'y seraient réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:38

Le Roy d'Espagne accepte avec joie l'alliance avec l'Empire Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:43

Le Roi de Naples accepte la proposition d'accords commerciaux avec son frère le roi d'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:33

Les Habsbourg d'Autriche demande des accord commerciaux avec tous les états italiens, et une alliance avec le roy de Naples, cette alliance consisteras a améliorer les relations entre nos 2 pays.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:56

Je suis prêt à accepter des accords commerciaux, mais une alliance avec vous ne servirait pas nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 3:46

Charles-Guillaume-Ferdinand, roi de Westphalie, se refuse à renvoyer les nobles dans leur soi-disant chez eux tant et aussi longtemps que la France ne sera pas retourné à l'Ancien Régime. Avoir une république comme voisin est insultant.

Les royaumes de Suède et de Norvège et Danemark se sont alliés et ont établis le commerce. Ils entendent bien protéger le fleuve coupant la Scandinavie en deux. Ils demandent également le droit de commercer avec la Sainte Russie et le royaume de Prusse.

La république batave, qui fait déjà commerce avec la France, demande la même chose avec le Royaume-Uni, la Westphalie et la République helvétique. Ces deux derniers acceptent. Ceci fait, la Westphalie demande le commerce et l'alliance de la Prusse.

La Toscane et la République helvétique sont ouvertes à toutes les demandes de commerce et réfléchiront aux demandes d'alliance. Cette dernière accepte de commercer avec les Hollandais.

Le Portugal demande les droits de commerce avec le royaume de Naples.

HRP : Quatres choses.

- Certains l'ont peut-être remarqué, mais le roi de Westphalie est en fait le roi du duché de Brunswick de l'époque. La Westphalie ayant été officiellement créée en 1807 avec Jérôme Bonaparte à sa tête, je me suis dit «bah, mettons le roi de ce duché pour pas que la France se retrouve entourré d'états tampons dès le départ et surtout pour ne pas avoir un anachronisme encore plus gros».
- J'aimerais que la RUSSIE fasse quelque chose. Lucius Cortius, si tu es pour faire comme tu as fait dans mon ancien MV, c'est-à-dire prendre une nation et ne plus jamais revenir, je te retire ce pays de suite. Ça devient vraiment gonflant.
- Envoyez-moi vos actions pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, on va bientôt changer de tour.
- Je vais imposer un nombre limité de grenadiers à recruter. Votre armée n'est pas uniquement composée de vétérans hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:05

Le consulat de France n'acceptera pas de telles déclarations. Ces nobles sont des hors la loi Français, en les protégeant votre gouvernement se fait l'apôtre de la contre-révolution et du désordre. Nous sommes contraints, la mort dans l'âme, de rompre tout accord avec la Westphalie, nous demandons à nos républiques sœurs et à nos alliés de rompre les accords commerciaux avec ce royaume qui prend plaisir à jeter sur le brasier de la contre-révolution en France, suffisamment de poudre pour embraser le pays tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:02

Le Royaume de Naples accepte les accords commerciaux du Roi de Portugal, et propose également des accords commerciaux au Royaume de Toscane, à la République Helvétique et aux Etats Pontificaux. Il assure également le Souverain Pontife de son soutien inconditionnel pour faire rayonner la foi catholique sur le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:07

Bien que l'empereur ottoman n'apprécie guère les paroles du roy de naples aux états pontifes, il demande lui demande des accords commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:12

Les Royaumes Unis acceptent de commercer avec les Bataves, et formule la même offre pour la Hollande, le Danermark et l'Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:17

Goboulix a écrit:
Bien que l'empereur ottoman n'apprécie guère les paroles du roy de naples aux états pontifes, il demande lui demande des accords commerciaux.

On en a pas déjà signé ? Bon, dans le doute j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:42

Et que dit le roi d'Angleterre a ma proposition(accord commerciaux) je suis pas très d'accord avec cette République française mais je propose a la jeune république des accord commerciaux, mais rien d'autre se passeras entre nos 2 puissance en vue de se que vous avez fait a l'Eglise catholique(prêtre brûlée, église détruite...)
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:53

L'Espagne accepte l'accord commercial avec l'Angleterre.
Les diplomates espagnoles proposent des accords commercieaux avec la république helvétique.

Le roi annonce qu'il ne prendra par a aucunes actions contre la Westphalie. Ceci ne regarde que la France.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:59

Les Habsbourg propose des accord commerciaux avec l'Espagne, je propose aussi de crée l'union italienne entre :

- l'Autriche(puis que j'ai une terre en Italie.
- Naples
- Toscane
- États du pape.

Cette union consistera a la protection de l'Italie contre une future attaque d'un pays voisins.
Aussi je propose des accord commerciaux a tous ces états a pars Naples parce qu'on a déjà des accords commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:16

Ne me faites pas rire, une union italienne ne peut se faire qu'entre nations italiennes, et aux dernières nouvelles, Vienne est en Germanie. Si demain l'Empire Ottoman ou la Russie prenaient le contrôle de Rome, pourraient-ils demander à faire partie d'une union italienne ? Vous n'êtes entré sur la péninsule par la guerre, et vous prétendez vouloir la protéger ? Tout cela n'est qu'une manœuvre politique pour accroitre votre influence en Italie, je refuse de vous laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:23

HRP : Ah oui excuser moi je me suis tromper, de destination je voulais en Germanie, je confond entre les relation qu'il y avait avec les germains et les italiens.

RP :

Je voulais dire Germanie excuser moi, même si c'était en Italie vous aurez rien a y dire, il y a pas que vous en Italie, occuper vous de vos affaire, et si je peux prétendre la protéger. Même si je suis entrée par la guerre, je suis quand même.


Dernière édition par El Quendri(Sunny) le Lun 29 Sep 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:45

HRP : Mais oui... Sinon Temudhun joue Naples, donc il a son mot à dire.

RP : Je propose à la Moldavie et à la Transylvanie un traité pour améliorer nos relations et nous rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:21

El Quendri(Sunny) a écrit:
HRP : Ah oui excuser moi je me suis tromper, de destination je voulais en Germanie, je confond entre les relation qu'il y avait avec les germains et les italiens.

RP :

Je voulais dire Germanie excuser moi, même si c'était en Italie vous aurez rien a y dire, il y a pas que vous en Italie, occuper vous de vos affaire, et si je peux prétendre la protéger. Même si je suis entrée par la guerre, je suis quand même.

Je vois que vous considérez l'Autriche comme un candidat plus légitime à l'adhésion à une "union italienne" que Naples, qui pourtant se trouve bel et bien sur la péninsule.
Toutes les nations que vous avez citées se trouvent en Italie, et non en Germanie. Apprenez la géographie avant de faire des propositions diplomatiques. Et si vous considérez qu'une union italienne ne serait "pas mes affaires", pour reprendre votre formulation puérile et immature, vous démontrez que vous n'avez aucune réelle considération pour les véritables nations italiennes.
En outre, je fais remarquer que la nation la plus menaçante à l'heure actuelle pour l'Italie n'est autre que l'Autriche, qui est la seule à y posséder des terres conquises par la force et la destruction. Ne cherchez pas à nous faire croire que vous voulez nous "protéger", tout ce qui vous intéresse et la domination.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:24

Je m'insurge personnellement contre les propos du représentant Autrichien. Au nom de l'entente cordiale entre nos deux régions, l'Italie et la France se doivent un soutien mutuel. L'intrusion Autrichienne illégale dans les terres Italienne sera surveillée de près.
Le premier consul et à travers lui le consulat de France aimerais entreprendre des négociations avec la papauté pour conclure un concordat entre nos deux puissances. Les Français aspirent à la paix spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:27

Le Royaume de prusse accepte de commercer avec les royaumes du Danemark, de Suède et de Norvège.

La prusse désir s'entretenir avec toutes les nations germaniques excepté l'Autriche. Nous désirons créé une Union Germanique pour défendre notre culture, notre héritage ainsi que nos territoires!
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:31

HRP : Euh temudhun khan, j'ai confondu les relations, pas la géographie.


XD. Pourquoi je vous proposerez une alliance si j'étais la pour "dominer l'Italie" je ne voulais pas dire que j'en n'ai rien a faire de l'Italie juste qu'elle n'était pas dans mes projets. Sa sainté est en Italie, et je suis son serviteur et celui de Dieu, je n'attaquerai jamais les état du pape, et c'est pas quelqu'un comme vous qui va m'apprendre des choses. Je suis une menace pour vous peut-être(même si tu étais tous en bas Neutral ) mais pas pour le pape. Je n'ai pas dis que je voulais protéger l'Italie seul mais que si il y a une attaque, tous ces nations réponde au attaque mais je voie que vous ne pensez cas vous, Si l'Italie est attaquer j'irais que aider le pape, pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:35

La France annonce officiellement la guerre en Westphalie.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:37

HRP : Attends, tu veux dire que tu pensais que l'Autriche était plus italienne que germanique ?

RP : Je n'ai que faire de votre protection, je suis assez grand pour me débrouiller sans vous. Vous essayez de passer pour un protecteur altruiste et généreux mais ça ne prend pas : Ce n'est qu'une manœuvre politique pour augmenter votre influence en Italie. Vous voulez me faire passer pour un égoïste, mais je penses avant tout à mon peuple que je ne veux pas voir passer sous votre domination. Tout ce que je veux c'est le bien de mon peuple, mais sans doute êtes vous incapable de comprendre de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:39

HRP : Ouais :lol!:

RP :

Je n'ai jamais dis que je voulais dominer l'Italie je crois que vous êtes un peux parano ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:41

En politique il y a deux sortes d'hommes : Les paranoïaques et les pigeons. Vous croyez vraiment que quelqu'un qui cherche à envahir son voisin par la traitrise lui dira ouvertement ? Non, vous ne devez pas y croire puisque c'est ce que vous êtes vous même en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:44

Naples propose des accords commerciaux avec la Prusse.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:47

Ah bon ? bah tu verras si je vais envahir l'Italie un point c'est tous, on verras qui seras le traître, on verra qui auras tort. Mon petit parano, si vous pensez a sa c'est que vous allez le faire ?

Je propose des accord commerciaux a la France et au Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:49

Fichtre bleu ! Je m'attendais à ce que l'empereur d'Autriche utilise un langage plus châtié !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:50

La France accepte en échange de la promesse Autrichienne que ceux ci n'interviendrons pas dans la guerre qui nous oppose à la Westphalie.
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:56

Accepter, ne vous inquiété pas je me mêlerai pas des affaire qui ne me concerne point ^^ a pars si j'étais dans cette union germanique j'aurais intervenu mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerres napoléoniennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerres napoléoniennes   Guerres napoléoniennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerres napoléoniennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerres napoléoniennes II
» Les guerres puniques
» Les guerres macédoniennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit