Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gloire de la Grèce

Aller en bas 
+11
Philippe
mido1023
El Quendri
Goboulix
Temudhun Khan
Cradlis
cableraner
Lhydelhart
keur
Perdito
SergueiBorav
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:32

Bah, ça lui arrive souvent, il a des longues périodes d'absence. Personnellement je m'inquiète pas trop, il revient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:03

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

Gloire de la Grèce - Page 20 57315 Gloire de la Grèce - Page 20 57315 Gloire de la Grèce - Page 20 57315 Gloire de la Grèce - Page 20 57315 Gloire de la Grèce - Page 20 57315 Gloire de la Grèce - Page 20 57315 Gloire de la Grèce - Page 20 57315 Gloire de la Grèce - Page 20 57315
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:28

On dirait que mon appel du 18 juin n'a pas été entendu... C'est sûr Athènes ça le fait moins que Londres m'enfin quand même ! Le touuuuuuuur !
Bon ok ! J'ai un flambi en otage ! Si t'as pas passé le tour d'ici 2 jours, je lui retire sa languette, le caramel va couler partout, ça sera un vrai carnage !

*flood flood flood flood flood flood flood flood flood* Gloire de la Grèce - Page 20 114189
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:31

Canard sauvage larguera gomme sur taille-crayon.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:16

Je n'ai toujours pas les actions de Cradlis et comme je pars une semaine du 27 au 02 pour le BAFA, je passe le tour le 26 juste avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:42

On ne pourrait pas passer le tour malgré tout ?
Non c'est pas pour faire ch**r mais il a largement eu le temps d'envoyer ses actions, il bloque le jeu là...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:43

Surtout que je doute qu'il puisse changer grand chose à la situation à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:04

TOUR 17 :

Spoiler:

Nouvelles :

- L'Epire prend la ville de Lemnos au grand dam de ses occupants. En revanche elle essuie sa première défaite depuis longtemps face à Maronée en U.
- Maronée s'empare de nombreuses cités dans l'ouest de l'Epire, aidée par l'aide financière de Pergame. Elle investit notamment la ville originelle de la dynastie Epirote actuelle.
- Cnossos lance son offensive et s'empare de la ville Q aux dépends de Pergame. Le village 48 tombe également, en revanche Pergame bloque l'avancée des Crétois en N
- Pergame attaque le village 60 tenu par deux armées Spartiates, la précipitation des Anatoliens a causé leur défaite, leur première depuis bien longtemps.
Pergame s'empare du village 84 tenu par les spartiates.
- Lemnos attaque les spartiates en 73 et en 83. Ce dernier village tenu par deux armées spartiates est désormais le tombeau du roi Cradlas et de son stratège, les lacédémoniens on vu leur fuite bloquée par Pergame en 84.

Classement :
Pergame
Elis
Cnossos
Lemnos
Epire
Maronée
Sparte
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:10

Euh, manque des trucs sur la carte :
Q aux mains des Crétois, la route entre L et N, la route entre 48 et P.
Revenir en haut Aller en bas
Goboulix
Consul
Goboulix


Nombre de messages : 1064
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:22

Il me faut plus de souuuuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:37

Pas eu mes stats ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:42

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire de la Grèce - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire de la Grèce
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Gloire de la Grèce
» [RTW] la gloire de la grèce
» la gloire des grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com