Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gloire de la Grèce

Aller en bas 
+17
Celtiktom
mido1023
Hannibal Barca
Baron Von Limpzen
Hoplite42
Temudhun Khan
Sid Marcus
SergueiBorav
kevin13
Wissemaster
Arkantos
Aedhr
Luis Daoiz
Lucius Landa
Marvailh Canmore
Wellan
ConsulTitus
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:27

SergueiBorav a écrit:
OSEF ! Le dieu-roi Sergueyos mène un combat terrible contre les forces mortelles ! Seuls les plus forts survivront et la Crête ne sera pas épargnée non plus ! HAHAHA !

Sad Et moi qui est mis si longtemps à construire un grand royaume... Tout perdre pour de si sombres querelles de voisinages, qui me sont inconnues...
AHHHH !!! Pauvre de moi.... que les dieux sont cruels par moment .. Gloire de la Grèce Lol4
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:31

Le Dieu Sergueyos osera t-il faire les stats un jour ? Razz Nul doute qu'il y gagnerait des fidèles ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:31

Joli, Wellan lol2

Si les jeux d'Athènes venaient à être bénies des dieux, j'y enverrai des athlètes. Les épreuves proposées par le roi d'Epidamne ont l'air tout à fait divertissantes, et si Sergueyos le Poilu les accepte, ce serait un excellent entraînement pour nos armées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 5:13

Que de querelles affraid ...

Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 6:47

Arkantos a écrit:

Vous mentez toujours, vous ne m'avez pas déclaré de guerre,

Réponse de Corinthe :
SergueiBorav a écrit:
Les jeux olympiques se terminent ce jour, ç'aurait du être un jour de fètes pour tous et de bonheur, mais ce ne fut pas le cas. Dès l'annonce de la fin de la trève olympique, Corinthe déclare la guerre à son voisin parti en guerre en Epire,
.

Cela s'appelle une déclaration de guerre monsieur, j'ai bonne espoir que le poix chiche qui vous sert de cerveau soumis aux perses le comprenent un jour...

Arkantos a écrit:

d'ailleurs vous prenez position en tant que défenseur d'epidamne, mais actuellement la vie du dirigeant d'Epidamne est entre mes mains en plus d'ètre mon alliée par la force des choses

Le simple fait que vous vous soyez alliés avec lui qui était votre ennemi montre à quelle point vous manquez d'alliés pour défier Corinthe l'immortelle. Je n'interviendrais même pas sur l'odieux chantage que vous lui faite subir, digne d'un perse....

Arkantos a écrit:

J'aimerais pour finir vous posez une question. Les jeux isthmique sont ils eux aussi le fait de la volonté de Poséidon? Et depuis quand, les hommes rendent ils hommages à leurs Dieux quand ces derniers les réclames? Si Athènes souhaite organiser des jeux en l'honneur d'Athéna, ces jeux seront sacrée.

Vous remettez donc en doute les jeux jeux panhelléniques et par la les jeux olympique que vous avez vous même organisé... Non désolée mais sa se passe de commentaire.


Wellan a écrit:
Si le roi de Corinthe est suffisamment fou pour faire abattre la colère des dieux sur son peuple, libre à lui après tout.

Les dieux apparaitraient en colère contre moi si je me rendais à des jeux organiser par un perse pour des perses comme le témoigne les participants. Si Votre frère en traitrise et lacherie, votre ami perse d'Elis ne vous avait pas précédez en permettant à des Perses de participer au jeux, cela aurait été les premiers jeux perse de l'histoire.
Tant que je resterais à l'écart de ses jeux, et que je continuerais à protéger tout vrai grec contre vous, je serais protéger par Zeus en personne...

Tandis se que vous Athènes, même Hermès dieu des voleurs qui devrait être votre protecteur n'ose vous protéger...

Aedrh a écrit:

Élus a tout dit, je m'offusque quelque peu que l'on évoque l'ancien roi d'Epidamne comme dirigeant actuel. Il n'en a plus le titre et n'en n'a même pas l'étoffe. Ce n'est désormais qu'un vermisseau dénué de cités qui se dit Roi.

Tient un roi qui se prend encore pour un dirigeant sans en avoir l'étoffe et qui n'est plus qu'un vermisseau dénué de citée qui se dit Roi ??
On pourrait rajouter : lâche, traitre, preneur d'otage, sodomite, assassin et perse, cela nous ferrais une belle définition pour Arkantos le perse roi déchu d'Élis.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 10:29

Et bien vous verrez très cher roi, si votre statut vous sera rendu une fois que Corinthe, Mantinée et Elis vous seront prise.

D'ailleurs, cette declaration de guerre de Corinthe, elle est juste ou pas :s ? Parce que là, il profite du fait d'avoir pu faire une attaque surprise sans vraiment être lâche ect.. Qui plus est, je doute qu'Arkantos aurait vidé Elis si il savait que Corinthe lui déclarait la guerre.
Alors si l'on pouvait être éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:12

C'est une guerre déclaré à l'avance... Sa décision date de l'époque ou j'ai sus que Arkantos et toi contiez tout raider jusqu'à Argos, je me suis dit que comme sa au moins un de vous deux aurait une bonne surprise en revenant au pays.

Pour m'enlevez des villes il faudrait déjà que vous aillez une armée digne de se nom, et non 5000 barbares...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:57

Mon cerveau n'est pas plus soumis aux Perses, que votre sang Grecs. Voila que l'on apprend à un paysans à écrire et il se prend pour Ulysse!! Je vous rappelle que quand les jeux se sont terminé je n'ai reçût aucune déclaration de guerre. Et mes archives (ce topic) n'en font état d'aucune. Ensuite vous continuez d'éluder (vous connaissez ce mot au moins? ) certains de mes arguments avancés plus haut. Vous m'avez accusé de truquer les jeux, or ce n'est pas moi qui organise le jury, je ne fais qu'organiser les jeux, cet or Perse est donc la votre que vous avez placé dans mon palais plutôt que de l'utiliser chez vos catins.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:12

Moi grand roi de pergame suis le grand prophete de serguyos,je suis le premier à l'avoir venerer vive serguei vive serguei
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:15

Wissemaster a écrit:
Moi grand roi de pergame suis le grand prophete de serguyos,je suis le premier à l'avoir venerer vive serguei vive serguei

Qu'est ce que t'es lourd Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:16

Euh lucius je veux juste m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:17

Y'a des barbies pour ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:22

Arkantos a écrit:
Mon cerveau n'est pas plus soumis aux Perses, que votre sang Grecs. Voila que l'on apprend à un paysans à écrire et il se prend pour Ulysse!!

Vous on ne vous a apparemment pas appris à écrire
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:26

Luis Daoiz a écrit:
Arkantos a écrit:
Mon cerveau n'est pas plus soumis aux Perses, que votre sang Grecs. Voila que l'on apprend à un paysans à écrire et il se prend pour Ulysse!!

Vous on ne vous a apparemment pas appris à écrire

Mort de rire ,epic ce coup la!


Edit avant de poster:tu as édité pour corrigé le "apprit" en appris,c'est le truc epic.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:27

Vous continuez d'éluder vous n'avez donc aucun argument, pas très surprenant de la part d'un métèque se disant Grec.

Et puis bon bof, bof, 2 fautes je peut te sortir des postes à toi qui sont rempli de faute et puis bon s'en prendre à l'écriture des gens c'est bof bof aussi et c'est pas moi qui le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:35

Arkantos a écrit:
Vous continuez d'éluder vous n'avez donc aucun argument, pas très surprenant de la part d'un métèque se disant Grec.

Et puis bon bof, bof, 2 fautes je peut te sortir des postes à toi qui sont rempli de faute et puis bon s'en prendre à l'écriture des gens c'est bof bof aussi et c'est pas moi qui le dis.

Un métèque se disant grec, c'est étrange votre précédent communiquer disait que je suis un vrai grec. Mais bon vous n'êtes pas à une contradiction prêt.


Quand à cette fameuse affaire je me suis exprimé de nombreuse fois sur le sujet, et je ne vais pas recommencer parce qu'un idiot plus que lent le veux.

Arkantos j'ai rien contre ton orthographe, c'est juste une réponse destiner à faire rire, après tu écris comme tu veux c'est pas mon problème.

Maintenant si tu veux vraiment parler de mon écriture parle en... Mais c'est vrai qu'en général quand on parle d'écriture on s'arrange pour avoir un poste absolument irréprochable.

Kevin : toi t'es une rapide, j'ai corriger 1 seconde après avoir poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:39

Vous ne vous êtes jamais exprimé la dessus vous mentez. Et vous avez insulté les prêtres Olympiens de Corrompue d'ailleurs il est étonnant que Olympique n'ai pas réagit à l'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:51

Vous affabulez doublement...

J'ai dit qu'Élis avait reçut de l'argent pour truqué les jeux, en quoi Olympie est concerné ?

Maintenant j'en est déjà parler dans plusieurs communiqué le 38ème ( page 38 ) par exemple...

N'en avez vous pas assez de vous ridiculisez ??
Enfin peux être avez vous raison après tout, vous n'avez plus d'armée, plus de royaume, plus d'honneur, on vois mal se que vous pourriez perdre d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:52

Peut-être parce que c'est Olympie qui a jugée les jeux...


Dernière édition par Wellan le Mar 14 Sep 2010 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:55

Vous mentez de nouveau! En plus d'insulter Olympie en disant que ce sont des corrompus, vous faites de nouveau la même erreur. Ce n'est pas moi qui juge les jeux Olympies je ne suis qu'un organisateur et un participant, en aucun cas je m'occupe du Jury! Vous mentez très mal! Au passage Pergamme a un peu trop parlé et m'a dis que vous aviez cherché un soutiens de son coté. Est ce vraie?


EDIT :

Donc tous cela pour en venir à cette conclusion (que je vous donne, par grâce de ma part) cet argent de "corruption" n'a rien à faire chez moi car ce n'est pas moi qui m'occupe de faire le juge, mais Olympie.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:04

Arkantos a écrit:
Au passage Pergamme a un peu trop parlé et m'a dis que vous aviez cherché un soutiens de son coté. Est ce vraie?


Ainsi vous parlez avec Pergamme, c'est étrange...


Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:06

Oui les perses abusent souvent de la parole une fois saoul et en compagnie de votre femme. D'ailleurs, elle vous passe le bonjour!

J'étais simplement en quête d'information sur les affaires anatoliennes mais vous, que faisiez vous avec ces gens la?


Dernière édition par Arkantos le Mar 14 Sep 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:10

Ortograf ! Schnell !

***

Gloire De La Grèce

En 450 avant JC, les peuples des cités de Grèce s'échauffent, les tyrans sont renversés, les armées sont en marche, des ligues se forment. Sous votre direction, le monde hellénique sombrera t'il dans la barbarie la plus totale ou dans une harmonie jamais connue jusqu'alors ?


Ce MV est la deuxième version d'un autre que vous pouvez trouver dans les archives, du coup, j'estime que les participants du premier ont une priorité sur les factions qu'ils jouaient alors.

Carte à jour :
Spoiler:
Règles à jour :
Spoiler:

Factions à jour :
Spoiler:
Tour 1 : Page 9 :
Spoiler:
Tour 2 : Page 25
Spoiler:

Tour 3 : Page 45
Spoiler:


Dernière édition par SergueiBorav le Ven 17 Sep 2010 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:11

JAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA MEIN FÜHRER §§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:14

On m'appelle ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:15

Est ce que je pourrais avoir le pseudo Steam du MJ ou son MSN, ou bien encore son Skype svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:15

Arkantos a écrit:
Oui les perses abuse souvent de la parole une fois soue et en compagnie de votre femme. D'ailleurs, elle vous passe le bonjour!

J'étais simplement en quête d'information sur les affaires anatolienne mais vous, que faisiez vous avec ces gens la?

je n'y étais justement pas, je ne parles même pas au perse moi qui suis un vrai grec, et non une prostitué à leur solde.
Quand à ma femme elle est malheureusement morte il y a de sa plusieurs année en mettant au monde l'héraclès qui me sert de fils...
Si vous voyez des fantômes, je vous en prie, faite vous oracles, je suis sur que vous y auriez plus de talent qu'en roi, vu l'état de votre royaume...

Lol t'as plus d'argument ou quoi ? ^^


Dernière édition par Luis Daoiz le Mar 14 Sep 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:20

Non non, j'ai réellement une discussion disant très clairement que tu es venue en rampant au pied de Wisse.


Vous insultez Héraclès. Et malheureusement pour vous cette discutions a été archivé par mes scribes.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:22

Et bien allez y, exhibé la je n'ai rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:38

Ceci est un avertissement : Lucius, arrête les provocations gratuites avec Wisse, tu peux ne pas l'apprécier mais ce n'est pas une raison pour systématiquement chercher à le rabaisser. ça fait un certain temps que l'avertissement te pend au nez, la prochaine attaque sans motif c'est un ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire de la Grèce Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire de la Grèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloire de l'Empire
» Gloire de la Grèce
» la gloire des grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit