Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gloire de la Grèce

Aller en bas 
+17
Celtiktom
mido1023
Hannibal Barca
Baron Von Limpzen
Hoplite42
Temudhun Khan
Sid Marcus
SergueiBorav
kevin13
Wissemaster
Arkantos
Aedhr
Luis Daoiz
Lucius Landa
Marvailh Canmore
Wellan
ConsulTitus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:20

Et quelles preuves avaient vous de cela si ce n'est votre esprit malade ?

Pour ce qui est de mon armée "raidant" ou plutôt, en libérant Epidamne, mes forces comptaient un peu moins de la moitié de mes hommes, de solides Épirotes armés et entrainés et non pas de vulgaires barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:22

Je vais me répéter, mais mis à part à Lesbos & lemnos pour la paix, je n'ai jamais parlé à un perse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:23

Les seuls fois ou j'ai parlé à un Perse c'était pour abuser de sa naïveté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:29

Citation :
Je crois que personne ne s'est plaint du système actuel.
Si, moi. Ca améliorera la vitesse des passages de tour et la clarté des actions.
Pour les régions vous êtes grands, si c'est trop loin pour que l'armée ne puisse se rassembler pour faire face, alors c'est trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 6:59

SergueiBorav a écrit:
Les troupes de Corinthe s'élancent vers l'ouest. Au même moment, l'armée partie en campagne revient et se prépare au combat. Ce sont presque 5000 soldats d'Elis, fatigués du voyage qui doivent affronter les 7500 corinthiens également fatigués.

Et encore un mensonge d'Elis...



*Bon je me donne même pas la peine de citer celui de Aedrh, je rappelle qu'on parle belle et bien de barbare attaquant Epidamme...*

Le débat étant des plus stérile, vu que vous croyez tous gagner facilement face à se que vous pensez être un cadavre, je vous propose de cessez tout ses débats inutiles, vous verrez bien se qui se passera le tour prochain.
En plus sa devient plus qu'ennuyant de "débattre" quand personne ne veux changer ses positions et que vous êtes "sur de gagner" Pour rappeler le dernier "sur de gagner" c'était la raclée du MV que vous à mis lesbos et lemnos...


Le seul truc utile maintenant c'est connaitre les camps

Camps Corinthien
-Corinthe
-Spartes
-Olympie
-Argos

Camps Athénien
-Athènes
-Dodon
- Elis
-Larissa

Neutre ou jouant double jeux :
-Thèbes
-Delphes
-Pella
-Apollonie



A oui se que je voulais ajouté pour Arkantos : Un complot est tout se qu'il y a de plus RP. Par exemple : Personne n'a comploter contre Luis Daoiz, vous avez tous plus ou moins comploter contre Daoizos le Magnifique de Corinthe.

C'est justement à partir du moment ou on considère le complot comme HRP que sa risque de dégénérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:04

Bah oui je suis d'accord sur ce point mais généralement même lors de complot on se vouvoie pas, on se tutoie. C'est une parenthèse en HRP dans le RP en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:12

Les messages qui racontent les batailles sont tout à fait HRP à part si ils te concernent. A ce que je sache, il n'y avait pas d'éclaireur Corinthien à Epidamne, tu ne connais donc pas les détails de la bataille. Tu sais juste vaguement ce qu'il s'est passé. Si on tombe dans le méta-gaming c'est plus la peine de jouer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:24

C'est des infos donner par Serguei lors du passage du tour ( donc véridique... )

Pour mes agents à Epidamme : renseigne toi... Wink


Pour moi le complot c'est totalement RP, comme je l'ai déjà dit sur RDN si je commence a me soucier du faite que c'ets mui et que je l'aime bien HRP, tu t'en sort plus...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:40

Corinthe a effectivement une foule d'espion à épidamne, mais le fait d'être obligé de le révéler prouve que votre engueulade est absolument anti-RP. Pourquoi ne pas se faire confiance les uns les autres et voir ce qui va se passer ?!
En outre, les rumeurs et les témoignages vont vite, normalement le moindre plouc du fin fond de la campagne de grêce sait à peu près ce qu'il s'est passé, alors les rois de cités sont largement plus au courant.
Bon, stop discussion, j'envoie les stats à la meute de chien affamés que vous êtes parce que je suis encore en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:41

Athènes étant en guerre contre Corinthe, je suis dans l'obligation d'aider mon allié. Argos prend les armes.

Gloire de la Grèce - Page 3 Gw-hoplite-art-run
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:10

le tour 4 est à prevoir pour quand Question
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:05

Les membres de la Ligue du Péloponnèse sombrent dans la guerre, pour en ressortir plus puissant et plus victorieux que dans aucune autre !
Sparte, en vu de ses alliances et de l'attitude inexcusable d'Athènes et de la Ligue Platée lors des derniers mois, déclare solennellement que ses échanges diplomatiques avec Athènes sont maintenant finis, et que nous lui remettons une déclaration de guerre.
La plus puissante Ligue Grecque marche vers vous. Vous ne pourrez résister que quelques instants, brefs lueurs d'espoirs et de lumière quand votre ville sera livrée au carnage qu'elle mérite.

Nous rejetons un quelconque prétexte de paix Olympique, si ces jeux ont lieux, ce ne seront cette année là qu'une sombre et inexcusable machination, qui montre une fois de plus la perversité de la Ligue Platée : elle qui veut gagner du temps, est prête à corrompre le sacrée pour assouvir sa soif de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:15

Citation :

Nous rejetons un quelconque prétexte de paix Olympique, si ces jeux ont lieux, ce ne seront cette année là qu'une sombre et inexcusable machination, qui montre une fois de plus la perversité de la Ligue Platée : elle qui veut gagner du temps, est prête à corrompre le sacrée pour assouvir sa soif de puissance !
Bon alors déjà, les jeux ne durent pas toute l'année. Nous pourrons donc vous vaincre, tout en organisant ces jeux !

Citation :

La plus puissante Ligue Grecque marche vers vous. Vous ne pourrez résister que quelques instants, brefs lueurs d'espoirs et de lumière quand votre ville sera livrée au carnage qu'elle mérite.
Merci pour ce moment d'humour !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:20

Euh ark tu peux pas te servir de la discussion vu que c'est une discussion hrp et nah
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:21

Wellan a écrit:
Citation :

Nous rejetons un quelconque prétexte de paix Olympique, si ces jeux ont lieux, ce ne seront cette année là qu'une sombre et inexcusable machination, qui montre une fois de plus la perversité de la Ligue Platée : elle qui veut gagner du temps, est prête à corrompre le sacrée pour assouvir sa soif de puissance !
Bon alors déjà, les jeux ne durent pas toute l'année. Nous pourrons donc vous vaincre, tout en organisant ces jeux !

Citation :

La plus puissante Ligue Grecque marche vers vous. Vous ne pourrez résister que quelques instants, brefs lueurs d'espoirs et de lumière quand votre ville sera livrée au carnage qu'elle mérite.
Merci pour ce moment d'humour !


J'admire votre générosité mon ami, vous venez d'offrir au traitre perse l'un de ses derniers moment de rire.


Wisse : Bas si sa lui plais qu'il s'en serve, personnellement je m'en fiche de cette discussion et je ne vois pas se qu'elle prouve
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:28

Bon, en tout cas, Corinthe est Perse, et de nombreuses sources me le confirment. Qu'elle cesse de prétendre Athènes perse alors qu'elle sait pertinemment que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:30

Je suis perse ??

Que c'est drôle... Vous m'expliquer alors pourquoi tout perse sur mon sol à été arrêté ??
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:33

Nan mais lèche botte du perse. Parce que justement des doutes planent sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:35

Cela a été fait il y a plus d'un ans, quand j'ai apprit que vous et Élis étiez perse...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:36

Quand apprendriez vous qu'Athène et moi allons vous botter les fesses?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:47

Le jour ou Élis et Athènes auront une armée dépassant les 5000 hommes actuelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:51

Vous en tout cas il y a une chose que vous n'avez pas appris, c'est qu'une bataille n'est pas joué sur la quantité des hommes. Vos aïeux doivent avoir honte d'un tel descendant, un homme qui jure sur le nombre plutôt que sur la qualité n'avez vous pas retenue les épopées de nos ancêtres?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:00

Je ne parlais pas de la qualité par respect pour votre troupes malades...
On ne sais pourquoi d'ailleurs, sans doutes la vengeance des dieux en apprenant votre allégeance au perse;

Quand au troupe d'Athènes qui n'ont jamais connu le combat...


Effectivement vous avez une armée de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:04

Les seuls combats que les vôtres ont connu n'était qu'un massacre de milice et d'homme arasé par l'effort produit par la marche vers Elis pour sauver sa famille d'un barbare tel que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:06

Faux, nous avons déjà combattu l'armée athénienne, et notre armée à déjà combattu au front...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:07

En tant que pillard après une bataille ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:11

Arrêtez de croire que tout le monde se conduit comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:16

Vous êtes un si bon exemple pour moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:21

Dans se cas essayé de vous conduire en homme d'honneur, d'avoir des terres, une armée, et de ne pas parler au perse...

La vous aurez suivit votre exemple!


Bon hum hum, a part polluer le topic sa sert à quoi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:27

SLe roi de pergame se lasse de vos discussions enervante,il a un plan de destruction et de massacre d'ephese à finir,regler ça en prive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire de la Grèce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire de la Grèce
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloire de l'Empire
» Gloire de la Grèce
» la gloire des grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit