Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gloire de la Grèce

Aller en bas 
+17
Celtiktom
mido1023
Hannibal Barca
Baron Von Limpzen
Hoplite42
Temudhun Khan
Sid Marcus
SergueiBorav
kevin13
Wissemaster
Arkantos
Aedhr
Luis Daoiz
Lucius Landa
Marvailh Canmore
Wellan
ConsulTitus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:21

Le roi de Larissa envisage l'idée de signer une trêve maintenant que les raisons de la guerre ne sont plus. Il demande par ailleurs à Corinthe l'autorisation d'effectuer une enquête sur ses terres afin de prouver le fait qu'elle ne soit pas perse, cela réglerait pour de bon cette affaire.

Nous annonçons au roi d'Athènes qu'il pourra trouver asile sur nos terres.
Quand au massacres par milliers d'innocent via des actions méprisable et qui manque de tout honneur, le roi de Larissa se contente de dire "pitoyable", et demande aux monstrueux indigne chefs ayant recouru a ce genre d'action de se dévoiler, il répète à nouveau son envie de régler les troubles par la voie diplomatique et les guerres par des batailles de jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:23

J'ai utilisé du poison, pour empoisonner l'eau Corinthienne. Quant on est délaissé par la plupart de ses alliés et en deux fois en sous nombre devant ses adversaires, oui, on essaye d'emporter la victoire comme on peut. Mais à l'époque, je l'ai fait pour la Grèce. L'honneur, c'est aussi ne pas mentir.
Notons quand même que corinthe n'a jamais jurée devant les dieux ne pas être perse, comme elle l'a fait pour le poison.

Ah et bien évidemment, je jure devant les Dieux, devant la noble Athéna, son père, et tout le panthéon Grec, ne pas être un vassal du Shah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:28

Je jure devant les dieux que les fraise sont diablement bonne avec du miel,hum messages flood inutiles alors:Je jure devant les dieuc et devant l'ame de mon pére qui doit traverser le styx que je ferais tout pour reprendre Ma ville natals et même seule j'y mettrai le siege!
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:38

Et bien je le jure aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:39

Le roi de Dodon donne les îles lui appartenant sur ses cotes à l'ouest à Athenes, le temps de se reconstruire.

Je souhaite aussi entreprendre une discussion avec les dirigeants de Sparte et d'Argos.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:04

Je jure sur Ephaïstos, qu'Il continue à veiller sur l'île qu'Il a bien voulu me donner, que je fais partie des quatre dirigeants à ne pas avoir fait preuve d'autant de lâcheté. La place d'un roi est devant une armée de guerriers, pas derrière une armée d'apothicaires ! Les Dix-Sept, quels qu'ils soient, me déçoivent énormément. Sacrifier ainsi le peuple de Grèce en masse, pour de simples caprices de rois teigneux, vous attire non seulement les foudres du Panthéon, mais aussi celles de vos peuples, ainsi que les miennes. Que les dieux, que les peuples vous jugent, que tous voient à quel point il est indispensable de purger la Grèce d'âmes si noires et si pleines de fiel !

Vous noterez que faire partie des vassaux perses ne m'a pas perverti l'esprit à ce point, contrairement à ceux que vous appelez "vrais Grecs".
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:10

Nous avons un problémes,puisque 5 personnes affirment ne pas avoir empoisoné d'autres nation!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:12

Nous venons à peine de poser pied à terre, nous n'avons donc jamais empoisonner quiconque, car d'ailleurs notre cible était Elis, jamais je n'aurais empoisonné mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:13

Et de 6!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:16

Il est inutile de vous comptez dedans. Car quand ces actions ont été commise c'était votre défunt père qui gouverné.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:19

Mon pére était tres...trop honnête il a même refusé de changer ses ordres lorsqu'on a reçu l'information que dodon allais nous attaquez,avec vous d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:22

Et pour ma part, j'aimerais savoir comment ce chiffre de dix-sept a pu être déterminé de manière aussi exacte sans pour autant qu'aucun des coupables ne soit dévoilé. Un oracle a vu dix-sept corbeaux passer dans le ciel ? On a trouvé un homme avec dix-sept commandes anonymes pour empoisonner des puits ? Tout ça me parait bien suspect et peu RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:31

Étant donné que jurer sur les dieux ne vous sert qu'à justifier les mensonges, mieux vaut oublier cela, les hypocrites le resteront.

Tout comme les batailles assez précise avec le nombre de soldats et une description assez large et y'a encore bien d'autres détails que je ne citerais pas qui ne sont pas RPs tels une assemblée où des émissaires de toutes les nations même celles vaincues parlent encore. C'est pas RP pour un clou pourtant le MJ et nous l'utilisons alors on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:10

Impossible de laisser cette affaire en suspens, elle est trop grave pour que l'on puisse l'ignorer. Les hypocrites et menteurs doivent être jugés encore plus sévèrement que les autres. Nous avons donc les rois de Corinthe, Epidamne, Lemnos, Elis et Larissa, même si ce dernier n'a pas clairement nié avoir participé à ces horreurs, qui s'innocentent. Le roi d'Athènes récupère un peu de son honneur en avouant sa faute, mais cela ne l'absout pas pour autant.
Il y a donc bien un menteur parmi nous. Celui-là mérite encore moins que les autres d'être nommé "Grec".
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:14

Corinthe le dit et le répète, je n'ai jamais envoyer un seul homme empoisonner la nourriture ou l'eau ennemi.

Je le jure sur mes testicules si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:15

Le roi de Héraclée jure sur les dieux ne pas avoir tenté d'empoisonner un quelconque adversaire. Héraclée a toujours combattu honorablement ses ennemis, en les informant à l'avance de l'imminence de la guerre notamment, et ne compte pas changer de ligne de conduite à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:17

Et moi sur l'ame de mon pere qui peut être damné par les dieux eux même si je ment,puiiqu'il est maintenant en route avec le passeur,cela est il suffisant comme preuve?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:40

Je fais un simple constat. Sur vingt-deux souverains grecs, dix-sept ont pris part à ces atrocités. Ce qui signifie que les grecs innocents sont une très large minorité. Dans ce cas là, peut-on vraiment considérer que ce sont les coupables qui ne méritent pas d'êtres Grecs ? Je pousserais plus loin ma pensée, peut-on considérer qu'il reste encore une quelconque fierté à être Grec ? N'essayez pas de me faire croire que l'or perse est en cause, même si nous tous, perses, avions participé à cette folie, les grecs empoisonneurs seraient encore majoritaires. Les dieux doivent être bien dépités d'avoir un tel peuple pour les vénérer. On m'a souvent dit qu'être perse ne m'autorisait plus à prétendre être grec, je commence à me demander si ce ne serait pas le plus souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:57

La Confédérations des Cités Grecs Indépendantes d'Anatolie déclare qu'il ne pourra y l'y avoir de paix avec Pergame que quand ceux-ci auront libérés les territoires qu'ils occupent actuellement, c'ets à dire ceux de Troie et de Heraclée. Je promets à l'ensemble des Grecs d'Anatolie que Troie sera libérée, nous ne cesseront jamais de combattre avant que celle-ci ne soit enfin libre !

Cette victoire prouve au Monde Grec que l'on peut se dresser contre Pergame, l'armée Perse a connu sa première défaite, elle n'est pas invincible !

Après un long entretien avec la Phénicie, nous avons signé un traité de coopération économique entre nos deux peuples. Il semble que les intérêts entre nos deux peuples soient commun. Une ambassade Phénicienne a donc été mise en place à Ephèse.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:01

Réponse du représentant de la cité de cnossos à la demande corinthienne d’organisation des jeux :

Cher ami , Les dieux sont vraiment impitoyables !!!

La famille souveraine du valeureux royaume de Cnossos se meure, ravagée par une terrible épidémie qui asphyxie toute l’île crétoise. Le roi et ses 2 fils sont morts. Le frère et les 3 soeurs du roi sont alités et bien mal en poing. La grande assemblée du royaume ne peut plus prendre de décision, par manque de participants. Les têtes pensantes du pays ont subit les terribles représailles des dieux grecs. Le pouvoir crétois est vacillant. L’armée n’a plus de tête et ces forces sont bien démunies. Cela ne présage rien de bon pour la suite de ce merveilleux royaume. Ces ennemis sont à ses portes et nous autres, pauvres crétois, ne pouvont rien entreprendre.

Bref …. C’est la chianlit dans tout le pays.

Et de l’autre coté de la mer Egée, les perfides Pergaméniens se renforcent … ( et mer**, mes empoisonneurs de marins sont vraiment des incapables. C'est pourtant pas compliqué de bloquer la flotte de Pergame en les rendant malades et de leurs repiquer mes 20 navires ...
Ouuuuuuhhhhh ...... VOLEUR ... rends moi mes biremes ou files moi les plans des trirèmes !!! lol2 )


Mais pourquoi les dieux sont ils aussi cruels !!!!

Les crétois sont au regret de vous informer qu’ils ne pourront pas participer aux jeux ces prochaines années. L’élite et ces athlètes ont disparu. paix à leurs âmes.
Nous regrettons de vous répondre ainsi, mais ils nous est impossible d’envoyer une délégation dans ces conditions…


Dernière édition par ConsulTitus le Mer 29 Sep 2010 - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:46

Le roi de Larissa ne s'estime pas dans le besoin de s'innocenter tout simplement car il a dors et déja prouvé sa bonne foie en déclarant honorablement la guerre à la ligue du Péloponnèse l'an dernier, encore plus en se battant honorablement pour défendre ses alliés jusqu'au dernier. Vous faut il autre chose pour prouver son honneur de nos jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:43

De nos jours, comme vous dites, un simple "je suis innocent, et si vous ne me croyez pas c'est pareil" ne suffit pas. Je n'exige aucune preuve de vous, simplement, il y a forcément un menteur dans le lot de ceux qui se disent innocents, et comme vous avez l'air de prendre la situation à la légère en méprisant le jugement de vos pairs, comprenez que je sois en droit de me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:52

Étant donné que la majorité d'entre nous prétendra ne pas avoir envoyé de poison chez ses adversaires, je pense que la vérité n'éclatera qu'au Panthéon, au grand dam des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:48

A moins qu'un oracle reçoive l'info par corbeau crypté.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:07

Voila un estimation de l'étendue de l'épidémie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:15

Naxos passe officiellement sous la protection publique de Lesbos, qui se chargera de ramener l'ordre et la salubrité, remettre en place une administration efficace et mettre fin aux guerres intestines, aux épidémies et aux famines qui ronge cette cité dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:38

A la très éminente reine de Lemnos.

Sachez que le roi de Larissa ne se voit aucunement outré par vos propos, et comme vous le dites vous même, il y'a nécessairement un menteur dans le lot, c'est la raison pour laquelle le Roi de Larissa ne cherche absolument pas à s'innocenter, sans pour autant s'incriminer. Nous connaissons nos ordres, et savons très bien que nous n'avons absolument pas ordonné un quelconque empoisonnement. Cela nous suffit amplement vu que de toute façon, l'honneur et la franchise ont quitté la terre de Grèce. Mais sachez une chose, le Roi ne prend absolument pas le sujet à la légère, au contraire, vu qu'il envisage d'ordonner une amélioration du niveau sanitaire de ses cités, tout en empêchant la maladie d'entrer sur ses terres via un système de renforcement des frontières. Nous vous conseillons d'en faire pareil plutôt que de continuer à douter de notre bonne foi.

Sincèrement, le roi de Larissa
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:32

Toutes les mesures sont prises sur mes terres, soyez sans crainte, ô roi de Larissa. Les quelques gens que j'entends tousser sous mes balcons seront grassement fouettés très vite soignés pour prévenir tout risque de contagion.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:08

Nous pourrions vous conseiller alors un nouveau traitement découvert par nos guérisseurs, il semblerait que les pestiférés ne transmettent pas la maladie a vos terres si vous empêchez les malades de les pénétrer... ça aura pris un mois à nos meilleurs philosophe pour arriver à cette conclusion pourtant évidente... comme quoi, le roi de Larissa devrais sérieusement revoir le système éducatif de sa cité!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 15:50

Stats envoyées ! Si erreur => MP !

Je passe le tour, surement Lundi soir,
Vous irez dans mon four, si vous êtes en retard,
Et plus de trois messages, pour faire des corrections,
Ce n'est vraiment pas sage, ça mérite punition !

Autre chose, étant donné que les joueurs ont tendance à penser (et moi le premier quand je joue) que les espions de l'Antiquité sont des james bonds en puissance. Aussi devant le nombre d'ordres superflus que vous leur donnez (surveiller un machin, tuer le bébé du chien du serviteur du voisin du roi, menacer une chèvre, tenter de tuer un singe aveugle et autres trucs de la même utilité) je me vois contraint de réduire leur utilisation. Dans vos prochaines stats vous aurez juste un certain nombre de réseaux d'information dont l'entretien coute la podékouye et dont la localisation ne doit pas changer trop souvent pour fiabiliser les informations. Mais plus d'empoisonnements, de sabotages, d'assassinats, de toute manière vous le faites quasiment tous.
Certains réseaux seront déjà en place pour compenser les investissements faits auparavant par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire de la Grèce - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire de la Grèce
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloire de l'Empire
» Gloire de la Grèce
» la gloire des grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit