Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Gloire de la Grèce

Aller en bas 
+17
Celtiktom
mido1023
Hannibal Barca
Baron Von Limpzen
Hoplite42
Temudhun Khan
Sid Marcus
SergueiBorav
kevin13
Wissemaster
Arkantos
Aedhr
Luis Daoiz
Lucius Landa
Marvailh Canmore
Wellan
ConsulTitus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:09

Nous demandons aux autres nations de ne pas intervenir dans le conflit Corintho-Eliens. Sauf en faveur d'une éventuelle paix.
Corinthe m'a déclaré la guerre seul, personne ne l'avait soutenue, et je ne suis en guerre contre aucune autre nation.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:12

Un ultimatum est formellement envoyé à Ephèse : Cessez la guerre contre Pergame et restituez lui Phocée, où nous nous verrons contraint d'entrer en guerre à ses côtés malgré le peu de sympathie que nous inspire cette cité : Nous ne pouvons permettre que des terres appartenant à l'Empire Perse soient ainsi mise en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:18

Votre Ultimatum est rejeté, nous sommes en guerre contre Pergame afin de libérer la cité de Troie ainsi que pour rétablir la souveraineté de Phocée. Nous nous battons pour protéger notre territoire. Votre accord ne satisfait en aucun cas nos exigences mais nous sommes ouvert à toute discussion diplomatique afin de régler ce litige.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:20

Avez-vous une contre-proposition à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:26

Conservation des territoires actuels contre une cessation des hostilités. Notre territoire étant habité majoritairement de Grecs, il n'y l'y aura aucun problème au sujet des déplacements de population. La paix pourra alors être signé entre nos deux nations. Nous ne souhaitons pas faire la guerre à Pergame pour la détruire ou l'anéantir mais pour assurer al protection des cités indépendantes d'Anatolie. Nous reconnaitrons si ces accords prennent effet que le Royaume de Troie n'existe plus en tant que tel mais en tant que Province de Pergame.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:37

Vous pouvez toujours proposer cet accord au Shahanshah.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:40

Nous aimerions bien que ce chers Shahanshashatruc nous soumette l'identité de ses vassaux si ce n'est pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:42

Je propose donc cet accord au Shahanshah. Puisse la concordia revenir entre nos deux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:44

Arkantos a écrit:
Nous demandons aux autres nations de ne pas intervenir dans le conflit Corintho-Eliens. Sauf en faveur d'une éventuelle paix.
Corinthe m'a déclaré la guerre seul, personne ne l'avait soutenue, et je ne suis en guerre contre aucune autre nation.

A condition que se soit une guerre juste, et pas une guerre ou vous allez utiliser du poison et autre saloperie comme l'ont fait vos alliés, je suis d'accord avec vous.
Faisons donc un honnête 1 contre 1 entre grec.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:46

Nous acceptons.




T'a de la chance, j'avais prévu tout un tas de saloperie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:47

Je plussoie mon ami d'Elis. Nous révéler qui sont vos vassaux pourra vous donner un semblant d'honneur, chose rare chez un Perse.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:48

ATCHOUM !

Désolé, je suis allergique à l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:49

Nous tenons à ajouter que les arrangements diplomatiques ne sont pas évincé. Nous pouvons encore rebrousser chemin et éviter ce massacre inutile.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:50

Le Shahanshah laisse au dirigeants de Pergame le soin de gerer leur propre diplomatie. Vous savez jusque dans quelles contrées s'étend mon empire ? Non, vous ne le savez pas, vous n'avez même pas connaissance de l'existence de certaines de ces contrées. Des affaires plus importantes requièrent mon attention misérables grecs !
Voila ^^ le Shahanshah est un connard prétentieux ^^

Je ne livrerais pas la liste de mes vassaux car celle ci est presque aussi longue que le liste des tourments qui attendent les fous qui me résistent. En outre, cette ignorance qui vous caractérise m'amuse beaucoup. Et puis je pense que mes vassaux les plus avancés en Grèce seront plus efficaces si inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:52

La liste de vos vassaux grècs ne peut pas être aussi longue ô grand Shahaniahanishiatruc. Nous désirons la connaître pour savoir exactement jusqu'où votre grandeur s'étend dans nos pays.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:58

Léche cul va!^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:01

Très bien nous daignons répondre. Lesbos, Lemnos et Pergame bien évidemment. Mais également Cnossos, Chios, Pella avant d'être détruite, Thèbes, Delphes, Corinthe et Argos.
Quand à Athènes elle fut la première a me rejoindre mais m'a trahi quand elle a compris que je n'empêcherais pas Corinthe de l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:02

Arkantos a écrit:
La liste de vos vassaux grècs ne peut pas être aussi longue ô grand Shahaniahanishiatruc. Nous désirons la connaître pour savoir exactement jusqu'où votre grandeur s'étend dans nos pays.

Vous n'êtes même pas capable de retenir un mot de trois syllabes dont deux sont identiques, étant donné les limites que semble posséder votre mémoire, je me demande bien ce que vous pourrez faire d'une telle liste.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:04

Arkantos a écrit:
Nous tenons à ajouter que les arrangements diplomatiques ne sont pas évincé. Nous pouvons encore rebrousser chemin et éviter ce massacre inutile.

Je vous propose une paix dans les frontières actuelles, et vous avez refusé...
Je suis encore prêt à parler paix avec vous, mais comme vous exiger trois ou quatre fois plus que se que vous pouvez obtenir par les armes, je ne peux que refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:10

Ce que nous voulons obtenir est notre territoire légitime.


Temudhun Khan a écrit:
Arkantos a écrit:
La liste de vos vassaux grècs ne peut pas être aussi longue ô grand Shahaniahanishiatruc. Nous désirons la connaître pour savoir exactement jusqu'où votre grandeur s'étend dans nos pays.

Vous n'êtes même pas capable de retenir un mot de trois syllabes dont deux sont identiques, étant donné les limites que semble posséder votre mémoire, je me demande bien ce que vous pourrez faire d'une telle liste.


A faire parler les traitres de métèques.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:23

Ainsi ! Corinthe a juré devant les dieux ne pas être Perse ! C'est une infamie ! Comment oser vous mentir aux dieux !?

Vous devrez répondre de vos actes seigneur de Corinthe.

Pour ce qui est du Roi d'Athènes, nous reprenons nos îles et le laissons crever comme une hyène, au large de nos côtes.

Je suis pour ma part horrifié d'avoir été l'allié de nombreux vassaux Perses et espèrent que les Grecs des cités corrompues se révolteront face à cette abomination !


Dernière édition par Aedhr le Jeu 30 Sep 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:25

Je redis ne pas être perse, ne voyez vous pas que cette liste est un grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:26

Personnellement.... Je trouve le papyrus de la liste très beau.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:30

Le Shahanshah rappelle que rejoindre l'empire Perse est facile efficace est pas cher, vous pouvez, à n'importe quel instant prêter allégeance à l'empereur et vous assurer son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:32

Allons, allons.
Je n'ai jamais été Perse. Tout ceci, c'est un complot de Corinthe qui a couru voir son seigneur. Bien évidemment, une liste sans Corinthe n'était pas plausible, il s'est donc mis dessus, se croyant capable de résister à tout.
En faite, maintenant que je n'ai plus de royaume, qu'on me croit Perse, ca n'a aucune importance. Seul, je sais la vérité, et même si je ne pourrais jamais vous convaincre, je ne serais pas tombé dans un piège Corinthien. Corinthe est désormais certaine d'être plus puissante que tout, pour faire cette révélation. Amusant, quand même, de demander à son seigneur d'être exposé au grand jour pour nuire à une cité vaincue !
Citation :


Quand à Athènes elle fut la première a me rejoindre mais m'a trahi quand elle a compris que je n'empêcherais pas Corinthe de l'écraser.

Rien que cette phrase du cher félin de Corinthe, montre à elle seule que Corinthe n'est pas pour rien dans cette déclaration. Mais enfin ! Je ne peux rien faire si ce n'est d'espérer qu'un vrai royaume Grec parvienne a unir les autres et à bouter les Perses hors de Grèce. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:41

Le Shahanshah a publié cette liste sur demande d'Elis, que croyez vous exactement, que Corinthe a demandé à Elis de poser la question à sa place ? Vous voyez le corinthien partout, mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un infime roitelet comparé aux puissants souverains qui gouvernent les immenses satrapies de l'Empire Perse, et que le Shahanshah est au dessus d'eux tous, il n'est pas homme à obéir au moindre caprice de ses propres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:50

Aujourd'hui est un jour de deuil pour tout Dodon.

Aedhr II, vu comme un héros par son peuple et acclamé par tous est mort dans son sommeil.
Nul sait si il fut empoisonner ou si il périt d'une mort douce et naturelle mais le constat est là, la place au trône est libre.
En tant que successeur du trône de Dodon, Hector I Roi d'Epidamne devient roi par la grâce des dieux.

Son Ier Edit fut d'annulé les précédents accords et de prêter serment officiellement à l'Empereur Perse. Ce Roi à la face sombre, peu vu sur la scène internationale a de grands projets pour son peuple et veut avant tout le bien de ce dernier. Sachant que la Grèce est maintenant unie par les vassaux Perses, il ne tarderait pas à voir des bataillons persiques entrer dans ses terres, chose qu'il ne souhaite point.
De plus, je préfère l'annoncer publiquement plutôt que de me soumettre dans l'ombre.

C'est désormais une toute nouvelle diplomatie que j'entreprendrais, les anciens amis de mon père ne seront pas forcément les miens, soyez en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:53

héhé ^^


Si les nouvelles venu de Dodon sont bien vraie, nous informons le roi en Exil d'Epidamne qu'il pourra bientôt reprendre son trône par ailleurs. Par ailleurs, j'aimerais poser une question à Corinthe. Vous aviez bien dit, que vous me rendriez mes terres si le roi Kevinos retrouvé ses terres?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:55

Je pense que Corinthe a sauté sur l'occasion, surtout.
Corinthe n'est pas n'importe lequel des vassaux du shah, puisqu'il a réussi à conquérir le tiers de la Grèce seul. Je pense qu'il considère certainement mieux Corinthe que vous.
Je n'ai parlé qu'une seule fois au shah. Je lui ait demandé la même chose que ce qu'élis viens de demander.
Il n' a jamais daigné me répondre. Tout comme à la base le shah. Pourquoi ce changement soudain de situation, si ce n'est grâce à une intervention extérieure ? Corinthe, ou vous, Rhodes, Lemnos ou Pergame.
Il est vrai que si ce n'était pas Corinthe ce serait bien plus amusant, puisque les Perses se brouilleraient entre eux. Bawi, y'aurait un traître qui aurait été ruiné Corinthe. Ce qui m'amène a penser que c'est Corinthe qui a fait ca, c'est que je suis sur la liste, et que le roi de Corinthe crois pouvoir tenir tête à n'importe qui.
Bref, Corinthe est derrière tout ca, mais rien ne sert d'argumenter, encore une fois personne ne me croira. A tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:01

Meme quand nous sommes tout les deux accusé à tort, vous vous privez de mon soutient...

Elis : J'ai fait une comparaison, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire de la Grèce - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Gloire de la Grèce   Gloire de la Grèce - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire de la Grèce
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloire de la Grèce
» [RTW] la gloire de la grèce
» la gloire des grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com