Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms

Aller en bas 
+2
JeanHippolyte
cicéron
6 participants
AuteurMessage
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms   Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:23

Bonjour , voila je voulais faire un petit comparatif entre ses 2 mods qui se ressemble et qui sont très populaires.

Je suis un fan de SS mais plusieurs foi je suis tombé sur des topiques vantant les mérite de DLV donc j'ai pris mon courage à 2 mains , téléchargé et installé DLV Kingdoms et joué avec quelque factions quelque tours .

1er impression , la carte me semble + grand mais + floue aussi . Il y a l'air d'avoir + de ressource financier pour les marchants , les villes et fort sont + réussi , il y a aussi des petit forts permanent bloquant bien les voie principale , il y a aussi l'Amérique (la Perse pour SS) .

Je clique sur une ville et la il y a beaucoup + d'options de construction , encore un bon point , pareille pour les forts .

Je trouve très mal réussi le portrait des personnages (chef de faction , générale et autre) .

La ou sa se corse c'est les unités de chaque faction et leur state , et la il faut dire que c'est du grand n'importe quoi avec DLV !!!
Ma faction préféré sont les Anglais et leur grands archés qui avec leur flèches en < incurvé pénètre les armures (les français y ont gouté ) et leur cadence de tir qui en fait une unité des + redoutable , avec DLV rien ne va plu ils sont même incapable de battre des arbalétriers si se n'est quand les chargent à l'épée . Vue que toutes les unités de DLV ont vue leur state de défense et d'attaque largement augmentée mais les attaques de jet n'ont pas ou presque bougé , tout le jeux et basé sur l'infanterie pur et la cava (qui est efficace sur les armures , va savoir pourquoi) .

Je me suis penché aussi sur la Russie et la aussi une bonne déception , les fils boyards n'ont plu de hache mai une vouge et ressemble tré pour tré à une autre unité don j'ai oublié le nom , qui elle même vient du mod rusichi , mais se n'est pas tout , ils il y un vraie problème pour les petite faction comme l'Irlande , la Géorgie , l'Arménie et d'autre on voie bien que leur unité est pompé d'autre faction , renommé pour l'occasion et balancé sans un grand effort des modeleurs pour l'intégrait à la faction.

Au vue de tout sa j'ai arrêté de joué et je laisse ma place bien volontiers à un fan de DLV qui pourrait expliqué l'engouement pour se mod , il se peu que j'ai loupé des subtilités qui fait sa force .

ps: il se peu que j'ai aussi loupé d'autre mod qui pourrait détrôné SS ou DLV .
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms   Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:45

cicéron a écrit:

ps: il se peu que j'ai aussi loupé d'autre mod qui pourrait détrôné SS ou DLV .


Détrôner non, offrir une expérience de jeu originale, oui: trois mods sont en effet axés sur des contextes un peu différents;

-Broken crescent est centré sur les guerre entre factions musulmanes, avec notamment les luttes de pouvoir entre les turcs, les abassides et le khorezm. Sont jouables les indiens d'inde (avec leurs éléphants!) et l'empire byzantin.

-Third Age est basé sur l'univers du seigneur des anneaux.

-Call of Warhammer est basé sur l'univers Warhammer Battle (non pas 40k), mais est selon certains bourré de bugs (je ne l'ai pas essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms   Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:38

Salut à vous !

J'ai repris mon vieux M2TW avec DLV6.2 pour me remémorer le bon vieux temps ^^
Ca faisait un an que je n'avais pas joué faut dire !
Bref aprés quelques tours hier soir...la magie est revenue. Et ce que j'adore dans DLV c'est son systéme d'imposition ingénieux (surplus si vous êtes en siège) et ces petits scripts qui rendent le jeu plus difficile (comme le script de garnison qui fait augmenter le nombre de soldats dans une ville assiègée).
Bref que du bonheur !
Je n'ai malheuresement aucun point de comparaison avec SS mais je compte bien l'installer pour voir, si comme tu me le dis ,il est meilleur que DLV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms   Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:28

oui essaye SS, et surtout si tu aimes les challenges, tu peux prendre le Khorezm en late era campaign (en early c'est encore plus dur) ou l'Etat Croisé des early campaign, faction qui n'a au départ qu'une unite motte feodale comme cité, situé entre les turcs et les fatimid et dans une region musulmanes... que du bonheur.

Une fois développés les Croisés sont juste monstrueux (avec l'aide des guildes des hospitaliers), j'ai évincé les Turcs, les Fatimids et bientot les Byzantins Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms 1127

Je trouve les unités très réussies, mais surtout c'est un des seuls mods dont l'IA ressemble a un quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Gisacum, Eure(27), Empire Romain
Date d'inscription : 31/03/2010

Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms   Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:11

Wallace a écrit:
Une fois développés les Croisés sont juste monstrueux (avec l'aide des guildes des hospitaliers), j'ai évincé les Turcs, les Fatimids et bientot les Byzantins Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms 1127


Twisted Evil Mécréant! Comment oses-tu massacrer tes frères chrétiens? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms   Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:28

Je trouve les archers arbalétriers monstrueux dans DLV. Les pluies de flèche et de carreau font des carnages.
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms   Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:32

J'apprécie beaucoup DLV, pour les forts, les nouvelles unitées, la carte (quoiqu'elle pourrait etre plus grande mais bon....). Par contre en bataille le jeu lag tellement que c'est pratiquement impossible d'y jouer! y a pas un moyen pour booster le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Empty
MessageSujet: Re: Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms   Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stainless Steel 6.1 vs Deus Lo Vult Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deus Lo Vult Kingdoms
» Deus lo Vult 6.3
» Deus lo Vult et son économie...??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit