Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos futurs métiers

Aller en bas 
+28
Cradlis
Syagrius
agentadwinner
Hames
ivegotmoney
Bigrat
Lugotorix
Léonidas
UDun
[Consul]
Pacwald
Alegs
festina66
nidor
Northern Warrior
Rockcity
][ceman
thenewmessiah
bince6610
Fatman
General_Terran
Steuf
Martius
Lio7
liper
JulesCesar
Colonnelburton
{Ior el}
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:22

[code]Oui les généralisations sont dangereuses mais si la rumeur existe c'est que c'est fondé tout de même ![quote]

Je dis pas le contraire, certain sont des gros faineants xD
Mais la rumeur n'est pas a généralisé a tous. (comment ca je me répète? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:08

Quel est votre futur métier, maintenant qu'il y a pleins de nouveaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rockcity
Edile
Rockcity


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:17

Euh aucune idée No
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:53

Bon, je profite qu'on remonte le topic pour répondre plus sérieusement que la dernière fois (même si j'affirmais à Lio hier encore que je n'étais jamais sérieux Laughing ).

Je n'ai pas encore ciblé mon métier précisément mais, comme l'a dit Fat et pour les mêmes raisons que lui, je compte faire des études tout sauf courtes ! L'an prochain, je commence par entrer en maths sup. Là ça va moins rigoler... je ne vous verrai plus beaucoup ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:55

Je me prépare a entrer dans une boite de transport mais c'est assez compétitif donc je vous donnerais le nom que si je suis prit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:57

J'ai 8 heures de math et je veux faire biologiste Laughing . C'set juste pour me faciliter les études supérieures. Je compte faire une thèse ou quoi. Je vais trouver un job d'étudiant ( juste de quoi vivre ) et travailler chez greepeace comme bénévole. Si je fais mes preuves ils m'embaucheront. Je vais aussi faire un groupe de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:58

T'as pas besoin d'un batteur qui maitrise la double pédale?
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:02

Je suis batteur, désolé... en plus, je suis Belge, donc j'habite en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Rockcity
Edile
Rockcity


Nombre de messages : 245
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:04

nidor a écrit:
J'ai 8 heures de math et je veux faire biologiste Laughing . C'set juste pour me faciliter les études supérieures. Je compte faire une thèse ou quoi. Je vais trouver un job d'étudiant ( juste de quoi vivre ) et travailler chez greepeace comme bénévole. Si je fais mes preuves ils m'embaucheront. Je vais aussi faire un groupe de métal.

Moi c'est 8h de sciences lol
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:11

Moi 7 h de sciences
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:12

Encore un T.U !
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:33

Pour le moment je suis en seconde (dans un lycee prive) mais plus tard je voudrzi etre prof d' istoire a l' universite.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:47

Northern Warrior, je révise ton offre. Si c'est sérieux, tu es embauché dans le groupe, mais les répètes se font en Belgique. C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:56

Non c'est un peu trop loin hélas, mais on se croisera peut-être backstage si vous tournez (nous c'est pas encore d'actualité mais ça pourrais venir)?!

Avec mon groupe on est en stand bye car on se concentre avant sur notre avenir, on ne sait pas encore quand on reprendra les activités.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:17

Ok, de plus, toi tu as en a finni avec " maman, je peux aller chez machin ?" je suppose. Nous on s'organise petit à petit, mais on n'a pas encore pu répéter à cause des parents qui veulent pas... mais bon, c'est moi le plus jeune, d'ici 2 ans on est relax. En attendant, je vais chez le chef du groupe ( auteur de Caius et de l'autre BD ) et on fait des paroles et des morceaux. On a des masques ( un peu comme slipknot ) et moi c'est un casque grec. Je vous enverrai bientôt une photo de celui-ci. Bonne chance avec le votre ! Il s'appelle comment ? Nous c'est "bloodbath".
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:52

Hélas pour toi mais Bloodbath existe déjà, c'est un groupe de Death Metal qui réunit d'excellents musiciens d'autres formations (d'ailleurs sur l'album Nigthmares Made Flesh les vocaux sont assurés par l'excellentissime Peter Tätgren d'Hypocrisy).

Notre groupe quand a lui s'appele GreenWar, en référence a GreenPeace (mais pas en hommage!) et nos textes varient entre des thèmes écologiques ou des thèmes plus violents sur la vie en général.
On fait du Death comme style (influences: Deicide, Vader, Unleashed, Morbid Angel, Death, Bolth Thrower, Amon Amarth...).
Il nous manque pour le moment un bassiste et une situation stable pour chacun d'entre nous car on fait ça pour le plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:22

Ok, merci de l'info :oK: On va trouver autre chose. Bonne chance dans cette jungle !
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:30

et bien moi je travaille deja je suis le + vieux ici :lol!: je suis policier bientot en service BAC alors soyez sage merci tonton sarko !!!! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:35

Moi j'ai beaucoup de respect pour les policiers, mais ces temps si ça devient chiant les fouilles systématiques et leur innaction vis-à-vis des pollueurs et délinquants, ils s'en prennent aux faibles innocents !
Revenir en haut Aller en bas
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:12

Bonne chance Nidor, on se verra peut-être on road d'ici quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:14

voilà mon casque de concert:
https://2img.net/r/ihimizer/img108/8041/casque2us9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img120/7818/casque3lb3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img108/6796/casque1qc9.jpg
Ne faites pas attention à moi en dessous, je suis affreux, maigrelet, blanchard,... mais quand je le met, je me peind la tête au charbon, les contours des yeux en couleur sang : effet garanti. Je l'ai mit à l'école aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:36

En effet ça fait peur. pale pale
Laughing Laughing

Sérieusement il est bien fait ton casque.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:57

Tu l'as porté à l'école et tu as été toléré ? Ou tu l'avais simplement emmené pour le montrer ? Laughing
En tout cas c'est du bon boulot pour un casque fait maison !

Et aie une meilleure estime de toi. Important, ça. Wink
A ce propos, on a les yeux de la même couleur : difficile de dire laquelle, hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:27

Bien foutu ton casque, et t'es loin d'être affreux va, comme dirais Steuf, aies de l'estime pour toi, sinon t'avancera pas dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:42

Merci beaucoup les gars ! Après je crois que je vais le peindre en noir métalique, ressouder les bords du "dôme" et travailler les bords et autres petits détails. A suivre...
A oui, je l'ai mit à l'école à l'occase d'une journée dite "journée des 5ièmes" ( la 2ème pour vous je crois ). On pouvait se lacher à fond, alors, c'est ce que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:45

Oui je le trouve bien ce casque!! On dirait un croisement entre un casque de légionnaire et d'un hoplite grec!! (sauf qu'il y a des piques à la place des plumes Very Happy )
Moi j'aimerais bien faire médecin plus tard!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:57

nidor a écrit:
la 2ème pour vous je crois
En France, la "deuxième" s'appelle "Seconde". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:59

La "un" s'appellerait la "première" et la "zéro" la "terminale"?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:02

Nan mais laisse, le système belge c'est le total gloubigoulba ! (Vous avez vu un peu les mots que je vous sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
ORGETORI
Invité
avatar



Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:07

bien foutu ton casque nidor. Sinon (c mon avis ne me sauter pas tous dessus) tu pourrais mettre une fanfruche (ou un truc comme ca). Mais c' est bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos futurs métiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos futurs métiers   Vos futurs métiers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos futurs métiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les métiers de l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit