Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 8ème ère des royaumes humains

Aller en bas 
+4
Paedric
SergueiBorav
Hames
Rhalina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:24

Nous, resplendissant souverain de Selch, proposons également une alliance au bienveillant dirigeant de Bohr.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:31

Le puissant, grand et magnifique roi Serguei "le bon" du royaume riche, prospère et respécté de Bohr accepte l'alliance avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:57

Keur de Griffor est outré des actes de la Lentria.
"Ils ne sont que des barbares ne respectant aucunes lois diplomatiques !
Si un diplomate Lentrien se présente, il sera mis au fer jusqu'à la fin de la guerre.
Sauf si ses premiers mots seront "soumission".
Soldats ! Allons leurs apprendre les bonnes manières !"

Le Duc de Brie, demande personnellement à son allié le souverain de Selch, de soutenir ses troupes contre la guerre envers la Lantria.
Nous souhaitons que vous envahissez la Province de Lentria intérieur.

Un diplomate s'est rendue dans le royaume de Ma ratha:
"Le Duc de Brie, demande à votre excellence un soutient militaire contre la Vagria.
Leurs troupes étant en partance pour aide la Lentria, il serait favorable pour vous d'envahir leurs terres.
Nous espérons garder une bonne entente avec votre nation, et profiter de nos fructueux échanges commerciaux.
Avec les respect de Keur de Griffor, Duc de Brie."

La même proposition a été faite aux Citées Insulaires Unies.


(Si je comprend bien, les terres de Brie appartiennent aux royalistes de l'ancien régime ?)
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:49

A 20 roublons par bateau, le marche-mort est il fou?
Nous pourrions armé 2500 navires avec la somme que vous avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:54

HRp : quelques explications :


La Lentria est la partie Sud de l'ile te faisant face.

les provinces comportant des lentria dans le noms sont des reliquats de cet ancien royaume, tout comme les ancienens provinces de vagria..

le but etant de mettre un nouveau départ pour les factions jouables, et des factions sur leur fin de vie, comme les lentrians / ventrians/vagrians/dwymtwariens (enfin fin de vie sauf si vous en decidez autrement, ou que vous faites du n'importequoi ^^)

deux nations sont étroitement liées a des factions jouables : les landes selchiques et les terres royalistes de Brie.

les landes selchiques sont en fait une partie perdue du royaume de selch, qui s'est rebellé et a imposé par les armes son indépendances il y a maintenant plus de 15ans.

Les terres royalistes de brie sont en fait ce uqi est en rose sur la carte ci dessous (une carte expliquant mieux a déja ete faite, mais est pour le tour 2 ^^)

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Brie11

en clair ce sont des hommes qui sont réstés dans les traditions royales de l'ancien royaume de brie quant le premier duc prit le pouvoir et tua le roi.
ils ont gardé les provinces nord et se sont emparés d'une province autonome : la vaddaghie.
ils gouvernent un peuple qui etait autrefois sur les frontieres du royaume : ils n'obéissent pas très biens aux briens, surtout que ceux ci ne se mélangent pas aux populations locales: d'ici 100ans ils ne seront plus qu'une poignée...

j'avais peut être mal expliqué dans les descriptions de faction de l'autre topic...

les actions ont déja étés notées dans les rapports de tour et les cartes (d'ou que je ne met pas la carte expliquant mieux ^^) mais il me manque toujours le marattha et les cites insulaires.
si ceux ci sont faites, on peut meme passer le tour dès que j'aurai pris en compte leurs actions, puisque j'ai une réserve d'actions pour les factions jouables non prises.. (et qui sont faites pour plutot donner la possibilité a des joueurs de les prendre plus tard)

j'espère avoir répondu a tes questions? (si non, n'hesitez pas a demander! mais n'oubliez pas que vous ne pouvez avoir que certaines infos si vous espionnez ou si un joueur donne son accord pour les donner, ex : le drtroit de bohr : si une flotte passe, les infos demandées par le souverain local seront a produire entre les deux nations concernées, sauf si vous voulez les rendre publiques ici, parce qu'après ca me donnera bcp trop a faire, et puis comme je connais vos destinations/ordres, ca gâchera les effets de tromperie/mensonges/bluff...)

bounce


edit :


RP:

marchemort, le petit nom coquin de Druss, n'est pas fou, il vous asservira tous s'il le faut, a la pointe de ses éperons de navires! (dixit son représentant, une victime d'un raid, dont les yeux ont étés arrachés)



HRP : certaines événements comme druss sont la pour embêter/bluffer/faire parler d'eux, ils pourront êtres confirmés/infirmés par des espionnages, ou modifiés par leurs actions, mais ne pourront pas directement massacrer un joueur.
en outre, ils sont deja écris du début a la fin, donc pas d'inquiétudes, je ne ferai pas exprès de modifier tout ca en fonction de qui je n'aime pas, qui ne mas pas filé son sandwich jambon a midi, ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
tenesme
Esclave
tenesme


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : c pas
Date d'inscription : 22/12/2009

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: pays dispo ? rp dispo ?   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:12

salut a tous nouveau sur le forum ^^

et se rp m'a l'air cool, je c pas trop quelle sont les terrain de libre mais si le royaume de kaysana est toujour libre bas il m'interresse si c possible ^^


king
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:15

page 1: les factions dispo sont affichées!

(kayssana, empire notthyn-malles, pays de bordepey, royaumle de sylw"s)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:24

En pratique, est-ce que Brie et Selch sont encore en guerre contre les indépendantistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:30

hrp :

c'est vous qui voyez, mais sachez que les termes ne sont pas bons du tout dans les relations entre brie et terres royales , et selch et landes selchiques...

donc pas de commerce, ils ne semble pas y avoir eu de bataille rangée depuis quelques années, mais ils ne vous aiment pas... (sauf certains mais eux sont démasqués et emprisonnés pour trahison..

^^


edit : deux petites cartes sorties des archives : (les etoiles rouges = guerres)

700ans avant ce jour:
-age d'or des dwymtwarriens.
-les selch et notthyngiens progressent
-la brie se taille un nom en combatant et repoussant les lentrians, qui sont en guerre contre nadraghs et vaddaghs..
-les cites insulaires se battent pour la direction de leurs villes
-l'empire vagrian est a son apogée
-premeire guerre kayssano-bordefeu
-le royaume de borde est en pleine croissance

8ème ère des royaumes humains - Page 2 770av10

348ans avant ce jour:
-les dwymtwariens ont leur pus grand territoire connu, mais des troubles eclatent en interne
- le dernier roi borde meurt, les avis sont partagés quant a la régance
- lavant dernier roi de Brie a repoussé les derniers ventrians du continent, son fils mourra lors d'un putsch d'un grand duc... la guerre ocntre les nadrovaddaghs commence
-8eme guerre kayssano-bordefeuttienne, toujours aucun gagnant
-les cites insulaires sont unies et attaquent les dernieres villes non confederées
-les hawks sont de multiples tribues, l'une d'elles, les Ogriens, se démarquent
- la vagria a reconquis les terres perdues mais de nouveaux troubles surgissent, on sent la fin venir...
-les selches sont a la veille de leur rebellion

8ème ère des royaumes humains - Page 2 346av10


(c'est juste pour donner un petit passé a tout ca,pour montrer ou se situaient les frontieres et pourquoi certains sont encore en malaises/quasi guerre)

bounce


Dernière édition par rhalina le Mar 22 Déc 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
tenesme
Esclave
tenesme


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : c pas
Date d'inscription : 22/12/2009

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:27

general x-ching-chong,
chef et grand patron de kaysana. leve la main droite et salut chaque grand souverain de chaque pays voisin.

de la meme manière j'accepte les offres de commerces des dirigeants et je fai les mêmes demane a toute les regions
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:32

HRP: le Premier post sera mis a jour a chaque tour (Numero du tour, actions de jouers restant a envoyer/non (mal?) recues, carte mise a jour (pour ne pas fouiller partout si ce topic dépasse les 2pages présentes..^^)

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Violent0
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
tenesme
Esclave
tenesme


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : c pas
Date d'inscription : 22/12/2009

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:42

general x-ching-chong

OH grande souverin de la province de hawk je vous envoie ce diplomate pour engager une allience entre nos deux nations.

j'espere que cette allience nous en saura profitable au plus au point.

que les dieus vous garde .
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:01

HRP: actions prises en compte, carte MAJ, reste plus que mido!

RP:

les Navires pirates sont passés au nord des cités Insulaires, et s'accrochent désormais contre la flotte de guerre Vagrianne.
Ils disent venir chercher l'or des cités Insulaires dès qu'ils auront massacrés les 65mavires Vagrians..

Un observateur Vagrian rapporte:

<< combat de ce jour de pleinepluidit 876, ère 8eme :
les forces navales en présences combattent maintenant depuis hier soir...
les navires pirates brulent par dizaines, le quart de notre flotte est coulée, un autre quart capturé, le reste combat toujours..
les pertes s'élèvent a 654hommes (morts et perdus) et chez l'ennemi, on a compté 39 bâtiments enflammés ou coulés.
L'ennemi a débarqué ses hommes non utiles a leurs équipages sur nos terres, c'est a dire 4.000 pirates armés de diverses choses, qui arrivent maintenant vers nos ports non protégés a cause de la guerre contre Brie..
Jamais dans l'histoire de notre empire, nous n'avons été si près de la catastrophe , sans que ce soit l'oevre d'un grand royaume ennemi...

l'amiral vanderbeurky , qui commandait la flotte, est mort, et ils ont coulés le bateau de transport qui contenant les vivres pour nos troupes en partance pour la Lentria...

Dieux, si vous existez, venez nous en aide...>>

Un autre observateur, plus au sud, a vu un navire éfilé argenté passer les cotes des citées unies et se diriger au nord, en pleine mer....
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:31

Les cités insulaires proposent leur aide contre Druss.
Ils ont également envoyé un navire suivre ce mysterieux vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:27

HRP: Une carte mise a jour chaque tour sera dispo page 1, ainsi que la date (approximative) du passage de tour (ça peut paraitre rigide mais si on ne veut pas qu'un tour prenne 2h et le suivant 1mois..)

RP:
La proposition des cités insulaires n'a pas pu parvenir jusqu'aux oreilles du seigneur Vagrian, mais les officiers locaux Vagrians présents sur la partie insulaire de leur royaume pensent que leur roi acceptera volontiers.
La bataille navale continue, en défaveur des Vagrians qui se replient vers leurs port de la capitale, n'ayant plus qu'une quinzaine de navires...

Le Navire étrange passe a l'ouest de la Ventria, et semble s'être arrêté, mais s'écarte rapidement dès qu'une navire l'approche...

Le capitaine Druss tête de hache a mené ses troupes pirates sur terre et a fait des razzia sur les petites communautés, mais les défenseurs vagrians leur ont fermé les portes de leurs ports protégés, et n'ayant q
aucun engin de siège ni d'armée réellement coordonnée, Druss a préféré écumer l'arrière pays avant de se replier devant les armées Vagriannes qui reviennent de la capitale...

Leur flotte compte encore 47navires (de type basique de taille moyenne), plus une quinzaine volés aux vagrians.. (de type grande taille basiques)

Une info vient des contrées de L'Ogre: un corps de 3m13 de haut a été retrouvé échoué sur le rivage...
on raconte qu'il n'aurait qu'un œil, une peau basanée, et un pagne de lière moussus pour tout vêtement...

Le Grand Mage Klagedukk de DwymTwar s'est suicidé après avoir hurlé dans son sommeil : "dieu dieu! je t'en pris!!! pas mon âme!!!>>...

ces faits étranges ne semblent pas avoir un gros impact sur les populations...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:20

Désolé du retard, semaine d'exam, je vien de poster mes actions
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:16

HRP: pas de soucis ^^ je m'inquietait que le roi mido n'ai été assassiné ^^


je passerai donc le tour ce soir, le temps de prendre en compte tes actions!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:21

Vite!! On attend, là.
Aucune excuse Mido, c'est de ta faute.

Disclaimer : Tout ce qui est dit ne doit absolument pas être pris au serieux, sous peine de peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:07

Tour Deuxième:


Carte:
8ème ère des royaumes humains - Page 2 Rp_tou10

================================================================

Infos Diplomatiques:

Les États suivants sont en guerre:
- Duché de Brie/Terres Royalistes de Brie
-Duché de Brie/Lentria
-Duché de Brie/Ventria
-Duché de Brie/Vagria
-Citées Unies/Vagria
-Royaume de L'Ogre/peuplades Hawks

===============================================================

Découvertes technologiques Majeures:

-Le Royaume Selch a découvert des nouveau fertilisants pour les champs
===============================================================

vos rapports de tour seront envoyés ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:20

Mince, je croyais qu'il n'y avait personne où j'ai attaqué.

Je propose au royaume de Selch d'acheter leur nouveau fertilisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:18

La Vagria S'indigne qu'un Etat comme le sien ai pu passer "inaperçue" !

Son représentant public déclarait ce matin même:

<< au vu des nombreux ennemis que nous avons désormais, on est en droit de s'interroger sur l'existence ou non de réseaux secrets d'alliances destinés a faire tomber notre régime.
Pour cela, nous mobilisons dès a présent, et sommes au regret d'informer notre ami Lentrian que l'alliance devra se passer de nous dès a Présent!
Quant nos ennemis seront a terre ou en déroute, et que les pirates seront vaincus, nous jurons de reconquérir les terres perdues et de redonner au Peuple Lentrian sa Fierté!>>

Ces paroles ont pas mal bousculé les Lentrians encore libres et les Ventrians, ces derniers demandent désormais aux Briens leurs conditions d'une éventuelle armistice, se voyant désormais seuls contre le Duché!

L'etat de dwym twar se déclare désormais allié des Cités insulaires, mais annonce qu'hélas, il n'a aucune flotte a opposer aux pirates...
Il promet qu'il aidera ses alliés au niveau naval dans l'année, le temps de création d'une flottille!

L'état Nadraghs demande a qui veut l'entendre une condition de protectorat, pour protéger cette province des appétits du Duché de Brie...
Ils offrent donc une alliance, des droits commerciaux privilégiés, ainsi que leur support de leur armée a leur futur allié, s'il y en a un... mais demandent a conserver un gouvernement autonome..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:54

Nos conditions pour une armistice ?

Nous voulons garder les terres conquises.
Seul la capitale de Lentria sera au royaume de Lentria, et le gouvernement deviendra notre vassal.
En ce qui concerne la Ventria, nous lui laissons sa moitié de l'ile, mais nous voulons un dédommagement de 20 000 roublons.
Si elle ne s'acquitte pas de cette taxe, nous envahirons ses terres.

A vous de choisir.

Nous demandons aux provinces autonomes à l'Est de notre Duché, de se rallier sous la bannière et la protection du Duc de Brie.
L'intention de Keur de Griffor et de créer un peuple fort et unie.

Il annonce aux royaliste des terres de Brie que la guerre est officiellement déclaré entre leurs nations.
Néanmoins, le Duc de Brie serait prêt à négocier une vassalité des Terres royalistes de Brie.

Le Duc félicite ses troupes qui on bravement combattu.
Ils sont l'honneur du Duché, et le Duc se dit fier d'avoir une telle armée à ses cotés.

Un diplomate s'est rendu dans le royaume de Selch.
"Keur de Griffor, notre bien aimée Duc de Brie envois ses salutations à son ami souverain de Selch.
Il demande quel est votre prix pour nous fournir vos fertilisants."


(question, c'est où L'état Nadraghs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:03

L'etat naddragh est au nord de la province des vaddaghs que vous avez attaqué, seigneur (c'est le cartographe de Brie qui le dit)


Un message au duc de Brie de la part de ses voisins de l'est :
<<Les terres Royales de Brie refusent tout accord, c'est vous qui avez poussé a la guerre, mais vous n'etes même pas fichus de proteger votre capitale!
Si vous ne nous payez pas ce que vous demandez a la Ventria, nous reprendrons non seulement les terres vaddaghs que vous avez prises (c'est a dire 1àmetres au dela de vos frontieres..) et continuerons jusqu'a votre charmante citée, que nous brulerons!>>

La Lentria combattra jusqu'au bout, vous avez été vils de nous parlementer tandis que vous débarquiez des troupes sur nos terres!

La Ventria refuse une telle armistice, et demande soit des conditions moins lourdes, soit de voir ceque vos chers petits soldats feront quant les alliés Vagrians arriveront!
De plus , La Ventria coupe tout rapport avec les Drenaii qui ont quittés l'alliance avant l'attaque Brienne..
ces lâches préfèrent ne pas intervenir plutôt que de risquer une guerre!



HRP: c'est malin va falloir que je gère une guerre entre une faction non jouable et 2 factions non jouables.. pff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:03

Chère royaliste, qu'en savez vous si ma capitale est protégée ou non ?
Vous n'êtes que des fuyards ayant abandonnés leurs roi.
Et les terres sur lesquelles vous vous dites souverains légitimes m'appartiennent de droit.
Et j'invite, tous les Briens peuplant les terres royalistes a se révolter !
Je prendrais moi même le commandement de mes troupes !

En ce qui concerne la Lentria, je croyais que vous souhaitez signé un armistice, si vous désirer mourir, c'est votre choix.
Général, assiégé la ville ! Attendons qu'ils sortent de leurs troue pour venir nous affronter.

Que l'économie sur l'ile reprenne, que l'on établisse des patrouille régulieres dans les petit villages pour éviter toute révolte.

A la Ventria:
Se sera 20 000 roublons ou rien !
Et je pense que vos alliés de Vagria ont d'autres chats à fouetter pour le moment.
D'ici qu'ils arrivent, et s'ils arrivent, votre capitale sera notre !
Mais sachez que le Duc est ouvert à toutes propositions.


Que dises les provinces autonomes à l'appel du Duc de Brie ?
(Nous demandons aux provinces autonomes à l'Est de notre Duché, de se rallier sous la bannière et la protection du Duc de Brie.
L'intention de Keur de Griffor et de créer un peuple fort et unie.)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:18

Certaines provinces semblent d'accord, mais il leur faut des promesses : etant des petits etats plutot peu peuplés, ayant subis plusieurs guerres,ils demandent des compensasions s'ils rejoignent votre camp :
-vous devrez develloper les routes et exterminer les bandits, et pourvoir a leur besoins vitaux en cas de crise..
-vous devrez les protéger comme tout vos autres sujets, en cas de votes populaires, d'actions demandant le soutient du peuple, ils seront comme tout a chacun, leur voie conmptera comme une voie de tout habitant du duché (condition non négociable)
-les garnisons locales seront constituées de gens locaux, nous ne voulons pas que vos soldats violent nos femmes!




La Ventria est heureuse de voire que vous êtes ouvert a des négociations, aussi a t elle rédigé ce formulaire, signez en bas svp:
<<
Clauses d'une armistice entre l'alliance Ventria-Lentria-Vagria et Duché de Brie:

- vous repartez de l'ile ventrio-lentrianne
-vous cédez la cote continentale a la Lentria en tant que compensassions pour les guerres
-vous dissolvez vos troupes et votre capitale est citée ouverte
-Vous vous excusez a genoux devant les alliés pour vos menaces creuses et plates..
-votre commerce sera contrôlé par l'alliance
-vous etes coupable , selon l'alliance, d'avoir été un facteur aggravant le soucis des pirates: a cause de vous et de vos stupides guerres depuis 200ans, tout le monde s'affaiblit dans la région...
Nous n'en serions pas la si la Lentria gouvernait encore vos terres, comme c'etait le cas jadis!
vous devrez donc payer au pirates totu ce qu'ils demandent.


Si l'une de ces clauses n'est pas respectée, vous aurez affaire a nous, et ca ne sera pas une rouste de galopin! ca non!!>>


===========================================================

Le navire des citées unies suit toujours le navire étrange, mais se retrouve face a quinze de ces étranges bâtiments...
tous miroitent d'or ou d'argent, tous sont effilés et très longs, tous sont apparus très vite, aussi vite que la flèche d'un arc...
Et tous évitent le contact avec le navire qui tente en vain de s'approcher d'eux...
Mais l'œil attentif du guetteur de mat, le moussaillon paedricus lentulus, a vu des hommes a bord...
Ils ont des armures et casques aux motifs complexes, surmontés de panaches rouges, et les flancs des navires semblent composés de longues rames ou perches, ou lances, il ne sait...
L'un des hommes était tête chauve, a cette distance, il n'a vu que ses cheveux: longs jusqu'aux genoux, d'un blond laiteux....

Le conseil des mages se pose une question : qui sont ces hommes? viennent ils d'un autre plan d'existence, invoqués par les sorciers fous de dwym twar?
Il faudrait peut être s'occuper de ces twarriens, un jour, ils réveilleront la colère des anciens maitres!

Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:15

Le groupe de navires étranges a décidé de faire cap au sud! droit sur les cités insulaires!
La flotte pirate ayant vaincue celle de Vagria, elle se déplace vers l'est, voulant attaquer les cités insulaires par le nord...
La confrontation avec les navires du Seigneur Paedric semble inévitable.... mais une question se pose : de quel côté vont se ranger les navires inconnus? et d'ailleurs, vont - ils se battre? que font ils réellement sur notre plan d'existence?

Le gardeporte proudmore, de l'école de magie Insulaires, déclare : << ca pue la magie!>>
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:59

HRP: pour les actions ca se presse pas trop, vous voulez plus de temps ou y a t il qqch qui vous gêne dans ce RP?

(toute suggestion pourra aider a améliorer dans un sens ou un autre le jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:47

Personnellement je trouve qu'on croule sous les news, c'est bien de faire vivre ton rp en faisant intervenir des événements qui nous sont extérieurs, mais là y en a tellement qu'on a l'impression que le mv continuerait tout aussi bien sans nous :lol!:
Bon, et puis y a aussi le fait qu'on est en période de fêtes et que j'ai pas trop la tête à suivre tout ça.

EDIT : Pour répondre à sa majesté Keur, je vous propose d'avancer un prix. (HRP : Je n'ai aucune idée de la valeur de l'argent dans ce mv ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:49

HRP:

hum alors disons que j'en ferai moins! je me disais que ca motiverai les troupes , tenter de contrôller des evenements qui semblent dangereux ou innocents..

pour donner une idée de valeur :

-1 dague de fer simple = 1roublons
-1 armure complete d'acier = 13 roublons
-1 grand navire sans améliorations = 150 roublons
-1 ration de nourriture / bois de chauffage pour un homme sur 6mois = 2doublons
-6mois de vie fastueuse avec soie, broderies, lions domestiques, ect = 420roublons :p

(en fazit il faudrait demander un truc plus précis, je peux pas dire non plus les prix que j'ai fixé pour diverses choses que certains ont a découvrir et d'autre ont déja ou sont en train de développer, mais les échanges de technologies sont a calculer entre vous, c'est sur que si vous payez le prix d'une dague rouillée contre le manuel de fabrication de l'arme qui sauvera votre nation, ca ne regardera que vous, mais l'un des deux se sentira lésé non? :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:30

Bon, bin je dirais 1000 roublons pour la technologie du fertilisant, mais vous pouvez faire une contre-offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème ère des royaumes humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème ère des royaumes humains
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renaissance des Royaumes : qui en est ?
» Naissance des Royaumes
» Naissance des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com