Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8ème ère des royaumes humains

Aller en bas 
+4
Paedric
SergueiBorav
Hames
Rhalina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

8ème ère des royaumes humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:51

Pareil pour moi, 1k roublons.
Mais qui à la technologie de l'engrais?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

8ème ère des royaumes humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:18

Bin c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:38

HRP: Oui la technologie d'engrais est de 1/3 chez les Selchiens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

8ème ère des royaumes humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:31

Ben pour 1k, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

8ème ère des royaumes humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:07

Celà me sied.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

8ème ère des royaumes humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:37

Vendu!

HRP : Moi qui pensait devoir l'acheter pour 5k, je suis comtent.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:05

HRP: Wink

Bon je fais quand même un (ou deux) dernier(s) evenements histoire de rétablir un petit ordre quand même , si je laisse ca comme ca, vous allez en chi** donc bon ^^


RP:

La flotte pirate arrive en vue des côtes métropolitaines des cités insulaires..
Par une habile manœuvre, Druss a contourné la flotte des citées, préférant a une victoire navale un plus gros butin de pillage...

Venant du nord, 17 vaisseaux argentés se sont stoppés nets malgré leur vive allure, a quelques brasses des pirates, ceux ci stoppèrent aussi leur flotte, l'indécision les gagnèrent...
Puis un éclair brillât au dessus de la flotte argentée, comme une de ces fusées que l'on lance pour éclairer un combat de nuit...
Elle chute, chute, et vient toucher le premier navire pirate...qui se met a flamber en quelques secondes!
Puis les 17 navires tirèrent une multitude de ces petites fusées, et bientôt la racaille pirate dut s'enfuir vers les côtes toutes proches..

Plus tard, on ne retrouvât que des corps carbonisés, noyés, tués a coup de fines épées semblait il, sur la plage aussi, mais aucun d'entre eux n'avait de tête...

Druss frissonnait, il était dans un état second...
L'homme devant lui n'en était pas un, il l'avait mené dans une grotte pleine d'eau, puis dans une longue tour si lisse que ce devait être quelques construction non humaine..
Il hurlât, le sport favori des hommes l'ayant capturés étant le sadisme, il hurlât longtemps, coupé petit a petit, démembré, désossé alors qu'il était encore vivant..
Il hurlât encore lorsque toute sa peau fût retirée et qu'on lui plaçât du sel sur les tissus a vifs, et bien d'autres choses encore plus répugnantes..
Et la dernière phrase qu'il entendit , ce fur l'homme aux cheveux de lait qui la lui susurrera a l'oreille: << tu n'aurai vraiment pas du pisser sur note rivage, stupide humain..>>

Trois jours plus tard, les milliers de têtes des pirates furent retrouvées le long des littoraux ouest, toutes plantées sur des piques de bois, lisses comme aucun artisan n'aurait pu le faire...


HRp : voila j'ai résumé vite fait tout ca, je vous embêterai plus avec des événements sauf si vous en demandez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

8ème ère des royaumes humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:24

da
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





8ème ère des royaumes humains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème ère des royaumes humains   8ème ère des royaumes humains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème ère des royaumes humains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Renaissance des Royaumes : qui en est ?
» Naissance des Royaumes
» Naissance des Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit