Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+19
Wellan
Luis Daoiz
Ilan le Stratège
Lucius Landa
Arkantos
keur
Paedric
Jackloup
Lhydelhart
Bigrat
ServietSky
Temudhun Khan
SergueiBorav
Perdito
mido1023
Rhalina
Sid Marcus
Baron Von Limpzen
Hames
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:15

Et il est évident que Le Royaume des Pays-Bas et de Bade soutiendront leur allié allemand si cette guerre éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:23

La Russie en fera tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:38

Je n'aimerais pas être Argon quand il reviendra vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:41

Promos !!!

Les Canons sont à 50% de réduction dans l'empire, Pour 20 canons acheter, le 21ième est offert par la maison!
Les "MarcoI", navires de guerre le plus sophistiqué de son époque, le plus moderne, le plus blindé et le plus rapide, au long rayon d'action est à 1,5 PO seulement jusqu'au 31 Février. Un "MarcoI" est offert pour la 10ième commande !
Enfin, je me permet de vous rapeller Messieurs que le service à domicile vous est offert pour l'achat de votre 15ième "MarcoI"

Photo d'un "MarcoI" types frégates:
Spoiler:

Pour de plus ample informations, rendez vous sur notre Site web:

http://MonMarcoI.armement.lo/
Revenir en haut Aller en bas
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:01

Le Roi informe aux dirigeants des différents pays qu'il souhaiter faire pressions en incarcérant les individus et affirme qu'il ne les aurais pas fusillés.Néanmoins,le Roi ne libère pas les individus et ne les libèreras que si les rebelles Américains changent de comportement.

Le Roi annonce que les dirigeants des pays n'ont pas à ce mêler de cette affaire et qu'il ne servirais à rien qu'ils nous déclarent une guerre complètement absurde.

Il coupe temporairement tout accords commerciaux,mais garde sont alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:20

Il reste les actions de qui encore ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:27

Moi, j'éssaie de les finir.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:42

J'ai envoyé les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:40

L'attitude du Portugal ne joue pas en sa faveur. Serait-un un deuxième gâteau, pour les gourmands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:46

La France assure au Portugal qu'elle ne s'occupera pas de sa politique et ne souhaite, pour le moment, ne rien faire de préjudiciable à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:52

La Ligue Ottomane demande aux PNJ si ils veulent des "MarcoI" ? Qui veut des canons (je ne pense pas forcement au Mexique ou à des groupes d'armées rebelles...)?
Revenir en haut Aller en bas
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:00

Le Roi annonce qu'il n'a pas d'idées deriere la tête en proposant cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:44

Je crois que ce que sous-entendait l'Empereur d'Autriche était que le Portugal risquait de devenir tout comme l'Espagne la cible de déclarations de guerre ou d'ultimatum si sa politique ne changeait pas, si c'est à ce propos que vous faisiez référence.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:30

C'était tout à fait notre sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:29

Le tour, le tour le tour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:31

Je laisse sa chance à Keur de me l'envoyer, mais si demain pas de nouvelles, je fais ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:47

Je fini les miennes ce soir, Tu peux venir sur Steam Serguei STP
Revenir en haut Aller en bas
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:22

Le Roi décide de libérer les individus car ils ne veux pas de guerre contre d'autre pays pour se genre de problème.

Le Portugal attends toujours des nouvelles des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:07

J'sais pas trop si je peux répondre vu que j'suis pas encore apparu dans le jeu en faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:10

Maintenant c'est sur, on risque pas de savoir qui tu joue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:15

:lol!: En effet, ça casse l'effet de surprise tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:05

Des nouvelles de Keur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:23

aucune idée , par contre j'ai pas vu notre cher serguei co de toute la journée ......
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:40

Keur n'est pas venu depuis le 29 Décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:08

Le tour, le tour , le tour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:19

Bon, je viens de me taper 6 pages à lire, vous êtes actifs vous, en une semaine Renaissance des Nations - Page 17 Icon_lol

Franchement, je suis assez déçus : vous vous rangez tous du côté de la France. Bien sûr, c'est votre droit, mais je me débrouille quand même pour faire éclater une crise ( en essayant de faire ne sorte que là, ça soit une vrai crise : exécution de civils etc...), et je trouve dommage que tous vous vous mettez contre moi. Je me répète : c'est votre droit, vous dirigez votre pays comme vous voulez. Mais je vais avoir des Mexicains sur le dos, le monde sur le dos ... Je l'ai cherché, c'est vrai ( Renaissance des Nations - Page 17 114189) mais je m'attendais sincèrement à avoir pas mal d'appuis, pour faire éclater une vraie guerre mondiale, avec des camps équilibrés, et une victoire/défaite incertaine. Mais là, il n'y a aucun suspense... XD
Donc maintenant, j'ai deux choix : ou je retire mes propos, et c'est vraiment dommage, parce c'est tout ça pour un "plouf"; ou je décide de déclarer la guerre à l'Europe et je me retrouve à 1 contre 10 ! Et dans ce cas là, c'est pas la peine de continuer, je suis mort.... Renaissance des Nations - Page 17 639432
Je reproche rien à personne, car c'est votre droit, et c'est moi le provocateur ici, mais c'est vrai que la situation est vraiment pas drôle, il n'y a suspense pour l'avenir ...
Ah et puis ... sachez juste que mon "impulsivité" était calculé ( j'ai fait pareil sur plusieurs autres MV), le coup des exécutions etc... C'est pas de la barbarie ce que j'ai fait : là, y'a pas assez de morts, c'est pas marrant, je suis trop gentil ! Renaissance des Nations - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:40

L'impulsivité était calculée mais pas mesuré. En un tour tu t'es montré agressif envers la moitié des factions européennes en posant des semi-ultimatums totalement fantaisistes et tu as atteint ton point culminant avec la France. Faut comprendre un truc, vieux, si tu veux une guerre mondiale équilibrée, il suffit pas de se chercher des ennemis, encore faut-il se bouger les fesses pour s'assurer d'avoir des alliés.
Un conseil, t'as encore le temps de courtiser du monde, et il y a certaines factions ici qui ont une politique assez similaire à la tienne. Le Portugal, notamment. Mais si tu fais rien pour ne pas te retrouver seul contre tous (ça, par contre, tu y arrives très bien) les alliances vont pas te tomber tout cuit dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:56

En ce qui me concerne, je ne vais pas déclarer la guerre à la France car ça me ferait entrer en guerre avec l'Allemagne, qui est une alliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:10

Temudhun Khan a écrit:
L'impulsivité était calculée mais pas mesuré. En un tour tu t'es montré agressif envers la moitié des factions européennes en posant des semi-ultimatums totalement fantaisistes et tu as atteint ton point culminant avec la France.

Oui, pas mesuré, je te l'accord, mais ça fait partit du deal, et si, comme la grande majorité des joueurs, on mesure tout en ne prenant pas de risque, on arrive à des "crises" lassantes et qui ne débouchent sur rien du tout. C'est un jeu, le risque fait, je pense, partit du truc ... En tout cas, je ne me suis pas montré agressif envers une partie de l'Europe, seulement la France. J'ai aussi posé aucun ultimatum, seulement arrangé pour qu'il y ai une situation assez tendue pour pouvoir faire éclater une guerre, ce qui est un peu différent ...

Temudhun Khan a écrit:
Faut comprendre un truc, vieux, si tu veux une
guerre mondiale équilibrée, il suffit pas de se chercher des ennemis,
encore faut-il se bouger les fesses pour s'assurer d'avoir des alliés.
]Un conseil, t'as encore le temps de courtiser du monde, et il y a certaines factions ici qui ont une politique assez similaire à la tienne. Le Portugal, notamment. Mais si tu fais rien pour ne pas te retrouver seul contre tous (ça, par contre, tu y arrives très bien) les alliances vont pas te tomber tout cuit dans le bec.

Là par contre, si tu pouvais éviter les sous-entendus là agressifs, c'est pareil, j'apprécierais. Si tu veux dire quelque chose dis le franchement. En plus, je vois vraiment de quoi tu parle : tu me donnes le rôle de celui qui attend que tout lui sois donné dans une cuillère d'or ? Quand on fait une accusation , cher Tem, on s'arrange pour savoir un minimum de quoi on parle. Et dans ce cas, je pense que tes paroles était légèrement en trop. Les MP, ça veut dire généralement message privée. Donc si j'ai pas négocié avec toi, c'est pas pour ça que tu est le centre du monde et que ne l'ai fait avec personne ... Renaissance des Nations - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:20

qqun aurait vu le post de rhalina de midi 20? non? bon... tant pis...

je le remet (a peu près..):

Le roi de la confédération est maintenant ami avec le Portugal, sa nation, si pacifiste soit elle, devra s'engager si ce dernier est attaqué, tout comme les celtes , auxquels nous sommes liés depuis la sécession de la guerre d'Angleterre.

Nous souhaiterions parler en privé des promotions ottomanes avec l'un de leurs représentants.

devs Vvx, amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Renaissance des Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit