Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+19
Wellan
Luis Daoiz
Ilan le Stratège
Lucius Landa
Arkantos
keur
Paedric
Jackloup
Lhydelhart
Bigrat
ServietSky
Temudhun Khan
SergueiBorav
Perdito
mido1023
Rhalina
Sid Marcus
Baron Von Limpzen
Hames
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:30

HRP : Faites gaffe à vos propos quand même.

Bon le tour passera ce soir sans doute, mais je prépare quelques gâteries ... Y'en a qui vont payer de m'avoir pourri mon samedi.

Je répète les règles de base pour les actions :

1 - Faire COURT Je sais bien que certains aiment le RP et j'aime ça aussi, mais le RP si c'est pour que je le lise tout seul devant mon ordi en essayant de trouver les actions la dedans, ça ne sert pas à grand chose.

2 - C'est moi qui décide de tout les effets et de tout les prix.
2.1 - Inutile de me dire : J'achète 10 millions de navires pour trois points d'or, je décide des PRIX !
2.2 - Inutile de me dire : Je vend 50 000 canons que j'ai fabriqué 1 po aux PNJ ou a une société à moi pour 100000 po, je gagne donc 99999 po ! Je décide des PNJ !

Bref si certains continuent je pourrais pas continuer à passer mes samedis après midi à passer les tours, j'aimerais bien jouer à l'ordi, voir mes potes etc etc ...
(Je suis sur vos actions depuis 7heures du matin.)


Dernière édition par SergueiBorav le Sam 16 Jan 2010 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:32

Mais qui q'sa sera :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:33

Le président déplore l'amitié du Portugal et du Sudafrique, un pays amie de longue date. Le président étant hostile au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:35

L' ESD se déclare totalement neutre dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:36

Oo je vais pleurer mon playmobil et commander des boites de mouchoirs en prévision alors!^^


Nous continuerons a êtres votre amis aussi, ne vous inquiétez pas, cher président, mais nous ne pouvons continuer a êtres seuls, petits, et faibles, dans ce monde brutal de superpuissances militaires!

edit: depuis 7h ce matin?? Oo tu as pensé a engagé un petit chinois pour t'aider? ou deux...^^

en fait il vaudrait peut être mieux pour toi de créer une plage horaire pour donner ses actions non? et une date de tour peut être, enfin c'est juste des idées..


Dernière édition par rhalina le Sam 16 Jan 2010 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:39

Lol bas mer** suis pas la staprem ^^ sa commence à m'inquiéter tout sa ^^
Deja que je m'inquiétais pour serguei ( moi tenter une tentative de cirage de botte pour pas avoir à subir les foudres de serguei ? Suspect No pas possible ... :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:42

Bah si vos actions font moins de 30 lignes, y'a aucun soucis. C'est quand on passe les 80 et que parfois même ça s'étale sur deux pages que c'est beaucoup ... Surtout quand on décide soit même des prix, des dépense et qu'on fait agir les PNJ à sa guise en plus.

D'ailleurs je ne peux pas en plus de cela faire des stats personnalisée, vous croyez sincèrement que je n'ai que cela à faire ? Oo Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Ca me fait chi** de devoir commencer à punir ou a pleurer et supplier à chaque fois pour qu'on fasse des actions qui m'épargnent un peu. Du coup je vais devoir limiter le nombre d'actions par tour, voila, c'est la menace qui se profile.


Dernière édition par SergueiBorav le Sam 16 Jan 2010 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:47

Lol sa va pour moi alors ^^ , j'ai mis des pris , mais que se que tu m'avais envoyer en mp quand je te posais des question ^^

Par contre , pour marcus ... je tiens le pire vu le temps pour taper ses actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:49

affraid Depuis 7 heures du matin?O_o GG à toi en tout cas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:51

Argon a écrit:
Temudhun Khan a écrit:
L'impulsivité était calculée mais pas mesuré. En un tour tu t'es montré agressif envers la moitié des factions européennes en posant des semi-ultimatums totalement fantaisistes et tu as atteint ton point culminant avec la France.

Oui, pas mesuré, je te l'accord, mais ça fait partit du deal, et si, comme la grande majorité des joueurs, on mesure tout en ne prenant pas de risque, on arrive à des "crises" lassantes et qui ne débouchent sur rien du tout. C'est un jeu, le risque fait, je pense, partit du truc ... En tout cas, je ne me suis pas montré agressif envers une partie de l'Europe, seulement la France. J'ai aussi posé aucun ultimatum, seulement arrangé pour qu'il y ai une situation assez tendue pour pouvoir faire éclater une guerre, ce qui est un peu différent ...

Temudhun Khan a écrit:
Faut comprendre un truc, vieux, si tu veux une
guerre mondiale équilibrée, il suffit pas de se chercher des ennemis,
encore faut-il se bouger les fesses pour s'assurer d'avoir des alliés.
]Un conseil, t'as encore le temps de courtiser du monde, et il y a certaines factions ici qui ont une politique assez similaire à la tienne. Le Portugal, notamment. Mais si tu fais rien pour ne pas te retrouver seul contre tous (ça, par contre, tu y arrives très bien) les alliances vont pas te tomber tout cuit dans le bec.

Là par contre, si tu pouvais éviter les sous-entendus là agressifs, c'est pareil, j'apprécierais. Si tu veux dire quelque chose dis le franchement. En plus, je vois vraiment de quoi tu parle : tu me donnes le rôle de celui qui attend que tout lui sois donné dans une cuillère d'or ? Quand on fait une accusation , cher Tem, on s'arrange pour savoir un minimum de quoi on parle. Et dans ce cas, je pense que tes paroles était légèrement en trop. Les MP, ça veut dire généralement message privée. Donc si j'ai pas négocié avec toi, c'est pas pour ça que tu est le centre du monde et que ne l'ai fait avec personne ... Renaissance des Nations - Page 18 Icon_wink

Quand je parlais de ton agressivité envers la moitié des pays d'Europe, je faisais référence à tes menaces envers les pays que tu accusais de fournir en arme le Mexique en leur demandant en compensation du frique, des armes gratuites et des troupes, et ce parfois sans preuve véritable de leur culpabilité. C'est pas le meilleur moyen pour se faire des copains, ça.
Sinon, ok je sais pas à qui tu as pu demander des alliances par mp, mais vu tes réactions sur le topic, ça ne semble pas avoir été très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:51

Merci snif Renaissance des Nations - Page 18 57315
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:52

Shocked J'essaierais d'encore plus synthétiser aussi Serg' :oK: Mais il faut quand même que j'explique un peu mon résumé de mes actions pour que ce soit plus clair pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:52

Courage tu va t'en sortir, et GG encore. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:12

HRP : Moi perso mes actions faisait même pas 10 lignes.

Le Portugal est heureux de collaborer avec l'Afrique et ne souhaite pas avoir de conflit avec qui ce soit à cause des moyens qu'il met en oeuvre pour faire plier les rebelles à ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:30

Les troupes sud-africaines seront là pour maintenir l'ordre au besoin, mais elle ne prendront pas a aucun putsch, aucun massacre, aucune exécution, viole, rapine, maltraitance d'enfant, bris de glace, feu de joie ou encore orgie dans du sang humain.

Notre position quant a la guerre se profilant sera celle de nos alliés (Celtie - États unis - Portugal) et nous attendons leurs décisions.

Un conseiller du roi, jeune promu, a déclarer que pour voir ce que le prochain tour nous réserve, il faudrait aller voire irma, voyante a 55PO de l'heure, le roi l'a fait mettre a l'amende...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:47

Bah, j'avais de quoi écrire un bouquin...

A Serguei: c'est la seul fois où je ferais des actions comme ca car elles sont pour surements les 100 ans à venir, oui j'ai décidé des prix et tout ca car je e t'es pas en face de moi après tu corriges ! Si jamais mon régime politique vient à changer, je te dirais sur quel régime politique le calquer pour sue ce soit plus simple ^^

A part ca, est ce que l'on peut "demander" à ces scientifiques de "se bouger" pour me trouver le moteur Diesel !!! Je veux des Tigers Renaissance des Nations - Page 18 57315

Serguei, si ca peut t'épargner la lecture tu peux venir sur Steam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:57

HRP: J'ai toujours essayé de faire assez court et de ne pas mettre trop de choses en ce qui concerne me actions. Cependant, je m'excuse tout de même auprès de toi pour les heures passées depuis 7 heures.

Si tu penses que limiter les actions pourra baisser ton temps passé pour passer un tour alors fais-le, tu as tout mon soutien. Après tout, ce n'est qu'un jeu. Tu n'as pas à passer, ni doit passé tout ton temps pour ça.

Sinon, superbe boulot de ta part. Bravo!


Dernière édition par Hames le Sam 16 Jan 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:01

et la couleur des HRP alors? non mais! :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:53

"Assez, assez, je ressens votre amour !" Je passe le tour dans quelques minutes.

@Marcus : C'est aussi très long d'aller sur steam et d'y faire une conversation, pareil pour MSN, pour vos actions je préfère que vous envoyez des MP, mais résumez parce que de toute façon, je note pas tout le RP, je fais le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:26

Quelques minutes ?

je crois que le pauvre serguei est dépassé .......
on est de vrai esclavagiste :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:28

A bas l'esclavage!! :lol!:


Ne manquer pas, le prochain "naissance des nations", la guerre de cessession, Nord, Sud! Renaissance des Nations - Page 18 99374
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:32

Rassure moi , c'est pas un sous-entendu comme quoi tu m'attaque ? ^^


ou c'est juste une mauvaise blague ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:33

Une mauvaise blague. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:15

Marcus a écrit:
A part ca, est ce que l'on peut "demander" à ces scientifiques de "se bouger" pour me trouver le moteur Diesel !!! Je veux des Tigers Renaissance des Nations - Page 18 57315

Gag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:14

HRP:
Peut être que pour les gens pas au courant, le premier truc qui leurs vient a l'idée en entendant le nouveau moteur diésel fait un bruit de tigre...(en 1745 il y en avait même que d'abord!!)

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:16

Les quelques minutes (114 hum, j'ai pas mal glandé ^^) sont passée, voici le :

Tour suivant : 1825


Carte Europe
Spoiler:

Carte Monde
Spoiler:

Nouvelles HRP :
- Concernant les généraux, y'a eu des changements, au lieu d'avoir une liste de généraux dispos, vous me donnerez le nom que vous voulez pour les régiments que vous voulez et moi je vous en fait un selon la qualité de votre école militaire.

Nouvelles territoriales :
- Le maroc et la ligue Ottomane on effectué des échanges de territoires.
- La ligue Ottomane a intégré une grande partie de l'Algérie à son territoire, quelques régions cependant ont refusé cette intégration qu'ils jugent ignoble.
- L'Algérie a coupé tout liens avec la ligue Ottomane.
- Avec le décret du président de faire disparaitre les langages minoritaires et le coup d'état récent, les peuples composant la ligue Ottomane sont en ébullition.
- Le Mexique chasse les Espagnols d'Amérique centrale.
- Les rebelles colombiens ont forcé les troupes espagnoles à se retrancher au Surinam.
- Les Brésiliens ont déclaré leur indépendance et ont rejeté les troupes Portugaises, le pays entier s'est libéré suite à une action bien menée des rebelles.
- L'empire Allemand a vaincu ses ennemis Vietnamiens et a intégré le pays.
- Le kaiser a été bléssé en dirigeant l'attaque au Vietnam.
- Le roi de Siam a été assassiné, cet assassinat a été revendiqué par un groupe de soldats Vietnamiens.
- Le kaiser a été plébiscité pour lui succéder par les notables Siamois.
- Bade s'est uni aux Pays-Bas.
- Les troupes Russes sont entrées en Svanétie.
- Émeutes et rassemblements : En Espagne, au Portugal, en Scandinavie, au États Unis, dans les Philippines espagnoles, ainsi que dans toute l'Afrique.

Nouvelles économiques :
- La bourse de Paris s'est unie à celle de Bruges.
- La bourse de Stockholm est devenue partenaire de la bourse de Moscou, les deux instances sont installées à Moscou sous la prédominance de l'économie Russe.
- Des compagnies de transport on vu le jour en France et dans la ligue Ottomane.
- Le Maroc et la ligue Ottomane partagent la même monnaie. Cette monnaie est instable étant donné que les deux pays sont endettés.

1 : Bourse de Moscou : 2602 points.
2 : Bourse d'Istambul : 2505 points.
3 : Bourse de Berlin : 2225 points.
4 : Bourse de Bruges : 2029 points.

Autres nouvelles :

- La France invente une machine a lier les gerbes de blé, très utiles pour l'agriculture.
- L'Empire d'Autriche-Hongrie fait des progrès minimes en économie.
- L'Empire Allemand invente une méthode chirurgicale moderne ainsi qu'un fusil amélioré mais très cher à la production, le Blutbag-Magdebourg.
- L'Empire de toutes les Russies perfectionne la machine à vapeur et met au point un navire moderne équivalent au célèbre Marco I.
- La Confédération Sudafricaine innove sur la force motrice du feu mais rien de concret.
- L'Empire Scandinave perfectionne la polymérisation du pétrole, mais rien d'applicable. En outre, ils perfectionnent leurs vieux fusils, les Vaxjö classe 1 en Vaxjö classe 2.
- L'Empire Ottoman en partenariat avec le Maroc fait une découverte capitale dans le rechargement d'obus longue portée, c'est un grand pas vers l'élaboration d'une artillerie très lourde.
- Le Royaume du Maroc applique la vapeur à l'usine et rend ses exportation manufacturées très rentables.
- La République Canadienne innove et met au point une technique mystèrieuse simplifiant la vie du soldat de ligne et multipliant par 1.5 sa vitesse de rechargement.
- L'Empire d'Espagne innove dans la marine de commerce.
- La Celtie et le royaume d'Italie perfectionnent les chaudières à vapeur pour navire.

Vos stats demain, je suis un peu naze.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:23

Superbe boulot! Very Happy



Le président voix d'un mauvais œil la façon dont les Ottomans veulent assimilé les divers peuples en détruisant leurs cultures.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:33

Décret du président: en aucun il ya eu ce décret, tout ce qui est dit dans mes actions est a donné aux ministres. Coup d'état ? Lol, ce changement de régime a été voulu par le peuple et l'empereur !!! Je proteste, quand aux minorités nationnales, qu'ai je fait pour qu'elle se sente mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:47

Citation :
Émeutes et rassemblements : En Espagne, au Portugal, en Scandinavie, au États Unis, dans les Philippines espagnoles, ainsi que dans toute l'Afrique.

What's da matter?
Qui, que, pourquoi, dont?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 0:03

L'Empereur d'Autriche ne comprend pas ce terme étrange, "lol", employé par l'Ottoman. Cependant, il le félicite dans sa volonté d'unification des terres qu'il dirige.

Par ailleurs, l'Autriche souhaiterait acquérir la technique mystérieuse inventée par le Canada. S'il est intéressé, qu'il fixe son prix.

Petite erreur sur la carte mondiale, tu n'as pas donné Bade aux Pays-Bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Renaissance des Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit