Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+19
Wellan
Luis Daoiz
Ilan le Stratège
Lucius Landa
Arkantos
keur
Paedric
Jackloup
Lhydelhart
Bigrat
ServietSky
Temudhun Khan
SergueiBorav
Perdito
mido1023
Rhalina
Sid Marcus
Baron Von Limpzen
Hames
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:02

L'Empire français s'inquiète au sujet de l'unification de l'Italie. Nous aimerions connaitre le sort que vous réservez aux états du Pape.

HRP: Pour ma part, je refuse la guerre, pour mon pays, après, si vous voulez vous taper dessus, c'est comme vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:08

Bigrat a écrit:
HRP : mmh, déjà une guerre mondiale ?

HRP : Non, peut-être pas mondiale, mais européene ! Ca c'est pas nouveau en tout cas !

Il faudrait juste voir les pays qui veulent guerrorier, et puis faire une liste des alliances
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:21

... Elle arivera quand elle arrivera cette guerre, d'ailleur pourquoi faire une guerre mainteant ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:59

Je pense que ca serait peut-être une bonne idée de voir qui est contre qui, et si els camps sont égaux.

Donc moi je fais. Donc les camps sont ( copier/coller en choissisant votre camp^^) :

Empire Espagnol +

+
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:12

le roi anglais envoie un pigeon voyageur famélique déclarant que son pays, comptant deux habitants, lui et son conseiller, n'ira rejoindre aucun camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:25

HRP : et il est ou l'esprit RP? il y'aura guerre t'inquiète, pas besoin d'accélérer les choses, tu peux considérer que nous sommes ne fait dans la phase d'avant-guerre, les pays se développent, les territoires libres sont on ne peut plus rarissime et dès le tour prochain, il n'y en aura plus.
RP :Le sultan s'inquiète de l'avancée italienne dans le royaume des deux-siciles et se demande si ce ne seraient pas les prémices d'une guerre ravageuse en europe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:30

Je condie l'Empire Ottoman au Maroc durant une semaine, je vous dis à tous au revoir ^^

Merci au Sultant de s'occuper du royaume, je lui remet les pleins pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:31

HRP :
@mido : L'esprit RP est toujours là, il faudra juste rédiger un peu les causes d'une guerre. Quand tu regardes tout els autres RP, on peut ebn arriver à la conclusion qu'il n'y a jamais de guerre, ce qui est vraiment dommage. Alors, oui, c'est vrai, quitte à sacrifier un peu de RP, il vaut peut-être faire en sorte d'avoiur enfin un eguerre et de déployer des hommes sur le champs de bataille plûtot que d eles voir s'ennuyer dans leurs casernes Renaissance des Nations 639432
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:38

HRP : bah, tu aura bientôt ta guerre t'inquiéte, mais le coup des listes chez pas, tu pense pas que ça casserait un peu l'ambiance fourberie, trahison etc... ? ET puis si tu sais d'ou viens l'ennemi, tu risque pas d'être surpris...
RP : le Sultan annonce officiellement que tout au long de la période de convalescence de son amie l'empereur Ottoman, le sultan veillera au bien être du peuple ottoman suivant les directives de l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:42

Hames a écrit:
L'Empire français s'inquiète au sujet de l'unification de l'Italie. Nous aimerions connaitre le sort que vous réservez aux états du Pape.

Les états du pape se rattacheront a mon royaume lorsque que le reste de l'Italie sera réunifié. Mais ne vous en faites pas le Vatican restera intact, en bon chrétien comment pourrais-je y toucher?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:47

hrp : surtout que vu comment se déroulent les guerres ces derneires années, en 2tours l'un des camps serait a terre! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:51

HRP : C'est juste car souvent ce sont des attaques surprises par des pays ayant déjà mobilisé face a des pays n'ayant pas encore mobilisé.
Je me demande s'il ne faudrait pas demander a Serg de retarder la Mobilisation de un a deux tours après le début d'une guerre, pour éviter que pareil scénario n'ait à nouveau lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:59

hrp: personellement le roi anglais est contre, car il ne lui faudrait que 2secondes pour mobiliser 100% de son armée : rhalina dort toujours sur une seule oreille!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:39

HRP : En même temps, j'ai jamais dis que les attaques surprises étaient due à des mobilisations.
La Suède a jamais mobilisé, les RSL non plus d'ailleurs.
Les celtes ont mobilisé dès qu'ils sont apparus (et pas pour la révolte) et la, il ne fallait pas être bien finaud pour savoir qu'ils allaient attaquer. L'anglais a préféré se battre avec ses 20.000 hommes contre une population mobilisée, il a perdu. De plus, les celtes n'ont pas mobilisé toute la population en un tour, mais seulement 20% des mobilisables, ce qui en un tour (qui fait un an IG) reste tout à fait raisonnable.

Enfin bon, je me sens un peu coincé et las, je propose des actions aléatoires je reçois des MP pour me demander pourquoi. Je ne fais rien, on s'ennuie. Je fais simple on veut compliqué et quand je demande juste de résumer vos actions sur un seul MP, je reçois 14 MP en deux jours ... Je crois que ça va pas être possible de continuer à jouer, vous remettez trop en cause les règles, le jeu, le RP, bref tout mon taf quoi ^^ Et quand je demande de me simplifier un peu la vie, bah ça n'a aucun effet.

RP : Et puis paf, le nouveau régent d'Angleterre, confronté à un parlement en révolte qui demande le retour de l'ancien roi, s'est rendu à la prison ce matin accompagné d'une dizaine de gardes et à exécuté le roi Anglais et ses descendants directs de manière tout à fait brutale. Il a en outre fait arrêter les représentants de la chambre des lords qu'il a également dissoute.
Le conseiller Rhalina a été exilé dans un endroit secret.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:47

rhalina, affamé, les vêtements en loques, a le droit, entre deux de ses gardiens, a marcher sur 15metres le long d'une plage qu'il ne reconnait pas...

un lézard passe.... rhalina bande ses muscles, et se jette dessus..
ses gardiens, croyant a une tentative d'évasion, se ruent sur lui, mais rhalina est heureux, il a mangé..


par contre il se demande bien ou on va l'emmener, voila déjà 13jours qu'il est dans une cale de navire, puante et vermoulue (on aurai jamais vus un rafiot en pareil état sous notre règne) et se demande si ledit rafiot fait ou non du surplace...

de toutes manières, depuis l'assassinat honteux du roi, cela même avant le procès demandé par les représentants du peuple, et après un interrogatoire musclé (on voulait savoir ou il avait donc caché sa nouvelle arme qu'il comptait utiliser au tour suivant), puis l'éclatement des cranes contre les pierres de la famille royale, rhalina se sent lasse... mais se demande bien pourquoi la cervelle gicle ainsi, on dirait un peu le même système qui fait tonner les fusils, mais sans poudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:58

SergueiBorav a écrit:
HRP : En même temps, j'ai jamais dis que les attaques surprises étaient due à des mobilisations.
La Suède a jamais mobilisé, les RSL non plus d'ailleurs.
Les celtes ont mobilisé dès qu'ils sont apparus (et pas pour la révolte) et la, il ne fallait pas être bien finaud pour savoir qu'ils allaient attaquer. L'anglais a préféré se battre avec ses 20.000 hommes contre une population mobilisée, il a perdu. De plus, les celtes n'ont pas mobilisé toute la population en un tour, mais seulement 20% des mobilisables, ce qui en un tour (qui fait un an IG) reste tout à fait raisonnable.

Enfin bon, je me sens un peu coincé et las, je propose des actions aléatoires je reçois des MP pour me demander pourquoi. Je ne fais rien, on s'ennuie. Je fais simple on veut compliqué et quand je demande juste de résumer vos actions sur un seul MP, je reçois 14 MP en deux jours ... Je crois que ça va pas être possible de continuer à jouer, vous remettez trop en cause les règles, le jeu, le RP, bref tout mon taf quoi ^^ Et quand je demande de me simplifier un peu la vie, bah ça n'a aucun effet.

HRP : Oui, désolé, Sergui, je ne voulais pas mettre en l'air tout le MV et tout ton boulot.Renaissance des Nations Autre079
Je remet mes fantasmes de guerre européene ... à plus tard ! Renaissance des Nations Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:04

Le garde bourru et alcoolique dépêché par le régent frappe Rhalina d'un grand coup de crosse dans le dos. Puis demande à ses compagnons de partir avec un petit clin d'œil parfaitement étrange. Ceux ci s'en vont et laissent le conseiller déchu aux mains de l'ivrogne.

"Vous savez comment je m'appelle ? Je m'appelle Bryan O'Connelly. Je suis Irlandais. J'ai servi pendant trente ans dans l'armée Anglaise. Et l'an dernier, vous avez décidé de me faire enfermer parce que j'étais Irlandais. J'ai passé une année entière dans une prison Canadienne insalubre, à peine nourri et frappé et battu et torturé et toutes les horreurs que l'on fait dans toutes les prisons du monde à l'époque, même dans les prisons Suisses. Bref, j'ai bien souffert à cause de vos décisions ignobles. J'ai bien l'intention de me venger."

L'homme attache les pieds de Rhalina et balance la corde par dessus une branche d'arbre. Il tire dessus et le conseiller se retrouve pendu la tête en bas, les mains attachées dans le dos. L'homme sort un couteau de chasse et entreprend de scalper son ancien maitre. C'est horrible, y'a du sang partout, Rhalina hurle comme un goret.
Ensuite, alors que sa victime pas très innocente pend lamentablement dans un semi coma, le tortionnaire brisé lui plante son couteau dans la cuisse pour le réveiller. La pitoyable bête crie à la mort mais est bien réveillée à présent. Le fou plante son couteau dans le ventre de Rhalina et le fait descendre pour lui ouvrir le ventre. La victime est aveuglée par la douleur et mourante.
Enfin, Bryan allume le feu qu'il avait préparé et laisse bruler agonisant le conseiller hautain et misérable qui lui avait fait tant de mal avant de demander pardon à dieu pour ses péchés et de rejoindre sa femme et sa fille, qu'il retrouvera prostituées dans les rues de Londres, car enfermé il n'avait pas pu leur envoyer d'argent. Ça non, la mort de Rhalina fut horrible, mais personne n'en ferait un martyr.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:06

L'Empereur Espagnol se déclare très heureux de la mort de ce tyran de conseiller ! Un enemi de Dieu de moins sur Terre !

HRP : Bah... Faut bien que ca fasse plaisir à quelqu'un ces choses là ... Renaissance des Nations Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:17

rhalina , en post mortem, signale qu'il a enfermé les levées irlandaises envoyées au canada, pas les bons-soldats-bien-habillés-qui-ont-servi-longtemps!

rhalina sent ses dents éclater (l'autre taré prend un malin plaisir a lui filer des coups de crosse) puis tombe dans un semi coma...


la, il revoit son ancienne épouse, Carollyngyenne, duchesse de galles et d'ecosse, au temps du pere du roi qu'il a si vaillement servi, morte en couches il y a maintenant 60ans...

elle lui sussure que tout est bientot fini, qu'il va pouvoir, comme tous ceux qui ont cru en leurs actions mais n'ont pas étés compris, laisser la médiocrité aux médiocres de cette terre, et fonder son propre monde dans l'au dela, sans tortionaire sanglant ni ecossais puant ! il ne s'en souviendra meme plus...


rhalina flotte avec Carollyngyenne, passe devant un monde ou des combats a dos de dragons font rages entre hommes et humanoides assez etranges, puis devant un monde de feu et de sang ou un mégalomane allemand a réussi a se hisser au sommet, puis le noir l'engloutit...


il se retrouve dans un jardin luxuriant, avec sa femme..

non vraiment, ce charlot d'irlandais a bien fait de me tuer ainsi, car c'est ainsi que doivent mourrir les hommes dont l'ame aspire a mieux que un metier de prostituée a londres...


hrp : si le rp continue, je ne pense pas reprendre de faction...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:25

Dans un dernier soupçon de magnanimité, chose dont le conseiller Rhalina n'aura jamais fait l'expérience, Bryan O'Connelly à laissé bruler une grande portion d'herbes étranges dans le bucher afin que les fumées qui s'en échappent rendent les derniers instants du conseiller un peu meilleurs , peu être ira t-il dans un monde ou il n'a pas causé la misère de pauvres femmes, la mort de pauvres hommes et la ruine de son pays, espérons le, sinon il comprendra qu'il n'y a que l'enfer de l'autre coté pour les gens aussi misérables.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:35

la fin justifie les moyens, souffle l'âme de rhalina a l'oreille de sergei (oui rhalina a obtenu de dieu tout puissant le droit de hanter sergei..)

or emprisonner sans nourriture et les torturer puis les tuer deux innocents dirigeants d'une nation, c'est aussi un moyen

mais seule la fin est jugée, et l'enfer de dieu, s'il ressemble au jardin ou est rhalina, est bien meilleur que le purgatoire ou il a vécu, obligé de part sa naissance a régner sur un peuple joufflu, qui préfère manger des scon"s plutôt que de s'inquiéter du lendemain!

:)o(: :)o(: :)o(: :)o(: :)o(: :)o(: :)o(: :)o(: :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:56

Le Kaiser soutient comme il l'a promis l'unification de l'Italie, cette nation et ce peuple ayant bien droit à un état fort et solide. En revanche, il préférerait que les choses passent par la diplomatie plutôt que par la guerre.

HRP : Et Argon, je te soutiens, entre Naissance des Nations, Moyen Age et Gloire de la Grèce, c'est vrai qu'on a vraiment mais alors là JAMAIS eu de guerres dignes de ce nom, hein ? tsss
De toute façon personnellement ce qui me fait triper le plus dans les MV, je l'ai déjà dit, c'est la politique. La guerre n'est qu'un moyen, qui peut être sympa, mais la diplomatie est pour moi toute aussi jouissive. Si tu veux préparer des guerres mondiales à l'avance, autant faire un MV SUR les guerres mondiales.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:04

HRP : Et c'est ce qu'il a fait ! Laughing

EDIT : Le jeu continue quand même ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:26

Temudhun Khan a écrit:
HRP : Et Argon, je te soutiens, entre Naissance des Nations, Moyen Age et Gloire de la Grèce, c'est vrai qu'on a vraiment mais alors là JAMAIS eu de guerres dignes de ce nom, hein ? tsss
De toute façon personnellement ce qui me fait triper le plus dans les MV, je l'ai déjà dit, c'est la politique. La guerre n'est qu'un moyen, qui peut être sympa, mais la diplomatie est pour moi toute aussi jouissive. Si tu veux préparer des guerres mondiales à l'avance, autant faire un MV SUR les guerres mondiales.

HRP : Les guerres due NdN de Janer, c'était quelque chose ! +1 Renaissance des Nations Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:29

Le Kaiser propose de servir de médiateur entre l'Empire Français, le Royaume des Pays-Bas et l'Empire Marathe afin de calmer la situation en Inde. En temps qu'allié de ces trois nations, nous espérons parvenir à un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:43

HRP : Juste une petite question, serait-il possible de résumer les alliances et les guerres, j'ai perdus un peu le fil Renaissance des Nations Icon_redface

RP : L'Empire Espagnol propose une alliance à l'empire Marathe


Dernière édition par Argon le Dim 20 Déc 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:01

HRP : Oui oui, le jeu continue bien entendu, j'espère juste ne pas prêcher dans le désert pour ce qui est de l'amélioration de la simplicité des actions. Quoiqu'en ce qui te concerne Argon, pas de soucis la dessus. Et de toute façons, une guerre il s'en profile déjà à l'horizon, il suffit de voir les indices.

RP :
- L'empire Marathe a déjà énoncé ses demandes et est certain de pouvoir gagner une guerre contre l'empire Français et les Pays-Bas, aidé par son allié l'empire Afghan, c'est pourquoi si une paix doit se profiler, elle se fera à nos conditions. Nous acceptons la médiation du Kaiser entre les partis.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:11

RP : Les Pays-Bas acceptent l'Alliance avec l'Empire Espagnol.

Pour ce qui est des Marathes, la guerre ayant a peine commencée et le fait que vous avez simplement pillé d'honnêtes et pacifiques colons je vois pas en quoi vous êtes certains de gagner. Avez-vous déjà croisé un seul soldat néerlandais ? Pas que je sache... Rangez donc votre fierté pour le moment qui ne s'élève qu'a des pillages barbares. De plus vous attaquez des colons qui vous ont précédemment proposés des accords commerciaux et des traités de bonne entente, nous n'aspirions qu'à la paix.
Je me vois mal m'incliner devant vos conditions pour le moment alors que vous n'avez aucun mérite et aucune valeurs morales.
Cependant je suis prêt à traiter, mais avant tout, promettez de laisser les colons néerlandais en paix durant les négociations ou la paix ne sera plus une possibilité envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:24

L'Empire Espagnol est confus car il n'acvait pas proposé d'alliance aux Pays-Bas

HRP : Désolé, je m'étais trompé, j'avais écrit sans réfléchir. J'ai édité mon post pour retirer ma proposition mais tu l'avais déjà lu ...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:04

HRP : Heu ... Ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Renaissance des Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit