Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Renaissance des Nations

Aller en bas 
+19
Wellan
Luis Daoiz
Ilan le Stratège
Lucius Landa
Arkantos
keur
Paedric
Jackloup
Lhydelhart
Bigrat
ServietSky
Temudhun Khan
SergueiBorav
Perdito
mido1023
Rhalina
Sid Marcus
Baron Von Limpzen
Hames
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:22

Bon, je fais mes actions ce soir, désolé du gros retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:27

HRP : Bah moi j'aimerais un temps soit peu engager les négociations avec les Marathes avant de faire mes actions... Y avait pas un truc de prévu avec Tem ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:34

HRP : Jackloup, si tu veux une guerre, tu n'as qu'à créer un incident diplomatique avec ton voisin espagnol qui n'attend qu'une occasion pour tataner.

RP : En temps que médiateur, le Kaiser propose que la Hollande vende ses possessions indiennes restantes aux Marathes. Ils pourraient avoir également avoir en compensation le droit de conserver un comptoir et/ou des avantages commerciaux dans tout l'Empire Marathe, ceci pouvant modifier le prix de vente.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:24

Le Roi des Pays-Bas est prêt à négocier un prix pour ses terres en Inde, mais il faudra prendre en considération tous les dommages engendrés aux colons néerlandais et donc m'accorder le droit d'installer au moins deux comptoirs et négocier, bien entendu, des accords commerciaux entre nos deux nations.
Pour ce qui est du prix d'achat, j'attends une proposition et je jugerai si cela me convient, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:26

L'Empire Espagnol s'insurge contre ces conditions ! Sa Majesté a des comtoir et des possessions commerciales dans l'Empire Marathe. Si le prix de vente est modifié en faveur des Hollandais, nous perdrons des quantité collossalles d'argent. Non, les Pays-Bas devront trouver autre chose pour "réparer" les dommages contre leurs pauvres colons...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:46

La confédération demande bien gentillement a l'empire marathe des droits de commerce, ainsi qu'a l'Afghanistan ,a l'Oman, au Siam, et des accords commerciaux prioritaires aux Portugais.
Nous demandons une alliance au Maroc , aux néerlandais ainsi qu'au Vietnam, avec les accords commerciaux bien entendu!

Notre bon Roi a fête ses 26ans hier et entame une tournée de visites des cours d'Europe et du monde qui lui sont amicales/neutres pour se rendre compte des situations et trinquer avec eux a un avenir meilleur! (il évite les anciennes colonies Britanniques, sauf si celles ci veulent le voir, car il a peur de passer pour un "je reviens!"..)
Il a pris un peu de sous avec lui, afin de ramener des produits locaux, des souvenirs, a exposer dans son palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
keur
Edile
keur


Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:11

Le sultan d'Oman accepte de commercer avec la confédération sud africaine.
Il souhaite par la même occasion un joyeux anniversaire au nouveau dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:22

Argon a écrit:
L'Empire Espagnol s'insurge contre ces conditions ! Sa Majesté a des comtoir et des possessions commerciales dans l'Empire Marathe. Si le prix de vente est modifié en faveur des Hollandais, nous perdrons des quantité collossalles d'argent. Non, les Pays-Bas devront trouver autre chose pour "réparer" les dommages contre leurs pauvres colons...

De quel droit le Roi d'Espagne se permet-il de s'exprimer de la sorte dans des négociations qui ne le concerne pas ? Il est clair que depuis quelque temps vous essayez de vous rapprocher des Marathes et de mettre un froid dans nos relations mais de là à intervenir de la sorte, c'est gonflé. Surtout que je m'adressait à l'Empereur Marathe et non à vous. Vous n'avez donc pas à refuser une proposition qui ne vous est pas adressée...
Je prie l'Empereur Marathe de ne pas tenir compte de la déclaration espagnole sur le sujet, et négocions plutôt une paix à l'amiable ou tous deux nous trouverons nos comptes.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:19

L'empire Marathe n'accepte pas d'acheter les terres Néerlandaise ET de leur donner deux comptoirs, c'est l'un ou l'autre, à vous de voir mais nous n'accepterons pas à moins.
L'empire Marathe a fermé son commerce au monde, (hormis à ceux avec lesquels des accords avaient déjà été signés).

HRP : Me manque encore des actions, les Russes, les Celtes, les Américains de Colombie et les Neerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:44

Les EUC accepte la demande de la confédération sudafricaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:52

L'Empire français souhaite négocié une dernière fois avec l'empire Marathe.

Nos conditions:

-Rembourser les destructions qui ont eu lieu dans notre colonie.
-Des excuses publiques.
-La cessation des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:01

Praetorian a écrit:
De quel droit le Roi d'Espagne se permet-il de s'exprimer de la sorte dans des négociations qui ne le concerne pas ? Il est clair que depuis quelque temps vous essayez de vous rapprocher des Marathes et de mettre un froid dans nos relations mais de là à intervenir de la sorte, c'est gonflé. Surtout que je m'adressait à l'Empereur Marathe et non à vous. Vous n'avez donc pas à refuser une proposition qui ne vous est pas adressée...
Je prie l'Empereur Marathe de ne pas tenir compte de la déclaration espagnole sur le sujet, et négocions plutôt une paix à l'amiable ou tous deux nous trouverons nos comptes.

De quel droit ! Du droit de mon argent voyons ! Du droit des pertes causés par vos accords ridicules, destinés à fragiliser l'Empire Marathe ! Sauf que je suis suis aussi perdant si cet Empire décline, car mon économie est très lucrative là-bas !
Et puis ... Une paix à l'amiable ! Et puis quoi encore ! Une paix, enfin, une occasion pour vous de vous emparer de leurs richesse, tout en affichant un idéel de paix et de prospérité. Mais si je ne dois m'occuper que de mes affaires, bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:09

le roi Arthur d'Afrike Du Sud trouve désobligeant que les marathes ferment leur commerce au reste du monde...

Il informe que les anciens anglais ont étés très gentils avec eux , le moins du monde aurait été de nous accorder au moins un peu de commerce sur le curry, mais bon...

Vos navires ne seront donc pas les bienvenus sur nos eaux, mais nous porterons assistances a vos marins s'ils sont en difficulté (sauf en cas de combat de vos forces armées navales si vous en avez, nous parlons de marins civils ou de cause naturelle/accidents)

Nous espérons que les Maraths n'auront pas une trop grande influence sur les réponse a nos demandes des pays voisins...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:07

Soit, nous cédons nos terres en y laissant deux comptoirs commerciaux.
Vu qu'aucune déclaration de guerre n'a été signé, je considère désormais nos nations étant neutres.

Pour ce qui est de l'Empereur espagnol, je ne vois pas en quoi commercer avec une nation la rend plus faible et encore moins que cela affecte vos affaires. A part bien entendu, si vous agissez secrètement sur le commerce marathe de manière à tirer un maximum de profit de cette nation. Les rôles s'inverseraient alors...
Le Roi des Pays-Bas est très étonné de la réaction espagnole et nous tirerons cette affaire au clair !

HRP : J'envoie mes actions ce soir Serguei Very Happy je dois encore les retravailler :p
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:14

J'te fais mes actions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:57

L'empire Marathe est satisfait de la tournure des évènements avec les Pays-Bas.

Nous refusons la proposition de l'empire Français, nous nous battrons jusqu'au bout pour que l'Inde revienne aux Indiens. Cala dit, nous accepterions l'implantation de comptoirs Français sur notre territoire, si ceux si acceptaient de nous rendre ce bout de terre qu'ils détiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:27

l'Empire français va réfléchir attentivement à la proposition de l'empire Marathe. Vous aurez notre réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:53

L'accord a été accepté, et les Marathe trahissent leurs propores intêrets ... L'Empire Espagnol n'a plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:47

Le Kaiser se dit que passer le tour pour fêter Noël serait de bon ton santa

Mais encore faudrait-il que le MJ et les membres en retard trouvent le temps de poster en cette sainte journée.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:01

HRP : des joueurs ayant pas fait leur actions? je pense pas qu'il y'en ait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:27

HRP: il doit bien en avoir un ou deux qq part... faut fouiller ^^


RP:

le roi Arthur offre a chaque dirigeant un chocolat frais de 3cm x 2cm pour le nouvel an. Ces chocolats sont disponibles dans notre palais royal, dans la cités d'atlantis (côte ouest de notre beau pays)
pour ceux qui n'aiment pas le chocolat, il y a aussi des pâtes de fruits...

(le roi cherche justement un bon dentiste, il en a un peu abusé.. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:33

Rien ne vaut le chocolats belge les enfants... Ni même la bière !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:40

HRP: d'ailleurs en parlant de ca.... le roi arthur va aller épancher son estomac avec de la kwack bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:03

HRP : J'en profite aussi pour dire que mes actions ont été envoyées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:54

Le Kaiser offre une mère Noël pin up à chaque dirigeant de la planète, y compris ceux avec qui il ne s'entend pas. Et trois pour le MJ.

Joyeux Noël à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:58

Le président envoie à chaque dirigeant un sapin du canada déjà décorer par nos meilleurs joailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:13

Sa mMajesté envoie un beau paquet de chocolats au cyanure à tous els dirigeant souhaitant refuser de me verser 15'000'000 € sur mon compte. Joyeux Noël à vous aussi ! Renaissance des Nations - Page 3 639432
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:32

Le roi arthur mange tous les chocolats cyanurés, et va aux toilettes...

il en ressort, bonne mine, et dit "voila! bande de nabots! ils croyaient m'avoir a m'inviter et me dire "non non, juste un!" he ben! hop!! yen a plus!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:48

L'Autriche offre à tous les dirigeants mondiaux une bonne bouteille de Schnaps ! Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 22:04

Le sultan souhaite joyeux noel à tous, il leur envoie une surprise chacun, qui passe de la bombe au gâteau empoisonné. Il reçoit avec plaisir les cadeaux de chacun, mais s'est vite décidé a aller jouer avec celui du kaiser qui a d'après lui, extrêmement bon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Renaissance des Nations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance des Nations   Renaissance des Nations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance des Nations
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance des nations
» Renaissance des Nations
» Renaissance des Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit