Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.

Aller en bas 
+20
Grey
Wissemaster
{Ior el}
GangsQ
Sid Marcus
Medieval
Ilan le Stratège
SergueiBorav
Marvailh Canmore
Hannibal Barca
Jo
Arkantos
Lhydelhart
Paedric
Rhalina
Temudhun Khan
Lucius Landa
Luis Daoiz
Wellan
Hames
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:54

rhalina a écrit:
Penthièvre de Bretagne demande au conte des Flandres s'il n'aurait pas un fils , un frère ou un neveu, a lui octroyer en tant que mari?
Il aurait bien sur le titre de premier chevalier (et champion de Bretagne s'il en est capable) et signerait ainsi une forte alliance entre nos deux pays.
Bien sur, il serait consulté a chaque décision, mais Penthièvre resterait duchesse a vie.
Nous ajouterions qu'en plus, les aspirations théologiques de nos deux pays sont les mêmes: le protestantisme, et donc nous garantirai une force aussi bien militaire que ecclésiastique en cas de trop d'avidité de la part du roi français..

Protestantisme ?????? En 1180 ? Tu joues avec le feu là, tu va finir sur le bûcher mon gros :lol!:

Lucius ! Laisse la place à Paedric ! T'en a pas marre de lui piquer ses pays ? xD
Bon c'est pas grave, je jouerais le Poitou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:00

Pas grâve, il va se prendre sa croisade dans la geule, et après 1 millions de morts, il rigolera moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:03

Bon j'ai 2 question
La premiere , si on est bien en 1180 ,alors je suis Louis VII rois de France Duc d'Aquitaine , et sa pourrie pas mal le RP xD

la seconde : vu que je vais sans doute me limiter a mon titre de Duc d'Aquitaine pour pas pourir le RP *hames sa vos bien des fond suplémentaire sa Razz* logiquement étant alors Plantagenet , la Bretagne devrais étre mon alliés...


j'atend des réponses avant de faire mon premier poste RP
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:05

Le Comte de Flandres propose à Penthièvre de Bretagne son beau frère Baudouin V.Si je venais à mourir ,ma soeur Marguerite prendrais le titre de Comtesse des Flandres.
Et joli le protestantisme quand même ,tu m'a même fait aller vérifié sur wikipédia :lol!:

EDIT :J'ai trouvé de nouveaux truc sur wiki alors bah c'est plus un faux frère que je te propose ,mais un vrai beau frère :lol!:


Dernière édition par Wellan le Dim 7 Fév 2010 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:07

j'ai lu qu'on les appelait pas vraiment protestants, mais plutôt "églises dissidentes" comme un peu partout après onze cents qqch ou des ecclésiastes voyaient de très mauvaise façon l'efficacité du pape et de Rome a collectionner les piécettes d'or... enfin bref, protestants c'est plsu facile, et puis en ayant déjà changé l'histoire, ca coute pas un rond de dire protestants 300ans a l'avance ^^
En tout cas nous nous déclarrons neutres quant a toute bataille entre plantagenets et descendants de louis VI, le temps de voir qui joue quoi et comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:13

Eglises dissidentes, tout ça pour l'Eglise, c'étaient des hérésies, Vaudois, Cathares, c'est kif kif et ça se cuit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:15

Après mettre sérieusement redocumenté , il m'est apparu que je n'étais en faite pas rois de France *le RP est sauvé ^^*
Mais simplement Richard coeur de lyon future rois d'angleterre , et donc 2ème fils du rois , le plus vieux fils légitime encore en vie...
Donc tout les plantagenets sont mes vassaux Twisted Evil


Dernière édition par Luis Daoiz le Dim 7 Fév 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:18

Et moi, normalement, j'ai toute l'Angleterre, alors me cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:19

:lol!: Qui puis-je ? ^^
c'est moi le duc d'Aquitaine... toi historiquement tu es eux.... rien Razz
donc pour le RP tu es un de mes freres cadet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:22

Et moi je suis ton père, Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:22

Si tu veux faire une croisade en pleine france, ne te gênes pas, je t'attends!! tu vas voir que du catho, ca cuit très bien aussi!! (surtout avec du pastis sur les pieds)

par contre je suis décu, je ne pourrait même pas aller assieger les villes ou j'ai été en cours/grandi/passé du temps : c'est pour une bonne partie des fiefs de la sainteté... grrrr!!

et avec la mort du plantagenet de notre famille, nous ne sommes plus les sous fifres des anglais désormais! nous traiterons plus tard d'une éventuelle sousfifration avec un roi quelconque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:26

rhalina a écrit:
Si tu veux faire une croisade en pleine france, ne te gênes pas, je t'attends!! tu vas voir que du catho, ca cuit très bien aussi!! (surtout avec du pastis sur les pieds)

par contre je suis décu, je ne pourrait même pas aller assieger les villes ou j'ai été en cours/grandi/passé du temps : c'est pour une bonne partie des fiefs de la sainteté... grrrr!!

et avec la mort du plantagenet de notre famille, nous ne sommes plus les sous fifres des anglais désormais! nous traiterons plus tard d'une éventuelle sousfifration avec un roi quelconque ^^

Ha mais moi je vais rien faire, je suis vassal du Duc d'Aquitaine :)o(:
En revanche, monsieur le Pape va ptêt pas être content de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:29

D'ailleurs , il serais tres intéréssant que Hames joue le pape ^^


Allez viens ici mon vassal xD


Moi c'est pas luc , mais richard , desoler mais je crois que vous vous étes trompez de livres chere Jo ,
parleriez vous de cette guerre dans le ciel écrite par greoge calus ?*george lucas en modifier ^^*


Dernière édition par Luis Daoiz le Dim 7 Fév 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:30

En fait, y'a un probleme, on est tous dans l'Empire Plantagenet, de Henry 2.
Mais c'est qui qui le joue?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:31

il a déjà quelques soucis avec les germains et les guerres guildiques d'italie du nord ! les guelfes et lombards, les autres petits peuples, il pourra toujours s'amuser a venir nous cramer tiens, mais l'élite armoricaine lui troussera les fesses jusqu'a l'œsophage! bien sur cela est du HRP ^^ en rp j'inclinerai la tête bien docilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:33

Moi vu que je suis le Vrai duc d'Aquitaine , donc Richard.
Vous historiquement vous n'existez pas , mais dans le RP hames à découpé l'Aquitaine pour que je sois pas surpuissant , c'est pour sa que je vous propose d'étre mes freres cadet...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:35

rhalina a écrit:
il a déjà quelques soucis avec les germains et les guerres guildiques d'italie du nord ! les guelfes et lombards, les autres petits peuples, il pourra toujours s'amuser a venir nous cramer tiens, mais l'élite armoricaine lui troussera les fesses jusqu'a l'œsophage! bien sur cela est du HRP ^^ en rp j'inclinerai la tête bien docilement!

Les Guelfes, c'est le parti italien pro-papal et anti impérial, manquerait plus qu'ils s'opposent à lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:38

Tu rigôles?
Il était d'abord Normand avant d'être Aquitain.
D'ailleur, l'Aquitaine n'existe pas. Elle est constituée de plusieurs comptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:39

et eux mêmes s'opposent aux guildes lombardes jil me semble! je n'ai pas dit qu'ils étaient contre lui, ils étaient cités en tant qu'acteurs de ce qui retient l'attention du pape! je doute qu'il aille s'embêter a venir faire une croisade dans un pays ou catholiques et dissidents vivent en harmonie.. et c'est peut être du hors RP après, hames jugera de me faire cramer comme hérétique s'il le souhaite, mais ma duchesse n'ira point a l'église donner ses piécettes si ce n'est pas pour une bonne cause!
quant aux conflits d'italie, les bretons s'en moquent ouvertement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:45

Oui effectivement la Normandie est a Henri II

Donc t'es mon pere ? ^^ sans vouloir te vexé j'aurais préféré lhyd du coup xD

Et si le Duché d'Aquitaine existe...
Mais normalement toute les terres anglaise en France ont été donné a Richard , duc d'Aquitaine...
Donc normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:48

On verra ce que Hames dit.
Mais normalement, c'est Henry II qui contrôle tout, donc on est un et le même tous les deux.
On joueras peut-être ses fils, chaqun son duché.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:56

Bien entendu chacun son Duché...

Henry II controle tout
mais depuis 1168 ( depuis qu'il a 11 ans ^^ )
Richard est Duc d'Aquitaine et comte de Poitou ( mais sa je le laisse a un vassal ...)
Mais surtout il est héritié du trone , et possede donc toute les possessions anglaise en France a se titre...

C'est pour sa que je te propose d'étre mon frere cadet pour le RP...
et Hames jouera notre pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:01

Le royaume de France est-il libre?

Si oui je suis le bleu?


Dernière édition par Vicksburg le Dim 7 Fév 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:04

Faux, il hérite du titre à la mort du fils ainé, Henry le jeune, plus ou moins duc de Normandie en 1189.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:11

Henry le jeune étais en conflit ouvert avec son pere , et avais pas vraiment de pouvoir...
et il meurt en 1183...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:14

Parce que Richard était pas en conflit ouvert?
Déjà, 83 c'est après le début, et ensuite, il ne devient l'héritier que en 89, 6 ans arpès la mort de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:27

Nan parce que Richard est soutenu par sa mere...
de plus Richard n'avais pas trahit son pere en lui déclarant la guerre pour le conte de Louis VII...

Oublie pas le HRp en bleu




edit : on attendra l'avis du MJ pour savoir si le rois est mort ou pas


Dernière édition par Luis Daoiz le Dim 7 Fév 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:30

Ca commence le 1er janvier non?Donc il est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:31

Moi mon dirigeant et mort dans 1 ans. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:36

Nous, duchesse Penthièvre de Bretagne, refusons pour le moment d'être vassale de Richard d'Angleterre.
Si c'est pour nous mettre a dos nos voisins sans aucune compensation qu'une hypothétique défense, nous préférons rester neutres dans le conflit qui risque de naitre, et prévenons que toute attaque d'un camp nous fera basculer dans l'autre.. La Bretagne n'est pas une terre a conquérir par les armes, mais par des voies commerciales, songez a ce que nous avons a offrir!


(et dès qu'on commence a jouer RP en modifiant l'histoire, on s'en moque que tel ou tel mec meurt d'ici 10ans, on peut le faire vivre plus longtemps, par exemple en évitant de l'envoyer là ou il est censé mourir au combat, en développant un apothicaire contre la bronchite qui le tuera,.. non? ^^)
Rhalina attend avec impatience ses stats pour aller débarquer chez les anglais leur mettre une bonne lecon avant qu'ils ne viennent au XIVeme nous taper dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.   Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiefs et seigneurs-Paedric est attendu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiefs et seigneurs. (impressions)
» Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)
» Les seigneurs de guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit