Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les guerres de Troie [ à archiver]

Aller en bas 
+17
actarus80
Lucius Landa
Takeo
Ilan le Stratège
Medieval
Wellan
Temudhun Khan
Lhydelhart
Wissemaster
Hames
Paedric
SergueiBorav
Luis Daoiz
ServietSky
GangsQ
Sid Marcus
Rhalina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:39

Bin oui, mais quand on veut des chevaux faut avoir les moyens aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:44

Que diriez vous de chevaux contre de l'or?En quantité proportionnelle au prix de l'or ,bien sûr.(Pas de 1 cheval = 1 kg d'or pur quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:48

Le rois de Crête se montre plutôt intéressé par l'alliance avec son cousin. Mais aimerais savoir se que cette alliance lui apporterais.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:51

Wellan a écrit:
Que diriez vous de chevaux contre de l'or?En quantité proportionnelle au prix de l'or ,bien sûr.(Pas de 1 cheval = 1 kg d'or pur quoi Laughing )

Ok, le poids du cheval en or, ça te va ? Razz

Combien proposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:53

Tout ceux qui ont des chevaux, Pourriez vous vous signaler car c'est pas clair sur la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:57

Merci merci,c'est gentil,je hais l'anglais Razz ...

Je sais pas trop ,disons 500 destriers basiques contre leur prix en or?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:59

Troie possède également des chevaux.

Nous proposons également une alliance au fier peuple de Thessalie.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:01

Cette alliance est acceptée avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:06

C'est combien le prix de vos chevaux à l'unité ?

Je vous rappelle que l'on est allié (à la légendaire Troie).
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:08

Troie vous propose 45 par tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:09

35 Par tête, pour l'alliance et je t'offre une villa sur mes terres ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilan le Stratège
Questeur
Ilan le Stratège


Nombre de messages : 134
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:13

Le Monarque de Dardanie propose au dirigeant du Royaume Crétois un accord commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:15

Le Royaume de Troie propose une alliance à la Dardanie. C'est l'un des votre qui a fondé Troie, il est donc normal que nos deux peuples se lient de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Citoyen
Takeo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:29

Excusez moi je débarque un peu :p Donc la je suis le Roi du Royaume d'Athènes, je possède donc du marbre et de l'argent ... et je suis vassal de Mycènes (cad Wellan) et si j'ai bien compris il nous a demandé de nous allier afin de former "un bloc" en Grèce c'est bien ça ? Smile Donc en gros je n'ai pas de choix à prendre jusque là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:20

Si tu peux très bien mettre le bor*l et t'émanciper, choisir un nouveau protecteur.. :p

Carte des ressources mise a jour (j'avais oublié de la poster hier, elle n'était que sur le topic de preview , dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Takeo
Citoyen
Takeo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:01

Le Royaume d'Athènes accepte avec joie de s'unir officiellement au Roi de Mycènes ainsi qu'à ses autres vassaux.

Etant possesseurs de vastes mines de la précieuse ressource qu'est l'argent, nous proposons des échanges (ou accords, quelle est la différence ? quelle valeur a le mot "accord" ?) commerciaux à Mycènes, qui semble quant à elle être en possession de lin.

Nous avons également la fierté d'ouvrir notre marché du marbre et de l'argent aux autres peuples et royaumes. Nous écouterons donc d'une oreille attentive la moindre de vos propositions, d'autant plus si celles-ci concernent un peuple en possession de bois, de cuivre ou de métal.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:10

Le Royaume de Troie propose au Royaume d'Athènes un pacte de non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:14

Je me réjouis de la décision d'Athènes.Par contre,notre cité n'a pas de lin,nous avons par contre de l'or,de l'argent et de la teinture bleue et sommes ouverts à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:17

HRP: je remet ici l'edit que j'ai mis dans le premier post, c'est pour vous aider a ne pas patouiller dans la colle ^^ (vous pouvez très bien revendre des des ressources même sans joueur acquéreur !)
:

VIII) Les ressources

- Elles vous rapportent des bonus d'export, mais vous pouvez aussi en revendre aux autres joueurs ou en acheter selon vos besoins.

- Vous pouvez aussi en acheter/vendre aux commerçants de passage (via action en mp) mais le prix sera variable (fonction des distances depuis l'achat, des guerres, de la cupidité du grassouillet vendeur, ...)

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Carte_25

- utilités :

- chevaux : pour créer tout ce qu'on peut faire avec un ponaY !
- Etain : pour l'allier au bronze, faire des armes, ect.. (seul : trop cassant, pas bien) +% export
- Cuivre : idem (seul : trop ductible, pas bien), +% export
- Bois : pour tout ce qui est gros travaux (galères de guerre, tours, grands murs en bois, ponts, machins trucs en bois..) +% export
- argent/or/ : +% export
- huiles : parfums, bouffe, lampes et torches.. : +% export
- épices : +% renouvelable
- minerais de couleur : pour teindre, peindre.. +% export
- Lin/laine : pour des vêtements.. +% export
- Grains/bovins/chèvres/chevaux : nourriture en cas de pépin, +% imports
- marbre/pierre : bâtiments, +% import
- vins : picoler.... +% exports

-Mises en réserves : a vous de me dire 'je garde tant de truc de machins et de chose en réserve", bien entendu, ils ne seront pas dans les exports, mais vous pourrez toujours les revendre plus tard!

- Les nourritures et boissons seront nécessaires dans vos armées (des rats morts ne sont en rien utiles..)



Votre rhalina bien aimé

- Bien entendu, plus vous exploiterez ces ressources, plus vous y gagnerez, mais plus vites elles s"épuiseront !


Voila, en espérant que ca aide a ne pas faire trop fouillis, et que ca aide certains a vouloir a tout prix certaines régions, certains accords...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Takeo
Citoyen
Takeo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:34

Nous acceptons le pacte de non-agression avec le Royaume de Troie.

Excuse moi Wellan j'avais mal compris un de tes messages et n'ai pas pensé à vérifier ce que tu possédais Embarassed Razz
Et merci pour les infos Rhalina, je finirai par m'en sortir Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:49

La Thessalie serait intéressée par un échange de lin contre de l'argent athénien.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Citoyen
Takeo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:14

Il en va de même pour le Royaume d'Athènes. Nous vous écoutons, quel est votre prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:30

La demande en lin est très forte et l'offre faible, je propose donc 750 grammes de lin contre un kilo d'argent. De quelle quantité de lin avez vous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Citoyen
Takeo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:53

Que pensez-vous de 500 kg de lin à l'encontre de 650 kg de notre précieux argent ? Cela vous semble-t-il raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:01

650 kilos d'argent équivalent, selon notre accord, à 487,5 kilos de lin. Mais je veux bien arrondir à 490.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:05

Nous proposons a l'empereur Hittite 2 KG de bois contre 2KG de bois, acceptez vous? ainsi qu'au plus offrant?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Citoyen
Takeo


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:07

Au Roi de Thessalie :
C'est entendu. Ce fut un honneur de traiter avec un allié tel que vous ! La marchandise vous sera livrée dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 1:21

GangsQ a écrit:
Nous proposons a l'empereur Hittite 2 KG de bois contre 2KG de bois, acceptez vous? ainsi qu'au plus offrant?

Quel intérêt d'échanger du bois contre du bois ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 6:12

le roi phenicie propose d'echangé des epices et du pourpre(que nous seul pouvons fabriqué)contre toute les proposition que vous voulez
HRP:si vous voulez m'attaquez faite attention à vos ports parce que moi et ma flotte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres de Troie [ à archiver]
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Guerres de Troie : preview et blablabla
» Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !
» après troie, j'en referai bien un ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com