Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les guerres de Troie [ à archiver]

Aller en bas 
+17
actarus80
Lucius Landa
Takeo
Ilan le Stratège
Medieval
Wellan
Temudhun Khan
Lhydelhart
Wissemaster
Hames
Paedric
SergueiBorav
Luis Daoiz
ServietSky
GangsQ
Sid Marcus
Rhalina
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:22

Lol tem, c'est ta fassons de me souhaité bonne anniv que de me chercher des noises ? ^^

Corriger, je sent que serguei va aprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:14

Le "protecteur du monde monde" ? Razz Déjà que "monde" c'est un peu exagéré pour un espace qui se résume à la Méditerranée Orientale, pas la peine de mettre ça au carré. Et parler de dictateur, c'est aussi tellement à propos venant d'un roi en pleine Grèce Antique Razz Razz Razz

Mais cela-dit bon anniversaire !
:Bravo: Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Feates19 Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Feates19 Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 114189 Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Feates19 Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Feates19 :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:14

L'empereur Hittite doit être idiot, il ne voit toujours pas pourquoi il devrait avoir peur.
Quand à diriger le monde, je partage cette tâche avec mes alliés, Troie, Rhodes, l'Égypte et la Locyre. Ainsi qu'avec tout les peuples qui accepteront de nous rejoindre (certains doivent pour le moment rester secrets, qu'ils ne s'offusquent pas si je ne les inclut pas dans cette liste, je ne voudrais pas qu'ils soient repérés.)
Quand aux rêves de domination du roi Wissemaster sur la Phénicie, je ne saurais les tolérer.
Vous prétendez que votre nouveau roi ne comprend pas pourquoi on lui fait la guerre ? Qu'il ne sait rien de tout ceci ? Est-il bien le fil de son père ou a t'il vécu dans une grotte murée ? A moins qu'il ne soit juste simplet ... Nous lui ordonnons de se rendre, son père a créé de grands troubles dans l'empire et nous irons jusqu'au bout.
Je compte d'ailleurs emmener en esclavage tout les Crétois que je pourrais pour compenser les troubles économiques que cause cette guerre ruineuse, que mon peuple se rassure, il vivra surement plus heureux désormais.

Notre allié Locyrien a une plus grande flotte que vous, nous représentont les trois quarts du monde connu et nos troupes sont très largement supérieures en nombre et (grâce à Rhodes) bientot supérieures en armement également. Je ne tarderais pas à mettre la main sur les plans de vos Trirèmes et le dernier avantage qu'il vous reste aura disparu.

Je rappelle encore une fois aux factions Grecques que les Hittites n'annexeront aucun territoires sur leur continent ou sur les iles Hellènes, Troie et Rhodes les occuperont pour nous afin que cette fausse réputation (d'ailleurs uniquement répandue par le roi de Crête) d'ogre expansionniste cesse.

J'invite le nouveau roi d'Ethiopie-Lotophagie a nous rejoindre.
Ses alliés sont le roi de Crête, un fou qui vient de perdre tout espoir de survie et qui s'accroche à tout les mensonges possibles,
le roi de Mycéne, qui assassine a tour de bras ses alliés, trahit tout les traités imaginables et déclenche des guerres a chaque fois que sa femme le cocufie,
mais aussi l'ex roi Phénicien, le premier ministre (quelle étrange titre) Crêtois. Cet indigne personne qui a demandé a son propre peuple de tout bruler et de se suicider en masse pour couvrir sa fuite.
Bref, trois fous furieux que l'empire Hittite et ses alliés veulent éradiquer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:17

SergueiBorav a écrit:

le roi de Mycéne, qui assassine a tour de bras ses alliés, trahit tout les traités imaginables et déclenche des guerres a chaque fois que sa femme le cocufie,


Vous m'apprenez quelque chose è_é .


Sur les MV pour une fois que ma femme reste en vie,elle me trompe?Buzay x') .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:19

Je tiens ces informations de la bouche même du précédent roi de Crête !

Venge toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:36

*pour le cocufiage , t'était pas au courant ? *

Serguei je te jure que tu vas rire jaune au passage de tour xD
d'ailleurs tu es assez paradoxale la
Tu veux emmener mon peuple en esclavage d'un coté, et de l'autre tu dément le faite que tu es un ogre dans le même poste xD


"L'empereur Hittite doit être idiot, il ne voit toujours pas pourquoi il devrait avoir peur."
Si c'est vous qui le dite, dans se cas nous le confirmons comme beaucoup de vos amis pourrons le confirmé, vous êtes bien idiot.

"Vous prétendez que votre nouveau roi ne comprend pas pourquoi on lui fait la guerre ? Qu'il ne sait rien de tout ceci ? Est-il bien le fil de son père ou a t'il vécu dans une grotte murée ? A moins qu'il ne soit juste simplet ... Nous lui ordonnons de se rendre, son père a créé de grands troubles dans l'empire et nous irons jusqu'au bout."
Non chère idiot j'ai juste vécu à l'abri de la propagande hittite dans la douceur des vignes et parmi le bonheur d'un peuple entier, bonheur que vous voulez maintenant briser. Peux être par jalousie de ne pas savoir rendre votre propre peuples heureux ?
Ou tout simplement : vous êtes un idiot tyrannique qui non content de tyranniser son peuple, veux tyranniser le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:55

Des gens fabulent sur la fin de l'empire Hittite depuis la nuit des temps, et ce n'est pas quelques paroles d'un roi incompétent et désespéré qui vont me pousser à me rendre.

La propagande Hittite ? Notre meilleure propagande ce sont les résultats de votre alliance. Votre dirigeant a tenté d'assassiner ses alliés pour s'emparer de leurs trônes, vous avez rompu de nombreuses fois les accords que vous avez passé avec les Gyptos pour votre seul intérêt alors que ceux ci cherchait seulement une protection, les rumeurs prétendent que vous avez tué des marchands, tué des esclaves et corrompu un allié. Votre fourberie n'a aucune limite !

Je ne vais pas commencer a avoir peur d'un passage de tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:17

Vous avez l'air d'aimée les rumeurs, et si nous récapitulions les faits ?!!

Alliance grec
-le rois de Mycènes est accusée d'assassinat, cependant aucune preuve n'a été découverte; seul un assassin capturé, puis torturé aurait révélé être mycénien. Cependant vous savez bien mieux que moi que l'on fait dire se que l'on veux à un homme torturé.
-Les accords avec les gyptos ont été rompu 3 fois.
Une fois par eux, une fois sur une erreur commune, et une fois par le rois de mycene.
Des rumeurs lancé par on ne sais qui prétendent qu'en grece ont tue marchand, esclave et les hittites clames que nous corrompons nos alliés.
Chose assez bizarre, vu que la plupart du temps ils clames deux lignes plus haut que nous sommes seul fassent à votre grande et toute puissante alliance, qui englobe tout les pays sauf la crete mycène et le phénicien et d'après vous, même si la moitié d'entre eux au moins ne désire pas être nommé.
-Le rois de mycene est un cocu. ( désoler wellan, fallait que je la rajoute ^^ )

Alliance hittite
-l'empereur hittite a écrasé et tué tout les rois qui étaient c'est vassaux sauf le gouverneur de Carie mort dans des circonstance très suspecte et dont la mort arrange l'idiot hittite et le rois de Phocée, dont il a dit se tour vouloir la fin, se rois n'aillant pas voulu participer à une attaque sans avertissement du rois de Crêtes.
- L'empereur hittite a fait arrêtez tout les grecs sur son territoire.
-Le peuple hittite se rebelle contre sont souverain.
-l'empereur hittite c'est allié au egyptiens après les avoirs combatu, s'alliant ainsi à des hommes qui ont génocidé tout un peuple. Et qui lui ont coupé deux doigt.
-L'empereur hittite a clairement annoncé sa volonté de rendre le peuple crétois esclaves.
-l'empereur hittite fait payer au fils du rois de crête et à son peuple, les sois disantes erreurs de se rois, pour mieux servir sa propagande.
-L'empereur hittite est assez fous pour pensée que son empire existe depuis la nuit des temps, avant même les Dieux, qu'il à combattu les géant, et qu'il doit dominer le monde.
- L'empereur hittite à pousser le pourtant autrefois si respecter rois de Rhode à renier toute honneur, d'abord en envoyant des missives traîtresse, puis en attaquant sans déclaration de guerre.
-L'alliance hittite, c'est montré incapable après un ans de combat, de venir à bout ne serait que de la moitié de l'île de crêtes.


Voici donc un bilan rapide et impartial de la situation.
Nous sommes ouvert à tout ajout ou rectification, car nous pensons que parmi toute la propagande hittite, il serait bien de distinguer le faux du vrai.

Je t'emmerde bien sergounet, et t'inquiète c'est que le début xD
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:20

SergueiBorav a écrit:
Des gens fabulent sur la fin de l'empire Hittite depuis la nuit des temps, et ce n'est pas quelques paroles d'un roi incompétent et désespéré qui vont me pousser à me rendre.

La propagande Hittite ? Notre meilleure propagande ce sont les résultats de votre alliance. Votre dirigeant a tenté d'assassiner ses alliés pour s'emparer de leurs trônes, vous avez rompu de nombreuses fois les accords que vous avez passé avec les Gyptos pour votre seul intérêt alors que ceux ci cherchait seulement une protection, les rumeurs prétendent que vous avez tué des marchands, tué des esclaves et corrompu un allié. Votre fourberie n'a aucune limite !

Je ne vais pas commencer a avoir peur d'un passage de tour ...


Si si, c'est terrible, après la peur de l'an mil, le bug de l'an 2000, la terreur du passage de tour !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:32

Lol, ce tour ci, il va devoir porter une couche huggies Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:40

Citation :
Je t'emmerde bien sergounet, et t'inquiète c'est que le début xD
Houla ... Je préfère imaginer que c'est une blague ...


Je vais reprendre vos points un a un, il y a tellement d'erreurs ...

Alliance Grecque :
- Le roi de Mycènes est accusée d'assassinat. Fait confirmé par les rumeurs et par le début de la guerre civile en Grèce, on ne fait pas la guerre sur des rumeurs. Si du fond de votre gouffre vous n'avez eu aucune info, sachez que ce n'est pas mon cas.
- Les accords avec les gyptos ont été rompu 3 fois. Une fois par eux, une fois sur une erreur commune, et une fois par le rois de mycene. Les erreurs ont bon dos ...
- Des rumeurs lancé par on ne sais qui prétendent qu'en grece ont tue marchand, esclave et les hittites clames que nous corrompons nos alliés. Je ne vois qu'une seule chose, vous ne démentez pas.
- Chose assez bizarre, vu que la plupart du temps ils clames deux lignes plus haut que nous sommes seul fassent à votre grande et toute puissante alliance, qui englobe tout les pays sauf la crete mycène et le phénicien et d'après vous, même si la moitié d'entre eux au moins ne désire pas être nommé. Je n'englobe pas tout, j'ai seulement des alliés qui au vu des faits pensent que vous n'êtes pas en mesure de les proteger étant vous même une menace.
-Le rois de mycene est un cocu. Nous sommes d'accord !!!

Alliance hittite
-l'empereur hittite a écrasé et tué tout les rois qui étaient c'est vassaux sauf le gouverneur de Carie mort dans des circonstance très suspecte et dont la mort arrange l'idiot hittite et le rois de Phocée, dont il a dit se tour vouloir la fin, se rois n'aillant pas voulu participer à une attaque sans avertissement du rois de Crêtes. Mes vassaux ne savaient pas diriger leur pays, l'anarchie régnait et plus aucun tribut ne me parvenait, j'ai été régler la situation ! L'assassin du roi de Carie est Mycénien, si vous n'avez pas ces infos, encore une fois, ne comptez pas sur moi pour vous les donner.
- L'empereur hittite a fait arrêtez tout les grecs sur son territoire. Entièrement faux !
-Le peuple hittite se rebelle contre sont souverain. Quelques évènements ont eu lieu, mais je ramènerais le calme par des décisions sensées et si mon peuple se révolte, j'y verrais la marque de votre désespoir.
-l'empereur hittite c'est allié au egyptiens après les avoirs combatu, s'alliant ainsi à des hommes qui ont génocidé tout un peuple. Et qui lui ont coupé deux doigt. Vous vous croyez ou ? Evidemment que le pharaon leur a coupé deux doigts ! C'est la guerre ! On dirait que vous débarquez dans un univers ou le peuple choisit so représentant et ou les prisonniers sont relachés et ou les peuples vaincus sont libres ... A quoi s'attendre d'autre d'un jeune freluquet sodomite ! Je suis empereur par la volonté des dieux !
-L'empereur hittite a clairement annoncé sa volonté de rendre le peuple crétois esclaves. Idem !
-l'empereur hittite fait payer au fils du rois de crête et à son peuple, les sois disantes erreurs de se rois, pour mieux servir sa propagande. Il n'y a aucune propagande de notre part, la Crête est en guerre contre l'empire et vous croyez qu'une abdication suffirait a nous faire oublier les crimes dont votre pays est coupable ? Si vous voulez la paix, vous n'avez qu'a vous rendre à nos conditions et celles de nos alliés.
-L'empereur hittite est assez fous pour pensée que son empire existe depuis la nuit des temps, avant même les Dieux, qu'il à combattu les géant, et qu'il doit dominer le monde. La nuit des temps est une expression ... Le puceau taré qui sert de roi aux Crétois ferait bien de faire ses classes et de lâcher ses jouets qu'il exploite et qu'il appelle sujets ...
- L'empereur hittite à pousser le pourtant autrefois si respecter rois de Rhode à renier toute honneur, d'abord en envoyant des missives traîtresse, puis en attaquant sans déclaration de guerre. Le roi de Rhodes a agi de façon tout à fait honorable en sortant son peuple de votre influence, il a ainsi pu voir votre fourberie. De plus, c'est vous qui avez tenté de le trahir bien avant qu'il n'attaque, je met donc en garde de possibles trahisons de notre coté par ce fait : Le roi de Crête sauve sa peau, en dépit de ses alliés secrets, faites bien attention !
-L'alliance hittite, c'est montré incapable après un ans de combat, de venir à bout ne serait que de la moitié de l'île de crêtes. L'ile de Crête s'est montré incapable après un an de combats de nous en chasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:46

/me prends des pop-corns,du coca et regarde en se marrant à pas mal de choses des deux côtés.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:49

/me va rendre hommage à la femme de son VDD pendant qu'il est vautré devant le spectacle à bouffer du pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:51

La nuit des temps est une expression ... Le puceau taré qui sert de roi aux Crétois ferait bien de faire ses classes et de lâcher ses jouets qu'il exploite et qu'il appelle sujets ...

Pour le pucelage je plaide coupable, mais avec circonstence aténuante, je vais pas la violé quand meme ?


-Le rois de mycene est un cocu. Nous sommes d'accord !!!
Je suis trop content qu'on soit d'accord sur un point ^^


Le roi de Rhodes a agi de façon tout à fait honorable en sortant son peuple de votre influence, il a ainsi pu voir votre fourberie. De plus, c'est vous qui avez tenté de le trahir bien avant qu'il n'attaque, je met donc en garde de possibles trahisons de notre coté par ce fait : Le roi de Crête sauve sa peau, en dépit de ses alliés secrets, faites bien attention !
Celle la j'ai pas comprit xD

-L'alliance hittite, c'est montré incapable après un ans de combat, de venir à bout ne serait que de la moitié de l'île de crêtes. L'ile de Crête s'est montré incapable après un an de combats de nous en chasser ...
Tu sais aussi bien que moi que mon armée est a chypre...
tu débarque une armée coalisé professionel, et t'arrive meme pas à batre des paysans...
Appelle sa comme tu veux mais bon...


Sinon pour évité de trop démonté ton bluff ( se qui serait assez antijeux ) et parler, tu peux te co sur MSN ? ^^

Tem : pas touche, la belle helene de Spartes et la femme d'agamenon sont les conquetes de mon anciens rois ^^



Que dire ?
Nous avons dit vouloir faire le claire avec la propagande hittite, pourquoi la ressorté vous ?
Vos alliés ont le droit de paroles sur cette affaire, pas vous.


Dernière édition par Luis Daoiz le Lun 12 Avr 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:51

Enfoiré xD ,je l'attendais pas celle là .

Mais je sais! Very Happy On a qu'à devenir gays sur Med III, comme ca j'aurais plus ce genre de problème xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:55

La femme du roi Mycénnien, ne voyant pas son mari rentrer après deux ans de campagne, et voyant le siège mis a sa cité, a voulu aller parlementer avec les étoliens pour livrer Mycènnes..

Un général loyal a ordonné son viol puis son massacre collectif, on raconte que même des femmes y ont participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:57

rhalina a écrit:
La femme du roi Mycénnien, ne voyant pas son mari rentrer après deux ans de campagne, et voyant le siège mis a sa cité, a voulu aller parlementer avec les étoliens pour livrer Mycènnes..

Un général loyal a ordonné son viol puis son massacre collectif, on raconte que même des femmes y ont participé !

Awé quand même.Bwarf,ca me fait un soucis de moins x).

PS:Luis ,tu vas plus pouvoir te la taper o/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 6:50

Ecouter cher empereur hittitte il y a longtemps que vous n'avez pas parlé à votre pire ennemi
Le roi lotophage-ethiopien ne rejoindra votre groupe que si les gyptos payaient le prix fort des massacres et autres humaniters.
Wellan,evite d'avoir des femmes dans des mv,elles vont toutes mourrir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:28

Je met ici la nouvelle carte faite via le <>, bien plus pratique une fois maitrisé (merci lhy pour ton aide Smile )

Voila, ne soyez pas surpris, au prochain tour, c'est celle là que vous aurez! (c'est la même que la version remastérisée, mais avec des couleurs déplaçables, s"tout! ^^ )



Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Troie10
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:52

J'ai un plus grand territoire
Et luis viens sur msn sale dragueur,tu te rappele quand on s'est fait un plan à troie avec la reine de mycene^^,nan attend plus tard là c'est bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:14

awé, j'pensais pas avoir un si grand territoire, va falloir que je construise la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:18

Methylène ne regroupe que les iles hein ^^

Et pour wisse, la c'est le territoire an comptant ce que tu as pris au royaume Lotophagien !Le tour passera vers le 25 je pense Smile Ce sera le dernier avant le 20 mai, car batterie d'examens après !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:21

oui, enfin, mes îles, c'est celles du nord de la mer Egée: Lesbos, Chios, Samos, Thassos (trés grandes comparées à d'autres) et la plus grandes des Cyclades (Naxos.)

Rhalina, les deux îles au-dessus et en-dessous de Naxos, elles sont à personne ou elles appartiennent à quelqu'un.


Dernière édition par Celtiktom le Mer 14 Avr 2010 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:22

Oui ^^ j'ai cru un instant que tu avais voulu parler des doriens au nord Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:42

Dis moi Rhalina,les îles que j'ai cerclé en rouge appartiennent-elles à quelqu'un:

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Troie110
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:55

Oui, celle la plus au sud et la plus a l'ouest aux crétois, celles près d'Athènes à l'ancien royaume athénien, et la blanche sans bords est une ile de prêtresses (thèra)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:58

et, que vaut "l'ancien royaume athénien", il a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:18

Je demande au roi de crète le térritoire au sud d'Iithaque qui appartenait à celle-ci avant la guerre civile ithaquienne.Mon peuple sera ravi de votre geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:48

Le roi d'Athènes s'était rangé du coté Locryen de la guerre, mais a été vaincu, tout comme la boétie...
Les iles vont certainement au prochain tour demander a rejoindre un royaume qui les protègera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:21

nous pourrions trés bien être ce royaume... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres de Troie [ à archiver]   Les guerres de Troie [ à archiver] - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres de Troie [ à archiver]
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Guerres de Troie : preview et blablabla
» Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !
» après troie, j'en referai bien un ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit