Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [A archiver] Renaissance Italienne

Aller en bas 
+10
Celtiktom
Dorhinel
Hames
mido1023
Arkantos
Sid Marcus
Rhalina
Luis Daoiz
GangsQ
Wellan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:11

youpi,apres 20 jours d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:02

Assurément, certains ont de piètres gouts quant a empaler des impies sur leurs plages...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:08

Le président de la République de Sienne s'étonne des méthodes utilisées par Montferrat pour attirer les intellectuels...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:08

Le Roi du Royaume Chrétien d'Italie du Nord (RCIN) par la lâcheté de Montferra qui s'en prend de manière violente aux intellectuels.

(Cela étonne qu'ils aient réussi à me piquer mon intellectuel avec la fermeture des frontière et le contre espionnage...)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:19

La Comtesse de Ferrera reste fidèle à sa réputation, les exécutions sont toujours faites dans les règles de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:20

Marcus a écrit:
Le Roi du Royaume Chrétien d'Italie du Nord (RCIN) par la lâcheté de Montferra qui s'en prend de manière violente aux intellectuels.

(Cela étonne qu'ils aient réussi à me piquer mon intellectuel avec la fermeture des frontière et le contre espionnage...)

Fermer les frontières ne veut pas dire les empêcher de partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:27

Je ne crois pas que j'y jouerai encore, non. J'arrive pas à m'imprégner de l'univers, je suis arrivée en retard à la course aux érudits, et je suis définitivement paumée dans les affaires politiques ^^
Je laisse donc le Duché de Ferrare à qui le veut ! Belles routes pavées, jolis ports fleuris, habits de soie, une affaire en or ! What a Face
Ceci dit c'est un très bon MV, et j'espère qu'il durera encore pas mal de tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:31

Oké, merci de prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:33

Marvailh Canmore a écrit:
Je ne crois pas que j'y jouerai encore, non. J'arrive pas à m'imprégner de l'univers, je suis arrivée en retard à la course aux érudits, et je suis définitivement paumée dans les affaires politiques ^^
Je laisse donc le Duché de Ferrare à qui le veut ! Belles routes pavées, jolis ports fleuris, habits de soie, une affaire en or ! What a Face
Ceci dit c'est un très bon MV, et j'espère qu'il durera encore pas mal de tours ^^

Tu oublies: Génocides en préparation, massacre d'hérétiques ^^

Bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:36

AHha,je vous ai devancé,c'est moi qui herite de ferrare ahaha(j'ai envoyé en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:41

Rêve pas, Wisse, mon ancienne faction ira à celui qui la conquerra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:43

Nan nan wisse, tu auras ferrare si tu le conquiers avant qu'un autre joueur l'ait prise Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:00

La Marquis de Montferrat à moins de culpabilité à avoir tenté de retirer cette arme destructrice aux italiens du nord depuis que ceux ci ont trahi le comté de Savoie. Nous avions négocié la paix de cette région et vous avez trahi encore une fois !

Je suis bien aise d'avoir eu la présence d'esprit de vous priver de cet ingénieur et d'utiliser tout les moyens possibles pour obtenir des armes pour vous repousser !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:14

SergueiBorav a écrit:
La Marquis de Montferrat à moins de culpabilité à avoir tenté de retirer cette arme destructrice aux italiens du nord depuis que ceux ci ont trahi le comté de Savoie. Nous avions négocié la paix de cette région et vous avez trahi encore une fois !

Je suis bien aise d'avoir eu la présence d'esprit de vous priver de cet ingénieur et d'utiliser tout les moyens possibles pour obtenir des armes pour vous repousser !

Le Marquis de Savoie est allié des Francais, il est l'ennemis de l'Iatlie.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:43

euh, juste, les stats, c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 10:34

mardi,je l'avais mis dans la description ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:59

et là, c'est pour quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:06

J'dois avouer que ca me lasse un peu... Je vais clore ce mv et faire une conclusion, je pense. Je referais un MV où je simplifierais les stats mais là j'ai pus trop envie de continuer RI. Je ferai quand même un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:21

Ha que nenni ! et mes hérétiques?? j'ai un convoi qui attend d'aller chez serguei !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:42

RI : Classement de fin de jeu!

Le top 5=>


1)Royaume Chrétien d'Italie du Nord(Luis Daoiz et Marcus) : Une faction qui a beaucoup gagnée de son union et de ses fidèles alliés, telle Lucques. Sa victoire éclatante face à la France et Montferrat restera marquée dans les annales de l'Italie. Une armée puissante associée à l'économie qui suit, c'est aussi ce qui a fait la première place de cette faction.Une très jolie expansion territoiriale. Bravo!

2)Marquisat de Montferrat (Serguei Borav) :
Une belle performance pour cet état étant presque «seul contre tous». Il a su profiter de l'aide de la France sans en être trop dépendant.
Assez bonne économie, bonne armée. On note une assez bonne expansion territoriale. Jayjay!

3)Royaume de Naples (Arkantos) : Une très belle armée, avec l'économie qui suit difficilement, mais qui tient. Il dépasse Montferrat en terme d'armée, mais le manque économique, expansionniste et la négliglence vis à vis des ses sujets lui coûtent la 2ème place. GG!

4)République de Raguse (mido1023): Une économie colossale, pilier de cette faction. On désole le manque de soldat et de bonheur de la population. Une belle expansion tout de même ! Bravo!

5)République florentine (Hames):
Une république assez stable, mais peut-être trop passive... Toutefois, on dénote une économie et une armée qui s'équilibrent. Bravo!


Commentaires sur les autres factions:( dans le désordre!)


Aragon:(Rhalina) Une armée assez faible, un soutient papal intéressant ainsi qu'un peuple heureux.Il est dommage de ne pas avoir porté la guerre ailleurs!

Duché de Modène:(Wissemaster) Une armée trop peu nombreuse, un peuple relativement heureux et une économie viable.

Duché de Ferrare:(Marvaihl Canmore) Un peuple comblé, des routes pavées, des oiseaux qui chantent... Belle économie, armée assez faible. Mais... qui sont ces hérétiques morts sur la plage? Wink

République de Lucques:(Dorhinhel) Le gros avantage de cette faction: Ses services secrets, l'Ochio Volto del Santo. Mis à part cela, on retrouve une bonne éco et une bonne armée. Peut-être un peut trop passif?

République de Sienne(Celtiktom): A fait des siennes! *rigole seul*. LA flotte du jeu, dommage qu'on en ait pas plus profités..Sinon économie et armée relativement bonnes.

République de Venise: (GangsQ)N'a pas pu faire face efficacement aux RCIN. Des stratégies parfois un peu trop risquées. On note quand même une bonne emmerde en prêchant au RCIN.

Duché de Savoie:(Lucius Landa) Faction au début assez chaotiques. S'est repris, mais trop tard. C'est dommage, il y avait de quoi faire.


Conclusion sur RI:


Voilà, ce fût un plaisir d'être le MJ de se MV. Je ne regrette pas d'avoir tenté et je remercie tout mes joueurs, ainsi que Serguei encore pour mes fichiers excels, sans qui j'aurais eu bien du mal!
Vous avez tous parfaitement joués le jeu face aux français, merci à tous! Je referais un MV très prochainement, j'ai plusieurs idées, donc attendez vous à un sondage! Encore bravo et merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:45

:Bravo: :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:11

J'ai très bien aimé ce MV dans le sens où le Pape me permettait d'unir la population autour d'une même religion, la guerre contre Montferrat de justifier l'économie de guerre, l'assassinat du roi m'a permis de faire passer des lois de répressions et de sécurités, la révolte des nobles d'accentuer la propagande sur Montferrat... Je regrette de ne pas avoir pu assassiner Luis, c'était dans mes projets en mettant cela sur le compte de Montferrat pour montre la lâcheté de ce pays (Je sais pas qui a assassiné mon roi, mais merci !).

J'aurais bien aimé savoir ce que ca aurait donné ces pistolets, je demandais la MG42 moi, pas le pistolet ^^

Sinon, au niveau de la flotte, je sais que je voulais m'y mettre ce tour-ci (j'en avais créé 10 en très bon état pour ce tour) car j'en avais marre de voir les deux navire poubelles ^^

Serguei est un adversaire, qui comment dire, ne veut pas se rendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:13

Vive marcus, vive moi.

Qui m'a assassiner entre marcus, serguei+ lucius et dorhinel/mido ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:20

C'était pas moi, à vosu de voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:22

Je vais laisser l'intéressé répondre. :p


Dernière édition par Wellan le Ven 7 Mai 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:24

Je suis pas belliqueux. C'est une bon quand mème de se voir 3iéme. Laughing


Très bon MV. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [A archiver] Renaissance Italienne   [A archiver] Renaissance Italienne - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A archiver] Renaissance Italienne
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» A ARCHIVER SVP !
» Les guerres de Troie [ à archiver]
» [A archiver] Ordre & Désordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit