Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 réparation navires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

réparation navires Empty
MessageSujet: réparation navires   réparation navires Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:35

Ben voila: étant tout nouveau sur NTW et n'ayant pas joué à empire, j'ai eu quelque soucis avec les batailles navales.

Outre le fait que c'est un sacré bordel au-delà de 4 navires de chaque coté, il y a des truc que je ne comprend pas:

- lors d'une bataille contre ces lopettes de rosbifs, je leur ai pris 2 navires, mais après la bataille, ils ont disparus... Comment ca se fait? Ils devraient pas être à moi après?
-Après une bataille, le nombre de cannons de chaque navire a diminué, je me suis dit que c'était dut au dégâts, Mais comment les réparer ces navires??

merci
Revenir en haut Aller en bas
secreto900
Citoyen
secreto900


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

réparation navires Empty
MessageSujet: Re: réparation navires   réparation navires Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:39

Je n'ai pas Napoléon mais j'ai Empire. Quand tu captures des navires tu dois les ajouter à ta flotte sur la carte de campagne sinon ils se vendent automatiquement et pour réparer les navires tu dois aller dans un port.
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

réparation navires Empty
MessageSujet: Re: réparation navires   réparation navires Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:41

ah ok... Merci pour l'info concernant la capture. effectivement j'avais pas fait ca.

Pour ce qui est de la réparation, y'a une manip a faire une fois dans le port??
Revenir en haut Aller en bas
secreto900
Citoyen
secreto900


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

réparation navires Empty
MessageSujet: Re: réparation navires   réparation navires Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:48

Une fois que tu es dans un port, il y a trois boutons à droite des icones représentant tes navires. Un pour démolire le navire, un pour promouvoir un amiral (mais je crois que dans Napoléon ce bouton n'existe plus) et un pour le réparer.
Revenir en haut Aller en bas
alkhadir
Questeur
alkhadir


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

réparation navires Empty
MessageSujet: Re: réparation navires   réparation navires Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:11

effectivement, ca se répare.
En fait ca marche pas dans tout les ports du coup ca avait pas marché la première fois.

Merci,


problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

réparation navires Empty
MessageSujet: Re: réparation navires   réparation navires Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:19

secreto900 a écrit:
un pour promouvoir un amiral (mais je crois que dans Napoléon ce bouton n'existe plus)

Si si cette option existe toujours, avec un recrutement d'Amiraux qui ont réellement existés.
Revenir en haut Aller en bas
secreto900
Citoyen
secreto900


Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2010

réparation navires Empty
MessageSujet: Re: réparation navires   réparation navires Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:13

Ah ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antiochus47
Citoyen
Antiochus47


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : Près de Poitiers
Date d'inscription : 25/01/2011

réparation navires Empty
MessageSujet: Re: réparation navires   réparation navires Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:57

Les réparations dépendent du degré d'équipement de ton port , s'il ne peut pas construire le type de bâtiment que tu veux faire réparer il ne pourra pas le faire .
Logique . ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation navires Empty
MessageSujet: Re: réparation navires   réparation navires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation navires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navires de la Kriegsmarine: Bismarck
» Classical-Age Total War (topic officiel)
» Navires de la Kriegsmarine: Tirpitz [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le sacrement avec Napoleon : Total War :: Le Parlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit