Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerre de la Révolution

Aller en bas 
+14
Temudhun Khan
SergueiBorav
Wissemaster
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Celtiktom
Wellan
Luis Daoiz
{Ior el}
mido1023
Rhalina
Lucius Landa
GangsQ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Le jeu doit il commencer en 1792 par :
Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre
Guerre de la Révolution - Page 2 Vote_lcap9%Guerre de la Révolution - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix
Guerre de la Révolution - Page 2 Vote_lcap27%Guerre de la Révolution - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le 19 Avril 1792 avec le royaume français
Guerre de la Révolution - Page 2 Vote_lcap64%Guerre de la Révolution - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:54

Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:20

En guerre contre les anglais a partir de 1807 ( les américains )
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:33

D'accord bon tu peux mètre tes HRP en bleu ou au moins un HRP devant pour ces méssages, le jeu a commencer diplomatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 1:22

Paedric a écrit:
Celtiktom, je te fais un Lucius? Razz

xD

Celtik, un Lucius c'est un personnage Ignoble qui fait style t'es son pote puis t'envahit, puis redevient ton pote, tu deviens son premier ministre et il te fait arrêter, te trahissant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 6:49

Lhydelhart a écrit:
Paedric a écrit:
Celtiktom, je te fais un Lucius? Razz

xD

Celtik, un Lucius c'est un personnage Ignoble qui fait style t'es son pote puis t'envahit, puis redevient ton pote, tu deviens son premier ministre et il te fait arrêter, te trahissant de nouveau.

Je l'aimais bien moi ce Lucius, il était pas con Razz Dommage qu'il se soit fait empallé Sad
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:02

serguei peux tu me dire si ton fichier excel avance ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 10:40

SergueiBorav a écrit:
je ne peux pas faire les programmes pour tout le monde (mais je peux aider quand même, si vous avez des questions posez les moi par MP)

Je t'ai envoyé les formules qui te permettront de faire ton programme, mais je ne peux pas (manque de temps, d'envie et d'un tas d'autres trucs) faire les programmes pour vous, de toutes façon, si je fais le truc pour vous et que je vous l'envoie, vous ne pourrez pas comprendre comment ça marche (ou alors il faut qu'on y passe trois heures sur MSN et c'est surtout de cela que je n'ai pas le temps)

Essayez de vous y mettre un peu tout seul, j'avais 13 ans quand j'ai commencé à faire des programmes excel pour des jeux avec mes potes et je suis pas un génie. C'est très facile à prendre en main et des tutoriels existent sur google :
http://www.excel-downloads.com/remository/Download/Lecons-et-Tutoriaux.html
http://www.excel-pratique.com/fr/index.php

Ces deux la sont très très complets.

Après je suis disponible pour AIDER UN PEU, mais pas plus, désolé si je t'ai laissé croire que je ferais tout ton programme, c'était pas ce que j'entendais. (voir citation plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:36

Bon sinon, si il y en a qui n'ont pas encore compris le jeu est commencé diplomatiquement, alors je rappelle ici tout les demandes de chaque joueur qui ont étaient submergé par les HRP(légitime bien sur ^^) :
Anglais :
Citation :
Le souverain britannique propose une alliance à la Prusse, à l' Empire Russe et a l' Empire d'Autriche ainsi que des accords commerciaux.

Ainsi que des accords commerciaux au Royaume français.

Espagne :
Citation :
demande des AC et une alliance aux ottoman,autriche,angleterre,russie




Citation :
Danemark :
Sinon, je demande des accords commerciaux avec le Royaume-Uni, la Prusse, la Suède, les Pays-Bas (di ils y sont ), enfin, avec la Russie et les Ottomans

Il serait également bon de former une alliance nordique avec la Suède.

accepter par les pays-bas(Provinces-Unies)


Je vois que les alliances sont beaucoup proposer comme dans GT(je crois) propose des alliances pour de bonne raison, pas obliger de le dire en public ^^ vous le faites par MP et vous me le dites, j'ai fais d'ailleurs un tableau sur ça.

Voilà, je fais les stats ce soir et vous les aurez sûrement demain.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:01

Nous sommes prêt à accepter la demande du gouvernement Pitt, seulement si celui ci jure de soutenir notre cause révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:17

J'accepte l'alliance avec l'Angleterre,les AC avec le Danemark.Je propose des AC à la France,et à la Pologne.Je souhaite m'allier avec l'Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:25

La Pologne accepte l'AC.

Quel est la demande du gouvernement Pitt ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:26

Il s'agit du Royaume uni qui m'avait proposé des AC
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:41

Un doute m'assaille soudain : GangsQ, as-tu la permission de Cradlis pour utiliser sa map ?

Au passage wisse, merci de nous éviter ton langage fleuri même si la situation t'énerve. Et évite les double posts, tu peux très facilement éditer tes posts précédents à la place.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:21

Cradlis n'est pas la depuis le 28 Sep 2009, comment tu veux que je lui demande ? serte s'est presque la même map mais avec des différence frontalière ^^ je crois que ça le vexera à son retour.


Dernière édition par GangsQ le Mar 23 Mar 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medieval
Questeur
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:22

Je prendrai bien les Provinces-Unies moi tiens! (si encore libre...)
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:25

Y a quand même les droits d'auteurs, perso je préfèrerais être sur qu'il soit d'accord que me contenter d'un "Je pense pas qu'il se vexe."
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:28

Bien sur s'est libre tu peux commencer la diplomatie avec les autres joueur. Comment veux tu qu'il soit d'accord il n'ait pas la depuis 7 mois

ps : je le redis mais vous aurez vos stats demain. en attendant continuer la diplomatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:56

Bon je propose des ac aux provinces uni,russie,angleterre,ottoman et autriche
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:35

Bon autant créé tout de suite la coalition avec alliance entre nous quattre non ?
sa serait plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:37

Quel est la réponse en ce qui concerne ma proposition d'alliance avec l'Autriche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:39

L'assemblée législative propose des accords commerciaux avec l'empire britannique, la Prusse, l'Autriche et l'empire Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:32

Stats envoyé pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:14

Le gouvernement de sa Majesté Georges III accepte les propositions françaises et espagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:39

Moi roi d'espagne(et aussi ecolo en herbe et vegetarien protecteur d'animeaux)fait une nouvel loi:toute corrida sera puni d'une execution des instigateurs de cette fete de sauvage.Même si il y a des revolte je camps sur mes positions(question de principe)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:22

wissemaster le maitre a écrit:
Moi roi d'Espagne(et aussi ecolo en herbe et vegetarien protecteur d'animeaux)fait une nouvel loi:toute corrida sera puni d'une execution des instigateurs de cette fete de sauvage.Même si il y a des revolte je camps sur mes positions(question de principe)

L'utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:26

HRP:comme ça j'aime pas cet fete de barbare et donc je veux pas regné sur un empire de barbare lol2 :sors:
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:28

L'assemblée législative félicite chaleureusement le roi d'Espagne de sa décision et rappel au autre dirigeant que ces jeux intolérable sont prohibé par l'église elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:29

Tous des tapettes Dans ce cas , bravo au souverain espagnol pour cette loi si "utile".
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:42

le roi d'Espagne est un peu une chiffe molle, c'est une vrai tradition en Espagne, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:26

Désolé je ne sais pas pk mais je confondais de mv avec un autre, et je me disais qu'il avançait pas, c'est entièrement ma faute!

Nous acceptons tout accord commercial, et faisons des ristournes sur le détroit de Constantinople a nos alliés !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de la Révolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre de la Révolution
» La révolution ?
» la révolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit