Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Guerre de la Révolution

Aller en bas 
+14
Temudhun Khan
SergueiBorav
Wissemaster
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Celtiktom
Wellan
Luis Daoiz
{Ior el}
mido1023
Rhalina
Lucius Landa
GangsQ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Le jeu doit il commencer en 1792 par :
Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre
Guerre de la Révolution - Page 34 Vote_lcap9%Guerre de la Révolution - Page 34 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix
Guerre de la Révolution - Page 34 Vote_lcap27%Guerre de la Révolution - Page 34 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le 19 Avril 1792 avec le royaume français
Guerre de la Révolution - Page 34 Vote_lcap64%Guerre de la Révolution - Page 34 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:38

J'ai à rectifier certain de vos propos. Les Vendéens se sont révolté par fanatisme et non parce qu'ils étaient contre la conscription. Ensuite, ce sont eux qui je rappel, ont commencé à massacré les Patriotes. Nous avons envoyés des troupes simplement pour protéger des innocents car si nous nous efforçons à épargner les femmes, les enfants et les hommes exempt de tout reproche, les brigands ne se donnent pas cette peine. Je me suis pourtant assez souvent répété, nous n'envoyons pas d'enfant à la guerre ! Seulement les 18-25 ans et seulement ceux sans enfant ni femme. A moins que vous ne considériez ces jeunes gens comme des gamins... Et puis dire que l'on tue notre propre peuple... Excusez moi, mais pour nous les vendéens royalistes ne font pas partit de notre peuple.

-------

https://planetetotalwar.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3832
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de la Révolution
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Guerre de la Révolution
» La révolution ?
» la révolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit