Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre de la Révolution

Aller en bas 
+14
Temudhun Khan
SergueiBorav
Wissemaster
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Celtiktom
Wellan
Luis Daoiz
{Ior el}
mido1023
Rhalina
Lucius Landa
GangsQ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Le jeu doit il commencer en 1792 par :
Le 21 Septembre 1792 après Valmy et s'est la guerre
Guerre de la Révolution - Page 33 Vote_lcap9%Guerre de la Révolution - Page 33 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Le 21 Septembre 1792 après Valmy mais s'est la paix
Guerre de la Révolution - Page 33 Vote_lcap27%Guerre de la Révolution - Page 33 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Le 19 Avril 1792 avec le royaume français
Guerre de la Révolution - Page 33 Vote_lcap64%Guerre de la Révolution - Page 33 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:54

Pas grave l'erreur est humaine.......















Mais toi tu est un MJ, c'est différent tu sera donc chatié!!!
Guerre de la Révolution - Page 33 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:04

Nos agents ont estimés nos pertes à 15000, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:06

15 000 pour une nation?... J'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:12

Ca me fait penser que nous allons nous aussi évacuer certaine région, la Vendée particulièrement -enfin seulement les patriotes- pour éviter que des innocents soit compromis dans le grand nettoyage que nous prévoyons de faire.

---B.Varenne et B.B, du CSP ---


Dernière édition par {Ior el} le Mar 11 Mai 2010 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:12

Hum wella, c'est GangsQ qui a dit que c'était un malus de 15 000 pour chacune des nations commercant avec l'angleterre

Vous n'oseriez pas massacrer le peuple ??
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:17

Non non rassurez vous, seul les hommes pris les armes à la main seront concernés. Nous ne toucherons pas au femme et au enfants... Enfin si ceux ci reste tranquille durant l'évacuation. Vous ne le savez peut-être pas, mais quelque tribunaux révolutionnaires ont été mis en place et certain ont même commencé à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:20

Okay... J'aimerais bien qu'il confirme.

J'aimerais donc que tout les pays proches de l'Angleterre dans une certaine mesure, et faisant du commerce avec eux se fassent connaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:25

L'Autriche est bien évidament concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:27

Wellan a écrit:
Okay... J'aimerais bien qu'il confirme.

J'aimerais donc que tout les pays proches de l'Angleterre dans une certaine mesure, et faisant du commerce avec eux se fassent connaître...

Je susi désolé de vous apprendre que je condamne fortement votre blocus maritime qui est une atteinte au commerce mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:30

Et bah tant pis. Je ne lèverai ce blocus que lorsque je l'aurais décidé, les compensations seront versées s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:30

Le moindre conflit gène le commerce mondial, prenez vous le temps de tout sanctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:50

bien, et si nous n'acceptons pas de telles compensations et que nous voulons continuer un commerce libre et juste avec l'Angleterre...

bref, nous sommes donc concernés par vptre déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:56

Celtiktom a écrit:
bien, et si nous n'acceptons pas de telles compensations et que nous voulons continuer un commerce libre et juste avec l'Angleterre...

bref, nous sommes donc concernés par vptre déclaration

L'Angleterre vous a payée, ou bien?
Si vous ne voulez pas de compensations je les garde pour moi, mais le blocus est maintenu. Et j'ajoute que, si jamais vous vouliez me déclarer la guerre, nous avons un PNA et que le blocus n'est selon vous, pas une raison valable pour faire la guerre. En bref, cher roi, ce que vous faites, c'est faire preuve de mauvaise foi extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:03

En tout cas, pas de soucie à se faire, nous ne commercerons jamais avec les Anglais... Nous savons trop bien d'où ils tirent leur argents... No

--- M.R, du csp ---
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:07

Wellan a écrit:
Celtiktom a écrit:
bien, et si nous n'acceptons pas de telles compensations et que nous voulons continuer un commerce libre et juste avec l'Angleterre...

bref, nous sommes donc concernés par vptre déclaration

L'Angleterre vous a payée, ou bien?
Si vous ne voulez pas de compensations je les garde pour moi, mais le blocus est maintenu. Et j'ajoute que, si jamais vous vouliez me déclarer la guerre, nous avons un PNA et que le blocus n'est selon vous, pas une raison valable pour faire la guerre. En bref, cher roi, ce que vous faites, c'est faire preuve de mauvaise foi extrême.

Ah bon, c'est faire preuve de mauvaise foi que de vouloir honorer un contrat commercial qui nous allie avec l'Angleterre, vous m'en apprenez, Prussien.
Quant au blocus, si vous envoyez par le fond un navire danois, ce sera VOUS qui briserez le PNA, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:17

Il est vrai que a moins de leur tirer dessus, cela vous sera dur d'arretez nos navires, et si vous touchez ne serais-ce qu'un navire autrichien, se sera la guerre
Vous ne pouvez pas nous forcer à accepter votre blocus sans déclarez la guerre à de nombreux pays.
En conséquence je vous conseillerais en tant qu'amis de le lever. Battez vous contre les anglais, cela ne me dérange pas, mais ne nous empechez pas de commercer.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:28

Dites l'Autrichien, nous savons que vous attaquez nos routes commercial sur Mer et océan. On va vous demander d'arrêter ce petit jeu avec nous. ô ! Pas que ca porte préjudice à nos revenus, mais comprenez vous nous avons reçu des plaintes de certain de nos marins. En effet, lorsque vos hommes évacuent un navire français avec toute la marchandise il reste une désagréable odeur, et ceci durant de longue heure. C'est énervant à la longue. Nous ne voudrions pas que la république meurt par étouffement.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:29

Non. Vous aurez étés prévenus, remboursés et cela suffit pour comprendre que le blocus est toujours en place. En forçant le passage en grande Bretagne, VOUS brisez le pna, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 6:29

Enfin wellan, je comprend pas ou est ton interet de maintenir le blocus.
T'en a pas besoin pour vaincre lucius, sa n'atteindrais que peux ses finances ( enfin sauf si comme un c** il a plus develloper les ports que les fermes, pas sur que tu y gagne beaucoup.

Et enfin tu risque une guerre européenne.


Dites le mal rasé de la convention, nos soldats se parfumes au musc, et il en ont le droit et les moyen. Mais vu vootre mauvaise fois, qui n'égale que votre mauvais gout....

De plus au derniere nouvelle, en France, vos hommes meurt plus parce que vous envoyer des conscrits, parfois meme des gamains, sans qu'ils sache tenir un fusil fassent à une armée entrainéeet bien équippé. Qu'a cause de vos idiots d'homme qui se jete par dessus bord pour nager jusqu'a nos navires et s'engager, mais oubliant qu'ils ne savent pas nager.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:55

Stats envoyé.

A pars à Byzas, je le ferrais plus tard, quand j'aurais fais tes actions(vers les 15h30).
:oK:
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:13

Laissez les se faire la guerre, la Prusse vous propose des indemnité de guerre, blocus ou non, cela ne changera rien à votre finances.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:41

Faut que je te parle GangsQ, il y a plusieurs erreur sur mes stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:44

Luis Daoiz a écrit:
Enfin wellan, je comprend pas ou est ton interet de maintenir le blocus.
T'en a pas besoin pour vaincre lucius, sa n'atteindrais que peux ses finances ( enfin sauf si comme un c** il a plus develloper les ports que les fermes, pas sur que tu y gagne beaucoup.

Et enfin tu risque une guerre européenne.


Dites le mal rasé de la convention, nos soldats se parfumes au musc, et il en ont le droit et les moyen. Mais vu votre mauvaise fois, qui n'égale que votre mauvais gout....

De plus au derniere nouvelle, en France, vos hommes meurt plus parce que vous envoyer des conscrits, parfois meme des gamains, sans qu'ils sache tenir un fusil fassent à une armée entrainéeet bien équippé. Qu'a cause de vos idiots d'homme qui se jete par dessus bord pour nager jusqu'a nos navires et s'engager, mais oubliant qu'ils ne savent pas nager.


Peut-être mais en attendant nos Hommes ne se sont jamais révoltés ou tenté de déserter une seul fois. C'est un signe. C'est parce qu'il ont fois en la Révolution et à une liberté tant promise. Vous savez, un peuple est capable d'endurer les pires souffrances, de traverser un désert aride simplement pour parvenir à un peu de bonheur. Ils se battent pour une conviction profonde et lorsqu'ils chargent bravement vos premières ligne en chantant la Marseillaise, ils ne pensent plus à eux mais à leur famille, à leurs parent, à leurs camarades. C'est pour eux qu'ils combattent jusqu'à trépas, avec l'espoir de les rendre heureux, pour qu'un jour ils sortent de la misère et de la souffrance. Mais vous vous en fichez, Tyran criminel, vous vous en fichez de la liberté de tout un peuple, seul votre bon plaisir compte. A vos yeux qu'est ce que sont ces 25 millions d'être humains qui cherche désespérément un peu de dignité dû à tout Homme ? Les articles de la Déclarations des Droits de l'Homme ne sont pour vous, j'en suis sur, qu'un ramassis d'ânerie. En même, on s'en doutait un peu, comment un homme sans âme pourrais t'il comprendre la beauté des principes proclamés ? Comment un aveugle né aurait t'il idée de la douce luminosité ? Ah ! Quelle joie de faire la guerre au oppresseur ! Quelle douceur que de secourir les malheureux de toute une planète.

Quant à Vos soldats ne sont que des esclaves qui obéissent aveuglement à tout ordre donné, ce ne sont que des brutes épaisse entrainé à tuer et à marcher au pas.

Et pour votre stupide affirmation comme quoi on enverrais des gamins, sachez que nous n'envoyons que les 18-25 ans et seulement ceux sans enfant ni femme.

Mais ne vous inquiétez pas, nous vous enverrons prochainement une véritable armée, celle ci bien professionnelle que nous avions gardé en réserve. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:25

Quels pays sont encore engager contre la France?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:26

L'Autriche et l'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:28

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:39

Vous me pensez aveugle, qu'importe, vous vous etes belle et bien aveugle et sourd pour croire qu'il n'y a pas u de révolte.
La vendée ne c'est pas révolté d'apres vous ? La provence non plus ? Et encore, pour ne cité que les plus grandes révoltes.
Vous me dite aveugle a la déclaration des droits de l'homme ?
Je lui trouverais peux etre un peux de valeur quand vous la respecteré vous meme.
Vous criez sur tout les toits que vous voulez la liberté, mais vous massacré chaque famille paysane aillant le malheur de prendre la liberté de vous preferez le Roi. Vous avez affirmer preferer bruler Paris et son peuple avec plutot que de voir le roi de France y régner.
Et vous appelez sa la liberté ?
La liberté de faire se que vous voulez vous peux etre, mais vous privez les autres de toute liberté. Meme en Autriche les paysans sont plus libre qu'en France !
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:54

Bon. Vous commencez serieusement à nous fatiguer, sachez le. Votre première phrase prouve que votre cerveaux est assez lent. Lorsque j'affirmais que personne ne s'était révolté, je parlais de nos troupes, pas des brigands royalistes. Ensuite, dire que nous voulons massacrer les paysans qui ne serait pas d'accord avec nous est tout simplement de la haute calomnie. Nous l'avons pourtant répété, nous ne ferons la guerre qu'au Hommes pris les armes à la main et non aux innocents, au femme et au enfant. Et dans ce cas, on n'appelle pas ca un massacre mais une guerre. Pour finir, vous vous méprenez, certe nous avons promis de brûler Paris, mais il faut savoir lire entre les lignes. Les flammes ne dévoreront que les principaux bâtiment administratif et politique. Et si nous décidions de détruire totalement Paris, nous nous efforceront d'évacuer le plus de monde possible. Si je me justifie devant vous, c'est simplement pour que les autres nations européenne ne croient pas à vos mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:58

J'ai ré-optimisé la carte.

Faut l'entretenir sinon les couleurs se mélange.


Guerre de la Révolution - Page 33 Sans_titre-c65fbf3b10
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:24

Les chouans et les armées des royalistes en exile soutienne le roi.
Mais la Vendée, ou encore Lyon et la Provence se sont levé contre la conscription, reliser vos rapport.
Et vous, vous les avez justement massacrer pour refut d'obéir au ordre, et meurtre sur fervant patriote ( autrement dit le connard de recruteur qui se ramene avec 10 soldats et enlève leurs enfants ).
Vous clamez sur tout les toits avoir autre chose a aligner que des gamins ne sachant pas tenir un fusil. Nous les atendons de pied ferme, Voici neuf mois que nous combatons, et nous n'avons vu que des gamins armée. Si, excusé moi, le roi du Danemark, et le roi prussiens on vu une misérable armée sous-nourris et sous entrainée, qu'il sont vaincu assez facilement.
Je vous défie de nous les envoyer au prochain tour, a moins qu'il ne soit trop occupé à tuer votre propres peuple, et a le contenir pendant que vous envoyer leur fils à la mort. C'ets peux etre sa leur travail depuis 9 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de la Révolution - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de la Révolution
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre de la Révolution
» La révolution ?
» la révolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com