Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 après troie, j'en referai bien un ^^

Aller en bas 
+14
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Medieval
Marvailh Canmore
Lucius Landa
Wellan
Byzas le Divin
Arkantos
GangsQ
ServietSky
Wissemaster
Luis Daoiz
Rhalina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

choisir un MV
1) L'aube d'un nouveau monde
après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Vote_lcap34%après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
2) Republican Wars
après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Vote_lcap34%après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
3) Tribuns et Sénateurs!
après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Vote_lcap31%après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:07

Les parthes étaient plus vers l'est .
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:52

Pour les empires, paedric a tout bon.. Smile
C'est pas parce qu'on a une armée 100 fois plus nombreuse qu'on va pouvoir aller casser du voisin! (Parce que bon, entre lui raser son petit pays et perdre le sien, ou se maintenir, il faut choisir Smile )

Pour les Finii, ils sont là parce que je le veux, fallait que je trouve autre chose que du blanc Smile Et les parthes, je les ferai peut être déborder, mais ca risque de faire un peu trop de gros empires a l'est ! Je médite!

Mais mes lacunes concernant les peuples a l'est sont flagrantes, comme le montre la carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:55

Tu as totalement inventé les Finii?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:57

Oui pourquoi?
Je voulais les appeler Finoii, mais ca fait trop "finnois"... (et je suis peu calé en scandinaves de l'ancien temps, autre lacune Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:59

Met les Sami alors à la place (aussi connu sous le nom de lapons).
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:00

Ok je note! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:13

j'ai un doute sur le fait que tu puisses apparenter les Samés aux Scandinaves et j'ai aussi des doutes quand à leur placement (plus au nord, peut-être, MM les Lapons).

Bon, j'ai fait des recherches (longues et âpres sur Wikipedia, mais chut, il faut pas le dire) et les Samés seraient un croisement entre mongoloîdes et proto-européen, il parleraient une langue finno-ougrienne.

Je t'ai trouvé une dénomination latine (car là est la magie de Wikipedia, te trouver une dénomination latine pour tout, même des noms de pays comme le Kosovo, et le pire, c'est que leur dénomination se tient)
Bon, trèves de plaisanteries: tu peux parler en latin de "Sami", "Fenii", "Phinnoi", "Scritifini" ou "Lapones", avec une prononciation latine, por favor.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:20

Les qui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:22

les Samis (ou Lapons), si tu as Kingdoms, ils servent de porteurs de hache aux norvegiens.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:22

Je n'ai pas dit qu'ils étaient placés au bon endroit, juste que ils étaient pas mal pour boucher le vide dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:27

MM les Samis, vous n'êtes que des bouches-trous., mais je vous hais, compris!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:30

héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:09

Bon, j'ai refais les cartes de sénateurs avec Open office Smile

Et j'en ai profité en passant pour faire un truc ^plus historique : plus d'empereur, juste un consul élu parmi les joueurs, et moi, co consul qui dirigera les terres a vous donner et règlera les conflits,mais aussi dirigera Rome et fera en sorte qu'aucune armée ne passe le Rubicon!

Bref, l'action se passera en -121, après l'annexion de la Dalmatie et de la Narbonaise.
Libre ensuite a celui que vous élirez de choisir ou pas les pas de l'histoire...
Mais le principe du joueur qui joue une légion est gardé, il y en a une douzaine (j'en rajouterai au cas ou...) et idem pour le contrôle d'un pays/groupe de pays barbares, ca sera assez aléatoire et en plus, vous aurez des stats qui ne vous diront pas qui vous êtes (comme ca ca fera vraiment des actions sans anticiper, tels de bon pays bien indépendants !) et vous aurez le choix d'un chef de guerre : attaquer , qui attaquer, développer le pays, le commerce, creuser des trous, nettoyer les vitres, et c'est tout Smile


Je poste donc les cartes : (les pays verts sont les barbares et autres, les rouges foncés les pays et regions du sénat, les autres oculeurs les légions et leurs régions de base que vous garderez au long du rp (sauf invasion ^^ )


après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Carte_10

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Senat_10

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Carte_11

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Senat_11

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Sentam10


Comme je pense que Troie va s'arrêter vers le début des vacances, je pense démarrer celui ci ou l'aube d'un monde nouveau vers début juin, le temps de passer les exams Smile
Reste a voire lequel sera le plus amusant et surtout le moins lassant pour nous tous (moi y compris bien évidement! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après troie, j'en referai bien un ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !
» Les Guerres de Troie : preview et blablabla
» Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit