Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 après troie, j'en referai bien un ^^

Aller en bas 
+14
Lhydelhart
Paedric
Sid Marcus
Medieval
Marvailh Canmore
Lucius Landa
Wellan
Byzas le Divin
Arkantos
GangsQ
ServietSky
Wissemaster
Luis Daoiz
Rhalina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

choisir un MV
1) L'aube d'un nouveau monde
après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Vote_lcap34%après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
2) Republican Wars
après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Vote_lcap34%après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
3) Tribuns et Sénateurs!
après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Vote_lcap31%après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:42

La guerre d'italie est un bon choix de sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:44

Je réserve carthage!

Non,pas taper!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:50

J'en connais un qui sera dernier et à qui on va souffler Carthage vite fait ^^
Bon ben je change mon vote, et je vote pour le 1, alors.
Et sinon tout à fait hors sujet... la signature de Marcus bug aussi, chez vous ? Moi j'ai ses deux drapeaux en full screen, ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:52

C'est vrai mais c'est les spoiler qui beug. (regarde le topic de mount and blade que j'ai fait c'est pire)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:55

Franchement,un 3 améliorer et simplifier pourrait être intéressant.
Tu fais une structure de commandement plus simple (genre pyramide), et des règles plus clair, et ça passe crème.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:56

Marvailth passe dernière, car elle flood !!
Smile

L'italie ca ne vas pas trop être dure, puis les couleurs sont simplement les peuples plus ou moins unics, mais je ne pense pas que j'aurai autant de joueurs que cela !

En clair les deux premiers seront a la mode Troie ou Rdn, le dernier type rapide Smile
Je vais regarder pour le 1 et 2 a faire des unités d'époque, que vous ne pourrez pas trop changer (non parce que faire des sandalettes a clous de bois et de fer ou encore des lances de 4m chez bibi et de 3,8 chez zuzu, au bout d'un moment , simplification s'impose!)

Bon, on va dire que demain midi je regarde celui qui sera le plus choisi, je relirai chaque post, mis a part ceux que j'aime pas, et j'en choisirai un ! Ensuite le topic sera là pour détailler les règles, et vos demandes / idées (oui car même si je suis un rhalina de lvl 9, l'erreur est humaine rhalinienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 19:57

Ok, je vais voire ca, faut que je simplifie mes idées et les classes, parceque dans ma tête, tout est le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:19

Mise a jour du 3) :

Moins de légions, systeme simplifié :
- 15 légions en tout, donc 14 joueurs (légion I = empereur), chacune avec les mêmes unités (légionnaires) au départ
- 20 sénateurs, dont L'empereur et 5 plébéiens (dirigeants de régions de l'empire, en rouge sombre), votent les campagnes proposées par le tribun ou le consul, élisent le consul
- 1 tribun militaire, épaule le consul en campagne, propose des campagnes
- 1 questeur, nommé par le consul, fait la loi dans l'empire a la demande de l'empereur
- 1 préteur, nommé par le consul pour 2ans, doit recruter selon les désirs du consul , de l'empereur ou de lui même, des nouvelles recrues
- 1 consul, élu par les sénateurs, pour 4 ans, nommera 1 tribun, 1 questeur, 1 préteur, proposera des campagnes, dirigera les légions vers ou il souhaite, et a un droit de regard sur les troupes auxiliaires (rouge sombre) des autres régions
- Des régions non controllées par les légions, qui peuvent êtres données par l'empereur, ou par le consul avec accord de l'empereur, a des sénateurs
-Des troupes auxiliaires (archers, cavaliers, fantassins, armes lourdes) distribuées par l'empereur a la demande des sénateurs.
- Les coups d'états sont punis par les prétoriens, toute guerre intestine entre sénateurs ne doit pas éclater en conflit sanglant, auquel cas l'empereur nommera un homme de confiance pour rétablir l'ordre!
- des missions données directement par l'empereur aux sénateurs
- le consul, et les autres, sont toujours des sénateurs, donc peuvent voter!
- 5 evocatii, grade d'honneur donné par l'empereur a tout sénateur, consul ou autre, l'ayant mérité. Une très vielle loi stipule qu'au 5eme evocatii nommé, l'empereur a 3 an ouvrés pour nommer un successeur...
- Joueur gagnant : devenu successeur, titre a vie...

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Map_le11

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Diagra11
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:23

Beaucoup mieux (même si le texte est assez immonde, garde le schéma).
Juste, que fera le questeur?

Et la carte est toujours n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:26

Tu oublie quelque chose dans la hierarchie,les prefet des pretoires de gaule,italis,illyrie et asie mineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:40

Non je n'oublie pas, tout comme la carte, mais comprenez, il faut de la jouablilité, les légions ont des noms loufoques, les evocatii sont des futur successeurs, l'empereur nomme ses successeurs parmi des sénateurs, tout est du n'importe quoi, mais fait pour avoir un jeu qui change et qui peut être amusant..

Après si vous voulez du 100% historique, il va falloir choisir un perso historique, que je fasse des missions historiques, que vous ne puissiez que faire des actions historiques, bref moi ca ne m'amuserai pas du tout Smile

Après, le questeur, lui, il devra donner (ou pas, suivant s'il est pote avec le sénateur ciblé) une enquête et faire son rapport, il peut très bien demander du fric pour faire comme si tout était en règle, donner l'or aux pauvres, bref, il gère les rentrées d"or du pays quant l'empereur le lui demande, et surtout, il a accès aux compte de l'empire, donc peut dire haut et fort si une campagne est infaisable si on est a sec, si un joueur grappille du fric , car n'oubliez pas, les régions sont là pour enrichir >Rome, pas l'inverse ! Il peut aussi donner des sommes d'or a certains sénateurs... (pas non plus 100% du trésor impérial hein ^^)

Après, n'oubliez pas non plus que jouer bien, ce n'est pas conquérir tout le plus rapidement possible, la plèbe aime, mais l'empereur n'est pas un paysan, lui! Et de plus, tout joueur qui sera dévoilé comme ne jouant pas "dans les règles", faisant que du perso, voulant se tailler son propre pays a lui seul, sera dénoncé au sénat!
Le but ets bien évidement que chaque joueur participe et en diplomatie, et en actions (souterraines ou non ) , et surtout au niveau des votes du sénat!
Aucune guerre ne pourra être faite sans la demande express de l'empereur, ou l'accord du sénat! (donc si vous êtes un sénateur de base, faudra vous arranger avec le tribun/consul pour qu'il propose une guerre..)

Je suis clair ou encore trop obscur et anguleux sur le mode de jeux que j'aurai apprécié développer? (dites moi si des mystères persistent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:46

Non très bien, moi ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:18

On peut jouer nos grades sur le forum, plutôt ?
:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:49

Marvailh Canmore a écrit:
On peut jouer nos grades sur le forum, plutôt ?
:sors:

La mixture qui sort de ta bouche est comme une sombre nuée pour la compréhension de ma bouillie neuronale...



ps : après avoir (un peu), je te dirai ceci ::


(trompettes, drapeaux, tapis rouge, carton d'invit a la réponse,..) <<Non>>



:p

D'aulleurs tu ne vas pas rester preteur toute ta vie (mv parlant) ? ca ne serait pas d^role!
Par contre je suis en train de me pencher sur le comment donner les grades au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:22

Arf dommage, j'aurais bien été prêteur quand même...
"Tu veux des armées ? Non, t'es un méchant pas beau, va voir ailleurs, mouhahahahaha !"
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:08

On peut s'arranger...


tu te teint les cheveux en roux et tu postes la tof et tu as le poste les deux premiers tours!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:21

rhalina est amoureeeeeeeeeuuuuuuuuux Razz

(Et en mode collégien, donc autant jouer dans la même catégorie.)
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:43

Temudh est un cafteureeeeuuuuh ! Razz
Mais t'as quoi avec les roux, Rhalina ? Tu m'as prise pour Garfield ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:13

Non, les roux m'exaspèrent depuis que je me suis pris une tôlée sur RdN


C'est juste un trp avec mon ex et mes potes, car dans notre promo, ya deux types de rou(sses) : les tres jolies et les très belles, et ya que moi et mon ex qui aimons les roux(sses)

Après c'est tout j'ai compris, rhalina remballe ses affaires et se barre! Bande de non compréhensifs, que dis-je, de tolérants a la limite de l'intolérance, d'insomniaques du samedi soir!
Comme dirait cartman : je vous *** et je rentre a ma maison !

Non mais plus sérieusement, les posts constructifs, pour mes mv, c'est ici, oui oui je ne blagounne pas! (et je ne fais tjrs pas de réservations !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:13

Je réserve une rousse !!! (<--- comment sa j'ai rien comprit à la discute ? ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:56

Une rousste?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:08

---


Dernière édition par rhalina le Jeu 8 Avr 2010 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:08

Par une joueur ? Mince, y a que Marv qui pourra participer. Ou alors on doit se travestir ? Mais on va tous se faire draguer par byzas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:00

Erf, un joueur, ou une joueuse, comme vous voulez, mais ne cachez pas votre manque d'idée par un pointillisme inapproprié a l'occasion, monsieur !


Ps : ca doit être l'enfer de se faire draguer par byzou nounous, je compatis mais n'envoie aucun don, culturel, pécunierou personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:16

rhalina a écrit:
Non, les roux m'exaspèrent depuis que je me suis pris une tôlée sur RdN


Tu sais que tu viens d'insulter tout un peuple (les Irlandais), là: rouquins de tout les pays, unissez vous!

Es ist Zeit für Rothaarenmenschen Reich, wir müssen di Schwarzehaarenmenschen ausrotten, Sieg Heil! (dixit E.Cartman)
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:45

Temudhun Khan a écrit:
Par une joueur ? Mince, y a que Marv qui pourra participer. Ou alors on doit se travestir ? Mais on va tous se faire draguer par byzas Laughing

Faut arreter avec votre photo la.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:03

Lol , je suis repéré comme fan de Cartman !

Mais bon, moi cava, je ne suis pas brun ! Je suis Franc/germain et fier de l'être Smile

Pour le choix du MV, il y aura donc le 3ème (tribuns et sénateurs) et le 1er (aube d'un monde nouveau)

Quant a savoir lequel commencera le premier, ben.. on verra suivant ce que j'avance et surtout de mon taff perso a côté ^^ (oui rhalina a aussi une vie IRL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:15

rhalina a écrit:
(oui rhalina a aussi une vie IRL ^^)

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:27

Je confirme les dires de lhy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:33

Citation :
surtout de mon taff perso a côté
Et vendredi il me narguait en me disant qu'il n'avait rien fait de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: après troie, j'en referai bien un ^^   après troie, j'en referai bien un ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après troie, j'en referai bien un ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les guerres de Troie II : La chute de l'empire Hittite !
» Les guerres de Troie II : L'ère post-Hittite
» La Guerre de Troie : Légende ou Réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit