Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 \Débat / ...

Aller en bas 
+15
Dorhinel
ServietSky
Luis Daoiz
Byzas le Divin
tomadobro
Hames
Wellan
Minimoit
Paedric
Jackloup
Celtiktom
Tibère
Wissemaster
Valens
Anthonyuss
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:44

Moi les Anglais j'ai rien dutout contre eux, ni contre les Allemands, ni contre les Hollandais. Ceux qui font le plus de bruit et autres au monde ne sont autres que les Grecs x) (j'ai vecu une semaine en Belgique avec une bande de grecs et jue vous assure, a deux ils font plus de bruit que 10 belges ^^) Alors, les Allemands ne sont pas à l'origine de l'holocauste, ce sont les Nazis, ce qui est completement différent...Et les Anglais ont pas la grande gueule...je pense (et je suis pas le seule n Belgique...) que ce sont les Français...à tout le temps se la ramener et a virer les Belges le plus vite possible de leurs émissions télé ^^ non mais franchement! vous avez deja goute les frites françaises? c'est une honte, et en plus ils osent appeler ce des "frites françaises" non mais c'est ridicul --' Very Happy et pour les Hollandais bah, heureusement qu'ils sont la pour faire les touristes ou ma ville serait deja morte Razz voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:55

Je te rappelle que le plus grand champion, toujours invaincu, du jeu TV tout le monde veut prendre sa place est Belge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:07

Arkantos a écrit:
Je te rappelle que le plus grand champion, toujours invaincu, du jeu TV tout le monde veut prendre sa place est Belge. Razz

+10000000.....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:18

EmperorOfSeleucid a écrit:
Moi les Anglais j'ai rien dutout contre eux, ni contre les Allemands, ni contre les Hollandais. Ceux qui font le plus de bruit et autres au monde ne sont autres que les Grecs x) (j'ai vecu une semaine en Belgique avec une bande de grecs et jue vous assure, a deux ils font plus de bruit que 10 belges ^^) Alors, les Allemands ne sont pas à l'origine de l'holocauste, ce sont les Nazis, ce qui est completement différent...Et les Anglais ont pas la grande gueule...je pense (et je suis pas le seule n Belgique...) que ce sont les Français...à tout le temps se la ramener et a virer les Belges le plus vite possible de leurs émissions télé ^^ non mais franchement! vous avez deja goute les frites françaises? c'est une honte, et en plus ils osent appeler ce des "frites françaises" non mais c'est ridicul --' Very Happy et pour les Hollandais bah, heureusement qu'ils sont la pour faire les touristes ou ma ville serait deja morte Razz voila Smile

Oui, c'est vrai que les frites françaises, c'est, brr..
Mais ma mère a une trés bonne recette de frites (enfin, ça compte pas, elle est d'orgine flamande) et surtout elle sait ultra-bien choisir les patates (ce qui, en France, n'est pas un sinecure)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:20

Je vais vous avouer un secret que peu de personnes savent ...

Chut ....

ce sont les français qui ont inventé les frittes et ce sont les belges qui savent les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:25

Nan,emperor t'as raison,qui a vu combien ça coute lhebdo,j'ai vu un episode une fois,premier titre l'empereur du thé un francais,deuxieme,le roi du hamburger un francais,le meilleur ecrivain un francais,le meilleur ... un francais
Serieux tf1 commence à me faire chi** en disant france n°1 alors qu'ils sont nuls
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:33

écoutez, on ne vous à rien demandé à vous les Belges, hein, en attendant, en cas de séparation de la Belgique, je suis sûr qu'il y aura une bonne partie de la population wallonne qui sera heureuse de nous trouver, et contente qu'on puisse leur prendre leurs industries délabrées, alors bon, il a bon dos le Français moyen...

Alors attends, par contre, je n'ai jamais dit que les français étaient les meilleurs, ils faudrait que tu me cite les noms des personnes que tu m'as dite.:
-l'empereur du Thé: surement Mariage Frères ou Fauchon
-le roi du Hamburger: Quick? non, de toutes façon c'est belge Quick
-le meilleur auteur: là aussi ça m'étonnerait, c'est pas avec des gens comme Angot, Musso, Lévi (Marc, comme Bernard-Henri), ou Gavalda, qu'on va faire renaître les Hugo et les Dumas

Et puis bon, on ne cherche pas à virer les belges à tout les coups, regardez, dans Pekin Express, la saison 3 y a eu des Belges, ils ont vus les 3 pays (sur 3) et cette saison aussi, on a des Belges (et ils ont vu les trois pays).

Et puis franchement, t'as pas à dire que tel ou tel peuple est nul...non, franchement. En plus, si tu regardes TF1, faut pas t'etonner de voir qu'on encense un peu les Français, c'est quand même notre pays, cornecul!
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:52

Il disait l'empereur du thé parce qu'il controlait une petite entreprise de thé au japon(lamentable)
roi du burger:parce qu'il a 5 magasins au E-U:encore lamentable
meilleur auteur:parce qu'il a gagné un petit trophée lamentable que j'ai jamais entendu parler
en faite j'ai rien contre les francais c'est TF1 que j'arrive pas à blairé,elle est lamentable cette chaine
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:59

Celtiktom a écrit:
écoutez, on ne vous à rien demandé à vous les Belges, hein, en attendant, en cas de séparation de la Belgique, je suis sûr qu'il y aura une bonne partie de la population wallonne qui sera heureuse de nous trouver, et contente qu'on puisse leur prendre leurs industries délabrées, alors bon, il a bon dos le Français moyen...

Alors attends, par contre, je n'ai jamais dit que les français étaient les meilleurs, ils faudrait que tu me cite les noms des personnes que tu m'as dite.:
-l'empereur du Thé: surement Mariage Frères ou Fauchon
-le roi du Hamburger: Quick? non, de toutes façon c'est belge Quick
-le meilleur auteur: là aussi ça m'étonnerait, c'est pas avec des gens comme Angot, Musso, Lévi (Marc, comme Bernard-Henri), ou Gavalda, qu'on va faire renaître les Hugo et les Dumas

Et puis bon, on ne cherche pas à virer les belges à tout les coups, regardez, dans Pekin Express, la saison 3 y a eu des Belges, ils ont vus les 3 pays (sur 3) et cette saison aussi, on a des Belges (et ils ont vu les trois pays).

Et puis franchement, t'as pas à dire que tel ou tel peuple est nul...non, franchement. En plus, si tu regardes TF1, faut pas t'etonner de voir qu'on encense un peu les Français, c'est quand même notre pays, cornecul!

:lol!: :lol!:

\Débat / ... - Page 3 Violent0
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:02

Ouais c'est vrai pour le champion (en plus je le connais, comme dirait ma mere " quand il etait gosse, je lui ai torch* le c** ^^ en rigolant bien sur Smile ) mais bon ^^ mais je suis pas d'accord avec toi, Anthonyuss, les frites ont été inventées par les Mosans (pour ceux qui ne savent pas, les gens qui habitent dans la vallée de la Meuse) et donc c'est peut-être les deux, mais vu comme les Français les font...je doute Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:06

Arkantos a écrit:
Je te rappelle que le plus grand champion, toujours invaincu, du jeu TV tout le monde veut prendre sa place est Belge. Razz

Tu regardes aussi? o/ Il est cheaté ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:08

mais les Français parfois (et meme souvent) sont réticents à l'idée de récupérer les wallons, de fait, ^^ il y a beaucoup de chaumeurs (makheureusement --') mais il n'Y AURA PAS de séparatisme, en rélaité, les Flamands bluff :p ils ne pourraient pas se passer des Wallons Smile mais moi je dis VIVE LA BELGIQUE UNIE Very Happy et puis aussi, le premier Roi Belge Léopold Ier avait beaucoup de parents français, enfin bon, Smile moi les français, ils sont souvent bien sympathique, meme si ils se la ramenent souvent ^^ mais non il triche pas ^^ enfin, Nagui triche, vous voyez, ce cher Christophe est dans le domaine du cinéma, et vu que Nagui met toujours dans ses choix, un rapport au cinéma, et ben forcément qu'il restait...en effet il a perdu, mais je ne sais pas quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Frite

Wellan a écrit:
Arkantos a écrit:
Je te rappelle que le plus grand champion, toujours invaincu, du jeu TV tout le monde veut prendre sa place est Belge. Razz

Tu regardes aussi? o/ Il est cheaté ce gars.

Non , il est pas cheaté , il est belge king :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:26

Il y a de la triche dans ce jeu ils donnent toujours des thèmes cinéma pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:51

Général_Anthonyuss a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Frite

Wellan a écrit:
Arkantos a écrit:
Je te rappelle que le plus grand champion, toujours invaincu, du jeu TV tout le monde veut prendre sa place est Belge. Razz

Tu regardes aussi? o/ Il est cheaté ce gars.

Non , il est pas cheaté , il est belge king :lol!:

Wikipédia n'est pas fiable et ton article ne prouve rien. :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:07

En effet , Wikipedia n'est pas fiable mais je pense qu'en fin de compte , ce sont les deux qui ont inventé les frites .

t'avais raison emperor seleucide

http://lewebpedagogique.com/bsentier/qui-a-invente-la-frite/


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Sam 22 Mai 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:20

Wissemaster a écrit:
Il disait l'empereur du thé parce qu'il controlait une petite entreprise de thé au japon(lamentable)
roi du burger:parce qu'il a 5 magasins au E-U:encore lamentable
meilleur auteur:parce qu'il a gagné un petit trophée lamentable que j'ai jamais entendu parler
en faite j'ai rien contre les francais c'est TF1 que j'arrive pas à blairé,elle est lamentable cette chaine

ah, là, nous sommes d'accord, TF1 est lamentable (même pour le JT de 20h, qui avant était correct), mais bon, que dire donc de RTBF.

Par contre, l'article de wiki distingue deux types de cuisson de la frite, graisse animale et graisse végétale, personellement, ma mère les cuits dans de la graisse animale, et c'est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:32

En faite depuis qu'il ont viré poirot c'est vraiment lamentable en plus avec ferrari elle me donne envie de tuer quelqu'un
Ce qui fait chi** c'est une innovation,francaise,une nouvelle ....,qui est francaise,on croirait que vous avez tous créer
Et rtbf est tres bien,elle à 3 chaine,la une,pour l'info et tous le reste,la deux pour le divertisement,et arte belgique pour s'instruire
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:36

On dirait que tu regardes la tv depuis que tu es né Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:38

tomadobro a écrit:
Il y a de la triche dans ce jeu ils donnent toujours des thèmes cinéma pour lui

Pour entretenir le HS :
Me gave ce jeu. Leurs thèmes "bidule en chansons" et autres questions musicales dans les qualifs... Nagui est à fond dans la musique avec "N'oubliez pas les paroles", il en a pas marre à force ?
Et complètement d'accord, cheaté ce jeu, le jour où il aura pas de thème sur le cinéma, il s'écroulera le "grand" champion.
Je trouve que le jeu sur internet est beaucoup mieux que l'émission, au moins on a pas de questions sur les chansons...

Dommage parce que j'adorais vraiment l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:47

Argh... non je n'irais pas sur le jeu en ligne... Nooooooooooooon.Rah pis mer**, j'y vais.Je vais encore me créer 30 adresses emails. Enfoiré. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:54

Je pense qu'il faut pas s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:00

Ah non faut s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:03

Moi , j'adore l'emission '' à prendre ou a laisser '' avec Arthur.

Une fois , il y avait une femme qui avait plus que 2 boites , une boite bleu avec 0,01( le minimum) et une boite jaune 1 000 000 ( le max)


La pauvre Sad

elle a perdu le 1 000 000 et a gagné 0,01 , je me demande si elle les a pris ...
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:10

c'est sur que la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:40

Les Flamands ..... , :lol!: :lol!: :lol!:

Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:44

c'est quoi c'te vidéo? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:45

Tu l'as vu ?

sérieux , sa me fait trop rire son fou rire
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:52

ouais mais j'ai rien capté ^^ je comprends pas le flamand --' x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:54

Bah , il y a rien à comprendre , ces personnes parlent chacun de leur handicap et le gars ne pouvait pas s'empecher de rire quand il entendait la voix du brave homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\Débat / ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: \Débat / ...   \Débat / ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\Débat / ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA et les utopies : Débat
» Débat sur Roger Garaudy
» Débat sur la chute de l'empire romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit