Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+6
Wissemaster
Wellan
Beregil
GangsQ
Rhalina
Luis Daoiz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:20

Voila, j'ai bossé dessus, et j'aimerais avoir votre avis, savoir si c'est la peine que je fasse la carte et tout.

Donc déjà j'ai plusieur systeme à vous proposez.

Un systeme qui préviligerais les alliances entre joueur, à savoir :

Chaque race à une force et une faiblesse :
Par exemple j'avais pensé a :
Homme ( gondor rohan ) sont faible fasse au orque, mais battent les elfes. ( le systeme est légérement à pauffiner, je relit tolkien la du coup ^^ )

Ainsi vous devriez vous alliez, pour que votre alliance cumule les avantages fassent à l'alliance adversaire.

Ou sinon le traditionelle systeme de tout les Mv au nombre d'homme ( pas tres original, mais si sa vous plait )

Certaine faction Isengard, Mordor, Elfe, auront je pense une jauge magique, permetant un certain nombre d'action.

Il y aura des factions assez atypique, par exemple un joueur pourra controler gollum, et notre chere chercheur de précieux aura des effets particulier pour retrouver son ami l'anneaux.
Les nalzgules, seront sous allégence direct du joueur du Mordor, mais il pourront etre joué par un autre joueur

Les rodeurs, eux aussi seront assez atypique à jouer.
Ce MV ne doit pas forcément suivre la réalité romanesque. ( sauf pour quelques joueur, les nalzgules par exemple, ont casi aucune chance de quitter le Mordor, ils mouriaent imédiatement. ) Mais rien n'empeche les elfes de taper sur le gondor pour le controle de l'anneaux.

L'anneaux sera au début du jeux au hobbit. La race qui possede l'anneaux, possede une jauge de magie/ un bonus sur sa jauge

le joueur à la possibilité d'utilisé l'anneaux ( se qui peux causé des tensions parmi ses sujets pour le controle de se dernier ) Il peux aussi choisir d'allez le détruire dans la montagne du Mordor, tuant les nalzgules, et faisant disparaitre le Mordor, mais il lui restera les autres factions à combattre.

Fin j'attend de voir si sa plait pour taper le descrictif de faction ( qui est sur une feuille... )

je remercie paedric qui m'apprend les bases pour faire une carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:28

Faut voir, c'est surtout niveau règles de base et carte qui donne envie au départ !
Après, bien entendu, les participant(e)s ..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:54

Pour les factions, j'ai pas exactement fini la liste, faut que je retrouve les noms dans els bouquins ^^

mais présent sur :
-Mordor( vous incarnez sauron ) : une jauge magique assez élevé, à le soutient volontaire ou nom des nazguls, qu'il peux décider de tuer. Faction puissante et équilibrer, aucunne faiblesse, mais aucunne prédilection.( faible contre personne, mais n'a d'avantage sur aucunne race )
Le mordor à des bataillons d'homme, et d'orque.
-Gondor ( le surintendant, race :homme ) Puissante et prestigieuse faction. Les hommes sont faibe fassent au Orque, mais battent les nain.
une faible jauge magique, sauf capture de l'anneaux. des bataillons humains puissant, une cité protéger des attaques magiques, mais une position dangereuse.
- Le Rohan ( homme, le rois ) Faction divisé, le rohan à néanmoins une bonne armée, mais une infime jauge de magie. Leur troupes essentiellement constitués de cavalerie sont les plus rapides du jeux avec les rodeurs et les nazguls.( faiblesse : orques, mais battent les nains
Pirates d'Umbar (homme ): Ennemi de toujours du Gondor, les pirates d'umbar seront toujours dans le camps adversaire. Il sont donc des alliés de sauron. ( plus grande flotte du MV ) petite jauge de magie, troupes puissante possédant des eléphants. ( faible fassent au orques, fort fassent au nain )

trois royaumes elfiques ( je cherche les nom ) : forte jauge de magie, fort fassent au orques, faible fassent au nain, si l'anneaux est détruit, les elfes perdent leur pouvoir.

Hobbit : faction assez faible, mais possédant l'anneaux, et proteger par sa position géographique. Les hobbit non pas de faiblesse, mais pas de forc enon plus, c'est leur petit nombre qui les rend vulnérable


Voila j'en suis à peux pret la ( me reste 5, 6 faction, mais pas le temps de les taper ) je sais que le MV est à pauffiner, mais j'aimerais savoir qui aimerais y jouer
( je le lancerais dans la seconde quinzaine de aout je pense, a moins que je sois pret d'ici juillet )
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:01

Pas-mal mais comment sera la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:30

Pour ce qui est de la carte, y'a peut-être moyen de prendre celle du mod TATW (de M2:TW), et de s'en servir comme base pour localiser les royaumes.

Spoiler:

De tête, il resterait comme factions
- Royaume de Dale (Hommes vivant au pied du Mont Solitaire, alliés aux Nains d'Erebor) ;
- Erebor (Nains du Mont Solitaire) ;
- Royaume de la Forêt Noire (Elfes, voisins d'Erebor et de Dale) ;
- Lothlorien (Elfes) ;
- Hauts-Elfes (Elfes) ;
- Rhûn (Hommes, voisins de Dale et d'Erebor, on peut les voir dans "Les Deux Tours" passant la Porte Noire) ;
- Cités Gobelines (Gobelins, dans la Moria) ;
- Isengard (Hommes, Huruk-Haï et Orques, en Isengard et dans les collines au Nord du Rohan) ;
- Eriador, ou les Rôdeurs (ou l'ancien Arthedain, ou l'ancien Arnor) (Hommes, en Arnor).

Je pense que dire que les Hommes sont faibles face aux Orques n'est pas tout à fait juste. Ce qui fait que les Orques l'emportent souvent, c'est qu'ils écrasent complètement les défenseurs sous le nombre (Osgiliath, Minas Tirith). En revanche, les Uruk-Haï d'Isengard sont moins nombreux mais bien plus puissants.

Ensuite, Umbar et le Harad, c'est pas vraiment la même chose. Les pirates sont principalement des marins, et mènent des raids sur les côtes Sud du Gondor avec leurs navires de guerre. Les Haradrims sont plutôt des combattants du désert, disposant de troupes variées et de mûmak.

Pour le Mordor, au contraire, je l'aurai vu avec une armée de mer*e, mais innombrable. Et les Nazgûls ne craignent pas de s'éloigner du Mordor (ils se sont bien rendus jusqu'à Umbar pour s'assurer du soutien des pirates ; jusqu'à Anor pour briser le royaume d'Arthedain ; jusqu'à la Comté pour chercher Frodon).
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:45

Homme ( gondor rohan ) sont faible fasse au orque, mais battent les elfes. ( le systeme est légérement à pauffiner, je relit tolkien la du coup ^^ )

Les golfes sont censés être plus fort qu'un homme, je pense que ca crains un peu :s . Vaut mieux le truc classique ^^. Les orques sont censés être daubés, ce sont les ourouk haïs qui sont des tueurs.

Sinon, avec l'anneau ce serait intéressant de faire une jauge avec les hobbits en pnj qui vont jusque la montagne à la risk, anneau détruit le jeu se finit /o?


PS: Nazgûl plutôt Very Happy .



Sinon, j'avais moi même eu cette idée, mais j'ai bloqué à la carte et aux factions Smile . Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:02

Je participe,c'est mon pote luis qui le fait donc c'est surement bon
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:03

Je peux etre Mordor,Mon NOM est SAURON le ténébreux mouihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:53

Merci Beré pour ton aide ^^
Sa ne sera pas cette carte, mais ta carte va m'aider.
En revanche je vais te l'apprendre, mais les pirates d'umbar sont vassaux des haradrims qui leur ont offerts leur protection apres la guerre fratricide du Gondor.

Pour les nazguls, jamais dit qu'il ne s'éloigneraient pas du Mordor affraid
j'ai simplement dit, que meme le joueur qui les jouera sera obliger d'etre d'une fidéliter absolu au serviteur du souverain des tenebres ( Sauron )
Si il ne veux pas voir c'est nazguls mourir, et ne plus avoir de faction...
Sinon les Huruk-Haï sont des orques ( pour l'infos ) tout comme les gobelins ^^ les Huruck-Hai mais faudrais que je relise bilbo le hobbits pour vous dires exactement le pouquoi les Hurucks sont si forts.
D'ailleurs le mordor l'isengard ou encore les gobelins du nord pourrons recruter de l'orque tout pourri de base au Huruk-Haï

Les hurucks de tete en mordor sont sur entrainée à une tache particuliere.


Wellan : toi t'a pas lu la suite :lol!: je me suis légérement emnélé sur le premier poste ^^
les hommes batents les nains, mais les nains battent les elfes.

J'aime pas mal se systeme, sa rajoute du piment dans la diplomatie. Par exemple, un joueur nains esseyera de rester allié avec les hommes, et de taper sur les elfes. Le joueur nain devra donc convaincre les hommes de pas lui taper dessus. et les joueurs elfes les nains de pas leurs taper desus. Mais attention hein, j'ai pas dit que 1 nain tuera 200 elfes !! Mais une armée naine avec des troupes de meme qualité que l'armée elfiques, et en meme nombre battra l'armée elfique.


Pour l'anneaux: Non, on perdrait une partie de l'interet du MV. L'anneau, c'est un gros bonus en magie ( faudra que j'explique le systeme de magie ^^ ) qui peux vous permettre de gagner une guerre. Mais l'anneaux facilitera aussi par exemple le faite que vous soyez assassinez, il est lié à un malus d'ordre public.

Le joueur qui détruira l'anneaux, détruira une bonne partie de son pouvoir militaire, mais aussi casiment la magie. les pouvoirs que les elfes tirent de leur propres anneaux cesserons aussi. le pouvoir de l'isengard baissera.... Toute les factions auront alors casiment autant de point de magie, sauf le Mordor légérement avantagé sur se point, mais qui connaitra lui aussi une sacré baisse de ses points de magie.

Le joueur détruira ainsi son pouvoir magique, mais mettera à mal celui des elfes, du mordor ou de l'isengard. La chose est donc à double tranchant ( tout comme le controle de l'anneaux ) Mal choisir le moment de la destruction peux s'avéré fatal, bien le choisir peux vous assurez le controle des terres du milieux.


Je n'ai pas parler de l'aspect économique, je vous précise qu'il y en à un. J'hesite encore entre un systeme libre, ou un systeme plus à la mido, dites moi se que vous préférez, car apres tout, l'argent c'est le nerf de la guerre.

Sinon je pense que les factions sont assez polivalent. Le Mordor par exemple est tres puissant, mais à ses faiblesses ( un peux comme l'empire hittite ^^), et il est la porte qui tient l'anneaux, il sera assez dure à bien jouer, c'est pourquoi que j'aimerais un joueur assez expérimenté.

Le Gondor sera tres complet à joué par exemple, et est facile à prendre en main, à condition de ne pas faire n'importe quoi diplomatiquement.

Il y a des factions pour les bourrins ( comme argons ) telle les nazguls, qui n'auront aucun soucis économique, et ne feront que de la baston, et peux etre de la diplomatie si l'envie leur prend.


Il y a des factions qui peuvent devenir extremement puissante, et qui peuvent épousé à la perfection votre style de jeux. Telle les rodeurs d'Aragorn, qui n'aurons aucun soucis économique au début, puis qui pourrons par exemple se sédentariser et créer un royaume puissant si l'envie prend au joueur, ou encore tenter de prendre le trone du gondor par la légétimiter. Ou bien continuer à roder, et pourquoi pas piller les citées ou villages ennemis ? bref une faction totalement libre.


Apres je ne dévoilerais rien, mais de nombreuse chose secrete sont déblocable, telle l'a connu armée des morts dans le retour du rois. Seulement pas sur qu'elle vous servent toujours, elle peuvent vous servir, ou se retourner contre vous, tout dépendra de ses interets, et de votre éloquence à les convaincres.

Voila j'espere n'avoir rien oublier, je suis ouvert à tout conseil et sugestions. je suis pret à répondre à vos question, et j'aimerais savoir si vous voulez y jouer ou pas. ( mais je ne prend pas de réservation )


Wisse ( je t'ai garder pour la fin ^^ ) Je ne prend pas de réservation, et je te déconseille fortement le Mordor comme faction.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:35

Citation :
Les golfes sont censés être plus fort qu'un homme
Trop de trous pour un seul homme.

EDIT : Cette carte avec les factions sinon.
le Seigneur des Anneaux TATW_Map_logoColourSmall
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:19

J'ai prit cette carte pour m'aidée hein, se sera pas la carte, trop compliquer pour un novice comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:08

Bon, je pense pouvoir vous proposez cette carte, voir si sa plait. Il manque les rivieres, et les villes mineurs, mais si celle la plait pas, l'autre n'a pas beaucoup de chance de vous plaire.
J'ai également du créer trois nouvelle factions ( sinon il y avait des gros blancs tout moche dans la carte... ) :
- Le royaume des trois couronnes (Couronne d'Arthedain, couronne de Cardolan, couronne d'Enedwaith ) vert tres clair
- Le royaume de Dorwinion-Rhûn vert kakis
- L'alliance désertique ( violet ) je vous ferait un petit background plus tard demain, la je suis occupé.
Spoiler:

https://2img.net/r/ihimizer/i/cartemv.jpg/
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:22

Je prend l'alliance désertique.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:26

Citation :
Je ne prend pas de réservation

Prend ton mal en patience Paedric. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:30

Je me disais aussi que c'était étrange que personne n'ai rien dit, cela m'apprendra à ne lire que les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 5:19

le Seigneur des Anneaux Cartemv

Désolé pour les purristes, mais j'ai pas 10 000 couleurs, et cela reste un jeux, donc dificile de reproduire l'ouvrage avec fidéliter...
J'ai donc créer ces 3 nouvelles factions, sa me permet d'éviter un gros vide, de multiple couleur différente, et surtout de donner des nations à peux pret équilibrer.

De plus sur mon RP, il va falloir se méfier. Ce n'est pas parce que votre nation a l'air toute grande toute bellle toute unie sur la carte, qu'elle l'est vraiment !!
Vous avez au minimun des vassaux possédant une partie de vos troupes ( sauf rare faction : l'isengard et le mordor ) Si ce n'est des PNJ aillant le meme niveau que vous ( vous gouverner avec, mais vous inquietez pas, vous aurez la décision final, c'est surtout pour les elfes, et les nouvelles faction composer de plusieurs rois ). Ainsi, si par exemple le Gordor, ennemi historique du Mordor, s'allie avec ce dernier pour taper sur le Rohan, je ne suis pas sur que le peuple du Gondor, ainsi que les vassaux de l'intendant apprécie, certain pourrait meme ne pas se battre, voir tenter de vous renverser. ( Je vous laisse une certaine liberter avec l'histoire, mais faut pas faire n'importe quoi non plus xD, de plus sa va pas arriver comme sa la révolution, et puis sa permet de rajouter un peux de piquant aussi... Certain de vos vassaux peuvent etre corrompu, a vous de les débusquer, ou de vous assurez de leur fidéliter éternelle. D'autre auront la personnalité de grand innactif, il voudront mettre un temps fous à arriver au combat, à vous de leur prommettre de quoi les interresser).
Voila, pour le background des nouvelles factions :

- Le royaume des trois couronnes : L'Isengard et c'est terrible armée d'orques ont envahi l'Enedwaith. Devant cette terrible attaque, et fassent à l'inactiviter du Gondor, qui ne les défend pas, les royaumes de Arthedain de Cardolan et le reste des possessions du rois d'Enedwaith ont fusionner, créant le royaume des trois courronnes, commander conjointement par les trois rois. L'Isengard, comprenant que cette guerre risquait désormais de s'embourber, à proposer la paix et une alliance au trois couronne, mais à gardé l'Enedwaith. Le Royaume des trois couronne est désormais entre trahir leur allié de la Tour blanche, et aider leur allié hobbits contre cette derniere, ou aidée la terrible armée inhumaine de l'Isengard, à prendre possession de l'anneaux cacher par les hobbits. Leur salut, viendrait sans doutes d'un geste de leur alliés du Gondor, mais ce dernier reste muet.


Je taperais les deux derniers plus tard, la j'ai pas le temps.
j'aurais le systeme de niveau des soldats, et le systeme de magie à vous présenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 5:41

Si le Mordor n'est pas donné à Wisse, je peux le prendre? J'ai une bonne expérience des MV. Sinon, bah je me jette sur l'Isengard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:00

Cradlis,j'ai son msn depuis un bail,et j'arrete pas de la harceler mais il est categorique,quand va t-il craque,ça veut pas dire que vous pouvez prendre le modor,c'est à moi
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:55

- Le royaume de Dorwinion-Rhûn :
Devant le réveil du Mordor, les deux antiques royaumes de Dorwinion et de Rhûn, ont décider de fusionner en un seul et même royaume. Ce royaume est diriger par les deux rois, et sa population est essentiellement composé de paysans. Loin d'être une puissance majeur, Le royaume de Dorwinion-Rhûn si il recevait de l'aide, serait capable d'arrêter les troupes du Mordor, du moins pour un cour moment....


-L'alliance désertique :
L'alliance désertique était autrefois composer des tribus nomades peuplant le grand désert du nord. Mais devant le danger qu'incarnait les rôdeurs, et les multiples alliances qui se formait, ils furent bientôt rejoint par les pécheurs de la baie de forochel, ainsi que par les paysans, et les montagnards vivant sur les terres de l'ancien royaumes d'Angmar. L'alliance naine, qui regroupe les nains d'Erebor, et ceux du mont du fer aillant décider de s'étendre, de nombreux peuple de l'est rejoignirent l'alliance désertique pour se protéger de l'expansionnisme nain, se qui fonctionna. Aujourd'hui l'alliance désertique rassemble un kaléidoscope de peuple diverse, unie dans un seul but, se défendre mutuellement.

Je tient à préciser, que le marron sur la carte n'est pas une super faction qui roxx sa mère trop d'la balle, mais juste les montagnes ^^

Pour le Mordor, j'ai prit la décision hier, mais une décision pareil aillant besoin de justification, et vu que j'avais pas le temps de les taper, je ne le fait que maintenant.
J'ai décider d'incarner le Mordor moi même, pour les raisons suivante :
-L'économie du Mordor est chaotique ( c'est à dire que c'est un casse tête sans nom pour trouver un système économique équitable si j'inclus le mordor dans les factions jouables... L'économie du Mordor fonctionnera donc totalement différemment, et le joueur risque de pas comprendre grand chose à ses stats, vu qu'elle ne seront pas régulière, le Mordort peux levé plus de troupes si ils en à besoin et tout, et sa me foutrait assez mal vis à vis du joueur, parce qu'il n'y comprendrait pas grand chose, et aurait du mal à prévoir efficacement sur la durée ( ses revenus et ses possibilité de recrutement changeant en fonction des évènements, se qui retarderait les stats )

- Le faite que le Mordor est se qu'il est, le Mordor. Ainsi, le joueur qui le contrôlerai, pourrait en très peux de tour mettre au pied de très nombreuse faction si vous ne vous unissez pas contre lui. de surcroît, personne n'est sans ignorez l'oeil du Mordor ( qui lui coûtera des pts magique ), je serait donc obliger de transmettre certaine partie de vos actions ( pas tout hein, faut pas rêver :lol!: ) au joueur l'incarnant, et donc déjà le trouver, puis qu'il refasse c'est actions, bref un bordel pour le passage de tour, qui en serait retarder.

-Ensuite, vous ne le saviez peux être pas, a force de jouer avec le fourbe Luis Daoiz, mais en tant que Mj, je suis plutôt juste, équitable et impartial. Le choix des factions ira au premier qui la prendre quand je permettrait de les prendre. Par conséquent, je ne sais pas qui jouera le Mordor, si il joue bien mal, si il est prêt à vouloir m'aider à réguler le jeux au lieux de foncer dans le tas... Si on passera pas nos soirée à s'engueuler, bref un hasard total, et j'ai pas envie que tout le Mv capote parce que j'ai laissez un petit truc au hasard.

-Aussi, je ne connais personne d'idiot sur se forum, et à partir d'un certain nombre d'élément qui lui serait transmit, le Mordor pourrait trouver assez facilement, et activer en sa faveur nombre d'avantage secret, lui donnant en plus de son nombre de troupes conséquent, des avantages décisif.

-Je ne vais pas vous mentir, et je pense ne pas être le seul à avoir remarquer une chose assez énervante au bout d'un certain nombre de RP...
Qu'il existe des clans de joueur jouant régulièrement ensemble, parce qu'il on des affinités en commun ne me dérange pas. Se qui me dérange, c'est le tempérament à se ranger toujours du coté du plus fort. Ainsi , si je contrôle le Mordor, vous pouvez tenter de m'aider si vous voulez, mais sa ne m'empêchera pas de vous annexez si j'en est l'occasion. Je le dirait de toute façons, si le Mordor vous considère comme son allié ou non dans vos stats, a vous de jouer en fonction de sa ensuite.

Enfin, le contrôle du Mordor me permettra de réguler correctement le jeux. ne vous inquiétez pas, je ne vais pas jouer au fourbe, et compagnie, et lancer mes armées sur tout le monde pour gagner, le Mordor aura la même activité que dans les bouquins. Mon but n'est pas de gagner mon MV, d'ailleurs, qu'est-ce que je tirerait comme bénéfice, ne serait-ce que jouissif à gagner mon propre MV ? C'est nul de gagner un MV dont on sais tout, et facilement de surcroît.

En revanche, je serait implacable. Si le Gondor par exemple, envois toute son armée sur l'Isengard, qu'il ne s'étonne pas si une armée d'orque du Mordor l'attaque, et prennent les territoires sans défense.

Voila, je suis désoler au prêt des joueurs qui espérait l'incarner, et espère que vous comprendrez mes arguments, et les trouverez raisonnables.
Mais ne vous inquiétez pas, il reste plein de faction maléfique à incarner ( harad, Umbar, Isengard, Le royaume Gobelin). Les Nazguls sont toujours jouable, et je les conseil pour ceux que l'économie saoul. Vous aurez ainsi des ptit gugus bien fort casi immortel, vous aurez plus qu'a choisir conjointement avec le Mordor ou taper, même pas besoin de diplomatie. Ils restent de nombreuse aptitude à découvrir, spécial à votre race ou a votre faction. Sans parler des effets déclenchable en cherchant au bon endroit, et au bon moment.
De grand discours à la nation seront ( contrairement à d'autre MV, n'hésitez pas à les taper, je les lirait , et j'en tiendrait compte ) conseillé pour expliquer vos gestes, et éviter désobéissance et rébellions. Vous aurez des factions, que vous pourrez vous amusez à purger totalement des traitres. Vous aurez des vassaux énvervant, à qui vous seriez presque tenter de hurler dessus, ou encore de leur aracher les membres un à un, mais qui si vous savez comment les entrainer, pourront se réveler tres précieux. D'autre plein d'initiative et de courage, à qui vous donneriez presque votre fille, mais qui pourrait accidentellement passer dans le camps ennemi.
Bref n'oubliez jamais l'une des regles principales du MV, il est également conseiller de la retenir pour sa propre vie : Rien n'est jamais aquis, et cela concerne votre royaume, tout comme votre corps, et votre vie

Et il y aura multiple autre chose encore ( bref j'ai encore du bouleau à faire moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:00

Du moment que tu met des rousses chez les elfes, moi je suis ok Smile (et des blondes chez les humains pour satisfaire les autres joueurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:29

Rien ne t'empeche de choisir la couleur de cheveux de ta femme.
Tu peux meme me mettre comment s'habillera ton personnage quand il ferra un discour, sa pourrait influer Very Happy ( bas wii... Si il se pointe avec une bague en platine avec une énorme pierre précieuse a chaque doigt, alors que sa population arrive meme pas a acheter un bout de pain pour dix, pas sur que le discour rassure la population ^^ )

Bon pour le systeme de vassalité :
J'hesite entre au minimun 5 ou 10 vassaux vous aurez leurs nom dans vos stats, ainsi que le nombre de soldats qu'il possede ( les soldats de vos vassaux seront compter comme vos propres troupes dans vos stats principales, mais si un de vos vassal trahit, ses troupes auront tendance à l'accompagner lui... Vous aurez aussi le caractere de votre vassal, qui aura été préalablement tirer au hasard grace à un dés ( ou deux dés, dépendra de la longueur des caractéristiques ^^ )
Un vassal avare, pourra vous trahir pour l'argent. Un vassal fénéant devra etre motivé, sinon vous risquer un retard sur le champs de bataille, bref pas besoin de dessin, j'en suis à 7 caractéristiques différente la, je verrait si j'en suprimme 1 ou si j'en rajoute 5 ^^

Pour la magie : C'est un systeme a point.
Chaque faction à un potentielle de magie, qui est d'ailleurs augmentable. Ce potentiel est dénombrer en point. ( je reprend plus tard, je go miam miam )
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 10:41

Wisse, arrête de faire l'enfant a qui on ne peut pas lui prendre son jouet, je ne crois pas que tu ais de raisons plus que d'autres de vouloir et de pouvoir prendre le Mordor, surtout pas en déclarant que tu as le MSN de Luis depuis longtemps. Enfin bref...

Dommage pour le Mordor, ça m'aurait pas dérangé des stats bizzares. Dans ce cas, je vais prendre l'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:46

Je prendrais bien le Gondor, je vous présente mon personnage (même si il y a pas de réservation ^^):

_ Raciste: Les orques sont pour lui une espèce à éliminer de la planète
_ Dangereux:
_ Malade mentale: Invente des techniques de tortures pour se détendre
_ Complétement dérangé: Aime bien qu'on lui envoie des orques, les bourreaux racontent: "Ils leur parlent de chose bizarre avant de les torturer et de les tuer dans d'horribles souffrances".
_ Violent: Il est violent avec tout les orques qu'il voit, il a aucun cœur
_ Sanguinaire: Utilise ses dents comme arme de combat
_ Misogyne: Femme= Enfant+Cuisine+religion
_ Aime la polygamie: La meilleure chose pour l'homme
_ Misanthrope: Parle souvent au mur
_ Avare: Aime recevoir mais pas donner
_ Percepteur zélé: Ne laisse passer aucun centime
_ Généreux: Aime donner la feuille des impôt
_ Déteste le roi du Mordor: Lancera une croisade contre les fautes d'orthographes à outrance venant de ce roi.


Citation :
Cradlis,j'ai son msn depuis un bail,et j'arrete pas de la harceler mais il est categorique,quand va t-il craque,ça veut pas dire que vous pouvez prendre le modor,c'est à moi

J'ai son MSN depuis un bail: En quoi c'est un argument, j'ai aussi son MSN comme d'autre mais je ne pense pas que c'est un argument.
Et j'arrete pas de le harceler: Luis, la fonction bloquer existe.
mais il est catégorique: C'est à dire, il a affirmé au et fort qu'il te donnait le Mordor, cela s'appellerait une réservation !
quand va t-il craque: Tu es Français ??? La phrase veut rien dire
ça veut dire que vous pouvez prendre le Mordor: Merci de la traduction, c'est vrai qu'il en fallait une pour comprendre cela ^^
c'ets à moi: cela s'appelle une réservation, or n'a t'on pas dis que l'on a pas le droit de réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:05

J'aime pas trop les système de région, ca brise un peut la liberté. ^^


Voila une carte vierge que j'ai faite.

le Seigneur des Anneaux 9215080889751_sans_titre

On peut toujours y rajouter les villes, voir les montagnes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:21

Désoler Cradlis, je ne prend pas encore les réservations, mais je suis content que tu joue :oK:

je reprend pour la magie :
Pour la magie : C'est un systeme a point.
Chaque faction à un potentielle de magie, qui est d'ailleurs augmentable. Ce potentiel est dénombrer en point. Ce nombre de point est renouveller chaque tour. Mais il est possible de garder de la magie en réserve. La magie vous permet des actions
Par exemple :
-10 points de magie vous permettes de bénir 100 soldats ( bonus de rapidité, d'attaque, et de défense )
-100 points de magie vous permettes d'empecher les nazguls de survoler votre pays, grace à des jets de lumiere
Et ce n'est que quelques exemples, les sorts sont libre, la seul limite est votre imagination. Mais ne soyez pas trop inventif quand meme. Votre potentiel magique est du à des magiciens se trouvant sous vos ordres. Si vous leur demander des sorts trop puissant pour leur potentiel magique, ils en mouront, et n'auront peux etre meme pas assez de magie pour lancer le sort.
Il est possible de recruter des magiciens. un magicien à un potentiel de 10 pts de magie. Si vous former un magicien, vos autres mages seront trop occuper à le former pour faire eux meme de la magie.
Les sorts sont tres diverse.
Vous pouvez vous servir de vos magiciens pour construire en un éclair des baricades résistante, ou encore tout simplement pour paver des routes ou bénir votre population. La liste de sort ne répond qu'a votre imagination, et à votre jauge de magie. Pour ceux qui veulent lancer un sort, mais se demande combien sa leur coutera comme point magique, je suis disponible, ne vous inquietez pas ^^

Il y a aussi des sorts spéciaux. Par exemple Minas Tirith ou Barad Dûr sont protéger par des sorts de résistance contre les assauts. Maintenir c'est sort en tant de paix ne coute que 1 pts de magie, mais en tant de guerre, si la ville est attaquer, et que les ennemis du Gondor s'empare de Minas Tirith, le joueur du Gondor risque de perdre également c'est mage, et son potentielle magique.
Tout sort lancer est anulable, il suffit de le préciser dans vos actions.

J'espere avoir été clair ? parce que dans ma tete c'est clair, mais j'espere que sa l'est aussi sur se poste ^^

Sinon j'ai aussi le systeme des soldats à vous expliquez.
Et personne ne m'a répondu sur le systeme économique
Vous voulez un systeme à niveau comme dans Dark Age ?
Ou un systeme économique libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:24

Ta carte est tres belle arkantos, je pense que je vais m'en servir et tout refaire, sa sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:48

Économie libre.

Je prends les elfes de Thranduil, y'a pas intérêt qu'on me les pique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:36

Ok, je suis aveugle, mais y'en a c'est pire.

Citation :
Désoler Cradlis, je ne prend pas encore les réservations, mais je suis content que tu joue
C'est juste la 3ème fois qu'il le dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:53

:lol!:
Bon je vais vous expliquez rapidement le système militaire.
Les unités militaires sont classer en quatre, peux être cinq ( je vais réfléchir ^^ ) niveau.
Ce n'est pas des niveaux militaire comme dans DA, mais plus des niveaux pour la force de l'unité, et pour leur classification.

Au niveau 1, vos unités sont des unités de base, assez nul avec une lance en bois, et bouclier qui se pète en deux coup, mais possible à produire rapidement et en masse.
Au niveau 2, sont disponible de nouvelle unité, mais on retrouve les unités du niveau 1, mais en plus cher, et mieux équiper.
au niveau 3, au niveau trois, apparaisse la cavalerie. En plus d'être mieux équiper, les unités sont aussi entraînée ( sauf la cavalerie ), leur recrutement sera plus long
Au niveau 4 La cavalerie est entraînée, et les unités du niveaux 1 et 2 reçoivent un entraînement d'élite, qui les rends long au recrutement, mais extrêmement puissant sur un champs de bataille.
Le niveau 5 verrait apparaître une cavalerie avec un entraînement d'élite, ainsi que des magiciens former aux combat, lent à former, mais dévastateur.
Je n'ai pas citer d'unité, mais ne vous inquiétez pas, vous aurais la liste d'unité spécifique à votre nation et leur niveau de recrutement dans vos stats, à vous de garder sa secret ou non selon vos intérêts.

Voila, je suis ouvert à toute suggestions, et question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux le 4e age
» [MV] Le Seigneur des Anneaux
» mod sur seigneur des anneaux sur le patch 1.5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit