Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+6
Wissemaster
Wellan
Beregil
GangsQ
Rhalina
Luis Daoiz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:00

Bon voici une authentique galère fait main ( pour les montagnes et les rivières )
j'attends votre avis avant de faire les factions https://2img.net/r/ihimizer/i/cartemv3.jpg/

Comme il y a pas u de commentaire, je sais pas si tout le monde à comprit xD ( et j'ai aussi l'impression de bosser dans le vide, mais bon tampis :lol!: )

je précise que tout les niveaux, sauf peux être le 5 seront accessible dès le premier tour.
le niveau c'est juste de la classification de qualité de troupes, comme sa vous pouvez tout recruter
Des piquier mal armée pas entraînée. bien armée pas entraînée, bien armée et entraînée, entraînement d'élite et superbe armement.


Je passe à une seconde partie de l'aspect militaire, les batailles. Comme vous le savez sans doutes, pour calculer une bataille sur la casi totalité des MV du forum, on prend le nombre de soldats de chaque camps, ont rentre sa dans excel, et on vous annonce le résultat au passage de tour.

Bas moi non !! Comme je suis un chieur qui veux faire genre il est original, et qui adore se rajouter du bouleau ( wii je m'aime le Seigneur des Anneaux - Page 2 Coeur ), mes batailles ne se déroulerons pas comme sa.

Moi je calculerais par escarmouche, que les stratèges sortent leur plans de bataille !!
Comme un exemple vos toute les belles paroles du monde, passons à l'exemple

Les terrible armées du Mordor tentent de prendre Minas Tirith a la valeureuse armée du Gondor.
Un premier choix tactique d'importance s'offre : rester sur les remparts, ou combattre en plaine.
Au joueur de décider selon son nombre de cavalier, de l'état de ses murailles, ou des sortilèges les protégeant.
Ensuite il lui faudra choisir qui mettre en première ligne, ses troupes de qualité, ou de la chair à canon non entraînée ?

Le Mordor lui aussi devra choisir, de qu'elle coté attaquer la cité ? ou faire une attaque massive de tout coté. Qu'elle troupes envoyer en première ligne sur les murailles ? des troupes de qualités pour tenir la position a tout prix, ou de la chair à canon, mais en nombre suffisant pour déborder les défenseurs ?

bref vous commencez à comprendre l'intérêt des quatres niveau de soldats sur le plan tactique des batailles.
celui de vos vassaux est aussi important.

Un vassal fainéant du coté du Gondor sera plus combatif, mais pourra se rendre assez facilement si il est mis en difficulté.
Du coté du Mordor, se dernier sera beaucoup plus lent à attaquer, mieux vos lui confier des points sécuriser à tenir.
ce n'est qu'un exemple.

Faire un plan de bataille n'est pas obligatoire, met peux vous apporter la victoire.
Si vous ne le faite pas, je le fait pour vous, en fonction des aptitudes de votre commandant d'armée ( vous, ou le vassal que vous aurez nommé pour commander )

Ne vous inquiétez pas, si après avoir envoyer vos actions, ils se révèle que vous avez une bataille à mener, je vous contacterais pour vous l'indiquez. Et n'aillez pas peur de taper des pages et des pages, je suis un bon lecteur.
De plus vous aurez le temps pour les taper, vu le bouleau que me demandera un passage de tour, on peux viser le 1 tour toute les 2 semaines ^^


Si se système ne plais pas, on peux revenir a celui des mv actuel, moins stratégique, et moins de bouleau pour moi, c'est comme vous le souhaiter.
D'ailleurs suite a plusieur avis allant dans se sens. les faiblesses et forces des différentes races sur une autres sont supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:11

J'adhère !

Par contre, tu l'as peut-être constaté dans mes récits ... Mes plans de batailles (made in Paint) sont très laids, tu vas morfler des yeux. le Seigneur des Anneaux - Page 2 86421
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:14

Boone idée :d
Ceux qui veulent pas le faire par écrit, peuvent le faire sur paint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:39

Okay, ca va gérer mais j'ai toujours peur que tu te retrouve sur-surchargé xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:41

T'inquiete, saint éxupery disait :Le courrier doit passer, peux importante le temps, ou le travail que se la demande, il doit toujours passer à tout prix le plus rapidement possible.

Bas remplace courrier par Mv xD
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:59

Personne n'a comenté la carte : https://2img.net/r/ihimizer/i/cartemv3.jpg/

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Cartem10
Elle vous plais, ou je recommence ??
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:00

Euh...Si mais t'a pas oublié des montagnes? Tout ceux qui est colline au centre à l'ouest??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:31

Oublie volontaire, tu as perdu le jeux de chercher l'erreur, et Beregil l'a gagné lui par contre xD

Regarde la carte, si je case chaque petite coline et chaque bois, je vais avoir du mal à mettre les factions derrieres xD, parreil pour les forets, mais vous inquietez pas, je sais comment je vais les représentez elle xD

J'avais oublié les monts du fer, ceux de la foret noir ( que je ne metrais pas ), le mont solitaire, et ceux de Emyn Muil. Pour les rivieres j'avais oubliez celle de fondcombe, et celle qui descend de l'isengard jusqu'au Rohan.


Niveau esthétique sa colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 3:54

Pour moi je trouve que c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:24

Bon voici des nouvelles de mon bouleau sur la carte :
le Seigneur des Anneaux - Page 2 Cartem11

Comme vous le voyez, les montagnes sont toujours en marron, et les forets en verts sapin.

Mais il ne font qu'entourer, le centre est au couleur de la faction pour les montagnes posseder ( ville souterraine... ) et les forets habités.
Vous aurez le droit de batir dans vos propres montagne durant le MV, mais il faudra avoir l'argent et le temps.

Les carrés noir représente les capitales, les rond noir les villes d'importance,il y aura encore des triangles ( ou des étoiles, pas encore choisit :lol!: ) symbolisant les forteresses. Certaine capitale ou ville sont garder secrete par leur peuple. Ainsi les capitales des factions elfiques et plusieur de leur ville, ne sont pas représenter. les capitales des différent royaume nain non plus ne sont pas représenter ( sauf dales, capitale des nains du mont solitaire ) D'autre faction encore sont nomades ( alliance désertique, harad ) leur capitale et leur ville sont donc itinérante, donc non représenté.

présent sur cette carte :
-elfe de la foret noir ( vert moyen )
elfes lorient ( vert clair )
elfes d'elrond 'vert kakis )
L'alliance naine ( orange )
royaume gobelin (rose )
alliance désertique ( violet )
Gondor ( jaune )
Mordor ( rouge )
Harad ( gris )
pirate d'umbar ( rose, je sais parreil que les gobelin, j'avais pas vu, je vais changer )

Voila, merci de laissez des com's sa fait toujours plaisir ^^
Je suis ouvert à tout conseil et sugestion

Sinon, vu que je suis incapable d'annoté la carte sans la transformer en une bouilli ilisible, voici deux cartes assez bien faite pour vous aider :
http://www.arda-cartes.net/3Age/3A.gif
http://pagesperso-orange.fr/hugo1900/TERRE-DU-MILIEU-7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:34

Pas-mal on peut commencé à reservé ? si oui le Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:59

Foret noiiiiiiiiireeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:24

Je ne prend pas encore le réservation, de toute façons vous verrez quand je l'ai prendré
Je vais devoir toute remetre dans un poste
Donc si vous voyez un immense pavé, la carte, et vous pouvez choisir vos factions à la fin, bas choisissez vos faction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:40

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Cartem12

J'ai supprimé les villes et capitales, faut que je l'ai refasse

Elfe de la foret noir ( vert moyen )
Elfes lorient ( vert clair )
Elfes d'elrond 'vert légèrement foncé)
L'alliance naine ( orange )
Royaume gobelin (rose )
Alliance Désertique ( violet )
Gondor ( jaune )
Mordor ( rouge )
Harad ( gris )
Pirate d'Umbar (rose fluo )
Rohan ( bleu clair )
Isengard ( rouge foncé )
Trois courronne ( beige marron )
La Comté ( vert foncé )
Fédération du Dorwinion-Esgaroth ( mauve )
Rhûn ( vert kakis )

Voila la liste des factions, mais le moment n'est pas encore venu de choisir lol3
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:40

J'ai fini les vassaux pour les nains, le Gondor, le Rohan et le Mordor

Mais pour certaine faction ( Rhun, Harad, Umbar etc... ) impossible de trouver un seul nom de dirigeant en 3018
je vais donc reprendre le nom d'ancien rois de c'est pays, et inventé quelque peux pour les vassaux.

Sinon la Fédération du Dorwinion-Esgaroth ( mauve ) devient l'Union Rovanionaise, les territoires de cette faction correspondand au Rovanion

je commence les premieres stats ( armée, pop.... )
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:52

T'es sûr que tu veux pas me laisser le Mordor? J'dis ça comme ça... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:58

Ca sert à rien,il veut aucune reservation,en plus je pourrait pas aprticiper(examen)
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:06

Non le Mordor sera un ptit PNJ xD

J'ai fini la liste des vassaux en reprenant les nom d'anciens rois, prince, et autre seigneurs.
Quand il n'y avais vraiment rien sur la faction ( comme les pirates d'Umbar ) j'ai inventé.
J'ai casi fini de tiré au dés leur caractere.
Bientot je pourrais me concentrer totalement sur les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 6:13

Le gondor?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 6:15

Si le mv commence,je ne pourrais envoyer mes stats que les samedi pendant 2 heures,donc si le tour peut passer dimanche ce serait bien merci(stp le gondor stp stp stp)
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 8:25

Le Gondor sera jouable, un peux de charisme est souhaité, mais pas obligatoire
Et pour la quatrieme fois rien que pour toi wisse ( Owiii t'a battu le record je crois :lol!: ) je ne prend pas de réservation, en plus j'ai meme pas fini les stats...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:23

Je suis désolé, mais le hasard des dés fait que nous aurons de nombreux stratège, préparer vous à des batailles toutes en finesse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:00

Voici la nouvelle carte fait par excell.
Je remercie Lhy pour m'avoir montré comment faire, et avoir prit le temps de refaire les factions.
je n'ai u qu'a corriger quelques pixels, et placer mes forets, mes villes et mes forteresses.

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Mapmv10
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:10

MODE CHIEUR = [on]

Il manque des forêts. Razz (vielle forêt, L'ithiliens etc.....)


MODE CHIEUR = [off]


Très bien faite. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:44

Merci.
Sur la carte les carrés sont les capitales, les ronds les villes, et les étoiles les forteresses.
Bon j'ai fini les caractères des PNj depuis un jour déjà, donc je poste une petite description pour chaque caractère.

2)Héros d'arme
Les héros d'armes sont des combattants hors pairs, et ont un certain talent stratégique, néanmoins ils préférerons toujours une charge héroïque et coûteuse en hommes, à une stratégie moins coûteuse. Les héros d'arme, sauf ordre explicite, se bâterons toujours jusqu'à la mort.
3)Lache
Un lâche est un lâche. Les lâches fuirons une bataille si leur camps est défavorisé, ou si ils sont forcé a se battre. Craignant pour leur vie, il n'hésiterons pas longtemps avant de changer de camps. Néanmoins tout lâche fuit parce qu'il à quelque chose a protéger, ne serait-ce que sa vie... A vous de trouvez de quoi il s'agit. Un lâche est également moins enclin à vous trahir si il vous craint.
4)Travailleur
Un travailleur est un homme qui s'attelle d'arache pied à une besogne particulière. Maître dans son domaine de prédilection, il peux fournir d'excellent conseil, ou être d'une utilité non négligeable sur un champs de bataille. Néanmoins, un travailleur coûte assez chère, car il faut payer ses recherche. Capable de s'entêter sur une recherche particulière, il peux alors ne plus vous êtes d'aucune utilité. A vous de vous arranger pour qu'il fasse le bon travail. Un travailleur est également capable de tout pour obtenir les fonds nécessaires à ses recherches...
5)Fainéant
Un fainéant préférera toujours rester chez lui plutôt que d'aller au combat. Néanmoins, il peux faire preuve d'une énergie et d'une combativité exceptionnel, si l'on sait les motivés.
6)Avare
Cette homme aime l'argent, et ne sans cache pas. Travaillant toujours pour le plus offrant, il n'hésitera pas a trahir son pays pour un peux d'argent. Le pouvoir attirant l'argent, il est également avide de se dernier. Malgré une idée couramment répandu, il est assez facile de s'assurer sa loyauté, il suffit d'être celui qui paye le mieux.
7)Généreux
C'est homme sont d'une générosité hors pair, tant sur le plan financé, que physique et mental. Aimée du peuple, et capable d'agir au bon moment, ce genre homme ont quand même tendance à peser lourd sur vos finances
8)Stratège
Habile stratège, ce genre d'homme à un mental exceptionnel. Économiste de ses soldats, il peux vous faire remporter une bataille qui semblait pourtant désespéré. Doué au combat, ses hommes sont capable de beaucoup pour le bien de leur patrie, voir même de trop... Ne pensez pas que leur talent intellectuelle se limite au bataille.
9)Piètre militaire
Le talent de ses hommes en tant que stratège, n'a d'égal que leur talent pour manier une arme. Capable de perdre une bataille avec une supériorité numérique de trois contre un, il vaut mieux ne jamais leur confier le commandement de vos armées. Mais si ils ne sont pas douer pour la chose militaire, ils le sont en revanche pour la chose économique, et surveillerons d'assez pret vos finances pour augmenter vos bénéfices. Ils sont également doué pour la politique, mieux vos ne pas s'en faire des ennemis.
10) Charismatique
De vrai meneur d'homme, capable d'entraîner un peuple entier a les suivre jusqu'à la mort pour des idée saugrenus, c'est hommes feront de redoutable ennemi, et le fer de lance de votre propagande en tant que votre ami. Veiller néanmoins a se que cette aura populaire ne le grise pas, avec un soutient pareil, dificile de se maintenir en place face à de telle homme si l'envie leur en prenaient.
11) Sorcier
C'est hommes utilise la magie, et peuvent être d'une grande aide. Mystérieux, personne ne connaît leur véritable pensée, et mieux vaut s'en méfier.
12) Ambitieux
L'ambition les guides, et peux leur faire commettre les pires crimes. A vous d'utiliser se mal qui les rongent dans votre intérêts, et d'éviter qu'il ne se retourne contre vous.

(qualité très rares, qui n'a pas été tirer au dés, mais attribué, elle peux se gagner au cour d'une partie) Béni des dieux
Les dieux eux même protègent se genre d'homme. Difficile a tuer,combattant hors paire, et d'une intelligence redoutable, ils semblent posséder un aura divin capable d'influencer les autres. Ces hommes aux qualité exceptionnel sont appelez à devenir les futures héros des chansons populaires...


Dernière édition par Luis Daoiz le Ven 14 Mai 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:46

Il manque le 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:49

Non, quand tu lance deux dés non truquer, c'est assez ficile de faire un, tu tombe au plus bas sur deux, et au plus haut sur douze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:41

Je bosse actuellement sur la pop des factions, et j'ai deux question.

D'abord : Gandalf doit il etre une faction jouable ( des pts de magie, un des trois anneaux elfes, de quoi influencer des pnj et de nombreux ami,il y a de quoi faire ) ou je le laisse PNJ ??

Sinon, les tours doivent t'il durée une ou deux semaines ( dans le jeux ) ( c'est pas a prendre au hasard hein...
un tours qui dure une semaine vous permet des déplacement deux fois plus long. Mais moins de possibilité de recrutement ( recruter de la population non formée et mal équipé dure un tour *par contre c'est de la mer** au combat hein, on vous aura prévenu*
Vous en aurez donc plus rapidement sur une semaine que sur deux. C'est parreil pour tout les niveaux et classes de soldats en réalité.


A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:03

PNJ,2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:24

Sa force principale étant la diplomatie, si le joueur n'arrive pas à se faire écouter, il risque de se faire ch*er. Ou alors faudrait que le joueur joue bien le rôle, et que les autres soient réceptifs à ce qu'il dit. Gandalf PJ si le PJ est un bon J. Autrement, Gandalf PNJ.

Pour les semaines, je serai plutôt partant pour un tour = une semaine. Plus la durée d'un tour est limitée, plus ça nous offre la possibilité d'être réactif et de changer nos plans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux le 4e age
» [MV] Le Seigneur des Anneaux
» mod sur seigneur des anneaux sur le patch 1.5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit