Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+6
Wissemaster
Wellan
Beregil
GangsQ
Rhalina
Luis Daoiz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:38

Pour Gandalf on verra bien, quitte a voir avec le joueur qui le prendra si il ne souhaite pas changer de faction.
Par contre croyez pas que vous allez changer de faction a chaque fois que bossu subissez une attaque, on est pas à ,l'empire ottoman ou au Accore ici !!!
C'est tout un choix deux semaines ou une...
Un choix qui va se répercuter sur tout le MV.
Des tours de deux semaines feront de grosse offensive a chaque passage de tour, et renforcera le coté avantage à l'attaquant eu au attaque surprise.
des tours de une semaine seront plus pausé, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas pour sa que sa sera moins intense ^^


Pour vous éclairez et ne rien vous cacher, je pense que au début du MV "l'alliance du bien" aurait plus besoin de tour de une semaine...
Mais par la suite, si elle reprend l'avantage offensif, des tours de deux semaines lui serait alors plus profitable.

Après c'est vous qui choisissez, mais les tours ne seront pas à géométrie variable, sois une semaine, sois deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:30

Bon j'explique le système de population.
Pour certaine faction bien gérer sa population pourra se révéler crucial, surtout que je pense que le MV durera au delà de la chute de Sauron.

Votre population est subdiviser.
vous avez d'abord le nombre d'habitant total, imaginons que se soit 100 000
Ensuite le nombre d'habitant pour chaque races
50 000 hommes, 20 000 elfes, et 30 nains par exemple
Enfin vous avez
le nombre d'homme
le nombre de femme
et le nombre de jeune de 0 à 16 ans.

Votre nombres d'hommes ( voir de femme, si vous arriver à les persuader de combattre ) diminuera en fonction de vos pertes militaire.
Chaque mois le 1/16 de votre nombre de jeune de 0 à 16 ans. Deviendra adultes ( plus de 16 ans )la moitié deviendra des hommes supplémentaires, l'autre moitié des femmes. Cela vous permet de prévoir combien de pertes vous pouvez vous permettre. Car un déséquilibre homme/femme, ou une diminution de ses deux hommes, baissera le renouvellement du nombre de jeune de 0 à 16 ans.
A vous de gérer au mieux votre population, pour la durée du MV.
Qui s'arrêtera sans doutes quand un peuple/une alliance dominera la terre du milieux. Les alliés d'aujourd'hui contre Sauron deviendrons alors les ennemis de demain, ne l'oubliez pas, et tout au long du MV, des surprises apparaîtrons, de taille à vous faire changer de plan, voir même d'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:03

Et les orcs, ils se reproduisent comme les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:26

T_T
T'a touché du doigt un probleme...
J K Tolkien parle d'orque femelle, se qui laisserait entendre qu'ils peuvent se reproduire de façons "normal". Meme si ils peuvent aussi etre créer...
Je reflechie dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 5:58

En fait, cette affirmation n'a jamais été publiée officielement, peut-être était-ce une note ou une idée qu'il se laissait de côté...

Personnelement, je crois que les Orques proviennent de la terre, mais bien de celle des terres maléfiques comme le Mordor et l'Isengard. Comme le dit Gandalf dans le premier film, les Orques de Sauron se sont multipliés... Et je ne vois pas du tout une Orque femelle élevée ses bambins comme une mère, déjà que toute cette race hait tout ce qui existe y compris eux-mêmes...

Non, je crois qu'ils doivent sortir de la terre ou de bassins contenant une substance étrange, un peu comme une mini-usine. Certes, il y en aura bien plus que les Hommes et les Elfes, mais les Orques sont faibles et compensent cela par leur grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 7:32

Bas tu sais, à la base, les premiers orques se sont créer sans l'aide de sauron ou de saroumane.
Si mes souvenirs sont exact, ils étaient des anciens elfes torturés par Morghot ( le vrai seigneur du mal, Sauron n'est qu'un de ses serviteurs à la base... Mais il est de mémoire sont plus puissant serviteur à avoir survécu à la mort de Morghot, et à donc prit le pouvoir )
La torture à noirci leur ame, et leur esprit, et ils sont devenu des orques. Du moins c'est se que dit le simarillions.

Apres c'étaient une poigné d'elfes, et ont dit qu'ils se sont enfui vers les montagnes pour se cacher, et se multiplié...

Par contre on ne dit pas comment il se sont multiplié -_-
C'est un point complexe, et je pense avoir une solution. Les isengardiens ou les Mordoriques déciderons de la rendre public ( ou pas... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:45

Salut.
Ne possédant pas Third Age Total war, et n'aillant pas l'orgueil de prétendre tout savoir, j'aimerais que l'un de vous prennent un peux de temps pour noter les unités de chaque faction sur se mode.
Histoire que je puisse la confronter avec ma propre liste, et ainsi pouvoir corriger certaine unités, ou en amélioré d'autre, cela pour le plus grand plaisir du joueur.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:36

Je remercie beregil de m'avoir répertorié les soldats de TATW je vais de se pas les confrontés avec ma petite liste.

Comme j'avais déjà fait les prix et tout, et que j'ai créer les unités des factions nouvelle, les stats devrait etre pret d'ici se week-end.
Mais comme je serais tout le week-end chez un pote pour son anniv, bas vous l'aurez dans le cul et je vous laisserais choisir vos factions que lundi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:56

Je l'ai pas précisé, mais vu que j'ai passer les 2/4 de mon week-end à danser, boire, écouter du bon rock et deconner, la suite à dormir, en gardant une petite place dans mon lundi pour PTW, bas j'ai pas fini les stats, et donc je repousse les réservations au week-end prochain ( sous réserve de pouvoir toucher l'ordi vu que c'est la communion de mon frere )
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:16

Il aime la boisson Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:23

Tout est bon avec modération cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Seigneur des Anneaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur des Anneaux   le Seigneur des Anneaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux le 4e age
» [MV] Le Seigneur des Anneaux
» mod sur seigneur des anneaux sur le patch 1.5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit