Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [MV] Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+9
Grey
Paedric
Rhalina
Arkantos
Wellan
Temudhun Khan
Sid Marcus
Beregil
Luis Daoiz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:58

Certains signes ne pouvaient être ignorés, malgré tous les efforts de volonté pour se les dissimuler. En cette année 3018 du Troisième Âge, Sauron le Perfide et Maudit réinvestit le Mordor et le repeupla. Rapidement, il attira à lui toutes sortes de créatures maléfiques et d'hommes corrompus, assoiffés de pouvoir et de puissance.

Les vieilles alliances furent renouvelées. Le roi de Rhûn, Sol Budur, rassembla les clans de l'Est et lança des incursions à l'encontre du Rhovanion. Au Sud, les Haradrims rassemblèrent de plus en plus d'hommes et menacent le Sud de l'Ithilien. La flotte d'Umbar quitte également les côtes pirates pour gagner les berges d'Anfalas et de Belfalas. On dit même que du désert sortent des créatures brutales et sanguinaires, plus grandes et plus fortes que n'importe quel homme.

Les terres centrales ne furent pas épargnées par ces changements. Du haut de sa tour d'Ortanc, Saroumane, l'ancien grand maître du Conseil Blanc, envoya des hordes d'orques contre les terres du Rohan. Le roi Theoden ne réagit que tardivement, et ne tenta pas de reconquérir les terres capturées. La posture défensive adoptée par les Rohirrims obligea Saroumane à revoir ses plans. Alors qu'il laissait des guetteurs à l'Est, il redéployait son armée à l'Ouest, en envahissant l'Enedwaith.

Devant la menace que représentait l'Isengard, trois hommes se distinguèrent, chacun s'affirmant comme descendant des anciens rois du Nord. Arvedal se réclama roi d'Arthedain ; Elendur roi d'Enedwaith ; et Tarondor roi de Minhiriath. Ces trois souverains à la légitimité contestée unirent leurs forces au sein du royaume des Trois Couronnes et purent faire face aux armées d'Isengard. Devant cette résistance, Saroumane changea d'attitude. Il parvint à convaincre ce nouveau royaume de cesser les hostilités et même de conclure une alliance.

Mais Sauron et Saroumane n'étaient pas les seuls à faire usage de leur puissance. Les seigneurs Elfes perçurent la menace irradiant des mines de la Moria, et se liguèrent pour purger le lieu. Elrond, Celeborn et Galadriel menèrent leurs phalanges et compagnies d'archers sous terre et livrèrent un terrible combat aux Gobelins et au Balrog. Ce dernier, ne souhaitant pas s'opposer à deux Porteurs d'Anneaux réunis, s'échappa vers les galeries du Nord et rassembla autour de lui autant de Gobelins que possible. Lorsqu'ils furent suffisamment nombreux, ils se déversèrent sur le le versant Est de la montagne, et dévastèrent tout jusqu'à l'Anduin, avant d'être arrêtés par les sentinelles de la Forêt Noire. Les cités capturées furent réduites en esclavage.

Cependant, une rumeur se répandit dans la Terre du Milieu. Une rumeur à la fois terrible et attirante. L'Anneau de Pouvoir venait d'être retrouvé, perdu dans la tranquille Comté dont personne ou presque ne connaissait alors l'existence. Aucun seigneur ne put rester sourd à ces bruits, et nombreux furent les émissaires envoyés à la recherche de ce précieux trésor. Leur quête fut vaine. Des hommes jusque là très discrets, les Rôdeurs, firent leur apparition au grand jour et, aidés par Gandalf, s'assurèrent qu'aucun intrus ne parvienne jusqu'à l'Anneau.


Spoiler:

Spoiler:

Voila, je vous ai mit le nom de la plupart des PNJ ( certain reste secret ).
Je posterais les regles plus tard, et il faut encore que je finnisse les soldats hobbits sur les stats, mais vous pouvez réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:59

Le Gondor ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:00

Rohan si personne ne le réclame
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:00

Haradrim !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:04

Elfes de la Forêt Noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:05

Hobbit!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:05

Hauts elfes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:08

Je connaissais la rué vers l'or, désormais il y aura la rué sur le MV, pour vu que je déçoive personne Razz


je me dépêche de finir les hobbits, histoire de pouvoir vous envoyer vos stats rapidement *même si j'ai le piano a répété histoire que je soit parfait mercredi ^^

je suis immédiatement disponible en revanche pour tous renseignement sur votre nation ( sa vous serais assez utile, étant donné que je vais pas faire des stats de 3 pages, vous les liriez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:17

Comme prévu, alliance désertique.
Puisse le sable ronger la chair de mes ennemis, et ne laissait que de blancs os à contempler.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:37

Elfes de la forêt noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:38

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:41

affraid Je savais que j'avais oublier un truc...
les alliances !!!!

Bon alors reprenons par ordres alphabétiques :
Alliance désertique
Allié avec la Comté et le Rhovanion

Elfe de la Foret Noir ( elfes sylvains )
Allié avec les autres royaumes elfes, le Rhovanion et l'Union Naine( bien que cette alliance soit en plein doute depuis l'affaire de la Moria qu'il faudra régler d'une manière ou d'une autre...


Elfes de la Lorien
Allié avec les autres royaumes elfes, le Rohan et Gandalf

Gandalf
Allié avec la Lorien, la Comté, les rodeurs, et les Haut-Elfes

Gondor
Allié avec le Rohan, les Trois Courronnes et le Rhovanion

Haut-Elfes
Allié avec les autres royaumes elfes, Gandalf, La Comté, et les Trois Couronnes

Harad
Allié avec le Mordor, l'Isengard, le pays de Rhun, a pour vassal les pirates d'Umbar


Hobbits
Allié avec Gandalf, les Haut-Elfes les trois Couronnes et l'Alliance Désertique

Isengard
Allié avec le Mordor, le Harad, les Trois Couronnes et le pays de Rhun

Nain
Allié avec les Elfes de la Fôret Noir, les Haut-Elfes, et le Rhovanion

Nazguls
Allié avec le Mordor, l'Isengard, le Harad, et le pays de Rhun, vassal du Mordor

Rhodeur
Allié avec Gandalf, la Comté, et les Haut-elfes

Rhun
Allié avec le Mordor, l'Isengard, et le Harad,

Rohan
Allié avec le Gondor, le Rhovanion et les elfes de la Lorien

Royaume Gobelin
Aucune alliance connu

Rhovanion
Allié avec le Gondor, le Rohan, l'Alliance désertique, les elfes de la Foret Noir et les nains

Trois Couronne.
Allié avec la Comté, l'Isengard, le Gondor et les Haut-Elfes

Umbar
Vassal du Harad

les PNA, et les AC existent, cependant les AC sont vraiment est très faible bonus commercial ( d'autant plus en temps de guerre..) Il devrait plutôt servir a vous rapprocher d'une nation. Une nation allié a automatiquement un AC avec vous.

Vous pouvez commencé la diplomatie si vous le souhaité, mais je vous conseil d'attendre vos stats un ou deux jours.

Edit Grey : Déjà prit, change vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:42

ça serait plus pratique d'éditer le premier post je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:48

Gartunfel, suite à une cause inconnue, est devenu amnésique : il se souvient de tout, sauf de son nom.
Quel horrible malheur, un si beau nom!
Rendu encore plus démoniaque par cette amnésie, il prend maintenant le nom de Beklager.
Et il n'en est pas désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:58

Arf désolé, j'avais pas été attentif Very Happy

Bon ben je prend l'Umbar alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:11

Nous emandons des pourparlers aux hobbits, aux elfes de toutes sortes, ainsi qu'au humains du gondor, du nord, et du rohan
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:49

Le Gondor est tout à fait favorable à l'entrevue demandée par les Hauts Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:56

Les hobbits de mème!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:26

Les Hauts Elfes peuvent compter sur leurs confrères de la forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:19

Au vu des récents événement, et après discussion avec le surintendant du Gondor, admis comme arbitre de l'affaire de la Moria. le Seigneur Celeborn, et dame Galadriel annonce que la Moria ( la partie possédé par la Lorien, soit les trois quart de la ville, sans les souterrains possédé par les haut-Elfes ) sous certaine condition, dont celle de renoncer à cette stupide idée de guerre vengeresse contre les Haut-Elfes, est rendu aux Nains.

La Lorien espère ainsi préservé la paix et l'alliance entre les nains et les elfes en c'est temps trouble, nous avons déjà bien assez d'ennemis pour s'en faire de nouveau.

Nous aimerions rencontrer Elrond, pour parler d'une stratégie commune de défense face au royaume gobelin.

Nous avons également entendu parler d'une rumeur, qui proviendrait des nains... Nous demandons au seigneur Elrond de nous donner d'ample explication sur une certaine Rhalina qui serait sont héritière d'après la rumeur. *N'oubliez pas que se qui est dit au PNj est dit au PNJ et pas au MJ, et le PNj peux très bien le révélé, surtout si il est mal reçut.*

Première action de PNJ joué au dés [MV] Le Seigneur des Anneaux 114189
je serais pas la jusque vers 19 heures par contre ^^
Et faite tourner il reste plein de place pour des joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:32

Elrond étant absent, la Comtesse elfique Rhalina va se faire un plaisir de répondre :

<< Nous sommes prêtes à revenir sur notre décision concernant la mine, si le nain si pédant vient faire preuve de sa honte e, publique, en s'excusant !

Ce que nous demandons :


- le nain vient, il dépose ses armes à nos pieds, s'agenouille, et demande pardon pour sa brusquerie
- Les nains s'engagent à ne pas stoper la guerre contre les gobelins tant que ceux ci ne sont pas tous liquidés
- Nous, Rhalina des Elderins, nous engageons à ce que d'ici 1 an, la moria soit retombée aux mains naines, excepté pour le contrôle de la porte de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:46

Le roi Thranduil fait part de sa volonté de s'allier avec Gandalf et les Hobbits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:52

Marcus a écrit:
Rohan si personne ne le réclame
Je le réclame ! cheers
Non, sans déc, à part eux, je sais pas quoi prendre... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:57

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:03

Le peuple hobbit souhaite rester neutre pour le moment, il ne souhaite pas s'impliquer dans les affaires des grandes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:13

dommage je peux pas aprticiper car dans la durée du mv je suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:23

Marv, si tu viens sur MSN je peux te conseiller ^^

Unions Naines :
C'est inadmissible. vous nous insultez, vous vous moqué de notre taille, et vous voudriez des excuses de nôtres part ?
Nous n'avons pas exiger des excuses de votre part pourtant, suivant les sages conseils du Seigneur et de la Dame de Lorien, nous avons chercher a maintenir la paix... Mais on dirait que vous souhaité vraiment la guerre !!


Gandalf : Je me fait une joie de cette alliance Roi Thranduil, bien que nous soyons déjà de grand ami...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:36

Donc.... vous ne voulez plus de vos petites "exigences" , sans politesse aucune, qui veut que quant on entre chez une personne, on la salue, on ne la menace pas avec une arme?
j'aurai du dire aux archers de tirer, vous semblez bien peu maitre de vos faits et gestes, monseigneur nain !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:45

Que raconté vous ?

les nains ont simplement demandé à se que les mines de La Moria creusé par des générations et des générations de nain leur soit rendu sans contre partie. Les nains aillant déjà fait cela pour des elfes ( affaire Dol Guldur ). Vous nous avez exiger notre mithril, vous nous avez insulté...

Vous auriez tirer sur l'émissaire ? On voit se que la "comtesse rhalina" fait de la légendaire hospitalité des elfes, de surcroîts envers l'un de ses plus fidèles allié...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:48

Pour nous, nous avons retracé comme suit :


1) l'émissaire nain, agitant son arme, grognant, exige qu'on lui donne la moria, contre rien
2) la comtesse demande 60kg de mithril sur 3àans, rien quoi...
3) le nain refuse, menace
4) l'elfe s'impatiente, et envoie paitre l'émissaire
5) conclusion : les nains devraient envoyer ceux des leurs qui ont des capacités à plaider, à être polis, en gros à êtres diplomates !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





[MV] Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux le 4e age
» le Seigneur des Anneaux
» mod sur seigneur des anneaux sur le patch 1.5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit