Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MV] Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+9
Grey
Paedric
Rhalina
Arkantos
Wellan
Temudhun Khan
Sid Marcus
Beregil
Luis Daoiz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:57

rhalina a écrit:
Pour nous, nous avons retracé comme suit :


1) l'émissaire nain, agitant son arme, grognant, exige qu'on lui donne la moria, contre rien
2) la comtesse demande 60kg de mithril sur 3àans, rien quoi...
3) le nain refuse, menace
4) l'elfe s'impatiente, et envoie paitre l'émissaire
5) conclusion : les nains devraient envoyer ceux des leurs qui ont des capacités à plaider, à être polis, en gros à êtres diplomates !

Lorsqu'on sait que le mithril est réputé pour ne peser rien - ou presque -, on réalise que ce point, présenté comme négligeable, est en fait extrêmement important. Le Gondor rappelle que la Moria est contrôlée pour sa plus grande partie par Celeborn et Galadriel, qui ont dores et déjà accepté de résoudre pacifiquement cette affaire, à condition que la paix entre les Hauts-Elfes et les Nains soit maintenue.

Il serait donc souhaitable que les représentants des puissances citées retrouvent leur calme et leur sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:02

Au regard de la durée , et du fait que la moria est un bon endroit pour se défendre, nous y perdrions la possibilité d'extraire, et celle d'avoir une base de repli, juste pour la faveur d'un nain colérique?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:13

Union Naine :
Vous ne savez pas extraire le Mithril, la Moria ne vous sert donc que de replie. Nous avons offert cette possibilité a Galadriel et Celeborn, sans aucun contrôle de leur troupe...
Mais vu votre attitude envers nous, nous avons beaucoup moins envie de faire de même avec les haut-Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:15

Les règles de la piraterie les plus élémentaires, même les plus bestiales, stipulent qu'un émissaire n'a pas à être humilié en audience.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:27

Nous soutenons les nains sur cette affaire. Croyez vous qu'il n'y a pas plus important à s'inquiéter ami Haut-Elfe ? Tels les Gobelins, les orques ou l'Isengard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:38

Effectivement, il avait été convenu que les Nains laisseraient aux Elfes de la Lorien la possibilité de faire stationner des troupes, avec un accord de libre-passage dans toute la mine. Peut-être auriez-vous du vous enquérir plus précisément des conditions qui ont été proposées par chacune des parties.

Du reste, le Gondor partage l'avis de Thanduril. Les Gobelins et autres créatures malfaisantes sont déjà des ennemis coriaces et nombreux, nous quereller signifierait nous affaiblir face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:19

Peut être, mais peut être aussi qu'ils n'auraient pas du envoyer leur guerrier soul par devers nous...


Ils ont refusé notre seconde offre, il n'y en aura plus venant de notre bord, point. Déclarer une guerre pour une chose si futile serait stupide, nous avons d'autres chats à fouetter!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:01

L'émissaire qui vous a été envoyer est quelqu'un de très respectable vous voulez continué à nous insulter ? allez y !
Nous n'en démordrons pas, la Moria a été créé par les nains, elle appartient donc aux nains... Et n'oubliez pas "comtesse" que tout se paye un jour ou l'autre, y comprit les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:27

Et l'égarement, l'esprit buté et la mauvaise humeur, ainsi que l'impolitesse, peut aussi bien se payer par une flèche dans un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:47

Votre anneaux elfiques a fini par vous rendre cupide et imbu de vous meme... Prenez garde à ne pas finir comme les neufs, Elrond.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:49

Très bien, très bien, prenez donc vote satanée mine, mais ne nous demandez jamais plus rien.
Nous garderons la porte de notre côté, plus ou moins scellée, selon nos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:35

rhalina a écrit:
Et l'égarement, l'esprit buté et la mauvaise humeur, ainsi que l'impolitesse, peut aussi bien se payer par une flèche dans un oeil !

Ou un coup de hache dans les gencives.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:42

Je suis ultra crevé, je vais essayé de dormir une ou deux heures seulement, après je terminerais le hobbit et je vous enverrais vos stats.
Revenir en haut Aller en bas
Perdito
Edile
Perdito


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:44

Je fais mon retour après quelques temps... Pourrais- je prendre les elfes de la lorien?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:47

Mais avec joie, puis-je avoir ton MSN pour te mettre au courant de la situation de la Lorien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:44

Bien, puisque pas de réponse de Marcus, je prends les Rôdeurs. Hop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:57

Ne rode pas trop près de ma cave ç millésimes, ou je te déchoche une flèche bien sentie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 14:04

Ouhlo, aucun risque, chez nous on fait de la liqueur de racines aux fruits des bois, ça vaut toutes les flèches bien senties du Milieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:38

Marvailh Canmore, si tu y tiens, je te les passe. Je les ai pris car je connais rien des seigneurs de sanneaux à part eux et le Gondor. Pour le Mordor, je supporte pas la tête de sorques !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:41

Du haut de sa sombre tour, Sauron observait le monde. Un temps son regard se perdit sur la demeure du Seigneur du Harad, ou l'on célébrait l'anniversaire de se dernier. Mais son attention revint bien vite aux orques qui s'assemblaient, pour une destinations inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:47

Youpi, qui veut de la soupe d'orque? du ragout, allez, venez, bandes de gros lardons !

*court chercher son anneau "+18 attaque vs orques" *
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:53

Même que c'est un belle anneaux en plastique jaune made in china...

mais prenez garde, car l'ombre de s'abat pas que sur la terre du milieux...


Une rolex pour les gouverner tous. Une rolex pour les trouver, Une rolex pour les amener tous et dans les ténèbres les lier au pays de France où s'étendent les ombres.

Qui peux résisté a la puissance de la tour Eiffel et de la tour Montparnasse une fois réunit ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:38

Je change, je prends le Rohan ! cheers
Merci beaucoup Marcus ! [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Coeur
Et désolée Luis pour tous ces changements Embarassed
Ouhlà, trop de smileys tue les smileys !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:57

Je vais te proposer une alliance alors, pr faire ce qu'on a pas fait dans medIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 6:49

Le rohan doit tout au Gondor, a ne pas oublier... ^^

Bon allez moi je me tais et je vais corriger ma fucking ortho histoire de vous envoyer vos stats vu que j'ai repete staprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:56

Le royaume gobelin souhaitent rencontrer les elfes pour cessez les hotilités, et discuter des termes du traité de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:28

Je commence l'envoies des stats, et l'heureux élu des premières stats sera Wellan ( deuxième factions dans l'ordre alphabétique, vu que je veux vérifier un truc sur 'l'alliance désertique )
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:30

Au faite reste quoi comme faction?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:34

Plein...
nains, rhovanion, pays de rhun, trois couronnes, rodeurs, nazguls, gandalf, royaume gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:36

L'Isengard aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux le 4e age
» le Seigneur des Anneaux
» mod sur seigneur des anneaux sur le patch 1.5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit