Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MV] Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+9
Grey
Paedric
Rhalina
Arkantos
Wellan
Temudhun Khan
Sid Marcus
Beregil
Luis Daoiz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:56

Qu'avais-je dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:59

les gars mettez vous dans votre personnage,wellan t'es sage et silencieux alors uqe beregil est un personnage degueulasse^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:02

Bah je suis dans mon personnage, plus que toi... Je ne vois pas le roi-sorcier dire "alors qu'il s'est même pas vu" :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:11

Il ne faut pas oublier qu'en dehors des seigneurs Elfes et de Gandalf - et Sauron peut-être -, personne ne sait qu'Aragorn est l'héritier du Gondor ... Et Sauron n'est pas sensé vouloir le retour d'un roi ayant la légitimité d'unifier tous les hommes sous sa bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:12

Je sais,vu que je suis conseiller de sauron et je le traque
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:36

Wisse, c'est un don que tu as pour te ridiculisé ou tu travail sa régulièrement ? ^^

Merci tu m'as fait rire... ^^

Par contre quand je dit " tu pourras sans doutes prendre discrètement possession du trône d'Angmar, par discrètement je pensais pas le hurler sur le topic xxxD"


Ensuite je pense que pour ton idée de tué aragorn, c'est mort... Tu enverrais des trolls de 100 mettre de hauts avec des guirlandes clignotante qu'ils auraient plus de chance de tué Aragorn...



Royaume Gobelin : Nous souhaitons la paix avec tout les royaumes elfes, et d'ailleurs avec tout nos voisins. Nous ne souhaitons que vivre "paisiblement" sur nos terres. *Le gros mito ou personne n'y crois, mais bon mieux vos la paix que la guerre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:42

Les Hauts elfes se déclarent ravis des paroles gobelines!

Nous allons leur offrir un pot de miel comme gage de la nouvelle paix!

( gniark gniark, ca va me laisser du temps pr taper sur les relous de brigands avant qu'ils ne reviennet à la charge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:02

Bon saillais j'ai envoyer leurs stats a tout le monde, donc soit vous complotez en vile joueur fourbe que vous êtes tous, soit vous envoyez vos actions et au Galop Very Happy

*si j'ai oublier quelqu'un, bas c'est simplement qu'il est exclu du jeux !! qu'il me le signale.*


N'oublier pas que j'ai toujours raison *même si Tem me dispute se droit [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Cole9reu *
Donc si jamais j'ai fait une erreur, référez vous a la phrase au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:16

J'ai pas eu mes stats moi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:46

Teuh et bien tant pis pour toi !!!

*Je savais que j'avais un truc avec ses satanées hobbits, mais normalement le reste c'est bon Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:11

Moi je les ai eues, mais ouh ! Ca tourne la tête, toutes ces armées d'un seul bloc Razz

Eomarv s'en va en titubant compter les chevaux et les flèches. Elle en a au moins pour trois ans et demi, elle a donc bien fait d'emporter cette flasque d'alcool nain.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:19

Eomarv Smile




Nous déclarons hors la loi tous ceux qui font acte de rébellion sur nos terres en voulant reformer un royaume d'Amgar, malsain et dévoué aux forces maléfiques.

Ceux ci seront massacrés, écorchés, comme tous ceux qui leur porterons assistance.

D'autre part, nous souhaiterions rencontrer les nains et les gobelins. Que les premiers nous envoie un diplomate digne de nous accoster, cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:36

Depuis la plus haute tour de l'occulte forteresse de Barad-Dûr, une sombre et maléfique rétine observe le monde, jetant un regard terrifiant sur la terre du milieux. Les plates plaines du Mordor ou se rassemble les orques noir du seigneur des ténèbres, lui servent de décors. Au loin ont croit apercevoir la triste citadelle de Minas Morghul, d'où l'attaque principales pourrait être lancer.Plus au nord dans la sinistre vallée de l'Udûn, se dresse l'étrange forteresse Durthang abandonnée par les hommes... Le seul nom de cette dernière suffit à mettre en alerte tout le Rhovanion... Mais se dernier est actuellement bien trop occupé à surveiller la convergence des craintes armées de l'oublié pays de Rhun... Bien que tout cela n'est que poudre au yeux, car en terre du milieux, les agents du morne seigneur sombre travaillent déjà à sa victoire, et certain sans même le savoir...
Bientôt le stupéfiant et inégalable anneaux forgé par sa sinistre main serait en se pouvoir, si tant est qu'il en est besoin pour rendre à la terre du milieux sa destruction passé.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:29

Saroumane du haut de sa tour blanche voulais faire savoir à tout ses ennemis que leurs têtes feront de magnifique gargouille pour sa citadelle d'Orthanc, une fois qu'il aura bruler leurs villages et massacrer leurs sujets. Bien entendu il serait très regrettable que vos tête se mettent a pourrir au sommet de ma tour, car sinon je serais au regrets de devoir traquer les "restes" de la famille du responsable pour échanger la tête, affin que mon œuvre d'arts ne soit pas dégrader.


Dernière édition par Luis Daoiz le Jeu 1 Juil 2010 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:26

dsl pour tte à l'heur, on reverra une autre fois "lémissaire nain"
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:38

Pas de problème Rhali, de toute je suis bloquer chez moi pour au moins 2,3 jours, perso sa me fait plaisir que tu profites Very Happy

Rumeurs :
-Depuis les postes frontières Rhovanionien situé a 5 km de ces dernières *Oui ils ont pas peur de garder la frontière eux Razz *, les gardes auraient vu arriver des petits groupes de Rhovanonien en sang. Tout le monde cru d'abord a une attaque des tribus du pays de Rhûn, on vit même un capitaine de garnison s'enfuir à cheval... Mais bien vite les propos incohérent des habitants détrompèrent les gardes frontaliers, tout en redoublants leurs terreurs. Ils avaient en effet vu quatre cavaliers, quatre seulement ! Le premier vêtu entièrement de blanc, le suivant était rouge comme le sang qui se répandait sur le sol du corps de Garde, le troisième était habiller d'un noir encore plus sombre que la nuit, enfin un chevalier d'un vert clair à vous faire frisonner, fermait le cortège. Aucun des quatre n'avait touché un seul habitant, mais leurs effets magiques semblaient les avoirs pousser a prendre les armes, puis à s'en servirent contre eux même, combat redoubler par la disparition instantanée des récoltes, que n'avaient put arrêter que la maladie qui s'empara de plusieurs combattant au passage du cavalier vert.

Oui j'ai le droit de m'amuser santa c'est des rumeurs Very Happy d'ailleurs le premier qui me dit a quoi je fait référence gagne un orque à torturer ( et un petit cour de tem sur le sujet Razz )

-On aurait vu des orques traverser l'Anduin, et se rendre dans la Foret Noir
-Les troupes de Saroumane serait en chemin, mais nul ne sait pour où.
- Les nains prépareraient une offensive, mais sur quoi ? ou plutot sur qui ?
- Le royaume de la Moria aurait été recréer par les nains.
- De nombreux rois seraient obséder par les anneaux de pouvoirs, l'un d'eux voudrait même les posséder tous...
- Le royaume d'Angmar aurait renouveler son serment à l'Alliance Désertique, compromettant les envies d'assauts qu'éprouvait certain pays à leur égard
- La comté accueillerait de nombreux étranger, mais que font-il la ?

Voila les rumeurs du jours Razz
Bon c'est aussi une particularité du jeux, tous les deux jours et pendant le passage du tour il y aura des rumeurs *annoncé sur le topic ou non ^^* Vous pouvez vous même créer vos propres rumeurs en m'envoyant un MP, qui selon les distances parcouru par vos marchands, ou des hommes spécialement engagée à cette tache *bon et a un petit coup de dés aussi ^^* seront annoncer sur le topic *elle se sont rependu dans toute la terre du milieux* Ou seulement chez vos voisins ^^.

A vous d'informer *ou de désinformer hein, bande de fourbe je sais qu'il y en a plein qui y pensait déjà ! lol2 * pour mieux servir vos intérêts.

Enjoy !

D'ailleurs vous pouvez envoyer vos actions si vous avez fini de comploter, ou si vous en avait mare du sombre spammeur qui joue le Gondor Very Happy


Concernant vos stats, les prix de recrutement sont pour 100 soldats si j'ai oublier de le marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:03

Luis Daoiz a écrit:
-Depuis les postes frontières Rhovanionien situé a 5 km de ces dernières *Oui ils ont pas peur de garder la frontière eux Razz *, les gardes auraient vu arriver des petits groupes de Rhovanonien en sang. Tout le monde cru d'abord a une attaque des tribus du pays de Rhûn, on vit même un capitaine de garnison s'enfuir à cheval... Mais bien vite les propos incohérent des habitants détrompèrent les gardes frontaliers, tout en redoublants leurs terreurs. Ils avaient en effet vu quatre cavaliers, quatre seulement ! Le premier vêtu entièrement de blanc, le suivant était rouge comme le sang qui se répandait sur le sol du corps de Garde, le troisième était habiller d'un noir encore plus sombre que la nuit, enfin un chevalier d'un vert clair à vous faire frisonner, fermait le cortège. Aucun des quatre n'avait touché un seul habitant, mais leurs effets magiques semblaient les avoirs pousser a prendre les armes, puis à s'en servirent contre eux même, combat redoubler par la disparition instantanée des récoltes, que n'avaient put arrêter que la maladie qui s'empara de plusieurs combattant au passage du cavalier vert.

Oui j'ai le droit de m'amuser santa c'est des rumeurs Very Happy d'ailleurs le premier qui me dit a quoi je fait référence gagne un orque à torturer ( et un petit cour de tem sur le sujet Razz )

Les quatre cavaliers de l'Apocalypse, la Mort, la Guerre, la Famine et la Pestilence (ou Maladie, ça revient au même).
Je peux pas avoir une elfette plutôt qu'un orc ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:27

Mwé Very Happy allez une elfette Razz

Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:31

Youpi, je vais pouvoir être à la fois vil et pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:27

On constate que les capitaines tout comme les percepteurs d'impôts sont impatient de recevoir leur ordres, et d'accomplir leur mission.




*En gros vous pouvez envoyer vos actions ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:51

Hum bas comme j'ai toujours reçut aucune action, je me demandais si vous vouliez des précisions, de l'aide, peux être un poste sur les règles, enfin je sais pas, j'ai l'impression d'être un mauvais Mj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:58

Oui, moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:02

Je dois juste parler avec Arkantos moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:47

Ben, moi j'attends un peu, j'en ai mare d'être à chaque coup le premier qui envoi ses actions!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:52

Donc c'est pas moi qui suis nul, cool Very Happy


Bon bas je commence un résumer des règles sur mon bloc notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:10

Je sort de ce mv pour manque de temps desole
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:33

Oki wisse

ps : déso pour ceux qui m'ont envoyer des questions, mais je serais chez moi que Jeudi pour leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:29

Bon une petite pub pour patienter en attendant vos actions ^^

https://www.dailymotion.com/video/x2w5z7_donjon-de-naheulbeuk-bonus-pub-crev_fun

Bien entendu cela rentrera dans vos revenu commerciaux lol2
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:17

J'ai l'impression que le MV ne plait pas, donc si c'est le cas j'aimerais savoir se qui pose problème ^^

Si c'est le cadre qui dérange, je prévoyais de faire dans longtemps *une fois se mv fini* un MV historique dont la période n'a pas encore été aborder, bref un inédit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:28

Disons que le MV est un peu gelé. (un joueur n'a pas eu ses stats, mais qui? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MV] Le Seigneur des Anneaux   [MV] Le Seigneur des Anneaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux le 4e age
» le Seigneur des Anneaux
» mod sur seigneur des anneaux sur le patch 1.5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit