Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Viva Guaracha !

Aller en bas 
+9
Grey
Dorhinel
Luis Daoiz
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Beregil
Celtiktom
SergueiBorav
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:39

En gros, j'arrête le MV peu importe la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:53

Du coup vu que tu es mort c'est que j'avais bien compris.
Hernandez était strié de rouge foncé car Gatz avait le controle de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 6:13

J'aimerai clairement que tu dises qui joue Hernandez et quelle région il contrôle, parce que sur ta dernière carte il n'apparaît pas du tout, pas même dans la liste. scratch

Aussi, pourquoi avoir compté le Père Gris dans les loyalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:30

Corrigé, en fait Hernandez est joué par toi est dirige Rio Bran et sa région, Hernani (je confond les deux tout le temps) est joué par Celtiktom et contrôle San Borja. J'ai simplifié la carte, n'apparaissent plus que les couleurs de celui qui domine la majorité du pays.

Quand à Père Gris, il soutient sans arrêt le gouvernement Zantasien et peut être considéré comme un loyaliste !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:55

Tu fait mes actions quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:00

Moi c'est Lopez, pas Hernandez. Very Happy

Et tu ne m'as pas dit non plus l'effet de mes actions. Sad
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:51

Je passe un tour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:57

Je l'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:09

A Planchon, les forces de Tolboukine (Luis Daoiz) on lancé l'assaut pour débloquer la situation. Les troupes gouvernementales dirigées par un sbire de Franquin (Lhydelhart) furent rapidement neutralisées et la ville tomba aux mains des rebelles.

A Puerto des Omas, les forces communistes qui tiennent la ville ont commencé leur campagne de propagande. Des affiches fleurissent en ville.

A Rio Bran, le gouverneur Lopez (Beregil) a fait un grand discours populaire sur la grand place de la ville, suivi d'un défilé martial de la garde municipale. Lopez a notamment regretté les insurrections qui parcouraient le pays. Le peuple est très approbateurs envers Lopez, il est très aimé !

La capitale est de plus en plus encerclée par les troupes rebelles et des évènements malheureux y ont lieu. La santé mentale de Zantas déja altérée par les progrès révolutionnaires continuait de flancher. Ses plus fidèles colonels commencent à s'inquiéter, selon les rumeurs, le colonel Smirnoff (Rhalina) serait largement remis en cause ainsi que l'administrateur Franquin. Des gardes pouvaient intervenir à tout instant pour les arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:21

Ah bah si en fait c'est moi qui ai diné avec Zantas, il me faudrait mes stats Sergounet s'teuplait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:55

si moi aussi je pouvais avoir mes stats...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:24

Ivan ServietSky, riche cultivateur de caoutchouc en lien direct avec l'URSS vient s'installer au Guaracha pour développer son commerce. Il s'installe dans la région de Puerto de Omas avec ses ouvriers et autres associés. Il jouis donc d'un accès à la mer pour exporter ses marchandises et à signé tous les documents qu'il fallait pour s'installer dans la région.
Il n'a aucune couleur politique dans Guaracha, son coeur balance pour sa mère patrie, et ne cherche pas le pouvoir ni les ennuis. C'est un parfait honnête homme.

Il désire toutefois parlementer avec le gouvernement pour règler des clauses officielles pour son permis d'exploiter le caoutchouc Guarachéen.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:28

ServietSky a écrit:
Ivan ServietSky, riche cultivateur de caoutchouc en lien direct avec l'URSS vient s'installer au Guaracha pour développer son commerce. Il s'installe dans la région de Puerto de Omas avec ses ouvriers et autres associés. Il jouis donc d'un accès à la mer pour exporter ses marchandises et à signé tous les documents qu'il fallait pour s'installer dans la région.
Il n'a aucune couleur politique dans Guaracha, son coeur balance pour sa mère patrie, et ne cherche pas le pouvoir ni les ennuis. C'est un parfait honnête homme.

Il désire toutefois parlementer avec le gouvernement pour règler des clauses officielles pour son permis d'exploiter le caoutchouc Guarachéen.

Toutes les frontières du pays sont fermées, et ni les hommes, ni les biens, ni les capitaux ne peuvent entrer ou sortir du pays tant qu'il y aura des troubles dans notre nation. C'est la volonté du Généralissime.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:33

On m'a pourtant laissé libre accès à Puerto de Omas. Vos informations doivent être érronées ou bien, elles ne portent tout simplement pas sur toutes les régions de Guaracha. Mais j'ai très bien compris le message, et rassurez-vous, ni moi ni mes hommes ne passeront jamais sous votre juridiction, qui soit dit en passant, ne porte que sur Rio Bran.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:36

Vous n'avez aucun pouvoir à Puerto de Omas, Lopez. Donc j'invite qui je veux chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:44

Je ne fais que répéter un ordre du Généralissime.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:57

Je vous salues Ivan ServietSky. Voici donc un concitoyen soviétique de plus !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:01

Zantas est outré de voir venir les charognards qui profitent de la rébellion piller les ressources du Guaracha !

Attentat au palais présidentiel ! Une bombe dissimulée dans une voiture a explosé sur les marches du palais, tuant net deux soldats et cinq civils qui passaient par la.

Riberalto est en flammes ! Le père Gris a rassemblé ses fidèles et les foules fanatisées ont lancé l'assaut sur la mairie, chassant la faible garnison loyaliste qui s'y trouvait. Pendant ce temps, bien inspirées, les troupes révolutionnaires de Tropsky (Wellan) lancent l'assaut sur la prison. Le combat fait rage et finalement les communistes libèrent les prisonniers communistes avant de foutre le camp sous une pluie de balles alors qu'approchait une meute de fanatiques furieux.
Les pertes sont cependant les plus importantes de l'histoire du mouvement révolutionnaire de Tropsky.

A Peucartambo, l'enlèvement d'administrateurs mal aimés fait trembler l'administration Zantas et les forces du colonel Smirnoff. Celui ci a été interpellé par la police secrète de Zantas et plus personne n'en a entendu parler.
Quand à Franquin, il semblerait qu'il ait quitté le pays, les cellules de sécurité secrètes sont à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:52

Le soviétique est capitaliste. Heureusement que l'Union Sacrée est en vigueur, car le Sentier Lumineux pourrait en profiter pour dénoncer deux ou trois choses.

Mais là n'est pas la question. J'annonce que pour un temps, les opérations du Sentier Lumineux auront exclusivement lieu à Puño, pour continuer à protéger la population du fascisme et du capitalisme. Vive la Révolution !

(C'est histoire de dire que j'agis pas, vu que je suis en vacances une semaine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:14

Nous agissons, nous, quoi que vous puissiez dire.
Nous ferons de mêmes, nos actions se concentreront à Puerto de Omas un certain temps.
Les hommes morts aux combats sont morts pour la liberté face au tyran ! Gloire à eux, viva la révolucion ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:13

*Que devient le MV ??*
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:34

Aucunne idée ! Je m'en désengage, car bon, j'ai pas tout pigé, peu participé, donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Viva Guaracha ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Guaracha !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit