Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Viva Guaracha !

Aller en bas 
+9
Grey
Dorhinel
Luis Daoiz
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Beregil
Celtiktom
SergueiBorav
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:55

Le colonel, devant le nombre de rapports qui arrivent sur son bureau, s'use les yeux et la santé à ne plus sortir pour tout lire, il reprend un café ultracourt (les cafés courts ne lui font plus rien..) et reprend ses lectures....

<>
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:56

Beaucoup d'action ces quelques derniers jours au Garacha :

La lucha :
Spoiler:

Partido Pabellon :
Spoiler:

J'envoie une fournée générale de stats après demain, mais n'hésitez pas à les demander plus tôt si vous ne vous y retrouvez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:11

Un éditorial est à nouveau paru dans El Campesino, dans lequel Zhou tient à commenter à l'actualité et à en faire part au peuple.

Camarades Guarachéens !

Peut être certains ici n'ont pu lire La Lucha. Ce journal nous a pourtant appris un fait gravissime ; un prétendu évêque, le Père Gris -couleur morne, qui, lorsqu'elle est plus sombre, devient noire comme une chemise- a pris le contrôle de la ville de Riberalto, avec le soutien de l'assassin Zantas. Des bûchers s'élèvent déjà ! Compañeros catholiques, ne voyez-vous pas où vous mène ce tyran ? Camarades, communistes ou pas, attendrez-vous d'être brûlés pour vous révolter face à la tyrannie d'un évêque fou ?

Vous avez aussi dû apprendre d'autres nouvelles, en lisant le Partido Pabellòn. Si vous ne le lisez pas, lisez-le avec l'esprit éclairé ; apprenez à connaître vos ennemis, camarades ! Mais volez-le à la bourgeoisie, et n'engraissez pas l'Etat fasciste !
Parmi ces nouvelles, plusieurs sont importantes. Fantas de Franquin a été nommé administrateur de Puño, Planchon et San Borja. Je ne sais comment agira l'Union Real, vraisemblablement basée à San Borja ; nul doute qu'ils persisteront dans leur pacifisme meurtrier. Un procès interne au Sendiero Luminoso a eu lieu, et Franquin a été condamné à mort par contumace pour crime contre le peuple guarachéen et crime contre la révolution. J'appelle chaque citoyen de Puño à être prêt. Si Franquin vient en ville, le Sendiero Luminoso l'abattra.
Par ailleurs, malgré les divergences, le Sentier Lumineux félicite les bolchéviks pour leur attaque contre la caserne. S'ils se trompent parfois, ils savent agir, eux, et n'abandonnent pas le peuple comme le font les dirigeants de la Union Real.

Viva el Sendiero Luminoso ! Viva Guaracha ! Aplastar al Padre, Zantas, y Fantas ! Revolucion !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:28

M.du Sendero Luminoso, vous ne savez pas lire, le torchon du dictateur Zantaboulé vient de dire expressement que j'avais libéré des prisonniers, et je le confirme, et j'en suis fier. D'ailleurs le "Partido Pabellon n'a pas tout dis, allez rédacteurs en chefs lèches-bottes, dites tous au peuple, tou ce que j'ai fait...

Relisez le Partido Pabellon, M.Zhou!

Sinon, je condamne fermement les actions du père Gris, ce n'est pas en se drapant dans votre infame et fausse vertu que vous vous attirerez la sympathie des Guarachéens, M.le Père, vous êtes archaique au possible, vous brûlez ceux qui, avec moi, sont les plus féroces défenseurs de la liberté du peuple Guarachéen contre Zantableàmanger, c'est vraiment à croire que vous êtes un suppot de ce Mobutu de rien. Autant dire donc, un suppot de Satan, ce qui est le comble pour un prêtre.

Je demande au Pape et au Saint-Siège d'adresser de sévères remontrances au Père Gris, et, s'il ne vous écoute pas, de l'excommunier.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:47

Je suis soutenu par le Saint Siège et toutes les institutions Religieuses Européennes !

A moins de vous opposer au représentant du Seigneur sur terre et donc à Dieu lui même, personne ne peut condamner mes actes !

Les impies et les hérétiques que sont les communistes, parti ô combien utopiste et humaniste, n'auront d'autre sort que le bûcher, et ceci afin de les sauver pour la vie éternelle !

Remerciez moi, vénérez Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:34

Et ici nous sommes en Amérique du Sud, pas en Europe. Or, je suis soutenu par les Eglises péruviennes, équatoriennes, chiliennes et argentines. Si les bureaucrates religieux de Rome ne veulent rien faire. Il y aura toujours une solution pour ceux qui refusent l'ouverture de l'Eglise, comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:38

Vous possédez peut-être le soutien d'administrations corrompues, mais moi j'ai le soutien du Seigneur et des Brebis du Guaracha.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:51

Vous n'êtes qu'un gourou d'une sombre secte archaïque et pseudo-catholique. Le plus fervent des maoïste est plus chrétien que vous ne le serez jamais, quel légitimité avez vous donc sur ce pays, aprés tout, vous n'êtes qu'un prélât français de seconde zone venu chercher l'aventure en Amerique du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:02

Cher monsieur, votre emportement ne mène qu'à des insultes stériles.

Je ne prétend pas chercher quoi que ce soit ici pour moi même, et ne prétend pas non plus être le plus fervent des Chrétiens.
Je ne me base que sur des faits, et les faits sont que je suis le Prélat envoyé d'Europe et de Rome pour ramener sur le bon sentier ses Brebis égarées. Les faits sont que les populations d'une ville entière se sont jointes à la religion et à son envoyé. Les faits sont que le Communisme perd de jour en jour de son influence.

Voici, pour appuyer mes dires, la proposition tout à fait secrète que vous m'avez faite parvenir il y a peu, mettant mon intégrité personnelle en doute en me proposant des postes alléchants.

Spoiler:

Ainsi, cher monsieur, je n'ai pas plus de légitimité que vous pour prendre le contrôle de ce pays. Le fait est que je prouve aujourd'hui en refusant votre marché que je n'ai aucune ambition personnelle, et que mes seuls désirs sont de sauver la population du Guaracha, avant que je ne meure.

Et voici le premier exemplaire du périodique journalier de la ville, amené à bouleverser la vie quotidienne de chaque habitant de ce pays.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:38

C'est vrai que je vous ai fait cette proposition, et tout ce que je dis dedans, je le pense (de toutes façons, si vous essayiez d'attirer sur moi les foudres communistes, c'est trop tard, ils savent déja ce que je pense de chacun d'eux...
Je ne vous ai pas insulté que je sache, montrez moi où sont mes insultes...
Apparement, votre programme de sauvetage ne compte pas toutes la population guarachéenne, en effet, je cite ceux que votre journal sont censé sauver:
N.B: les inscriptions entre parenthèses sont des commentaires personnels déstinés à éclairer le peuple de Guaracha sur vos intentions. Seront donc sauvés s'ils vous suivent:

-Catholiques (ou comment pervertir les nobles fidèles).
-Minorités (amerindiens que vos avez trés violemment converti?).
-Royalistes (trés flatté, réellement...mais non, c'est ironique...).
-Immigrés (Qui? Apparatchiks sovietiques? Self-made men americains? Ex nazillons croates? Cadres du PCC?...que des gens assez riches, à croire qu vous aimez plus l'argent que vos brebis...quoique, les agneaux....)
-Croyants (détourner les catholiques de la vraie voie ne vous suffit plus, ils faut que vous vous attaquiez aux autres.)
-Brebis égarées (Junkies, prostituées, zantasistes fervents?)

Moi ce que je remarque, c'est que votre plan de sauvetage oublie quand même 35% des Guarachéens (excusez du peu), les 35% de bolcheviks que compte notre pays. Ah, mais je sais pourquoi, les bolcheviks sont généralement des gens du petit peuple, qui n'ont pas assez d'argent à vous donner...mince alors, ils ne pourront être sauver.

Non, serieusement, vous me dégoutez, père Gris. Allez jouer au gourou ailleurs, le Guaracha n'a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:44

Camarades guarachéens !

Vous restait-il des illusions à propos de la Union Real ? La voilà qui s'allie à un inquisiteur en puissance, exterminateur du peuple !

Le fascisme n'est pas mort, camarades ; il est au Guaracha sous les traits de Zantas, mais est aussi caché derrière un masque chrétien chez le Père Vert et le prétendu roi. Ne cédez pas aux sirènes du fascisme ! Sous couvert de se disputer, comme on l'a vu, ils s'allient en secret !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:46

La dernière édition d'El Trabajador est distribuée !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:47

D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprés du peuple Guarachéen, je pensais que le Père Gris était un paisible prélât, et j'ai été trompé par se Tartuffe, encore une fois, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:15

Le Père Gris rit de voir l'incompréhension des communistes (il ne s'est en aucun cas allié avec les Royalistes, leur proposition n'a pas eu de réponse) et de voir l'hypocrisie d'El Trabajador, comment des personnes qui perpètrent des massacres de masse de loyalistes peuvent ils prétendre empêcher Dieu de brûler quelques impies ?

Au fait, les Bolcheviks entrent dans la catégorie Brebis égarées.

Et je n'ai pas besoin d'argent, la seule richesse est celle de l'Âme.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:39

Par définition, une brebis égarée n'a pas encore trouvé sa voie. Or les communistes ont trouvé leur voie, et elle est bien mieux faite que la votre, la votre étant, comme chacun sait, uniquement pavée de bonnes intentions.

Deuxième édition de La Nacion Real
Spoiler:

M.Gris, j'ai bien plus de légitimité que vous à être au pouvoir, par exemple, je suis Guarachéen, ce que vous n'êtes pas.


Dernière édition par Celtiktom le Lun 12 Juil 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:44

Nous ne sommes pas "fous de Dieu", d'après les mots du prétendant au trône, nous sommes simplement assez croyants pour tenter de sauver à jamais des âmes condamnées sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:46

Sauver des âmes en les appelant à bruler des "hérétiques" sur un bûcher, ou en les appelant à combattre pour une Croisade...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:52

Les personnes dont la vie part à cause de nous seront sauvées pour la vie éternelle. Donc les Croisés également. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:03

Dieu n'a-t-il pas dit "tu ne tueras point" à Moise...
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:23

Je tue une vie mortelle, je sauve son âme pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:35

Vous ne tuez pas vous-même, vous prenez le peuple Guarachéen pour votre esclave, et vous lui faites executer les basses-oeuvres, vous êtes en train de jouer au petit Blanc, et personne au Guaracha n'aime ça

Nos otros estamos el Pueblo! Nos otros estamos el Pueblo! Viva Guaracha! Viva el Pueblo!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:42

Pas les communistes et royalistes en tout cas. Mais ne vous inquiétez pas nous avons nos soutiens, et même le plus Divin d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:35

hmmm...Vous n'êtes pas le représentant du peuple Guarachéen (une preuve? Vous n'êtes même pas Guarachéen.) Vous vous prétendez être le représentant de Dieu (en quoi savez-vous qu'il vous soutien, d'ailleurs?), et en Son nom vous vous permettez de faire que les Guarachéens qui sont vos esclaves commettent les pires exactions que VOUS avez commandité, et que VOUS n'avez pas osé exécuté parce que VOUS n'êtes qu'un lâche neo-colonisateur.

Frères Guarachéens, vous avez été trompé par ce Tartuffe pusillanime, par ce Iago à la sauvette...Frères Guarachéens, il vous exploite et vous fait executer ses plus basses taches, tels des esclave. Vous l'avez cru, il vous a trompé. Il vous promet une chose qu'il blasphème, il vous fait croire en ce dont lui-même se moque éperdument.

Mes amis, rejoignez les partis de la Revolution, la Union Real ou d'autres, rejoignez-les. Ni les communistes, ni moi n'oserions vous promettre des choses que vous n'aurez pas à la fin. Pour l'instant, nous ne saurions vous promettre et vous montrer que larmes, sang, douleurs, mais aussi la joie d'une victoire contre la tyrannie, et l'honneur de combattre pour ce que l'on croit juste. Mais aprés, si ensemble, comme le peuple uni que nous sommes, nous arrivons à nous élever contre le despote, alors tous, nous gouterons aux plaisirs, certes terrestres mais, eux, au moins, bien réels d'une société juste et égalitaire. Car comme je vous l'ai dit, et surtour comme Dieu l'a dit "tu ne tueras point", alors, ceux qui ont tués, même pour ce pseudo-religieux, iront dans tous les cas bruler dans la Gehenne, alors, qu'attendez vous, rejoignez nous, dans tous les cas, vous irez en Enfer. Alors vivez au moins une vraie vie, une vie d'homme, sur Terre, au lieu de vivre en esclave servile, toujours pret à exaucer les moindres desirs de ce gourou mégalomane qu'est le père Gris.

Nos otros estamos el Pueblo! Nos otros estamos el Pueblo! Viva Guaracha! Viva el Pueblo!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:20

Si les Royalistes et les Communistes arrivent à faire la révolution dans le Guaracha sans qu'un seul homme ne soit tué je m'engage solennellement à réaliser votre rêve le plus cher, amis du Trône consanguin, c'est à dire à repartir dans mon pays d'origine.

Je ne répond pas aux autres agressions qui ne se basent que sur des questions théologiques irrecevables.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:49

premièrement je ne suis pas consanguin (ne mettez pas ma famille en cause, c'est à moi que vous parlez...) Ensuite, il me parait évident que la Révolution ne pourra se faire (sauf si Zantas est touché par la grace et cède la place à mon gouvernement ou à celui des communistes) bref, je peux vous garantir que tous ceci ne pourra se faire sans que l'une ou l'autre des partie n'ait à verser le sang. Mais à la clé, il y a quoi, la liberté, la prosperité, l'égalité...tous ses biens réels que l'on peut avoir si on le souhaite. Les choses que vous proposez vous sont assez théoriques, par contre...

Mes "questions théologiques" seraient-elles irrecevables parce que, en bon faux-dévot, vous ne savez pas y répondre...


Nos otros estamos el Pueblo! Nos otros estamos el Pueblo! Viva Guaracha! Viva el Pueblo!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:40

Vous êtes en mesure de garantir qu'il n'y aura aucun mort pendant la Révolution ?

Je ne débattrai pas de théologie avec un Catholique modéré qui engage sa parole à tout va et s'est enfoncé dans le voie de la négation Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:37

"négation Divine"? Non, non, je ne renie pas Dieu, je rénie les faux-prêtres, et les prédicateurs de tous poils, comme vous par exemple.

Nos otros estamos el Pueblo! Nos otros estamos el Pueblo! Viva Guaracha! Viva el Pueblo!


Dernière édition par Celtiktom le Mar 13 Juil 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:13

La Révolution cause de striubles et nuit à la stabilité sociale, pour se faire, nous interdisons toute tentative de révolution. Je demande (flemme du MP) au général Zantas la permission de metrte en place eun système Judiciaire performant qui garantira la stabilité d el'état du Guaracha !
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:57

El Sendiero Luminoso annonce la parution officielle d'une édition couleur d'El Campesino. Disponible chez tous vos marchands de journaux ! Enfin, presque.


Viva Guaracha ! - Page 3 Elcamp1771986
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:39

J'ai dit que je m'excusais, et que moi-même, j'en veux à ce tartuffe pour m'avoir tromper sur ses intentions.

Dites-moi, M.Zhou, vous avez quand même l'art de tirer dans les pattes de ceux qui pourraient vous aider. Est-ce que dans mon journal de mon parti sont écrit des posts assassins sur vous? non.

Vous êtes en plus le premier à me dire que je trompe le peuple Guarachéen, mais vous êtes le premier à me faire passer pour ce que je ne suis pas. Comme l'a dit Jésus: "au lieu de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, enlève plutôt la poutre qui est dans le tien." enfin bon, vous devez vous en foutre completement puisque vous assimilez Jésus à un vulgaire petit dealer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva Guaracha ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Guaracha !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit