Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Viva Guaracha !

Aller en bas 
+9
Grey
Dorhinel
Luis Daoiz
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Beregil
Celtiktom
SergueiBorav
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:18

La population voit bien ceux qui s'entre déchirent pour la gloire et le pouvoir, et ceux qui la font souffrir pour leur bonheur futur.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:27

Eh bah, il ne se passe plus rien ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:20

Si mais j'attendais la réponse d'un joueur.

- Attaque surprise à la banque de San Borja ! Une troupes fortement armée d'une centaine de partisans monarchistes de Hernandez (Celtiktom) ont violemment pris d'assaut le bâtiment et trucidé les gardes qui le protégeaient. Ils ont pu s'emparer de grandes sommes d'argent et ont pu fuir avant l'arrivée des troupes en garnison. On dénombre une vingtaine de gardes tués et seulement cinq rebelles. Le dictatorissime a pris des mesures de rapatriement de l'argent des banques directement à la capitale dont la garnison a été renforcée.

- Puerto de Omas est en crise. Soutenu par la population et une partie de l'administration, Vladimir Tropsky (Wellan) a engagé les combats avec la garnison et contrôle déja une bonne moitié de la cité. Les décisions criminelles de Gatz (Marcus) et les envolées lyriques de Tropsky lors de ses apparitions publiques ont complètement retourné le peuple en sa faveur. Cependant, sa tentative de prendre le controle de l'armée a échoué. Celle ci est dominée d'une main de fer dans un gant d'uranium expansé par Gatz et Smirnoff (Rhalina) et le conflit ravage les rues de la cité.

- A Puño, les troupes du sentier lumineux de Zhou (Dorhinel) ont lancé une attaque lors de l'entrée en ville de l'administration de Fantas de Franquin (Lhydelhart). Le convoi a été capturé mais Franquin n'y était pas. Soutenu par une bonne partie de l'armée et de la population, les rebelles sont en passe de l'emporter. Cependant, le travail acharné de l'administration Franquin permet de bloquer les troupes rebelles.

- En réaction, Zantas a confié de nouvelles responsabilités à ses trois administrateurs, Smirnoff, Gätz et Franquin et a fait faire une nouvelle carte du Guaracha.
Carte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:31

Je joue toujours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:41

Suite à la prise de pouvoir à Puño, une édition spéciale d'El Campesino est parue. Les habitants de Puño pourront obtenir une version signée de la main d'Hernan Zhou s'ils le désirent.

Viva Guaracha ! - Page 4 Elcamp2271986
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:08

La FSF condamne tous les actes de tous les protagonistes de la révolution.

La seule vérité est la paix.

Seule la FSF peut vous apporter cette paix. Il nous faut pour cela combattre les fanatiques révolutionnaires et les tortionnaires loyalistes qui oppressent les Brebis du Guracha.

Mes amis, Riberalto a montré la voie en se joignant à mes actes ô combien vertueux et sensés. Bientôt l'âcre odeur des brasiers incandescents se répandra dans chaque ville au nom du Seigneur Tout Puissant.

Évidemment, ce ne seront pas les seules mesures prises, et nous annonçons officiellement la création du Corps Inquisitionniste du Guaracha, chargé de faire respecter la loi divine aux partisans extrémistes qui menacent la sécurité du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:12

Suite aux nouveaux Troubles civils qui ont eu lieu au Guaracha, je fais appliqué la Loi Martial dans les deux régions dont le représentant légal du payx, le général Zantas m'a confié dans ces temps excpetionnels. L'armée reçoit coopérera avec les forces de Polices et le spouvoirs Judiciares pour faire appliquer l'ordre. Les différents parties sont interdits, la lecture de sjournaux non-officiels interdits ainsi que la lecture d'ouvrages ne figurant pas sur la liste gouvernementale de souvrages autorisés. Les Communistes que nous arreterons seront traduis en Justice devant un Juris Populaire. Ce sprocès seront ouvert au peuple. Le Couvre feu sera effectif à partir de 21heures, les milices interdit à partir de maintenant la possession d'armes autre qu'un simple pistolet. Seul els troupes gouvernementales ou qui sont sous l'autorités de près ou de loin de moi même ou du généralisme Zantas ont l'autorisation de posséder tout type d'armes.
Les batiments administratifs sont à présent placés sous la protection de l'armée. Les réserves d'or de ces régions, c'ets à dire des banques seront placés dans les forteresses de l'armée dont je demande au général Zantas de me confier le contrôle(Serguei, tu pourras confirmer).
Les Grands propriaitaires ainsi que les industrielles de ces régions seront à présent protéger ainsi que leur installations.

Tout les personnes suspectés de crimes (que ce soit par la pensée (oommuniste), sabotages, terrorisme...) seront internés en prison en attente de leur jugement.

Je nomme mon coppérateur Alfred Jügorf, administrateur de la prison Rio Bran et Helmut Kel, administrateur de la prison de El Pas. Je nomme Ervim Carfeld, directeur général du centre d'embriguadement et de conditionnement de Rio Bran pour la réeducation politique et la propagande gouvernementale dans ces régions.

Je demande au général Zantas son approbation pour mettre en place un passeport politique pour chaque région controlable avec un code barre pour éviter toute falsification de celu-ci (en gros, le passeport présente un code barre, on vérifie avec les données de l'ordinateur de l'état, si le code barre correspont au bon passeport, il peut passer. Dans le cas contraire, on aurait deux passeports différents pour un même code barre, il passerait alors automatiquement en prison (avant en torture mais ca onn le dit pas).

Markus Gätz espère que l'ordre civil reviendra très vite dans ces régions.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:22

Voilà enfin des mesures qui feront revenir la piété et le recueillement dans le cœur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:27

Enfin, je ne prefere pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je doute pouvoir en ma condition misérable d'homme pouvoir ramenner la piété dans des coeurs communistes... Mon coppérateur en charge du conditionnement tentera de libérer leur esprit? Je vous invite mon père à précher votre foi en fonction de sdirectives du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:55

Grey a écrit:
Voilà enfin des mesures qui feront revenir la piété et le recueillement dans le cœur de chacun.

Bravo M.Gris, vous vous alliez avec les même nazis qui, il y a 40 ans, ont maltraité les catholiques...j'applaudis.
La piéé par un nazi, on aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:33

Les nazis n'ont pas maltraité les catholiques, ils se sont alliés entre eux. La religion et le fascisme, à chaque époque. Je serais presque prêt à vous parier qu'un jour, un pape aura été issu des Jeunesses Hitlériennes, mais le pari est un instrument de l'aliénation par la passion.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 2:38

- Zantas devant toutes ces terribles nouvelles s'enfonce dans sa paranoïa et fait fréquemment arrêter des hauts gradés pour haute trahison contre toutes les limites de la vraisemblance.

- Des grèves ont lieu dans les rangs de l'armée de garnison de Planchon. Cette garnison a pratiquement rendu les armes ou rejoint les rebelles soviétiques menés par Tolboukine (Luis Daoiz). Les administratifs et quelques soldats loyalistes se sont retranchés dans le centre administratif et la mairie. Aucun affrontement n'a eu lieu mais qui lancera l'attaque en premier ? Franquin (Lhydelhart), dont les troupes campent non loin, ou Tolboukine dont la foule de partisan contrôle la ville à 90% ?

Petite correction dans les stats, j'ai enlevé la corruptibilité qui ne correspondait pas à grand chose et j'ai modifié les chiffres que vous aurez, ceux d'avant n'étaient pas un vrai pourcentage, mais seulement une estimation sur cent, donc pas de ralage si vos stats ont baissé, c'est le cas pour tout le monde et vous controlez toujours la même portion de la ville. Il y a aussi des cas ou ça aurait pu augmenter si il y a peu de monde présent en ville. Si vous contrôlez 51% de la ville et que votre attaque réussit, vous contrôlez la ville.

Carte a jour après ces rappels et ces corrections :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:03

Zai pas mes stats Embarassed

La religion ne s'est en aucun cas alliée au fascisme, elle approuve des mesures prises ponctuellement par un mouvement.

Mais ne peut que déplorer le reste, évidemment. Notre sel objectif est la conversion totale du peuple. Nous n'agissons que pour Ses intérêts, en conséquence de quoi, nous pourrons nous satisfaire d' actes fascistes, royalistes ou communistes si nous les jugeons profitables.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:12

Vous accusations sont graves et se fondent sur aucune preuves. De plus, un mandat d'arrêt a été lancé contre vous pour le cambriolage des banques du pays. Alors entre nous, on voit très rapidement qui de nous deux nuit le plus au Guaracha !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:41

Voici la première révolution pacifiste !!!

Gloire au marxisme léninisme, nous tenons la quasi totalité de la ville sans avoir tirer un seul coup de feux.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:03

Pourquoi j'ia de srayures sur ma carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:41

Le dernier numéro D'El Trabajador !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:40

Toute personne qui lit les journaux non-officiel en raison de mesures exceptionnels comparetra directement devant un tribunal Judicaire pour y être juger. Si l'individu estr econnu coupable, il sera condamné à 8ans de réeducation.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:41

Concernant les rayures, la région 4 est partagée entre Tolboukine et Franquin car le conflit fait rage en ville.
La région 3 est partagée entre le père Gris et Rhalina car si rhalina a reçu le contrôle militaire de la ville de la part de Zantas, le père Gris organise des exécutions et défile en ville comme si il en était le maitre et fait complètement ce qu'il veut.
La région 2 est partagée entre Lopez et Gatz car Gatz a reçu la charge de calmer la ville par Zantas, mais le gouverneur Lopez est toujours en poste comme gouverneur.


Les rebelles monarchistes ont lancé un assaut décisif sur San Borja, appuyés par un tank ils ont rapidement pris les bâtiments officiels.

Zantas est fou furieux et s'enlise dans les procès à répétition. Il somme ses administrateurs de faire leur travail sinon il les remplacera violemment !

Ps : Demandez les moi si vous voulez vos stats !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:29

Luis Hernandez, ex générallisimo de l'armée de Guaracha, avant que Zantas prenne sa place. Financé par la fortune familiale, vielle de quelques siècles, dans un coffre en Suisse. (Luis est le descendant d'une ancienne famille de noble Espagnol ).
Il a fuit le pays avant que Zantas et ses sbires ne mettent la mains dessus, il croit son heure venu et revient au pays pour prendre sa revanche..... et le pouvoir. Maintenant de retour, il prend la tète d'un mouvement républicains sous le pseudonyme de "El presidente". Il nomme son partie le OMG Organisation de la Majorité Guarachéénne.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:32

Marcus a écrit:
Markus Gätz espère que l'ordre civil reviendra très vite dans ces régions.

A propos, en tant gouverneur de la ville de Rio Bran, je m'étonne que vous preniez des mesures de répression sévère alors que la région ne souffre d'aucun trouble depuis fort longtemps. La Garde Municipale, dont la création fut approuvée par le Généralissime dans un communiqué du Partido Pabellon du 10 juillet 1986, veille depuis désormais un certain temps sur la tranquillité de la ville et de ses habitants. Aucun coup de feu n'a été tiré depuis que j'ai été élu gouverneur, aucune manifestation n'a perturbé l'ordre public et la population soutien et à toujours soutenu mon action.

Vos mesures de loi martiale, de couvre-feu, de tribunaux publics et de "mise en sécurité" des réserves d'or sont fort exagérées. Je vous suis reconnaissant de vous inquiéter du désordre pouvant être causé par les différents mouvements qui ébranlent actuellement notre pays, mais aucun n'est à l'œuvre actuellement à Rio Bran. De plus, si vous souhaitez être rassuré, la Garde Municipale veille déjà à la sécurité de la ville, et comme je l'ai dit précédemment, elle remplit parfaitement cette fonction.

Si je puis me permettre, il me semble que l'armée ne devrait pas être utilisée pour mettre les dernières provinces calmes du Guaracha en état de guerre civile - car pour la population, il ne fait aucun doute que vos mesures, couplées aux terribles nouvelles qui nous parviennent régulièrement, ne donne pas l'impression à une situation calme et paisible. Pourquoi ne pas plutôt déployer les troupes régulières dans les régions contestées par les insurgés ? Puerto de Omas et Punõ ne sont plus sous contrôle, il serait bien plus intéressant de songer à une contre-offensive plutôt que de semer la terreur dans des zones restées calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:43

humm, ah oui, au fait. Je vois qu'il y a un nouvea venu sur la scène politique Guarachéenne, Luis Hernandez. Je rappelle que je ne m'appelle pas Tomas Hernandez comme le disent trop souvent certains. Mais Thomas-Hernani (c'est mon prénom) da Pastor y Figuerez. Je dis ça parce qu'il se pourrait que l'on croit à des liens de parenté entre oi et le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:53

El présidente vous passe le bonjour!


Viva Guaracha ! - Page 4 Elprsidente

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:01

Je veux bien mes stats.

J'aimerais également connaitre le résultat de mes actions RPs dans mes stats.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:59

C'est bon.

Zantas fait savoir au gouverneur Hernandez qu'il avait bien lu la lettre personnelle qu'il lui avait envoyé et que harceler le généralissime sur le positionnement de ses troupes n'est pas sans influer sur son comportement. C'est peut etre ça que vous cherchez ?! VOUS VOULEZ NUIRE AU REGIME ???

Après quoi les médecins de Zantas parvinrent à le calmer mais celui ci garde un oeil sur cet insistant gouverneur, ainsi que sur Gatz et Franquin. Il n'y a qu'au colonel Smirnoff que Zantas fasse entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 17:06

Excuser moi! Mais quel est ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:10

xalantus a écrit:
Excuser moi! Mais quel est ce jeu ?

RDV page 1 Neutral

Le Père Gris informe charitablement le gouverneur, que la paranoïa engendre l'hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:35

Le MV était sympa, je l'arrête parceuqe je suis en vacance tout simplement (je me connecte une fois par semaine).

Je me casse en Me-262 en Allemagne où je me réfugie avec tout le fric que j'ai volé au Guaracha pour me payer une jolie retraitre en Allemagne (de l'Ouest).


J'envoie une carte postale à Zantas avec un gros doigt d'honneur dessus ^^ J'espère que le généralissime Zantas appréciera ^^
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:47

Ayant prévu le coup et prévenu des agissements inquiétants de Gätz par le gouverneur Hernandez, Zantas a envoyé des troupes empêcher la fuite de Markus Gätz. L'arrestation qui s'en est ensuivie fut musclée mais rapide.

L'homme fut conduit droit à la capitale ou une exécution sommaire et publique sur la grand place fut organisée. Zantas, fin stratège voulait utiliser l'impopularité de Gätz et de ses compatriotes allemands auprès du peuple Guarachéen pour rehausser son propre blason.

Gätz, ses partisans et les gens haut placés qu'il avait contribué à installer ont été pendus à la chaine et entérrés dans une même fosse en dehors de la cité. Un monument aux victimes Guarachéennes du complot post-hitlerien de Gätz a été érigé à quelques mètre de leur tombe.

Tout ceci a fortement rehaussé la popularité de Zantas auprès des classes pauvres et peu éduquées, toujours intéressées par de violents spectacles.

Le dictatorissime a ensuite diné avec le gouverneur Hernandez pour le remercier des avertissements utiles que celui ci avait prodigué.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:55

Luis Hernandez est donc gouverneur ? Il n'est pas noté sur la carte. scratch

EDIT : Réécriture de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva Guaracha ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Viva Guaracha !   Viva Guaracha ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Guaracha !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit