Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Royaume d'Aznarock

Aller en bas 
+6
kevin13
Temudhun Khan
Rhalina
Aedhr
Celtiktom
Sid Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:19

De l'or, c'est ce qui me manque le plus.
D'ailleurs je peux aussi vendre quelques uns de mes navires d'excellente qualité, les caisses de ma province ont vraiment besoin de se renflouer.

PS : On pourrait avoir le prix et la solde des troupes ? Parce que j'ai du mal à savoir combien je peux me permettre de recruter sans être dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:27

je vous propose 2000 or contre 4500 T de poissons
cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:07

Quel est le prix du poisson aux 500 T, et la taille des stocks disponibles à l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:47

-J'ai fini toute les règles, je vous demande de bien vouloir les lire en entier.
-A Temudhum, tu as tout ce que tu veux savoir dans la rubrique: Armée, marine...etc (me souvient plus) que je viens de finir.
Je vous demanderais de bien lire la partie "Liste des Bâtiments", petit conseil, commencer par ce qui vous ai utile dès le début pour vous développer. C'est à dire les ressources et les bâtiments qui boostent l'économie.
-Remplir les Missions du MJ vous apportera certains avantages
-Exploiter les caractéristiques de vos personnages.
- Le Domaine Royal ne fait pas d'action au niveau des ressources, bâtiments etc... Je l'ai boosté à fond.
- Vous pouvez m'envoyer vos actions Commerciale en premier, puis celle de Gestion économique puis celle de gestion Militaire. Demander moi avant le cout de la technologie que vous recherchez pour vos comptes.


Royaume d'Asnarock [Tour 0]

Carte:

Carré Vert: Port militaire / Rond Cyan: Forteresse / Étoile Jaune: Capitale

Spoiler:


Statistiques:

- Domaine Royal [MJ]: 900
- Province de Stem [Personne]: 100
- Province de Rek [Aedhr]: 100
- Province de Novlan [Temudhun Khan]: 100
- Province de Andar [Grey]: 100
- Province de Arkar [Rhalina]: 100
- Province de Kataf [Kevin13]: 100
- ¨Province de Vaklaren [Personne]: 100

Nouvelles:
- Le Domaine Royale a organisé une parade militaire devant les gouverneurs des Provinces, était-ce juste pour montrer que le Royaume entre dans une âge d'or ou pour montrer qui est le chef aux gouverneurs ? En tout cas, le Domaine Royal est très puissant.
- Des rumeurs courent qu'une expédition va être lancé hors du Royaume

Chambre du Commerce:

Cours des ressources: [Inflation]
- Bois: 500T pour 400Or
- Fer: 100T pour 400Or
- Pierre: 500T pour 200OrOr
- Blé: 500T pour 400Or
- Poisson: 500T pour 300Or

Offre:
[Domaine Royale] 5000blé pour 400 les 500
[Temudhun Khan]: Navires et Poissons
[Aedhr]: Bois

Demande:

Ouverture du Conseil du Royaume:
Le Grand conseil du Royaume de ce tour-ci a ouvert ses ports, à vous de déterminer la politique global que va adopter le Royaume.


Dernière édition par Marcus le Mar 3 Aoû 2010 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:20

J'ai du bois à vendre, à bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:32

J'ai les actions de Aedhr, il manque deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:34

Pour le poisson je vous propose 2000or contre 4500T qu'en dites vous
c'est négociable!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:59

Marché conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:41

Le Roi propose qu'une expédition soit organisé, celle-ci demandera 60 Galères Lourdes, 800 archers et 1000 Fantassins ainsi que 10Dragons.

Le Roi s'engage à financer à hauteur de 40% les besoins de l'expédition. Le port Militaire de la Capitale d'Aznarock sera son point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:44

Je peut vous fournir 200 archers, 600fantassins,5 dragons et 10 galéres lourdes!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:15

Reste t-il des provinces de libres ? Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:21

Il reste la province de Vaklaren si tu es toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:42

OK, je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:01

L'Arkar peut envoyer également un corps expéditionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:30

Le Baron von Limpzen, gouverneur de la province de Vaklaren a été désigné par le Roi pour mener le premier corps expéditionnaire. Le Gouverneur de la province du Novlan a été désigné en ses grandes qualités de marins comme responsable du principal corps expéditionnaire. Le Roi attend que chaque Province annonce quelle sera sa participation aux deux corps expéditionnaires si ils souhaitent y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 7:22

La Province de Vaklaren envoie pour l'expédition royale un total de 10 Galères Lourde, ainsi que 500 Fantassins, 150 archers, 80 Cavaliers, 5 Dragons, 5 catapultes et 10 Balistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:50

J'ai eu les Actions de Adhr, du Baron von Limpzen et de Kevin13 qui ont déjà leur tour de passé.

Premier corps expéditionnaire:
Commandant: Baron von Limpzen
Lieutenants: Amiral Jean Dineve [Kevin13] / Amiral Drak [Aedhr]

Effectif:
1400 Fantassins / 450 archers / 12 Dragons / 10 Catapultes / 20 Balistes / 28 Galères Lourdes

Localisation:
Port militaire de la Capitale du Royaume

Chargement:
2000 Civils / 10 000T Vivres / 1500T Bois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:54

Pour l'expedition le domaine royal anvoi-t-il aussi des hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 9:59

Il en enverra dans le deuxième corps expéditionnaire qui sera plus garni normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:04

Si tu continues à écrire en rouge, je sens que l'Imperator va te tomber dessus Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:46

J'ai les actions de Grey qui participe au deuxième corps expéditionnaire. Il me manque celle de Temudhun et de Rhalina !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 7:36

Je les fais là, tant que j'ai une connection Smile
Je participe à la seconde expedition, évidement !


Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:48

J'écrirais mes actions demain soir.

Ma province est prête à participer à l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:17

What's up ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:28

Il me faudrait tes actions Tem et la province de Stem est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 9:24

Fais sans les actions de Tem, on ne va pas bloquer le jeu pour lui... A la limite, fais les toi même Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:34

Non mais elles sont faites mes actions, espèce de sale médisant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:21

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:34

Je prends les îles de Stem, je suis le gouverneur Werkos.
Ma capitale cay Stemlak.
Le général Akar et l'amiral Krato sont sous mes ordres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 1:12

Royaume d'Asnarock [Tour 1]

Carte:

Carré Vert: Port militaire / Rond Cyan: Forteresse / Étoile Jaune: Capitale

Spoiler:


Statistiques:

- Domaine Royal [MJ]: 920
- Province de Arkar [Grey]: 105
- Province de Rek [Aedhr]: 104
- Province de Novlan [Temudhun Khan]: 103
- Province de Vaklaren [Baron von Limpzen]: 103
- Province de Stem [Wellan]: 102
- Province de Andar [Rhalina]: 102
- Province de Kataf [Kevin13]: 101

Certains ont réussi à bien gérer leur Province et cela s'en ressent, d'autres l'ont bien géré mais cela ne se ressent pas encore au niveau des statistiques mais bien entendu, cela ne veut rien dire. D'autres ont mené une politique assez timide dans leur province, il faut la dynamiser ! Le Classement se fait par ordre décroissant.

Nouvelles du deuxième semestre de l'an 600AUC:

Expédition:

- Composition de l'expédition:
[1ère escadre] Commandant Von Limpzen: 1400 fantassins / 450 archers / 12 dragons / 20 catapultes / 20 balistes / 28 galères lourdes / 1500T de bois (domaine royal)
[2ième escadre] Commandant Xilonen: 2100 fantassins / 100 archers / 21 dragons / 5 catapultes / 13 balistes / 36 galères lourdes / 1500T de bois (domaine royal)

-L’expédition vient juste d’être lancée, un groupe de dragons rapporterait que la première escadre de l’expédition commandée par le baron Von Limpzen aurait découvert une île où le climat serait montagnard. Il rapporte également que l’expédition a subi de lourdes pertes du aux intempéries et au relief de l’île. On n’en sait pas plus pour le moment. L’expédition venait juste d’arriver dans la baie de l'ile lorsque les 5 dragons furent renvoyés à Asnarock, ils appartiennent tous au gouverneur de la province de Kataf

-La deuxième escadre commandée par Xilonen a envoyé un groupe de 5 dragons du domaine royale, l’escadre aurait subi des pertes minimes du aux mêmes intempéries, certains navires sont gravement endommagés.

- Le Roi Hadrien III d'Aznarock reproche à Xilonen d'avoir été radin en n'envoyant qu'une petite partie de ses galères lourdes. La cours lui a rajouté comme surnom "le radin", visiblement elle en profite qu'il soit loin pour le faire tomber en disgrâce aux yeux du Roy. Mais le Roy a fais taire ces mauvaises langues.

- L'Académie des Sciences a prêté du matériel à l’expédition de Xilonen. Des scientifiques du domaine Royal et de la province du Novlan participe à cette expéditions pour faire avancer la recherche scientifiques. Des Archéologues du musée d'Asnarock ont également embarqué à bord ainsi que des commerçants de la province du Novlan.

Galère lourde
Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Galere-trireme-romaine-gd

Technologiques:
- Certaines provinces se sont lancés dans la recherche de technologie, d’ailleurs le domaine royal affirme qu’il est en partenariat avec le gouverneur Xilonen pour développer une galère plus puissante et adapté spécialement à la haute mer. Les Infrastructures Royales ont été mis à contributions pour développer ce nouveau vaisseau de combat tandis que les experts de la Province du Novlan dirige la conception de plans et des maquettes.

- On raconte que plusieurs provinces mettent sur points des innovations en matières d'agricultures notamment, l'irrigation ou le perfectionnement du moulin par l'ingénieur Werkos, gouverneur de la province de Stem.

Les rouages de ce nouveau moulin en développement
Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Meules10

Militaires et Maritimes:

- Le fait que les principales flottes des provinces et celle du domaine royale soient restés au port ou parties en expédition ont donné du courage à deux capitaines pour se lancer dans la piraterie. Cinq galères légères de l’amiral Xenos (Grey) ont intercepté le navire L'Achille et son capitaine D’Estrée qui se trouve actuellement incarcéré à la prison de la Province d’Arkar en attente de son jugement. Les pertes sont de Trois navires de commerce du domaine Royal. Les pirates étaient originaires de la province de Kataf. D’autres pirates pourraient voir le jour. On dénombre au moins encore un navire sous pavillon pirate dans l'archipel. Le prestige de Grey et de l'amiral Xenos a augmenté dans toute l'archipel. Le Roi le félicite et promet une récompense de 500Or à celui qui attrapera le deuxième pirate du nom de Klimène. Chaque pirate attrapé équivaux à 150Or donné par le domaine royal en récompense (le pirate devra lui être livré).

-Les forces armées de la province de Kataf sont insuffisantes pour maintenir l’ordre plus longtemps, le gouverneur doit réagir maintenant avant que la situation ne se dégradent au point de compromettre la sécurité de la Capitale et de l'île. La piraterie s'est développé sur l'île, il faut les mater au plus vite.

-On raconte que plusieurs provinces organisent des patrouilles de dragons. La province de Stem a créé un corps spécial de dragons peu rassurant par leur allure et inquiétant la population, ils sont trop indiscipliné… Le Roi Hadrien III d'Asnarock a immédiatement répliqué en organisant une sortie au dessus de l’île du corps royal des dragons pour rappeler à l'ordre les "Werks". Il ordonne au gouverneur de la province de garder sous contrôle ses troupes.

- La province d'Arkar a développé son armée, rien de bien inquiétant.

Dragons d'Andar et dragons royals
Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Uxhmvk11

Ressources:

- Beaucoup de Provinces ont construis des infrastructures qui ont sensiblement développer leur production de matières premières, la crise des matières premières et des vivres est sur le point d'être surmonté !

Port de pêche
Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Port2010

Diverses:

- Ouverture du Musée de l'Histoire du Royaume retraçant l'histoire de l'archipel et du Royaume à Asnarock.

- Le domaine royal a lancé à Asnarock la construction du Colisée, d’une université ainsi que de la Banque Royale D’Asnarock. Le domaine Royal a commencé les grands travaux de la Capitale, il prévoit de moderniser le quartier des négociants.

- Une décision originale a été mise en place dans la province d’Arkar, un nouvel alphabet est en cours de rédaction. La nouvelle langue de la province se révèle être un savant mélange entre le dialecte local et la langue parlait couramment dans le Domaine Royal. Cela a donné lieu à un renforcement de la culture régionale bien que pour le moment, cela soit purement expérimentale puisqu'elle n'est pas enseigné.

Alphabet Arkarien
Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Pwbdir10

Chambre du Commerce du Royaume:

Cours des ressources: [Inflation]
- Bois: 500T pour 350Or
- Fer: 100T pour 500Or
- Pierre: 500T pour 150OrOr
- Blé: 500T pour 600Or
- Poisson: 500T pour 450Or

Offre:
[Domaine Royale]: 5000blé pour 600 les 500
[Temudhun Khan]: Navires (Poissons ?)
[Aedhr]: (Bois ?)

Demande:
[Domaine Royal]: 3000T Bois pour 350Or

Ouverture du Conseil du Royaume:
Le Grand conseil du Royaume de ce tour-ci a ouvert ses ports, à vous de déterminer la politique global que va adopter le Royaume pour ce tour:
- La piraterie qui connait un nouvel élan, quel réaction ?
- Faut-il rappeller l’escadre de Xilonen ?
- Quel sera la suite des événements après que l’escadre du Baron von Limpzen sera rentrée ? Que va t'il advenir de cette île ?



Dernière édition par Sid Marcus le Mar 17 Aoû 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume d'Aznarock
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Royaume, puis l'empire, puis le royaume, de Soissons
» Le royaume du Bosphore
» Royaume de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit