Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Royaume d'Aznarock

Aller en bas 
+6
kevin13
Temudhun Khan
Rhalina
Aedhr
Celtiktom
Sid Marcus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 16:37

Aj oui,en mille morceus,juste!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:09

Aedhr, j'aurais besoin de tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:49

Le Maréchal Fredrick fait par de son désintérêt concernant les Pirates et rit de l'impuissance du seigneur de Kataf à maintenir son autorité sur son domaine.

Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:54

Mon domaine...c'est mon domaine et riez ,tant que vous le pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:13

C'est une menace très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:18

Non une mise en garde!Les menaces ne servent a rien et puis une tempéte peut ravager rapidement un pays!
Et puis c'est aussi une façon de dire que rien est joué et que je peux encore devenir une puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:24

Une puissance ? Celle de vos flibustiers ? Je m'esclaffe et me demande encore comment pouvait vous être encore Seigneur ou quelque soit le titre que vous portez.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:32

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort,sachez le!
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:13

Dans les capitales de Rek, Stem et Kataf, un comité annonce la création d'une nouvelle confédération ayant pour but de rassembler les îles du Nord.
La nouvelle fait jaser dans tout l'archipel et nombre sont ceux qui se questionnent sur les réels buts de la Confédération d'Aznarock.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:58

Il me manque Grey et Temudhun Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:46

Jtenvoie ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:45

Je vois que tu ne l'as pas fais et franchement, je comprends (qu'est tu en as à foutre de faire tes actions le jour de ton arrivé^^). Enfin, si tu peux les envoyer demain, cela serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:57

Allez plus vite ! Faites vos actions sinon je sors le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:36

Désolé Embarassed

Je te le fais ce soir, sûr à 10 000 %.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:28

Actions Samedi sinon passage de tour pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:59

Je passe le tour maintenant quoi qu'il arrive. Pour Grey, je fais ses actions dans la continuité de celle d'avant mais il n'y aura rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:44

C'est ce qui était prévu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:12

???

Je peux pas le deviner si je n'ai pas au moins un MP qui m'en informe donc c'était prévu dans ta tête mais je ne peux pas être au courant de ce que tu comptes faire si tu ne le partages pas.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:14

Alors pour finir tu le passe quand le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Prêteur
Grey


Nombre de messages : 459
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/04/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:59

Je me doute bien, mais actuellement mon ordi vit sur ordonnance et l'antivirus tourne à plein temps ... Donc j'ai pas forcément le temps de m'occuper de tout ce que je voudrais sur internet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:38

Royaume d'Asnarock [Tour 2]

Carte:

Carré Vert: Port militaire / Rond Cyan: Forteresse / Étoile Jaune: Capitale

Spoiler:

Archipel de Migdar:

Spoiler:

Statistiques:

- Domaine Royal [MJ]: 945
- Province de Rek [Aedhr]: 107
- Province de Arkar [Grey]: 106
- Province de Vaklaren [Baron von Limpzen]: 106
- Province de Novlan [Temudhun Khan]: 105
- Province de Stem [Wellan]: 104
- Province de Andar [Rhalina]: 104
- Province de Kataf [Kevin13]: 103


Nouvelles du premier semestre de l'an 601AUC:

Expédition:

- L’escadre de Sir Jean-Philippe-Geralde De-La-Hâute-Cour-Fleurie rentre de son expédition avec un rapport sur la géologie et l’hydrographie de l’île. Les scientifiques du Domaine royal ont rapportés des spécimens de la faune et de la flore qu’ils ont trouvé pour les étudier dans le Laboratoire Royal. Il a été découvert sur l’île des gisements de marbre et de fer dont de l’étain (je vous donne le nom de ce que c’ets car c’ets un métal nouveau). Des animaux à fourrures ont également été découvert ainsi qu’une race de reptile blanc et bleu (qui ressemble au dragon de kommodo) avec une crête sur la tête. L'île n'ets pas propice à l'agriculture. Les négociants s'intéressent à ces nouveaux débouchés, autant dire que la concurrence entre les différentes provinces est ouverte !

-La deuxième escadre commandée par Xilonen a envoyé un groupe de 5 dragons du domaine royale, ils ont établis le contact avec un peuple "Inuit" qui se fait appelé Royaume du Nord, ce peuple a atteint un niveau technologique qui s'apparente au notre bien que l'administration semble être plutôt archaïque se basant sur le pouvoir suprême d'un Roi. La deuxième escadre rentrera le prochain tour avec des rapports concernant ce nouveau peuple ainsi qu'une délégation du Royaume du Nord. Xilonen a déjà commencé les négociations qui se sont agréablement déroulés pour le roi qui a su voir les charmes de notre archipel et elle (et il en a profite^^).

- Rumeurs: Des Marins d'un navire de la province de Andar aurait aperçu en arrivant dans la Baie de l'archipel du Royaume du Nord une sorte de galère qui n'était ni de conception "Inuit" ni de la conception du Royaume avec une sorte de grosse catapulte à l'avant. Délire d'équipage ou bateau mystérieux, nul n'a de réponse à cette question puisque que personne d'autre que ces marins ont aperçu cette galère.

- Le Roi Hadrien III d'Aznarock a baptisé le nouvel archipel, archipel de Migdar.

- L'Académie des Sciences a commencé à analyser la faune et al flore ramené de l'expédition de Sir Jean-Philippe-Geralde De-La-Hâute-Cour-Fleurie. Ils souhaitent se rendre à nouveau sur place pour tester les vertus médicinales de ces plantes et élaborer de nouveaux remèdes.

Animal à fourrure
Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Jeune_10

Technologiques:
- La moissonneuse-charrue vient d'être mise au point par la province de Arkar ! D'autres innovations devraient suivre.

- Le Domaine royale développe une baliste à répétition qui sera beaucoup plus efficace que celle dont dispose actuellement le domaine royal nottament dans la lutte anti-aérienne.

Plans de la Baliste à répétition
Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Balist10

Militaires et Maritimes:

- La Menace pirate a été en partie éliminée même si des troubles subsistent encore. Les Troupes de la province de Kataf recrutés en urgence ont localisé et détruis le repaire des pirates, cet opération amphibie aura permis d'empêcher la fuite de nombreux navires pirates. Ils ont tous été éxécuté sur place sans aucune autre forme de procès.

- Maréchal annonce la création d’une Université dans sa Capitale dont la spécialité sera l’armée.

- Werkos réorganise ses troupes d’élites. Elles sont en train de redorer leur image, mais c'ets pas gagné^^

Drakkars du Royaume du Nord
Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Drakka10

Ressources:

- De nouvelles ressources ont été découvertes: Fourrure / Étain / Marbre

Diverses:

- Les travaux dans la Capitale d'Asnarock avancent bien mais coutent très cher...

- Le Maréchal développe les routes de sa Province. Sir machin truc bidule muche fait construire des écoles dans toute sa province !

- Création de la confédération du Nord rassemblant la province de Kataf, Stem et de Rek. Le Roi se demande pourquoi une telle organisation a été créé mais ne semble pas plus s'en préoccuper, il s'intéresse d'avantage aux nouvelles qui parviennent des expéditions.

Routes
Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Voie_r10

Chambre du Commerce du Royaume:

Cours des ressources: [Stabilisation]
- Bois: 500T pour 400Or
- Fer: 100T pour 500Or
- Pierre: 500T pour 150OrOr
- Blé: 500T pour 450Or
- Poisson: 500T pour 350Or

Offre:
[Domaine Royale]: 5000blé pour 300 les 500
[Temudhun Khan]: Navires (Poissons ?)
[Aedhr]: (Bois ?)

Demande:
[Domaine Royal]: 1000T Bois pour 400Or

Ouverture du Conseil du Royaume:
Le Grand conseil du Royaume de ce tour-ci a ouvert ses ports, à vous de déterminer la politique global que va adopter le Royaume pour ce tour:
- Que va t'il advenir de l'archipel de Migdar découvert par la première escadre ?
- Quelle relations devons-nous entretenir avec le Royaume du Nord (Inuits avancées) ?
- Est-ce que de nouvelles expéditions devraient-être organisées ?
- La province de Kataf doit 1000deniers aux marchands du Royaume comme indémitté pour avoir causer un ralentissement du trafic commercial entre les îles.


Dernière édition par Sid Marcus le Mar 31 Aoû 2010 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:52

Je tiens a signaler que je réglerais ma dettes!
ensuite je propose pour l'archipelle de faire un partage entre ceux de l'expédition!
Pour les inuits je proposes d'allez étudiez leurs culture avec des diplomate et voir ce qu'ile peuvent nous offrir!
Je pense qu'une nouvelle expédition vers le sud ne serait pas supperflu!
A vous maintenat de dire votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:30

Les Nouvelles HRP:

- Les Impôts seront de 1100 à partir de ce tour-ci en raison de l'accroissement de la part de la population active dans le Royaume.

- Un nouveau navire est disponible pour tout le monde:
Galère de commerce: Cout 100Or (Permet de commercer avec les colonies, capacité de transport: 10T) / Ce navire n'est pas encore très rapide, il met 5 mois pour rallier l'Archipel de Migdar et 12 pour rallier le Royaume du Nord.

- Une nouvelle branche de Bâtiment est diponible:
Colonie:
- Comptoir: Permet de fonder une future ville à cet emplacement ainsi qu'un petit port de commerce et d'établir des taxes commerciales en de 20% par rapport à la valeur du produit / Ressource: 2000T Pierre, 3000T Bois / Cout: 4000Or / Temps: 2 Tours / Entretien: 400 par tour
- Trappeurs: Permet d'exploiter la ressource Fourrure (5T peaux par tour) / Ressource: 1000T Bois / Cout: 2500Or / Temps: 1 Tour / Entretien: 100
- Tanneries: Permet de fabriquer des fourrures (2 Trappeurs permettent de faire fonctionner la tannerie à plein régime / 3T fourrures par tour pour un Trappeur / Nécessite 5T peaux pour fonctionner) / Ressource: 1500T Bois / Cout: 3000Or / Temps: 2 Tours / Entretien: 200 par tour
- Confectionneur de Vêtements [Province]: Permet de fabriquer des vêtements (Nécessite 2T Fourrures pour fonctionner / 2T vêtements par tour) / Ressource: 1000T Pierre, 1000T bois / Cout: 5000Or / Temps: 3 Tours / Entretien: 300

Ressources:
- Carrière de Marbre: Produit 100T de Marbre par tour / Cout 500Or / Entretien: Aucun
- Mine d'étain: Produit 50T d'étain par tour / Cout 1500Or / Entretien: 100Or

Si vous avez d'autres idées de bâtiments, vous pouvez m'envoyer un MP.

- Un nouveau bâtiment s'ajoute à la liste des bâtiments d'économie:
Compagnie commerciale (Préciser de quelle ressource): Permet de gérer le commerce des colonies / Ressources: 500T Pierre, 1000T Bois / Cout: 6000Or / 2 Tours / Entretien: 300Or par tour

- Prévisions des cours des nouvelles ressources (pour la vente aux habitants du Royaume):
Animaux Sauvages: 200Or l'animal
Fourrure: 1T pour 800Or
Etain: 50T pour 700Or
Marbre: 100T pour 500Or
Vêtement: 1T pour 1400Or

Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:42

Le Marechal Aedhr souhaite savoir l'étendue des forces inuits et craint une menaçe pour son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:22

Le tour passe quand j'ai les actions de tout le monde sachant que ceux sui m'envoient leurs actions en premier seront les premiers arrivés sur le nouvel archipel^^


Le Roi déclare que l'île sera partagé entre les différentes province ayant participé à l'expédition. Le Domaine Royal occupera pour sa part l'île au Nord-EST.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:15

Le roi de kataf demande si il peut demander la parti sud de l'ile principale!
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:19

Le Maréchal déclare toute l'île hormis le nord-est appartenant à la Confédération du Nord.
Toute intrusion sur ce territoire, sera perçu comme un acte de guerre.
Toute installation, commerciale ou militaire est prohibé sans l'accord de la Confédération.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:30

Je quitte le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume d'Aznarock   Le Royaume d'Aznarock - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume d'Aznarock
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Royaume, puis l'empire, puis le royaume, de Soissons
» Le royaume du Bosphore
» Royaume de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit