Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Grands Rois

Aller en bas 
+29
Thorn
Hannibal Barca
Lhydelhart
GangsQ
Arkantos
serviettmj
Takeo
Arald
mido1023
SergueiBorav
Temudhun Khan
Lucius Landa
Marvailh Canmore
Sid Marcus
Sam Irite
Othm@n
Wissemaster
Hames
kevin13
Aedhr
[Raft_Wars]
Celtiktom
Dorhinel
Wellan
Beregil
Rhalina
Attalus
Luis Daoiz
ServietSky
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
serviettmj
Métèque
serviettmj


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:41

Luis Daoiz a écrit:
serviettmj a écrit:
Pfff je savais bien que ce bince de deuxième Pape allait revenir tôt ou tard... Razz

Bon en soit, je n'en avait pas parlé juste par fénéantise... Je ne voulais pas compliquer la tâche des joueurs (enfin, si j'étais sincère je dirais : ne pas ME compliquer la tâche) mais il y a en effet un Pape a Avignon.
Ce Pape est sur le sol Français et donc "contrôlé" par le Roi de France (pas controler dans le sens que tu le joue, mais dans le sens que tu as la main mise dessus). J'ai pas trop envie de le joueur mais s'il faut, je le ferai.
Celui qui ne veut pas suivre le Pape Romain peut suivre le Pape d'Avignon mais gare aux conséquences... Vous serez alors sous influence d'une des plus gros pays d'Europe au lieu d'un petit Etat italien...

Good Luck !

PS : Un classement ou pas ? Si j'en fais un c'est quelque chose de flou avec "paliers" genre 1) Michel, Jean-Luc et Paul 2) Youssef, gertrude et machin... Bon vous avez compris quoi... cheers

J'étais au courant pour le pape, je voulais juste le garder comme atout en main...

Sinon tu peux confirmer les dires de wisse comme il l'a lui même demander: Comme quoi il n'a jamais mit sur ses actions qu'il m'attaquait.

Je confirme rien du tout, ou plutot, je confirme tout ! C'est l'jeu les enfants ! Les Grands Rois - Page 13 Ange03
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:49

Wissemaster a écrit:
L'empereur voudrait comprendre la raison des raids en terre francaise et incursion
En clair serviet j'ai jamais demander ça,aussi un top serait bien

Bas il viens quand même soit de mentir HRP, soit de dire la vérité, sa serait pas mal de le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:13

Oui, en fait on appelle ça de l'anti-jeu. Si il ment, c'est un mensonge HRP, et ça c'est mal ... HRP. Si il dit la vérité, il dit un truc HRP censé influencer le jeu, et ça tue le RP, donc le jeu lui-même. Donc ce serait bien d'arrêter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:52

Je vous annonce la création de la Confédération Syncrétiste.

Fondée par le Royaume de Hongrie, le Khanat Mongol et l'Empire Ottoman, cette alliance a majorité musulmane tolère parfaitement les chrétiens et la tenue de leurs rites.
Régi par de nobles principes, cette alliance compte deux types de membres : les membres principaux et les membres secondaires.

- Les membres principaux se réunissent chaque année et débattent sur les décisions à prendre. Les débats se font unis, les négociations se font unis et, quand le reste a échoué, les guerres se font unis. Ces membres partagent leur technologies sans restrictions. Il n'y a aucun rapport de dominé à dominant entre ces membres, ils décident ensemble de la bonne marche de la Confédération.
- Les membres secondaires doivent fournir une aide dans les conflits et un soutien dans la bataille, financier ou militaire. Il n'ont pas accès aux discussions.
En dehors de cela, les membres secondaires ne paient pas de taxes supplémentaires et sont assurés d'une solide alliance défensive en cas de mise en danger de l'intégrité de leur territoire. Ils peuvent avoir des vassaux et leur propre diplomatie.

En parallèle, nous annonçons la création d'un état indépendant de Roumanie qui devient membre secondaire de la Confédération ainsi que le changement d'allégeance de la Serbie, celle ci devient vassal du roi de Hongrie.

Longue vie à la Confédération Syncrétiste !

L'empereur Ottoman signe la charte confédérée.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:53

Le roi de Hongrie signe la charte confédérée.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:54

Et les Hongrois sont la minorités chrétienne? (n'y voyez pas là une manière de dénigrer votre alliance, juste une question...)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:01

L'empire Ottoman dispose d'une minorité chrétienne depuis les croisades et le Khanat englobe des terres majoritairement orthodoxes. Nous nous voulons une confédération tolérante en matière de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:03

La Maison d'Autriche souhaite un PNA avec l'ensemble de la Confédération Syncrétiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:04

Le royaume de Hongrie est également composé de chrétiens, et le roi a bon espoir que les différentes communautés religieuses qui composent la Confédération apprendront vite à échanger entre elles et avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:09

Et il y a aussi le Royaume de Roumanie.

Le Khan signe la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:52

Il y a aussi le Royaume du Portugal en tant que nation secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:16

Nous avons reçu des propositions de vos ennemis et devons d'abord délibérer entre nous de l'attitude à avoir dans votre conflit avant de confirmer votre entrée dans la Confédération.
En outre, vos positions fanatiques ne correspondent pas aux idées de tolérance que nous défendons. Nous prendrons une décision rapidement.
(La prochaine vois qu'on se voit à trois sur MSN en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:08

A vrai dire, le Roi du Portugal s'est bien modéré ces derniers temps, son zèle pour sa foi ne l'a pas conduit bien loin et même le chef de l'église le délaisse tandis que des nations que l'on croyait hostiles et musulmanes se sont montrées accueillantes. Ces choses là nous on fait réfléchir et nous on ouvert les yeux.

Nos pensées et nos actes seront désormais bien plus tolérant et notre esprit plus ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:46

Je me permet de lancer à l'Empereur Ottoman cette humeur: n'entrez pas en guerre (vous me l'avez bien conseillé, je vous retourne ce conseil.)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:51

Alors ce top ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:45

L'Angleterre et la France signent une trêve pour trois années.

*signe*
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:56

La France confirme et signe cette trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:42

Sa Sainteté le Pape est heureux de voir qu'une trêve ai été signé par la France et l'Angleterre.

Revenir en haut Aller en bas
serviettmj
Métèque
serviettmj


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:14

Voilà le petit classement :
1) Mongols, France, Empire Ottoman
2) SERG, Ordre Teutonique, Hongrie
3) Union de Kalmar, Castille, Autriche, Ecosse
4) Angleterre, Venise, Moscovie, Aragon
5) Naples, Maroc, Irlande, Etats Pontificaux, Bourgogne, Portugal
6) Pays de Galles

A noter que les différences sont petites entre chaque pallier que tout n'est pas prix en compte. Ne soyez donc pas trop sur de vous, non plus... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:43

Yeah!! Je suis en pôle position à la fin, et de loin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Irite
Citoyen
Sam Irite


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2010

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:15

Le Roy de Bourgogne n'a pas inventé la poudre. Mais allez savoir comment il sait s'en servir.

Jacouille la Fripouille, mémoires d'outre tombe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:22

Et dans les fesses de tout ceux qui me croyais pas Laughing

Bon sinon serviet et beaucoup d'autre qui font la faute c'est le ERG (Empire Romain Germanique ) à l'époque et non le SERG, l'appellation de Saint n'apparait que sous Barberousse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:26

Barberousse est mort y'a 200 ans, dans le MV, hein Razz

Par contre, c'est que vers 1450 que l'Empire commence à prendre le nom de "Germanique". Pour l'instant, c'est le Saint Empire Romain, pas le Saint Empire Romain Germanique, l'Empire Romain Germanique ou le Comité des Vendeurs de Cacahuètes du Vélodrome.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:30

Ou encore le SRING ou le HRRDN ou le-gros-machin-dirigé-par-Wisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:12

Ouais bon le SERG quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 6:16

Dorhinel a écrit:
Barberousse est mort y'a 200 ans, dans le MV, hein Razz

Par contre, c'est que vers 1450 que l'Empire commence à prendre le nom de "Germanique". Pour l'instant, c'est le Saint Empire Romain, pas le Saint Empire Romain Germanique, l'Empire Romain Germanique ou le Comité des Vendeurs de Cacahuètes du Vélodrome.

Effectivement j'ai raté une occasion de me taire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serviettmj
Métèque
serviettmj


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:48

Et bien, s'il ne se passe plus rien, balancez vos actions les zamis ! Very Happy

EDIT : Je vais poser une date pour que ce soit plus clair (vu que 90% des joueurs envoient leurs actions que le dernier jour (certains même bien plus tard...)) Essayez d'envoyer vos actions pour ce Dimanche 10/10/10 (pas mal la synchro hein !?) Les retards ne sont pas permis ! (ça m'évite de recommencer une guerre a cause d'un retardataire...) Et pas plus de 1 modif d'action (les concernés se reconnaitront).
J'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:09

je t'ai cherché toute la soirée sur MSN...mais tu n'y étais pas.
J'espère pouvoir te voir demain soir (vers 18h Wink ) parce que je te rappelles que j'ai besoin de parler avec les differents rois de l'Union...
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:31

Tiens, petite question qui me vient, je sais pas si elle a déjà été posée : les caracs des généraux, ça influe sur une bataille ou c'est juste pour faire genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:37

Carac ou pas, mon général a bien cuisiné les anglais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grands Rois - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Rois
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avé à tous grands fan des total war!
» Les Arsacides: de nomades a Roi des Rois
» 1700: Apogée des rois, apogée des guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit