Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 annulation déplacement troupe carte stratégique

Aller en bas 
+2
Trucbidule
lag1712
6 participants
AuteurMessage
lag1712
Esclave
lag1712


Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2010

annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:37

Salut à tous les amis Help
Bon bin j'ai essayé de trouver ce que je voulais, comme un grand, dans recherche, mais rien à faire...
Quelqu'un sait-il si on peut annuler un déplacement malencontreux d'une unité sur la carte stratégique ? annulation déplacement troupe carte stratégique Bravo annulation déplacement troupe carte stratégique Sans_com
Il doit exister un raccourci clavier, ou manip... que sais-je encore, mais ça doit bien exister...???!!! non ??? suis-je un boulet ??? Fiston
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:46

Le mieux à faire est de prendre la sauvegarde auto.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:32

Salut,

Normalement, en ayant sélectionné l'unité, cela va de soit, il faut faire la touche "retour arrière" ou "supprimer", un des deux. C'est exactement pareil en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:42

Le déplacement est déjà fait, ou pas encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
lag1712
Esclave
lag1712


Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2010

annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:45

Salut les amis, bon bin par exemple mon diplomate veut se rendre à un endroit, alors je clique droit pour voir jusqu'où il peut aller, la petite flèche verte se manifeste, et là je lache mais, mince c'est pas là que je voulais le mettre !!!! Fichtre il est trop tard il est parti et marche vers sa destination... affraid Puis-je annuler cet ordre? et comment ? annulation déplacement troupe carte stratégique Happy08
Revenir en haut Aller en bas
Trucbidule
Questeur
Trucbidule


Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 08/11/2010

annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:48

Reprendre ta sauvegarde auto ou perdre juste un tour pour le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:52

Il serait bien de lire les réponses données plus haut avant de faire remonter ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:28

La réponse de JC est très bien, tu appuies assez frénétiquement sur la touche "retour arrière" et le personnage s'arrête quasi-automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
lag1712
Esclave
lag1712


Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2010

annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:42

OK, ok j'ai bien vu ta réponse cher ami, mais malheureusement mes tentatives furent infructueuses avec cette méthode, aurai-je appyué sur le mauvais bouton ?
RETOUR ARRIERE, tu entends par là la touche effacement (flèche qui pointe à gauche?) annulation déplacement troupe carte stratégique Happy08
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:32

Hum, tu as essayé esc?
Parce que si je ne m''abuse c'est celle la et non backspace.
Voili voilou, en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
lag1712
Esclave
lag1712


Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2010

annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:07

Merci l'ami, dès que je peux j'essaie... annulation déplacement troupe carte stratégique Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:42

Sauvegarder toute les 5mn à toujours été le meilleur moyen pour ne jamais se planter, par contre c'est un peu noob c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeII
Esclave
GuillaumeII


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 11/12/2010

annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annulation déplacement troupe carte stratégique Empty
MessageSujet: Re: annulation déplacement troupe carte stratégique   annulation déplacement troupe carte stratégique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annulation déplacement troupe carte stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez ici des lieu sur la carte qui sont strategique
» Vitesse de déplacement sur la carte de bataille...
» Troupe pour l'assaut de Chateau/Ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com