Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'apporte la version 8.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:17

Bonjour je voudrais savoir qu'apporte la nouvelle(bon deja ancienne hein elle a quasi 6 mois là Smile )version de SPQR


Dernière édition par Wissemaster le Dim 19 Déc 2010 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:26

La version 8.0, dernière en date et dernière tout court d'après les dires du créateur lui même ^^, nous offre une nouvelle carte basée sur celle de rs1.6 ainsi que la végétation de rs1.6, une trentaine de nouvelles unités, l'ajout de quelques traits de caractère (légat de légion par exemple) et quelques corrections des derniers bugs restants !
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:54

MMMHHH moyen alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:09

Je sens que je vais refaire un petit tour sur SPQR moi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:17

Et tu ne sera pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:20

SI...
Par le fait que les TW me pompent trop de temps par rapport à mes etudes... donc risque d'etre décu par manque de points...
D'ailleurs, je vois pas ou est le pays de MR D. mon prof d'interne, parceque j'aurai aimé cramer sa citée?? :p

S'il n'y a plus la carte un peu sombre qui faisait que je détestais ce mod, je pense que je vais m'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:14

Bon bien pour l'avoir testée, la version est pas mal, avec de jolis auxiliaires pré marianiques.
On regrettera toujours sur spqr la version 'tous contre rome" et "tous on trahit le joueur", ainsi que les légions de prétoriens cheatés du latium qui massacrent les renforts censés sauver l'italie des barbares..
Et bien sur, le fait que le pc aligne 70.000 mecs là ou on peut en opposer 1000... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:28

Alors me concernant, j'ai diminué les bénéfices des mines et augmenté le coût d'entretien des unités, ce qui a pour conséquence de voire moins d'armée donc moins de combats Smile

Fait le seulement pour les nations qui ont trop d'armées.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:33

Pas bête, pas bête ! Je vais regarder ou on modifie ça Wink
Je me disais bien qu'il fallait que tu répondes!
Franchement sympa la nouvelle version, je la lâche plus là^^

Par contre, j'ai un peu modifié les unités, pour marquer une différence entre légionnaires tardifs et auxiliaires: moins de def de bouclier pour les derniers, plus d'attaque, les légionnaires sont plus javelot et défensif. Je suis pour ça les explications qu'on peut voire sur les reliefs de la colonne trajane, comme quoi les légionnaires étaient là pour l'ingénieurerie principalement, et les auxiliaires étaient des brutes (en tout cas pour les bataves, mais j'ai rien trouvé d'unité spécifique à la zone).

Par contre, grosse galère, j'arrive pas à les avoir, ces légionnaires tardifs... Donc je me bat avec des marius en boites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:07

Pour modifier le revenu des mines tu ouvre le fichier "export_descr_buildings" et tu trouve la ligne "building hinterland_mines".

Dans "levels mines mines+1" tu as deux valeurs, 25 pour le premier niveau de mine et 50 pour le second, j'ai remplacé ces valeurs par 10 et 20 !

Pour modifier le coût d'entretien des unités tu va dans le fichier "export_descr_unit".

La ligne qui nous intéresse est la suivante :

stat_cost 0, 220, 150, 30, 40, 220 (le chiffre en rouge est la valeur à modifier)

Pour le moment j'ai augmenté le coût d'entretien des unités gauloises de 50% car ils étaient un peut trop empressant ^^
Je verrais au fur et à mesure que j'avance dans ma campagne pour augmenter le cout d'entretien des unités d'autres factions ...

J'ai aussi apporté deux ou trois ajustements concernant les romains histoire d'équilibrer un peut mieux ...

Pour les modifs je pense que tu sais déjà quel fichier bidouiller, je le redit pour qui ça intéresserait Wink


Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:52

Yep Wink

Tu as modifié quoi chez les romains?
Perso leurs shemas d'armée me déplait, les archers, je les vires, et je met souvent , tout du moins au début, du manipulaire legerement modifié : si possibilité de mettre du princeps, on en met Wink

Car, avouons le, jouer "historique" avec un système de bataille manipulaire qui se base sur le moral et les traditions d'une civilisation n'est pas gérable avec le jeu tel qu'il est.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lucius
Prêteur
Lucius


Nombre de messages : 424
Age : 38
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 24/06/2008

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:24

Colonnelburton a écrit:
l'ajout de quelques traits de caractère (légat de légion par exemple)

J'ai vu cela en testant le mod tout à l'heure, mais qu'est-ce que cela apporte concrétement ? c'est juste pour faire beau ou c'est pour plus tard avec les légions après la réforme ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:49

Si tu regarde bien la description rapide du trait ça apporte du bonus pour le général Wink
En plus du bonus tu vois quelle légion est commandée par quel général, perso je trouve ça fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'apporte la version 8.0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'apporte la version 8.0   Qu'apporte la version 8.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'apporte la version 8.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 6.3
» Mod pour RTW Version 1.5
» Achat a l'etranger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: SPQR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit