Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guerre de Sécession

Aller en bas 
+19
Hannibal Barca
Aedhr
Thorn
Saint-Michel
Wellan
Wissemaster
Temudhun Khan
SergueiBorav
ConsulTitus
Luis Daoiz
Lucius Landa
MKI
Lindas
kevin13
Celtiktom
ServietSky
Arkantos
Varden
Lhydelhart
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:12

C'est une insulte ! Je dis bien une insulte !

Le Kentucky ne restera pas sans réagir face à un tel blasphème, si le Pseudo-Président de l'Union est incapable de gérer la fédération,
Qu'il ne le fasse pas, nous, gouverneur, sommes tout à fait capable de remplir ce rôle, et bien mieux que lui!

Je demande la démission sans appel du Pseudo-Président Lincoln , sans quoi nous userons d'autre moyen pour mater la révolte des Sudistes -qui sont moches en plus-
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:13

resultat des referundum de mon etats et des etats svp
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:19

Le gouverneur du Mississippi est d'accord avec le gouverneur du Kentucky sur ce point: "Je demande la démission sans appel du Pseudo-Président Lincoln"
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:43

Le Gouverneur de Nouvelle Angleterre exhorte ses comparses de l'Union au calme et appelle à se réunir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:26

Une nouvelle section du forum vient d'être ajoutée. Vous la trouverez dans la section Roles Players, au dessous de la section archives. Seuls les membres autorisés par leur modérateur pourront y accéder.
Pour les Etats du Sud, j'en suis le modérateur, pour le nord, adressez vous à Serguei.

Je répète pour les moches de nordistes : Vous devez attendre que Serguei vous ajoute au groupe (invisible) Union ou Fédéraux j'en sais rien, pour voir les sujets et y poster.
Evidemment, les nordistes ne peuvent voir la section du Sud et inversement.

Si une troisième ou 4e voie venait à se créer, il suffira de faire une demande.

Merci à l'administration
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:57

Le Missouri est contre ceux qui appellent le président Lincoln à démissionner. L'homme a été élu démocratiquement, et il est du jeu de la démocratie de respecter la voix des urnes. Du reste, si le Sud ne le reconnait plus, c'est qu'un mal beaucoup plus grand couvait depuis très longtemps. Lincoln est notre président, qu'il le prouve en abrogeant cette maudite loi sur la dissidence!
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:18

Quoi qu'il arrive, la Pennsylvanie annonce qu'elle ne reculera pas. Nous avons nos valeurs et nos idéaux. De plus j'ai personnellement juré de défendre la constitution de l'Union des États-Unie, et si il le faut je combattrais seul, mais je donnerais ma vie pour respecter ma parole.


Je sais, je sais, le respect des promesses et de leur honneur ne semblent plus d'actualité pour mes frères, mais personnellement je ne crains ni la défaite ni la mort. Je renouvelle donc mon serment non pas au président des États-Unies, mais à L'Union, celle que le peuple américain à crée, et celle qu'une partie cherche désormais à détruire.

Longue vie au rêve américain !
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:55

Homologue, retiez de suite ce que vos venez de dire
le Kentucky n'est pas la pour détruite l'Union, bien au contraire !
Avec un president lent d'esprit, la défaite nous ouvre grands ses bras
J'annonce que je m'en tiendrai a ce que le collge des gouverneurs a decide et j'exhorte tous les états a faire de même
et je voudrais vous dire egalemment, le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne pas la donner

Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:13

Non, le président ne reculera pas devant l'incompétence et surtout l'inconscience des gouverneurs de ce complot.

Au cas ou vous ne l'aviez pas remarqué, nous sommes en guerre contre une force acharnée à vouloir disparaitre l'état fédéré au profit d'un état confédéré.

Des gouverneurs de l'Union ont créé en secret une deuxième chambre du congrès, nommé un maitre des congrès, un nouvel amiral de l'union et on envoyé une lettre contenant une liste de décisions ayant été prises au président.

Je n'ai pas été élu pour permettre ce genre de dépravations, en s'arrogeant des pouvoirs que personne ne leur a donné, ces gouverneurs sont tout simplement hors la loi !

J'ai eu une discussion avec les gouverneurs du Maine et de Nouvelle Angleterre, avec lesquels nous avons pu comprendre ou était leur erreur, j'ai entendu leurs propositions et en ai accepté certaines, refusé d'autre.
Nous pouvons et même nous DEVONS nous réunir pour parler, mais établir ainsi une sorte de conseil de guerre entre quelques gouverneurs pour décider du reste de la nation, c'est tout simplement contraire aux principes de démocratie que nous voulons défendre.
Quand à la sécession, nous sommes actuellement en guerre contre eux, l'état de guerre m'oblige à prendre des mesures pour empêcher toute autre sécession.

Résultats des référendums pour la sécession :
- Ohio : 84% de non, 16% de oui
- Kansas : 46% de non, 56% de oui
- La Caroline du nord a déjà fait sécession au profit de la confédération.

La section a été créée, elle se trouve dans le bunker créé pour nous par JC, gloire à lui ! J'invite les gouverneurs qui souhaitent participer aux décisions militaires et proposer des lois nationales au président de s'y rendre pour prendre part aux débats. Pas à former une chambre des congrès rebelle, je serais un bien mauvais MJ si j'avais rien dit sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:26

Le Gouverneur de Caroline du Nord fait une entrée fracassante dans son bureau, et congédie son garde du corps d'une voie bourrue.
Il a mal dormi, et il n'y a plus de whisky !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:58

Haha, nous y voilà, 9 joueurs bogoss contre 9 ploucs nordistes !
Bienvenue à Rhalina dans le camp des Bogoss !
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:51

Hop double post parce que je le vaut bien.

Je tiens juste à rappeler quelque chose de tout simple que nos amis du nord semblent avoir oublié (et ça m'arrange mais bon)
Dans ce MV, on vous propose, certes, d'incarner les gouverneurs des états d'Amérique, mais c'est surtout pour vous faire jouer des généraux.
Le but du MV est de maraver la tronche de l'autre en face, pas de pondre des lois autorisant l'avortement ou le droit de vote des femmes.
Votre rôle de gouverneur est tout à fait secondaire en réalité, vous avez surtout à jouer avec vos armées, on fait la gueguerre ici nom de Zeus !

Bien, j'espère avoir été assez clair et épargner ainsi de nombreuses heures de discussions à mon cher et tendre co-mj adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:07

Le gouverneur de Carolin du Nord décrète que la loi, c'est lui.
Il fera ce qu'il veut, parce que, voila !
aimerait être mis au courant des préparatifs militaires en cours qui pourraient le concerner..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:23

C'est le cœur empli de tristesse que je fait cette déclaration. Nous avons appris de sa bouche même que le gouverneur de l'Ohio n'avait nullement l'intention d'aider l'union dans sa lutte.
Au delà de cette inactivité, il compte même sur le fait que la position de son état coupe l'union en deux pour nous imposer ses conditions et ses demandes.

Ne pouvant tolérer une telle lâcheté, nous déclarons hors la loi le gouverneur de l'Ohio, sa tête est mise à prix. Nous appelons ses troupes à cesser de lui obéir et à l'arrêter séance tenante.

HRP : Pour les sudistes, oui, il l'a mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:34

SergueiBorav a écrit:

HRP : Pour les sudistes, oui, il l'a mérité.

Moi confirmer bwana.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:36

Ne les ecoutez pas,rappelez vous de mon discours,il nous ont trahi,je les aidait en leur donnant des idée et eux m'insulte de secessioniste et dise qu'il puniront notre etat car nosu voulions proteger leur semblant de democratie,alors que nous allians aider des etats au prix du sang des notre il nosu insulte?il nous insulte et vous allez partir mourrir pour lui?il l'a dit lui meme que l'etat federal n'avait pas à respecter les lois,c'ets ça de la democratie?emepecher un etat de sortir de l'union est anti constituonnelle en claire l'etat federale ne suit pas les lois,super on vous suit l'imposteur l'hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:42

Ces plans dont vous avez insufflé l'idée, et que vous m'avez confier vouloir révéler aux Confédérés (si ces derniers sont assez bêtes pour ne pas les avoir déjà trouvé) Je rappelle aussi que le gouverneur de l'Ohio, sous des abord pacifiques, aurait déclaré vouloir attaquer le Canada (sic)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:42

Cher ami, vous pouvez toujours trouver une main secourable dans ceux qui veulent éperonner le derrière à ceux qui furent vilains avec vous, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:44

Celtiktom a écrit:
Ces plans dont vous avez insufflé l'idée, et que vous m'avez confier vouloir révéler aux Confédérés (si ces derniers sont assez bêtes pour ne pas les avoir déjà trouvé) Je rappelle aussi que le gouverneur de l'Ohio, sous des abord pacifiques, aurait déclaré vouloir attaquer le Canada (sic)
epic fail,c'etait une blague parce que serguei nous avait demander de rien fire donc si tu pouvais editer un truc hrp et en plus blague
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:51

Bon, ça suffit, voila la chronologie de ce qu'il s'est passé :

- Moi, le MJ reçoit une lettre dans laquelle, cinq gouverneurs joueurs me demandent de faire appliquer leurs décisions sur l'immigration et d'envoyer les PNJ lou ou ils l'ont décidé.
- Moi, le MJ, j'ai demandé à l'expéditeur de la lettre si elle était destinée à Lincoln, il l'a confirmé.
- Donc Lincoln reçoit une lettre contenant un certain nombre de dispositions que le "premier congrès des USA" a voté et prises. Lincoln et le vrai congrès des USA hallucinent.
- Lincoln rappelle les gouverneur à l'ordre, ils ne peuvent rien imposer aux autres joueurs de l'Unio, non présents au congrès et aux PNJ, rien a imposer non plus à Lincoln qui est leur président.
- Wisse veut plus de pouvoir et essaie de devenir indépendant, sa population le suis pas, mais le kansas si.
- Du coup, il fait plus sécession mais nous a prévenus HRP :

Citation :
j'ia arreter ma secession mais conté pas sur moi pour vous aide,je resterais dans cetet couleur mais je serais dans l'union,mais du coté anti union(en clair vu que c'ets la gfuerre je reste dans l'union,mais dans mon groupe qui est former du kansas et de moi,on vous aidera pas on est juste là pour faire mignon gentil federe qui vont degager à la fin de la guerre

prend du pop corn et se marre del a suite des evenements,aussi je suis dnas l'union et vous pouvez pas m'attaquer nah

- J'en ai marre de cet anti-jeu, y'a des joueurs de l'union qui ont envie de jouer normalement. A la base ça vient d'une grosse erreur RP de leur part, mais Wisse refuse d'entendre raison, d'ou sa mise hors la loi. Et encore, moi j'aurais été pour lui confisquer son état sans lui faire passer un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:07

Euh juste mon petit avis... Celtik tu n'aurai pas du publié ton poste, c'était une discussion MSN totalement HRP.
Serguei cette mer** vient d'une erreur de communication, tu aurai du oublier la lettre et recevoir une nouvelle...

Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:24

En effet, c'est une erreur de communication et vaut mieux s'arrêter de ressasser l'histoire pendant des lustres ça pourrait que pourrir le MV alors maintenant qu'on a tous compris, on se sort les doigts du cul et on se met au boulot.
Nan mais on va quand même pas se faire rouler dessus par du confédéré...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:32

Le problème c'est justement quand certains montrent qu'ils n'ont PAS compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:39

Chez nous, on s'entend à merveille Guerre de Sécession - Page 4 Ange03
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:40

Qui veut rouler sur quoi ?
rassurez-moi, les effets de la pollution des usines de l'union vous fait tant divaguer que cela ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:16

Nous nous sommes aperçus d'une chose horrible, terrible même, pire qu'un retour de Sabatier sur les écrans (comment ça il est déjà revenu depuis longtemps, rha, on me dit jamais rien à moi !) : il n'y avait pas de carte pour les déplacements sur mer... Chose corrigée. Certains me diront "hééé mais y a pas de zone pour les grands lacs ? Et ben non, chaque lac compte pour une zone et vous les appellerez par leurs noms à savoir, de gauche à droite : Lac supérieur, Lac Michigan, Lac Huron, Lac Erie et Lac Ontario. Et si vous voulez y aller, sachant qu'il vous faut passer par le Canada etc, une pénalité d'un tour et demi vous sera infligé. C'est comme si la croisière sur le Saint-Laurent vous coûtait 6 cases quoi.

Ensuite, pour les plus malins (les sudistes donc) qui auront remarqué qu'il n'y a pas de §6, c'est parce que cela correspond à la zone entre P3, P5 et V4, la baie de New-York quoi.

Les bateaux peuvent se déplacer de 4 cases par tour.
Je pense avoir tout dit, donc voici la carte.
En rouge, l'Ohio, en proie aux troubles. Et qui n'est donc pas alignée. Si si.


Guerre de Sécession - Page 4 Mapajo10
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:36

La législature du Missouri est navrée des dires du Président des États-Unis. Le pays est en guerre contre des états qui cherchent à briser la Constitution adoptée par nos pères. Et ce même Président la brise à son tour en prenant de funestes lois. Sachez, Président Lincoln, que l'état de guerre ne vous donne pas les pleins-pouvoirs ; que bien au contraire, vos prérogatives sont rigoureusement fixées selon les termes et les termes seuls de la Constitution. Suspendre l'Habeas Corpus, c'est suspendre les États-Unis d'Amérique! Plutôt que de vivre sous une tyrannie, le Missouri préfère vivre sous l'égide d'un gouvernement illégitime, fut-il sécessionniste.

Ceci est la dernière mise en garde du Missouri : abrogez la loi sur les traitres et la loi martiale, ou abrogez l'étoile du Missouri sur la bannière étoilée!

P.S. : Pour quand les actions? Smile


Dernière édition par Hannibal Barca le Dim 16 Jan 2011 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:48

Le plus tôt possible, certains les ont déjà envoyées.

Mode De Gaulle : Vive le Missouri Libre ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:51

et le déplacement sur les fleuves .. comment ca marche ??
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:01

Comme sur mer, tu met le bateau à l'eau et il flotte...
HAHAHA !

Bon, ok, bonne question !
Vous vous en doutez, si en plus je m'amuse à faire des zones fluviales dans la map, on va très vite ne plus rien voir, ou alors il me faudra une carte de la taille du Texas pour tout bien faire...
Donc, dans votre MP d'action, vous signalez que vous entrez dans le fleuve Machin et que vous remontez jusqu'à la zone située entre A51 et Q69, on comprendra. Bien entendu, pour entrer dans le fleuve, il faut déjà se trouver à son embouchure ou avoir un port fluvial, ou transférer sa flotte par voie terrestre mais je vous garantis pas la rapidité, ni l'état dans lequel ils vont arriver vos bateaux.

Désolé si cela vous parait un peu flou, mais on ne peut pas faire mieux.

Voici le lien d'une map physique pour vous aider à repérer les fleuves

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2d/USA_topo_en.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de Sécession - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Sécession   Guerre de Sécession - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Sécession
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indépendance des Etats-Unis et guerre de Sécession
» la guerre de 100 ans
» la guerre de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit