Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:55

Bonsoir!

J'ai vu, via le code du brouillard de guerre, qu'il y avait des villes rebelles et aztèques en amérique, tout au bout de la carte...

J'ai donc envoyé une flotte de coques de guerre à canons : impossibles, ils ont peur de la haute mer...
J'ai donc mis en place une flotte de caraques, ils y vont, lentement, et se prennent orage sur orage, et à 3milimètres des côtes, disent "impossible"...

Avez vous déjà réussi à y aller? Si oui, comment?

merci d'avance, j'avoue que je susi déçu de ne pas pouvoir tout couvrir de ruine sur le jeu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:10

Pour les Aztèques il n'y a qu'un moyen de pénétrer sur leur territoire, au Nord de l'île. Tu verras une plage sur laquelle débarquer.
Cuba (à côté) pas de problèmes et juste au dessus non plus.
Pour l'île tout au Sud tu débarques sur son côté Nord.
Petit conseil pratique: prends d'abord les trois îles avant de t'attaquer aux Aztèques, et lorsque tu le feras prévois des troupes conséquentes, ils sont nombreux (4 ou 5 armées complètes).
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:39

mhh, ok ! C'est donc possible ! ^^

J'ai pris 6gendarmes, 5 serpentines, et 9 chevaliers à pied.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:44

Tu dois attendre un évènement historique précis qui te permettra de construire des bateaux spéciaux (sais plus le nom) qui pourront, eux, aller en haute mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:51

Si il a les caraques c'est qu'il a pu construire les cales sèches pour les faire et donc que l'évènement a eu lieu.
Cependant t'es mal partie avec si peu de troupes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:02

Les caraques je les ai faites via une citadelle développée à fond à rheims;

Bah ce ne sont que des indiens à poils ! Au pire, un bateau reviendra, gorgé de cadavres, et le roy décidera qu'au lieu de faire des croisades contre le pape en Afrique, il vaut mieux éviter que ces malades ne débarquent ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:23

Les Aztèques ne sont pas spécialement fort mais groupés et nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:58

Clair, avec une bonne organisation et de la vivacité, tu peux battre sans problèmes une armée largement supérieur à la tienne, voir plusieurs armées.

Si tu as besoin d'aide, mon ost polonais est à ton service...pour celui des écureuils, je vais voir s'ils sont disponible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:50

Même avec une bonne organisation, ""6gendarmes, 5 serpentines, et 9 chevaliers à pied" c'est léger pour retourner les Aztèques. Je fais mes batailles en très difficile, j'avoue que je ne pourrais pas faire face dans ces conditions king
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:10

Bah pour le moment, j'ai rencontré peu de résistance, 1 perte, aucun corps à corps, tous massacrés via flèches / boulets... une colline, c'ets super utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:57

Tu es ou exactement? Sur l'île des Azteques ou une des îles alentours? Des flèches avec quel unité? Surement pas avec des serpentines, des gendarmes et des chevaliers a pieds.
lol2
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:34

on, j'ai mis dans la seconde caraque qui suit des aventuriers, yen a un, ils s'appèle même Robert de la Moranne !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:06

Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Empty
MessageSujet: Re: Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?   Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailler en pièce l'amérique sous MIITW de base ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisade (Extention MIITW)
» RTW et MIITW en promotion sur Steam !
» MIITW version gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit