Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Révolte, à qui le tour?

Aller en bas 
+28
Wellan
Darkvadortb
AnonymusPersonae
Arkantos
benjikiller
lieutenant09
Anthonyuss
Sid Marcus
{Ior el}
xalantus
Varden
Byzas le Divin
EmperorOfSeleucid
Temudhun Khan
Dorhinel
asterix
Saint-Michel
Aedhr
Lord Amiral Nelson
Thorn
Korinthos
Rhalina
Arzgluf
Zarathoustra
Luis Daoiz
MKI
Tibère
Celtiktom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Où va se passer la pochaine révolution
Maroc
Révolte, à qui le tour? - Page 3 Vote_lcap0%Révolte, à qui le tour? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Syrie
Révolte, à qui le tour? - Page 3 Vote_lcap6%Révolte, à qui le tour? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Jordanie
Révolte, à qui le tour? - Page 3 Vote_lcap3%Révolte, à qui le tour? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Libye
Révolte, à qui le tour? - Page 3 Vote_lcap34%Révolte, à qui le tour? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Algérie
Révolte, à qui le tour? - Page 3 Vote_lcap47%Révolte, à qui le tour? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Autres (précisez sur le topic)
Révolte, à qui le tour? - Page 3 Vote_lcap9%Révolte, à qui le tour? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:28

J'ai dit hong kong Hong kong c'est pas tout la chine ^^ c'est la chine continental la plus occidentalisé
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:22

C'est surtout que tant que l'économie chinoise est en croissance, les risques sont assez faibles d'avoir une vraie révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:41

Mais Hong kong peut se révolter . Sachant qu'a hongkong c'est la ou il y a le plus d'argent en chine c'est mauvais pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:54

Byzas le Divin a écrit:
Mais Hong kong peut se révolter . Sachant qu'a hongkong c'est la ou il y a le plus d'argent en chine c'est mauvais pour eux ...

C'est justement parce qu'ils sont les plus riches qu'ils ne vont surtout pas faire de révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:22

CQFD...

Et puis quelqu'un sur ce forum (je me demande si c'était pas Clems, d'ailleurs) avait expliqué avec brio que la culture de tradition confucéenne en Chine et en Corée n'était pas propice à une révolte quelconque...

En Libye, Khadafi semble reprendre (peu à peu) le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:53

ça évolue surtout de plus en plus en une guerre civile totale.
D'ailleurs, le prix du pétrole monte en flèche à cause de ça..
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:43

prenez les transports en communs, de l'électricité, on en a en rab en France, faut bien l'utiliser, ça ne se conserve pas. Vive le Métro, Vive le Tram, et Vive la République !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:33

Justement d'après l'UE on a trop d'électricité en France, donc le prix de l'électricité française est trop bas....

Donc au nom des sacro-sainte lois sur la compétitivité il vont nous augmenter notre électricité de je sais plus combien de % pour que les entreprises des autres pays soit compétitives.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:54

pétition pour l'exclusion aérienne au dessus de la Libye : http://www.avaaz.org/fr/libya_no_fly_zone_fr/?vl

Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:59

Il faut être majeur pour signer ?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:02

Je participe pas. ça ne me regarde pas ce qu'il se passe la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:00

asterix a écrit:
pétition pour l'exclusion aérienne au dessus de la Libye : http://www.avaaz.org/fr/libya_no_fly_zone_fr/?vl


Une signature toutes les 5 seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Prêteur
asterix


Nombre de messages : 592
Age : 59
Localisation : dans un village d'irréductibles...
Date d'inscription : 01/12/2009

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:47

Alors que les partisans pro kadhafi semble reprendre le dessus ( http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/03/11/les-pro-kadhafi-prennent-zaouia-et-poursuivent-leur-avancee-vers-l-est_1492053_3212.html#ens_id=1481986&xtor=RSS-3208 ), pendant ce temps, l'exclusion aérienne n'est toujours pas signée (alors qu'elle aurait dûe être opérationnelle depuis une semaine pour empêcher les bombardements), aussi bien l'Onu que les 27 discutent, veulent le départ du tyran mais personne ne bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:40

Le jour ou la communauté internationale comprendra qu'il faut agir et pas passer son temps à discuter....
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:14

Faut pas faire n'importe quoi non plus, d'où les discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:32

Une zone d'exclusion aérienne c'est pas non plus un commando chargé d'exécuter un tyran hein, c'est pas trop compliquer à mettre en place et en attendant que ces Messieurs se décide les civils en prennent plein la tronche (pour changer). Après reste à voir l'efficacité de ce dispositif, si mes souvenirs sont bons dans les Balkans ça n'avait pas vraiment réussi. Ce que je rapproche à la communauté internationale c'est surtout d'attendre qu'une tendance franche se dessine pour se mettre du côté du vainqueur même si ces derniers jours on semble prendre conscience que Kadhafi est un fou >> il serait peut être temps après avoir passer 40 ans à le supporter voir le soutenir...(qui à parler de vouloir lui vendre des avions ou de l'accueillir avec un tapis rouge Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:32

Vous avez vus ils vont attaquer kadafi, ils ont désidé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:41

Ça va être Bagdad dans ses fesses à Khadafi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:42

Enfin, je ne sais pas si on peut dire qu'il va y l'y avoir de la résistance de la part de Khadafi sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:54

Si je pense qu'il va se défendre, et j'avait vu qu'il aurait financé la candidature de Sarkory pour les présidentielles, vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:57

Kadafi n'as pas le choix il est obligé de réprimé.
Il faut bombarder sa tente ou envoyer une bombe A (sa fera moins de dégat que si il y a une guerre civile ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:06

La guerre civile ça sera contre Khadafi donc moins de morts.. moins de morts c'est pas sur :p
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:08

DE toute façon pour l'arreter faudra le tuer, et si on le tue pas il fera des attentat j'en suis sur, je crois qu'il avait menacer la france en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:17

Khadafi est plutôt du genre "Grande Gueule", je rappelle qu'il a lancé un appel au Jihad contre la Suisse y'a pas si longtemps que ça (l'an dernier il me semble ?). Il se défendra comme il peut, mais une fois derrière les barreaux, il sera fini et personne n'ira lui porter secours. A moins bien sur qu'il ne meurt avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:45

Après c'est comme d'habitude, la communauté internationale attend toujours 10 ans avant d'agir, et pendant ce temps là des gens meurent....
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:47

Mais de toute façon les pays internationaux ils font le bonbarder lui et son armée donc je pense qu'il va s'enfuir tant qu'il en est encore temps, enfin moi je ferai sa a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:21

Quand je dis qu'il ne va pas résister, c'ets sous entendu qu'il va essayer de résister avec les moyens du bord qui sont largement inférieur à ceux que la communauté internationale enverra. La Guerre contre l'Irak, pour tant 4ième armée du monde, s'est fini en 3semaines.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:37

Je n'avais pas suivi la guerre d'Irak car j'était petit Embarassed et je m'en foutais un peu (comme tout les enfant je pense, et oui je regarder pas les infos)
Mais si il veut se venger, il peut toujour faire faire des attentat et engager des mercenaire, il a les moyen de le faire en voyant la fortune qu'il a amassé.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:34

Les banques peuvent bloquer ses fonds, il ne pourra pas se payer de mercenaire, et le peuple ne lui est pas assez dévoué pour faire des attentats.

Autrement dit, ce n'est qu'une question de temps pour Khadafi, il ferait mieux de se retirer dans un émirat quelconque en retirant le plus de fonds possibles avant de se faire arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:40

L'Irak avait la 4e armée du monde.. O-o ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte, à qui le tour? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte, à qui le tour?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tour par tour en reseau, y'a moyen ?
» [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?
» Le Tour de France 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Politique et évènements actuels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit