Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Révolte, à qui le tour?

Aller en bas 
+28
Wellan
Darkvadortb
AnonymusPersonae
Arkantos
benjikiller
lieutenant09
Anthonyuss
Sid Marcus
{Ior el}
xalantus
Varden
Byzas le Divin
EmperorOfSeleucid
Temudhun Khan
Dorhinel
asterix
Saint-Michel
Aedhr
Lord Amiral Nelson
Thorn
Korinthos
Rhalina
Arzgluf
Zarathoustra
Luis Daoiz
MKI
Tibère
Celtiktom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Où va se passer la pochaine révolution
Maroc
Révolte, à qui le tour? - Page 4 Vote_lcap0%Révolte, à qui le tour? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Syrie
Révolte, à qui le tour? - Page 4 Vote_lcap6%Révolte, à qui le tour? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Jordanie
Révolte, à qui le tour? - Page 4 Vote_lcap3%Révolte, à qui le tour? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Libye
Révolte, à qui le tour? - Page 4 Vote_lcap34%Révolte, à qui le tour? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
Algérie
Révolte, à qui le tour? - Page 4 Vote_lcap47%Révolte, à qui le tour? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Autres (précisez sur le topic)
Révolte, à qui le tour? - Page 4 Vote_lcap9%Révolte, à qui le tour? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:43

peut-être en nombre, mais certainement pas en efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:45

Ouais, Saddam Hussein avait fait monté les effectifs à plus d'un million d'hommes et elle était relativement bien compétente grâce à la guerre Iran-Irak. Niveau équipement, elle a été fourni par la France et l'Allemagne notamment et puis par l'URSS et la Yougoslavie aussi donc des armes plus que potable.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:52

1 millions d'hommes affraid
Mais justement Kadafi il peut retirer et puis partir et ensuite se joindre aux terroriste qui eux veulent détruire l'occident, car il voudra se venger des occidentaux car ils font le "détroner"
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:54

4e armée du monde et battu en 3 semaines.. Moi je pronostique une semaine de combat pour la Lybie.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:01

Aedhr a écrit:
4e armée du monde et battu en 3 semaines.. Moi je pronostique une semaine de combat pour la Lybie.

Si leur armée a été battu en 3 semaine avec tout les hommes qu'il y avait dedans alors c'est pas la 4 ème car c'est pas le nombre mais la qualités, on a put voir sa dans la bataille des Thermopyles.

Après peut être qu'il y'a aura même pas de combat, il est sur de perdre, mais peut être qu'il veut tuer le plus de soldat étranger possible, pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:06

Cinglé qu'il est c'est sur, le seul moyen que les coalisés auront pour être tranquille c'est le tuer, même en exil ce malade financera des opérations contre les nations qui lui ont volés le contrôle de la Lybie.

Et puis pour ce qui est de la qualité et non de la qualité, comme l'a dit Arzgluf, les Irakiens avaient des armes correctes puis qu'achetées à la France, l'Allemagne, la Yougoslavie et l'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:14

Aedhr a écrit:
Cinglé qu'il est c'est sur, le seul moyen que les coalisés auront pour être tranquille c'est le tuer, même en exil ce malade financera des opérations contre les nations qui lui ont volés le contrôle de la Lybie.

Oui sa c'est sur, le seul moyen c'est qu'il faut le tuer.

Aedhr a écrit:
Et puis pour ce qui est de la qualité et non de la qualité, comme l'a dit Arzgluf, les Irakiens avaient des armes correctes puis qu'achetées à la France, l'Allemagne, la Yougoslavie et l'URSS.

Bais alors sa vient d'un entrainement sommaire, car une armée aussi grande et bien équipé sa se bat pas en 3 semaine.
Après c'est mon avis j'influence personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:20

Comme l'a dis Xalantus si je ne me trompe pas, l'armée Irakienne a été fourni par les grandes puissances de ce monde (allemagne, France Etc...), mais qui paye l'entretient ? C'est l'Irak et il faut avoir les moyens d'entretenir un matériel aussi performant et surtout d'innover en la matière. Vient ensuite le problème de l'entraînement (et aussi du niveau de l'armée en face). Ajouté à cela la supériorité des États Unis et de l'Angleterre réunis, cela ne laisse pas beaucoup de chance à Sadam Hussein.

Pour Khadafi, il faut voir dans quel état est son matériel, si cela se trouve, il peine à en mobiliser ne serait-ce que le Quart et je ne parle pas de ce qui a pu tomber aux mains des insurgés. Je me demande d'ailleurs comment pourront être maintenus ses lignes de ravitaillement si le contrôle des airs passent aux alliés (ce qui devrait arrivé sans grand peine). Je pense que 3 à 4 jours voir moins suffiront à neutraliser l'ensemble de son armée, il faudra peut être quelques jours pour arrêter ce cinglé encore.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:52

Sid Marcus a écrit:
Comme l'a dis Xalantus si je ne me trompe pas, l'armée Irakienne a été fourni par les grandes puissances de ce monde (allemagne, France Etc...), mais qui paye l'entretient ? C'est l'Irak et il faut avoir les moyens d'entretenir un matériel aussi performant et surtout d'innover en la matière. Vient ensuite le problème de l'entraînement (et aussi du niveau de l'armée en face). Ajouté à cela la supériorité des États Unis et de l'Angleterre réunis, cela ne laisse pas beaucoup de chance à Sadam Hussein.

Pour Khadafi, il faut voir dans quel état est son matériel, si cela se trouve, il peine à en mobiliser ne serait-ce que le Quart et je ne parle pas de ce qui a pu tomber aux mains des insurgés. Je me demande d'ailleurs comment pourront être maintenus ses lignes de ravitaillement si le contrôle des airs passent aux alliés (ce qui devrait arrivé sans grand peine). Je pense que 3 à 4 jours voir moins suffiront à neutraliser l'ensemble de son armée, il faudra peut être quelques jours pour arrêter ce cinglé encore.

je pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:55

Le problème c'est que la communauté internationale ne veut pas renverser Kadhafi mais seulement effectuer des frappes sur les forces blindés et aériennes susceptibles d'attaquer les civils (en gros les chars et avions présents à Bengazi et les aéroports militaires dans tout le pays). En aucun cas Kadhafi ne sera renversé, enfin pour le moment et comme la communauté internationale ne veut pas non plus fournir le CNL en armes je ne sais pas trop ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:14

Ouais, moi aussi...je pensais pas l'Irak si puissante. On a vraiment eu raison d'aller les poutrer...^^
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:25

Je sais pas tro comment sa va évoluer, mais ils devront l'arretter ou le tuer, car il va pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:19

Celtiktom a écrit:
Ouais, moi aussi...je pensais pas l'Irak si puissante. On a vraiment eu raison d'aller les poutrer...^^

Au contraire, l'Irak maintenait tout l'équilibre religieux *entre musulman* de la région. En attaquant l'Irak Bush la donné a L'Iran.
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:21

Moi comme je l'est dit plus haut, je n'est pas suivi cette guerre étant jeune, je suis désolé de ne pas pouvoir discuter de cela avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:01

Je suis d'accord pour dire que Saddam Hussein devait être renversé mais après les motifs pour lesquels ont l'a fait (je parle des occidentaux) et l'état de lequel ont a foutu le pays me fait gerber...(c'est à peu près la même chose qui va arriver à la Lybie je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:01

Je suis aussi étonné pour la place de l'irak Surprised

Kadafi vas combattre il n'as pas le choix si il abandonne il va passer sur la chaise... AU mieux il se suicide comme hitler. Mais il ne lachera pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:38

Il ne lâchera pas l'affaire et finira suicidé dans la Chancellerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:34

Luis Daoiz a écrit:
Celtiktom a écrit:
Ouais, moi aussi...je pensais pas l'Irak si puissante. On a vraiment eu raison d'aller les poutrer...^^

Au contraire, l'Irak maintenait tout l'équilibre religieux *entre musulman* de la région. En attaquant l'Irak Bush la donné a L'Iran.

Je sais bien...d'où le "^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:44

Aedhr a écrit:
4e armée du monde et battu en 3 semaines.. Moi je pronostique une semaine de combat pour la Lybie.

Une semaine ? lol2

Quelques heures suffiront mais bon... Kadafi n'est pas vraiment l'ennemi de l'occident, c'est ce qu'on veut nous faire croire depuis bien longtemps, bien avant cette révolution, on le soupçonnait déjà d'avoir commandité des attentats en Europe. Si c'était un ennemi, il serait mort depuis bien longtemps....

" Ordo Ab Chao " :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 7:09

C'est un fournisseur de pétrole Laughing
La france est pour les révolutionnaires.pour deux points :
-Les lybiens en France
-Le pétrole
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
lieutenant09
Métèque
lieutenant09


Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 12/03/2011

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 7:42

Une coalition de cinq armées occidentales a commencé samedi à bombarder des objectifs en Libye pour tenter de contraindre les forces de Mouammar Kadhafi à cesser le feu et à mettre fin aux attaques contre des civils.

Le colonel Mouammar Kadhafi, qui a réprimé dans le sang l'insurrection partie de l'est du pays il y a un mois, l'a qualifiée d'agression "coloniale", la comparant à une croisade.

La télévision d'Etat libyenne a fait état de 48 morts et 150 blessés dans ces raids aériens et ces tirs de missiles lancés de plusieurs navires et sous-marins en Méditerranée, sans qu'il soit possible de vérifier l'information.

La France, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis, l'Italie et le Canada participent pour l'heure à l'opération baptisée "Aube de l'odyssée", la plus grosse intervention militaire dans le monde arabe depuis l'invasion de l'Irak en 2003. Le Qatar a promis de s'impliquer et plusieurs autres pays européens et arabes sont également prêts à participer à cette action.

Son objectif est, en application de la résolution 1973 adoptée jeudi par le Conseil de sécurité de l'Onu, d'instaurer une zone d'exclusion aérienne et d'imposer un cessez-le-feu.

Dans une allocution télévisée peu après les premières frappes, Mouammar Kadhafi a déclaré que la Méditerranée et l'Afrique du Nord étaient désormais un "champ de bataille", et que des cibles maritimes et aériennes, militaires ou civiles, étaient désormais exposées à un réel danger dans la région.

"Il est désormais nécessaire d'ouvrir les dépôts et d'armer toutes les masses, avec tout type d'armes, pour défendre l'indépendance, l'unité et l'honneur de la Libye", a-t-il ajouté.

Parallèlement, la télévision d'Etat a déclaré que la Libye mettait fin à tous ses efforts pour bloquer les immigrants clandestins en route vers l'Europe.

Plus de 110 missiles

L'aviation française a frappé la première dans la foulée du sommet de Paris, qui a réuni samedi à l'Elysée les dirigeants de 22 pays et organisations, dont l'Onu, l'Union européenne et la Ligue arabe.

Une vingtaine d'avions français ont participé à l'opération sur une large zone autour de Benghazi, détruisant plusieurs chars et véhicules blindés des forces loyalistes, a annoncé le ministère de la Défense.

À partir de 19h00 GMT, des navires de guerre et des sous-marins britanniques et américains ont tiré plus de 110 missiles Tomahawk contre plus de 20 sites libyens, et les défenses antiaériennes de Kadhafi ont été fortement endommagées, selon un responsable du conseil de sécurité nationale américain.

La Chine et la Russie, qui s'étaient abstenues sans opposer leur veto lors du vote de la résolution 1973, ont regretté les actions militaires.

Des explosions et des tirs de défense antiaérienne nourris ont retenti dimanche aux premières heures à Tripoli.

Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:13

Petit oublie : On c'est fait descendre un avion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:04

Luis Daoiz a écrit:
Petit oublie : On c'est fait descendre un avion Very Happy

Luis, tu es sur? Car selon les sources (Libyennes, Françaises) l'info est différente...
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant09
Métèque
lieutenant09


Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Sparte
Date d'inscription : 12/03/2011

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:07

on s'est fait descendre un avion?? Révolte, à qui le tour? - Page 4 57315 t'es sur?? et le pilotes es mort ou il a été ejecter?? c'est sans doute a cause des anti aerien qui tirer ce matin a tripoli
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:23

Sa date des infos française de hier soir, le pilote a réussit a s'éjecter et a normalement été récupéré par les rebelles.

D'après le nouvelle Obs sa serait même les rebelles qui l'aurait descendu par erreur *Khadafi aussi utilise des mirages.*
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:32

Merci de l'info!
Pourquoi le gouvernement a démentit l'info? Il cherchait a protéger le pilote pas encore récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
benjikiller
Esclave
benjikiller


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:07

l'Europe va souffrir.... je vois déjà les embarcadères pleine à craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:29

Oui, j'ai entendu l'avion hier soir, et non c'était un avion sous les mains des insurgées.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:00

L'info proviens de la télévision d'etat Libyenne, l'état Major Français a démenti hier cette information.


Mais c'est ce même etat major qui a mentit sur les otages au Niger. Razz
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:11

Arkantos a écrit:
L'info proviens de la télévision d'etat Libyenne, l'état Major Français a démenti hier cette information.


Mais c'est ce même etat major qui a mentit sur les otages au Niger. Razz

Je savais pas qu'il avait menti, alors peut être qu'il veut étouffer l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolte, à qui le tour? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Révolte, à qui le tour?   Révolte, à qui le tour? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte, à qui le tour?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tour par tour en reseau, y'a moyen ?
» [A ARCHIVER, MERCI!]1491: une nouvelle vision du monde?
» Le Tour de France 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Politique et évènements actuels-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit